AccueilUne suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 VideUne suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 VideUne suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une suite à La Reine des Neiges ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Horlog11Dim 9 Fév - 23:08

Zazu a écrit:
Certaines suites sont nulles, oui. Mais d'autres sont bonnes : prenez Le retour de Jafar, Cendrillon 3, Le Roi Lion 2...
Il aurait été plus malin de citer de bonnes suites pour justement appuyer ton propos parce qu'entre l'ignoble Retour de Jafar, l'hérétique Sortilège de Cendrillon et la pâle copie qui fait office de suite au Roi Lion, je ne vois rien là-dedans qui puisse donner envie de voir une suite à La Reine des Neiges.


Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Banniere-chronique-disney Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Lun 10 Fév - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Horlog11Dim 9 Fév - 23:54

Dash , ça c'est tes gouts , moi aussi j'aime le retour de Jafar , le roi lion 2 et même la petite sirène 2 .


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Horlog11Dim 9 Fév - 23:59

Des chefs-d'oeuvre à la hauteur des plus grands films Disney et qui sont qualitativement du même niveau que La Reine des Neiges, cela va sans dire.


Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Banniere-chronique-disney Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Horlog11Lun 10 Fév - 5:05

je n'ai jamais dit que ces suites étaient meilleures que les originaux mais en tout cas moi je les ai beaucoup aimées. Ne dénigre pas le goût des autres s'il te plaît merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: La Reine des Neiges 2 Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Horlog11Lun 10 Fév - 6:25

Je n'ai jamais dit que tu avais dit que ces suites étaient meilleures que les films originaux (Dieu soit loué !) mais si une suite n'est pas au minimum à la hauteur du premier film, je ne vois personnellement pas l'intérêt.
Et, aucune des suites que tu as citées pouvant se targuer d'être à la hauteur des originaux, je ne vois pas du tout elles des exemples à suivre pour une potentielle suite à La Reine des Neiges.
Et pourquoi pas Le Retour de Jafar tant qu'on y est ? Ah ben nan, en fait il fait partie de ceux que tu as cités !  Razz 

Surtout Le Retour de Jafar et son animation désastreuse, tu ne pouvais pas citer pire, quoi ; sans compter que c'est le film initiateur des suites immondes. Excuse-moi d'aller si loin mais je trouve ça tout bonnement incroyable (au véritable premier sens du terme) qu'on puisse espérer une suite de ce niveau ! C'est déjà difficile pour les fans de Disney de faire le deuil des années 1994-2008 et leurs suites vidéos honteuses, alors voir d'autres fans de Disney espérer revivre ce genre de produits marketings dégueulasses, on croit rêver.

Ma foi...


Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Banniere-chronique-disney Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Horlog11Lun 10 Fév - 7:08

Sammy a écrit:
Zazu a écrit:
Ca ne me choquerait pas pour ma part. Sur la fin, Elsa a changé justement. Son "coeur de glace" est brisé. Donc pourquoi ne pourrait-elle pas connaître l'amour ? Ca aurait été stupide tout au long du dessin animé, mais pour une suite, même si cela manque d'originalité, ça ne serait pas incompatible avec son personnage vu qu'elle a changé.

Moi je trouve intéressant que dans le film Elsa n'a pas d'histoire d'amour.
Pourquoi il faudrait que tout le monde trouve l'amour dans un film?

Cela serait plus intéressant et original de faire d'Elsa une héroïne vieille fille mais quand même attachante

Moi je la vois bien comme la maîtresse des aristochats !  Razz 

Mais est-ce qu'une franchise ne peut pas entendre une "série" ? Comme avec Clochette, Tarzan, Aladin, la petite sirène et d'autre qui passe le matin sur TF1 ? (ou sur Disney Channel pour l'époque ou j'avais Disney Channel, maintenant je ne sais pas ce qui se fait encore ..)


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Horlog11Lun 10 Fév - 7:11

Dash, encore une fois c'est TON point de vue et il n'engage que toi. Pour moi la pire des suites est Aladdin, Prince des voleurs. Le Retour de Jafar est nettement au-dessus, mais ça n'engage que moi. J'ai beaucoup aimé Le Retour de Jafar comme je l'ai dit. C'est une suite qui m'a bien plu et que j'ai revu plusieurs fois avec plaisir. Donc oui pour moi une suite de cette envergure serait une bonne suite. Après, chacun ses goûts. Les miens sont peut-être merdiques selon toi, mais aies au moins la décence de respecter les goûts de tout le monde. Je n'ai pas critiqué les tiens, alors ne critique pas les miens, merci.
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Horlog11Lun 10 Fév - 11:30

