Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 16:56

Bravo à Ramona,

Je voulais vous prévenir que vous ne devez plus rien d'attendre de moi, je vais me concentrer sur des dessins personnels.

Merci de votre attention


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 19:36

Bravo à toi !
Maintenant va falloir réfléchir à tous ça Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 14:07

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Petit_78930

Voilà ma participation!


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 18:34

Pour ma part ma participation est prête je la poste demain !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 14:25

Et bien alors ??? Je croyais que vous aimiez bien mon thème ? vous etes passez ou  confused 

Je viens de finir la parti crayon... Quoi que je vais ptet modifier un morceau Langue

facilierdu54 désolé pour cet acceuil, il est désert le topic cette semaine lol Moi je dirai que Pinoccio aime le printemps mais n'aime pas la conséquence du mensonge Razz Ton idée est originale, j'aurai pas pensé a Pinoccio ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 14:44

Bon ben pour ou contre un recyclage  Laughing ? Oui en ce moment je suis en mode fainéantise, mais si j'ai le temps de sortir un nouveau truc à la va-vite, je le privilégierai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 16:40

Et voici mon dessin de cette semaine !
Alors je ne suis pas restée fidèle, au dessin animé, car pour moi le printemps c'est un peu plus que batifoler. Donc les fleurs sont colorées, car je trouve que ça le rend plus vivant...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Printe10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 17:43

Sybelia j'aime beaucoup des couleur de ta peinture ! Quel jeu d'ombre bravo ! C'est vrai que j'aime bien voir les fleurs de differentes couleurs à la place de blanc Smile

Voici ma participation :
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Fondha10

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est la Harpe Magique du Dessin animé "Mickey et le Haricot magique", j'adore sa chanson "Bonjour le printemps".

Le dessin de la harpe sans fond pour le voir en plus grand :
Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 17:51

Waouh !


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 20:07

oh c'est trop beaux ^^ dsl je ne pourrais pas participer pendant un moment mais j'adore vos dessins vraiment ^^

facilierdu54 bon idée celle de Pinocchio j'ai bien rigolé Razz
sybelia j'adore ton dessin les couleurs sont sublime l'expression bien refaite j'adore ^^
Ramonawings je t'avoue au début je e suis dis "mais c'est pas son dessin!!" enfaite si la harpe est de toi Razz preuve que tu la bien réussi et j'adore en plus ça colle à100% au thème (j'avais la musique en tête dès le premier jour Razz)j'adore ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 21:52

Ramonawings a écrit:
Et bien alors ??? Je croyais que vous aimiez bien mon thème ? vous etes passez ou  confused 

Suis pas chez moi du coup pas de scanner ni rien, désolée :/


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 23:10

Je suis trop fatigué pour faire mieux, moi qui voulait faire un collage, se sera une aquarelle toute simple. Je commente demain Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 20140413
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 23:31

Recyclage POWA !!!!!!!!!!!!!!! Dommage j'avais une idée, mais pas le temps en quelques heures  Sad 

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Marie_10

Je l'ai un peu amélioré vite fait avec la magie de photophiltre, parce que le coloriage était plus que désastreux XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 14:28

Bon allez, je me lance!!!!!
Ça fait 1 mois que j'ai découvert ce concours et je trouve que tout le monde a beaucoup de talent et d'imagination!!! du coup, ça m'a donné envie de me remettre au dessin!! j suis pas très douée mais j'aime bien dessiner, ça me détend!!
alors voilà ma première participation: c'est un très vieux dessin mais je trouve qu'il collait parfaitement au thème!!
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 2014_010
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 15:13

Djay33, ton dessin est chouette mais hors concours. Tu avaiw jusqu'à hier minuit pour participer cette semaine... Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 17:28

Sybelia j'adore ton dessin  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 425715 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Captur10 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 19:41

Désolé Djay33 sybelia a raison, les participation sont close depuis dimanche 00h01, je fais quelques exception pour les retardataires d une heure mais la ca depasse trop, les votes ont deua commencé. D ailleurs pour les autres qui n ont pas encore vot3 je vous attends jusqu a demain 21h Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 18:22

Désolé pas de participation cette semaine, manque de temps  Neutral 

facilierdu54 : C'est original, peu de gens auraient pensé à Pinocchio, ça change. Cependant un peu plus de détails aurait donné à ton dessin un peu plus de vie Smile

Sybelia : Wouaouh ! Une magnifique réalisation, tu as bien fait de mettre un peu de couleur aux fleurs ça donne bien l'effet de printemps mais également d'amour.

