AccueilUne suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 VideUne suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 VideUne suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une suite à La Reine des Neiges ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 8:08

Ang Whi a écrit:
Déjà, et pardon pour les fans, mais je commence à saturer à entendre parler de La reine des neiges un peu partout (genre, vraiment un peu partout), et ensuite parce que les suites disney sont rarement correctes. Donc vraiment, pitié non.

Je pense comme toi. On dirait qu'ils veulent nous gaver avec ce film: tout s'enchaîne trop rapidement. Ils prévoient d'hors et déjà une comédie musicale et un spectacle sur glace.
Donc tu vois, même une fan comme moi commence à en avoir marre, j'ai envie qu'ils nous laissent respirer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Simba-Winnie94

Simba-Winnie94

Masculin
Messages : 71
Inscription : 10/09/2013

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 18:42

oui ! une suite !


Héroïnes Disney favorites
Anna-Elsa-Raiponce-Belle-Maléfique-Quorra-Mélodie-Leia

Héros Disney favoris
Luke-Buzz-Woody-Simba-Philippe-Aladdin-Winnie

Méchants Disney favoris
Dark Vador-Dark Maul-Claude Frollo-Scar-Jafar-Clu

Méchantes Disney favorites
Maléfique-Théodora-La Reine du Mal-les 2 Cruella d’enfer-Zira-La Fée Clochette-Asajj Ventress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 15:02



Citation :
Eva Bella (voice of young Elsa) said in an interview that there may be a Frozen short, possibly focusing on how Elsa first got her powers.

Eva Bella said: “I have heard rumors that there’s going to be a little mini-movie of how Elsa got her powers so if they use me that would also be really cool”.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 15:07

C'est vraiiiiiiiiiii ???? Ah mais là je suis pour à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Elsa2a

Elsa2a

Féminin
Âge : 27
Messages : 277
Localisation : Dreamland
Inscription : 22/02/2014

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 15:48

Si ils font une petite suite de ce genre (comme ils avaient fait pour le mariage de Raiponce) avec ce sujet, j'approuve totalement cheers cheers 


~ Come and Discover my Dreamland ~
https://instagram.com/alyss.dreamer/

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 20180311
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alyss.dreamer/
Invité
Invité



Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 19:37

Apparemment ça m'a l'air de se confirmer...Moi je dis non! non non non et non! Celui-ci est très bien, et comme dirait notre ami Bruce "On y touche pas!" Je pense que l'on se souvient tous de la plupart des suites que Disney nous a pondu:
-Le Bossu de Notre-Dame 2.
-Les 101 dalmatiens 2.
-La belle et la bête 2.
-Cendrillon 2.
-Les Énigmes de l'Atlantide.
-Pocahontas 2.
-Le retour de Jafar et Le roi des voleurs.
-Mulan 2...
Je continue la liste (et le massacre) ou on en reste là?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 19:45

Rien à voir, les films que tu cites sont des films de DisneyToon, pas des Walt Disney Animation Studios.


Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Banniere-chronique-disney Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 19:56

Bah une suite ça reste une suite et je parle pas que de la graphie, les scénarios sont la plupart du temps bien rebutant aussi. Pour briser la magie du premier y'a pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 20:42

Mais la on parle d'un petit court-métrage spin off, moi je trouve ça plutôt intéressant, même mieux qu'une suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 20:45

Par contre, comme Elsa est née avec ses pouvoirs, on va nous montrer quoi ? L'accouchement ? Remarque je pense que ça pourrait être intéressant si par exemple une malédiction pesait sur le royaume comme dans les prémices du scénario =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 20:48

Je pense que si ce court-métrage se fait bien, il nous expliquera sans doute une prophétie selon laquelle Arendelle aurait un "souverain au cœur de glace" qui finirait par condamner le pays d'un hiver éternel... (ou du moins, c'est une piste à explorer).

On aura peut-être droit à une scène d'accouchement.
Un peu comme le court-métrage de Rebelle qui raconte l'histoire de Mor'du.
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 23:16

Concernant l'article dans Gala, je pense personnellement qu'un projet de suite est une mauvaise idée, ce film est parfait parce qu'il est UNIQUE. Lui faire une suite n'est qu'une question de business selon moi, pas de "magie" ...

Il doit être comme Raiponce, un film se suffisant à lui-même et non une pompe à fric (le merchandising suffit pour cela). Une suite est une mauvaise idée selon moi, même si elle peut être géniale, ce ne sera jamais pareil que le premier volet ...