Zazu  Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 904185 
Pour ma part je n'espère pas une suite pour La Reine Des Neiges. Même si certains films ont été plutôt sympas à visionner (j'ai découvert avec plaisir le sortilège de Cendrillon), pour moi un Chef d'œuvre se suffit à lui même et permet à chacun de se faire une vision toute personnelle de la suite. Quand on était petits, on nous lisait des contes de fée et cela nous faisait rêver, on a pas eu besoin qu'on nous raconte le mariage du petit chaperon rouge ou la naissance du deuxième de Blanche Neige  Laughing 
Et surtout, je ne peux m'empêcher de me dire que ce ne serait fait pour des raisons commerciales, juste pour l'argent, et forcément plus mal fait que l'original (il n'y aura pas le même travail ni le même investissement, ni le même temps consacré.)
En tout cas si jamais il y avait une suite, j'espère de tout coeur qu'Elsa sera amoureuse et heureuse avec une belle famille autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Horlog11Lun 10 Fév - 12:17

Dash Y'a-t-il une suite pour toi qui vaille le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Horlog11Lun 10 Fév - 14:46

Pas forcément pour une suite directe, mais je me contenterai bien d'un spin-off autour de cet univers, sans forcément passé par Anna et Elsa. Mais ce n'est pas le sujet principal, on parle de franchise Frozen à part entière ? Moi je dis oui  cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Horlog11Lun 10 Fév - 15:11

Une suite? Mouais bof... Je trouve que le film se suffit à lui même, une suite risquerait de le gâcher.
Par contre j'aimerais beaucoup un petit court métrage comme Le Mariage de Raiponce!
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Horlog11Lun 10 Fév - 17:00

Zazu a écrit:
Dash, encore une fois c'est TON point de vue et il n'engage que toi. Pour moi la pire des suites est Aladdin, Prince des voleurs. Le Retour de Jafar est nettement au-dessus, mais ça n'engage que moi. J'ai beaucoup aimé Le Retour de Jafar comme je l'ai dit. C'est une suite qui m'a bien plu et que j'ai revu plusieurs fois avec plaisir. Donc oui pour moi une suite de cette envergure serait une bonne suite. Après, chacun ses goûts. Les miens sont peut-être merdiques selon toi, mais aies au moins la décence de respecter les goûts de tout le monde. Je n'ai pas critiqué les tiens, alors ne critique pas les miens, merci.

Zazu , je suis amplement d'accord avec toi (sauf que j'ai aimé les 40 voleurs  Razz ).


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Horlog11Lun 10 Fév - 17:24

papy Disney a écrit:
Zazu a écrit:
Dash, encore une fois c'est TON point de vue et il n'engage que toi. Pour moi la pire des suites est Aladdin, Prince des voleurs. Le Retour de Jafar est nettement au-dessus, mais ça n'engage que moi. J'ai beaucoup aimé Le Retour de Jafar comme je l'ai dit. C'est une suite qui m'a bien plu et que j'ai revu plusieurs fois avec plaisir. Donc oui pour moi une suite de cette envergure serait une bonne suite. Après, chacun ses goûts. Les miens sont peut-être merdiques selon toi, mais aies au moins la décence de respecter les goûts de tout le monde. Je n'ai pas critiqué les tiens, alors ne critique pas les miens, merci.

Zazu , je suis amplement d'accord avec toi (sauf que j'ai aimé les 40 voleurs  Razz ).

Et c'est ton droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév - 0:51

anth°o°25 a écrit:
Dash Y'a-t-il une suite pour toi qui vaille le coup?
Toutes celles des Walt Disney Animation Studios et celles de Pixar (sauf Cars 2).

Concernant DisneyToon Studios, pour moi les plus réussies sont Les Aventures de Tigrou, Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata, Lilo & Stitch 2 : Hawaï, Nous Avons un Problème ! et, dans une moindre mesure, Bambi 2.
Ce sont celles qui proposent à la fois une histoire originale et bien écrite qui ne fait pas de redite sur les films originaux, et une animation digne des films desquels elles sont les suites !

Dans un deuxième temps, je trouve correctes les suites Aladdin et le Roi des Voleurs, Dingo et Max 2 : Les Sportifs de l'Extrême et Mulan 2 : La Mission de l'Empereur dont les histoires sont plutôt réussies et originales mais dont l'animation pèche est n'est pas digne des Studios Disney.

Enfin, les suites de La Fée Clochette et Planes ne me scandalisent pas car les films originaux sont déjà des DisneyToon à la qualité très moyenne.

