Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 18:11

Voici nos participations pour cette semaine.

D'abord la mienne:
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Img08312
J'ai voulu faire un cadre photo. Je me suis inspirée d'un jouet de mon fils pour le bébé Dingo.

Celle de Pocahmine:
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Img08011
Elle n'est pas très contente de la tête mais elle a réalisé son dessin sans modèle.

et hors concours, je vous mets en spoiler le dessin fait par ma deuxième fille qui a 4 ans et demi. Elle s'est inspiré du dessin de sa sœur pour faire son concours "pour de faux" (comme elle dit). Comme elle l'a plutôt réussi, je lui ai dit qu'elle serait aussi affichée sur l'ordinateur. Voici donc la fille de Mickey et Minnie  Wink
Spoiler:

Je reviendrai commenter toutes les participations plus tard.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 18:47

Kaori: c'est très mignon <3 j'aodre, dingo est trop chou Smile

Pocahmine: tu dessines très bien pour ton age Smile surtout sans modéle! c'est bien d'avoir suivi ta maman Wink

Petite fille de Kaori: trop mignon et très coloré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dabou-Dabou

Dabou-Dabou

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : Amiens
Inscription : 01/04/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 22:31

C'est mignon toutes ces couleurs !! Smile
Félicitation a vous trois ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 23:11

Bon j'ai fait un montage de recyclage pour plus de concurrence et j'ai promis de plus participer :3.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 23:53

Dory c'est très mignon j'adore Minnie avec la robe de Belle <3
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 0:08

Voila pour moi, encore à la dernière minute (voir quelques 7 minutes après minuit  Embarassed )

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Img_1013

Je vous met en spoiler la version avec la queue de Mickey que j'avais oublié de faire (mais comme ça a mis 30 min le temps de la faire/charger sur l'ordi/sur le forum...)

Spoiler:


Dernière édition par zfin le Dim 16 Fév 2014 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 0:11

Oui zfin mais ca en valait la peine je suis fan j'aime beaucoup les tons sepias utilisé et le jaune doré au milieu. Je trouve bien l'idée de remettre ce personnage dans la réalité (on oublie que c une souris après tout)
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 0:17

Ah mince, j'ai oublié de lui faire sa queue !!! J'ai le droit d'éditer?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 0:19

Bah ça se voit pas de toute façon lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 0:25

Ah mince , je ne savais pas qu'il y avait un concours de dessin , je crois qu'il est fini en plus . je participerais au prochain sujet , il y a combien de semaine par saison ?


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 0:59

Il y a environ 23 semaines cette saison il me semble.

Les votes sont ouverts avec une nouveauté cette saison ! Je le met en teste cette semaine j ai completement oublié de vous en parler. Pour les votes vous me donnerez un classement general ! A partir de 11 participations on s arrete a un top 10 ! (Je sais pas si c est le cas cette semaine j ai pas fait le recap encore).

Dites moi ce que vous pensez de ce changement de vote ? Si vois le preferez ou si vous voulez retourner au top 3 ?

Je rappelle que tout le monde peu voter et que les participants doivent me donner un theme en cas de victoire.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 1:16

Ok , merci des infos , tu peux rajouter un nouveaux concurrent sur la liste des participants  Very Happy 


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 1:20

Pas besoin d'inscription pour participer  Wink mais la première semaine arrive à son terme, on a jusqu'à lundi 21h pour voter et après le gagnant donne le nouveau thème et tu pourra participer librement  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 1:22

Merci Dory  Wink 


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 1:45

on vote toujours pour 3 ?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 9:26

edwardlefou a écrit:
on vote toujours pour 3 ?

Et bien si j'ai bien compris, étant donné qu'il y a 9 participations, on fait un classement de 1 à 9 (un top 9 quoi) Wink
J'ai bien compris Ramonawings?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 9:29

Afin: j'adore ton aquarelle dans les tons sepia! On dirait une photo
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 9:33

Ramonawings a écrit:
Il y a environ 23 semaines cette saison il me semble.

Les votes sont ouverts avec une nouveauté cette saison ! Je le met en teste cette semaine j ai completement oublié de vous en parler. Pour les votes vous me donnerez un classement general ! A partir de 11 participations on s arrete a un top 10 ! (Je sais pas si c est le cas cette semaine j ai pas fait le recap encore).

Dites moi ce que vous pensez de ce changement de vote ? Si vois le preferez ou si vous voulez retourner au top 3 ?

Je rappelle que tout le monde peu voter et que les participants doivent me donner un theme en cas de victoire.

Si j'ai bien compris si ca ne depasse pas les 11 on fait un top 3 c'est ça et sinon c'est un top 10? Ce qui est bien dans cette idée c'est qu'il aurait moins de 0% par contre tu es sure que ca ne te fera pas trop de travail pour décompter ? Je dis ça pour toi après .
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 10:22

Non kevsora, si ca depasse pas 11, on fait un classement general soit comme la dit zfin on est 9 ca sera un top 9.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 11:49

On a pas le droit de voter pour soi même c'est sa?
Du coup sa fait un top 8?
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 11:50

Ah oui pardon suis pas reveillé XD
Ca ma paraissait tellement evident, non on ne vote pas pour sois meme donc top 8 ^^'

EDIT : Il y a 10 participations donc un top 9 cette semaine !!!! On y arrivera mieux la semaine prochaine XD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Dim 16 Fév 2014 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 11:58

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 13:03

Personnellement je préfère le top 3, c'est plus simple et plus rapide.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 20:16

Moi je suis OK pour le top tout le monde. Ca me paraît plus simple, quand j'hésite entre trop de personnes pour faire un top 3, de pouvoir mettre quelqu'un en n°3 et quelqu'un en n°4, plutôt que quelqu'un en n°3 et quelqu'un en rien du tout. L'inconvénient c'est pour la personne qui doit tout compter, mais si c'est Ramona qui propose, alors ça va Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 20:23

Eh bah Ramona depuis le temps que je te dis qu'il fallait dépoussierer le mode de vote...mais fallait me le dire si tu ne savais pas l'exprimer^^

Allez copie-colli en message 1 si tu veux. (on discutera plus tard de mes droits d'auteurs et de ma propriété intellectuelle de l'idée^^)

"Pour voter, il vous suffit d'envoyer par message privé votre classement général des oeuvres proposées pour la semaine. En cas de forte participation ce classement se limite aux 10 oeuvres que vous préférez"

L'objectif de cette nouvelle façon de voter est de réequilibrer vos choix et les résultats Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-