Enfin, ce n'est que mon avis...  Smile 


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 23:31

Glywen a écrit:
Je pense que l'on se souvient tous de la plupart des suites que Disney nous a pondu:[...]

Pour comparer avec quelque chose de plus comparable, je citerai plus Le Roi Lion 2. Je n'ai pas cessé de lire à droite et à gauche que La reine des neiges était le digne successeur du Roi Lion, donc je trouverais plus logique d'avoir la suite de ce dernier en tête lorsqu'on me parle d'une potentielle suite à La reine des neiges.

Bien que cela étant dis, je n'avais pas du tout aimé la suite du Roi Lion, donc la problématique reste identique en ce qui me concerne... Si suite il y aura, je ne la regarderai pas ; à l'origine, j'ai trouvé le film plutôt bien sans le trouver transcendant. Et les suites de films sont rarement meilleures et tout juste à peine correctes, et je ne parle pas uniquement des suites disney. Un petit truc assez court, un spin off, je ne dis pas, ça va. Mais une suite, je n'adhère pas à l'idée. Désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 8:02

Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 11:23

si c'est un court métrage montrant les origines des pouvoirs d'Elsa , ça je suis d'accord !!

mais je suis pour une suite , désolé

sinon DW, t'es idées sont intéressantes ^^

PS: Glywen, pour moi, certaines suites ne sont pas un massacre


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 14:23

Concernant le article gala, il ne s'agit que d'une mauvaise traduction, l'article anglais ne parle pas du tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lyne

Emy-Lyne

Féminin
Âge : 35
Messages : 56
Inscription : 31/03/2014

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 16:01

Un petit court métrage pourrait être pas mal en effet, on ne sais pas d'où sorte les pouvoirs d'Elsa, se serait bien de nous l'expliquer.
Et il y a un truc que je n'ais pas compris aussi Embarassed  Par rapport à Kristoff, où est sa famille? Au début du film il est avec eux, puis il se "perd" en suivant la glace laissé par Elsa. La trollette (pas sur que ça existe comme mot^^) veux le garder, ok, pourquoi pas. Mais il ne cherche pas à retourner chez lui? Ses parents ne le cherchent pas?
Si quelqu'un pouvais m'éclairer, ça serait super  Razz 


Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Xem

Xem

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 05/11/2013

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 17:28

Il n'était pas avec sa famille non, il dit lui-même indirectement qu'il était orphelin.
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 17:49

Emy-Lyne ; une des questions que je me suis justement posée devant le film... Parce qu'effectivement, je ne pense pas non plus qu'il vivait à la rue. Je l'imaginais plus avoir des parents ou être dans une sorte d'orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lyne

Emy-Lyne

Féminin
Âge : 35
Messages : 56
Inscription : 31/03/2014

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 18:09

Mais s'il était orphelin, qui étaient les personne au début du film pour lui? Et personne ne s'inquiète de sa disparition? C'est ça qui me fait bizarre.


Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 20:06

papy Disney a écrit:
Vraiment si on met un compagnon a Elsa , je me tue direct .
C'est un personnage que je trouve ne devrait etre avec personne sauf Anna .
Moi j'aurai aimé qu'elle finisse avec Kristoff.
Après tout, il était en totale admiration devant son palais de glace et je trouvais qu'ils avaient plus de points communs que Kristoff et Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 20:25

C'est pas un peu extrême d'ailleurs comme réaction ? Je trouverais chouette au contraire qu'ils laissent entendre éventuellement que quelqu'un ne la laisse pas indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 21:09

Ang Whi a écrit:
C'est pas un peu extrême d'ailleurs comme réaction ? Je trouverais chouette au contraire qu'ils laissent entendre éventuellement que quelqu'un ne la laisse pas indifférente.

oui , t'as raison, excuse moi , je me suis calmé depuis ce message ^^ et quand j'y réfléchis , c'est vrai que ça serait chouette qu'elle est quelqu'un


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 22:46

Si Disney souhaite à nouveau exploiter l'univers de Frozen, ils n'ont qu'à faire un court-métrage montrant ce qu'Elsa fait dans son château de glace pendant qu'Anna et Kristoff sont partis à sa recherche Very Happy


Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 23:02

Quasimodo, j'ai lu quelque part que les réalisateurs voulait exploité la relation de Guimauve et Elsa, je trouverais ça génial.


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 4 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
 
Une suite à La Reine des Neiges ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite Reine des Neiges/Frozen à l'Hôtel de Glace de Québec (jusqu'au 23 mars 2014)
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-