AccueilRecherche partenaire de concert [Fantasia Live 1er mars 2014] VideRecherche partenaire de concert [Fantasia Live 1er mars 2014] VideRecherche partenaire de concert [Fantasia Live 1er mars 2014] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche partenaire de concert [Fantasia Live 1er mars 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buzzleclair

Buzzleclair

Masculin
Âge : 35
Messages : 59
Localisation : Marseille
Inscription : 06/11/2013

Recherche partenaire de concert [Fantasia Live 1er mars 2014] Empty
MessageSujet: Recherche partenaire de concert [Fantasia Live 1er mars 2014] Recherche partenaire de concert [Fantasia Live 1er mars 2014] Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 15:37

Bonjour à tous.

Avant tout je ne sais pas si j'ai mis ce topic au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance et je laisse le soin à nos chers modérateurs de le changer de place.

Vous le savez sûrement, le mois prochain il y a le concert Live de Fantasia à Paris. J'ai de suite acheté 2 places pour allez le voir. Seul hic, ma meilleure amie ne peux finalement pas venir, et personne dans mon entourage ne semble intéressé.

Du coup, ne souhaitant pas y allez seul, je cherche quelqu'un d'intéressé pour m'accompagner à la représentation du Samedi 1er Mars 18h mais qui lui aussi n'a personne pour l'accompagner (car à deux, c'est mieux ^^).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne mors pas =)


Signature en construction. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche partenaire de concert [Fantasia Live 1er mars 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantasia Live in Concert - Lyon fin 2012, Angleterre fin 2013
» Recherche partenaire Disney mai 2012
» Recherche partenaire pour le 25 ou 26 juillet
» [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE)
» [Disney Live!] La Bande à Mickey et son Magic Show (2006) - En France en 2013 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-