Ramonawings : Encore une idée originale Smile Cependant c'est dommage sur ton dessin la harpe est déformée par rapport à l'originale mais elle est tout de même bien réalisée Wink

zfin : Ahah, petit Olaf Smile Bien content qu'on soit au printemps, l'été n'est plus très loin Wink J'aime beaucoup les couleurs sur ta fleur.

Dory : Une Marie bien joueuse. Une jolie réalisation, pleine de vie et de couleurs.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 19:23

Zfin : mais Olaf il préfère l'été :PComme gagner le vote de Dory lol Il est pas mal ton dessin mais tu m'as donner l'eau a la bouche avec tes collage la raaaah ><

Dory : Trop chou !!! Je me souvenais plus de ce dessin. Elle est toute mimi Marie, on dirait un manga (bon c'est ptet fait exprès ? je sais pas lol). J'aime bien  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 904185 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 373469 Venez voteeeeeeeeeer !!!! on se motive !!! Au passage... T'es passé ou Izitmi  confused


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 20:46

facilierdu54 : original comme idée. Effectivement, Pinocchio n'a pas l'air d'aimer les feuilles sur son nez. Il a de la chance, il pourrait avoir le nid s'il mentait plus !

Sybelia : c'est très beau, les couleurs pastels comme ça, j'adore. Ton dessin est rempli de lumière, très éclatant. Et fleur est toute mignone.

Ramonawings : Je trouve que tu as bien dessiné la harpe (je la préfère dans le spoiler où elle est moins déformée). Par contre, l'incrustation au fond pixellisé me fait bizarre et on y perd un peu le personnage. Mais à part ça le dessin est réussi, elle est vraiment très gracieuse et délicate, tout ce que l'on attend d'une harpe, parfait Wink

Dory : Ohhhh, Marie ! Le style lui va bien, c'est vrai que c'est très printanier tout ça. Par contre, je ne suis pas fan des couleurs choisies qui sont très vives.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 21:27

En attendant les résultats, commentaires:

Facilier: L'idée est sympa ! Tu aurais pu ajouter des fleurs pour être plus dans le thème Smile.

Sybélia: Mon coup de coeur  I love you C'est tout coloré, il y a de la profondeur ( zone d'ombre ), Fleur est très mignon sur ton dessin, et les couleurs sont bien choisis.

Ramonawings: Ah les Disneys des années 40-50, j'en ai zapé beaucoup, donc je connais pas trop ton personnage et son univers, néanmoins elle est très bien réalisé, elle est très belle.

Zfin: Tu as fait un crossover entre Frozen et Tangled. J'aime beaucoup car il y a Olaf ( avec ou sans fleur je suis tout autant gaga ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 21:29

Dory a écrit:

Zfin: Tu as fait un crossover entre Frozen et Tangled. J'aime beaucoup car il y a Olaf ( avec ou sans fleur je suis tout autant gaga ).


Ouiiiiiiiii, je suis content que tu ai remarqué que la fleur est celle de Raiponce Smile C'était la première fois que je dessinais Olaf et contrairement à ce que je pensais (la flaque que j'avais faite ne compte pas, haha), j'ai un peu galéré (ou alors j'étais très fatigué samedi soir)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 21:39

oui j suis une grosse cruche, j'ai cru qu'on était tjs samedi!!! j'ai pas vu passer les vacances lol!!!!! j'essaierai de respecter les délais la prochaine fois!!!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 21:43

Oui, c'est dommage djay33, d'autant plus que ton dessin était très sympa. J'avais aussi envi de faire la fée du printemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 21:44

C'est vrai que je l'ai deformé mais comme une co*** j'ai perdu le fond... Donc la flemme de refaire ! Pis j'avais deja posté quand je l'ai vu Razz

soit pas si durre avec toi meme djay33 ^^
Dory : tu te dois de regarder Mickey et le Haricot Magique ! J'adore cette Harpe [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 937942


Voici les résultats !

5éme -----> 11.8% : facilierdu54.

4éme -----> 16.4% : zfin.

Le top 3 :

3éme -----> 20% : Dory [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 795199

2éme -----> 23.6% : Ramonawings merci Very Happy

Première (enfin !) avec 28.2% des votes .... Sybelia !!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 795199

Le nouveau thème est "la famille !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-