Mais parmi tout ce qui reste, il y a toujours quelque chose qui fait qu'on n'est pas du tout au niveau de ce que doit être un film d'animation Disney. Des scénarios pompés sur les films originaux (Le Roi Lion 2 : L'Honneur de la Tribu, La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan, La Belle et le Clochard 2 : L'Appel de la Rue), des histoires pour enfants de cinq ans sans aucun enjeu dramatique réel (Tarzan 2 : L'Enfance d'un Héros, Rox et Rouky 2, Le Secret de la Petite Sirène, 101 Dalmatiens 2 : Sur la Trace d'un Héros, Kuzco 2 : King Kronk) et quand ce n'est pas le scénario, c'est les graphismes ou l'animation désastreux (Le Retour de Jafar, Cendrillon 2 : Une Vie de Princesse, Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo, Winnie l'Ourson 2 : Le Grand Voyage, Les Énigmes de l'Atlantide, Le Monde Magique de la Belle et la Bête).

Reste le cas assez particulier du Sortilège de Cendrillon qui est juste un crime de lèse-majesté puisqu'il se permet d'accumuler les incohérences et de raconter une histoire abracadabrantesque totalement improbable dans l'univers de Cendrillon. Pour moi, c'est comme si on faisait se dérouler La Reine des Neiges 2 dans l'espace !


Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Banniere-chronique-disney Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév - 17:43

Dash a écrit:
anth°o°25 a écrit:
Dash Y'a-t-il une suite pour toi qui vaille le coup?
Toutes celles des Walt Disney Animation Studios et celles de Pixar (sauf Cars 2).

Concernant DisneyToon Studios, pour moi les plus réussies sont Les Aventures de Tigrou, Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata, Lilo & Stitch 2 : Hawaï, Nous Avons un Problème ! et, dans une moindre mesure, Bambi 2.
Ce sont celles qui proposent à la fois une histoire originale et bien écrite qui ne fait pas de redite sur les films originaux, et une animation digne des films desquels elles sont les suites !

Dans un deuxième temps, je trouve correctes les suites Aladdin et le Roi des Voleurs, Dingo et Max 2 : Les Sportifs de l'Extrême et Mulan 2 : La Mission de l'Empereur dont les histoires sont plutôt réussies et originales mais dont l'animation pèche est n'est pas digne des Studios Disney.

Enfin, les suites de La Fée Clochette et Planes ne me scandalisent pas car les films originaux sont déjà des DisneyToon à la qualité très moyenne.

Mais parmi tout ce qui reste, il y a toujours quelque chose qui fait qu'on n'est pas du tout au niveau de ce que doit être un film d'animation Disney. Des scénarios pompés sur les films originaux (Le Roi Lion 2 : L'Honneur de la Tribu, La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan, La Belle et le Clochard 2 : L'Appel de la Rue), des histoires pour enfants de cinq ans sans aucun enjeu dramatique réel (Tarzan 2 : L'Enfance d'un Héros, Rox et Rouky 2, Le Secret de la Petite Sirène, 101 Dalmatiens 2 : Sur la Trace d'un Héros, Kuzco 2 : King Kronk) et quand ce n'est pas le scénario, c'est les graphismes ou l'animation désastreux (Le Retour de Jafar, Cendrillon 2 : Une Vie de Princesse, Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo, Winnie l'Ourson 2 : Le Grand Voyage, Les Énigmes de l'Atlantide, Le Monde Magique de la Belle et la Bête).

Reste le cas assez particulier du Sortilège de Cendrillon qui est juste un crime de lèse-majesté puisqu'il se permet d'accumuler les incohérences et de raconter une histoire abracadabrantesque totalement improbable dans l'univers de Cendrillon. Pour moi, c'est comme si on faisait se dérouler La Reine des Neiges 2 dans l'espace !

Bon après les goûts et les couleurs ca ne se discute pas, chacun le sien, mais je suis quand même étonnamment surpris qu'une personne de ton rang oublié de citer l' énigmatique et nullisime Pochaontas 2...
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév - 18:15

Personnellement, je suis ouverte à toutes sortes de propositions tant que ça reste bien fait!!!

PS: Dash, par curiosité tu le classerais où Peter Pan 2? ^^
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév - 18:25

Eclydia a écrit:
Personnellement, je suis ouverte à toutes sortes de propositions tant que ça reste bien fait!!!


Si tu veux quelque chose de bien fait , et bien , j'écris ma suite depuis des semaines et dès que je la posterais , viens la voir ^^


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév - 1:20

Je ne suis pas sûr qu'une suite serve réellement au film ! :/
Néanmoins il y a encore pas mal de choses exploitées et je ne dirais pas non à un court-métrage (ils l'ont bien fait pour Raiponce et Rebelle !)

Par contre une franchise rien que pour Frozen je trouve ça un.peu bizarre ! scratch
La Petite Sirène et Le Roi Lion ont été de grands chef-d'oeuvres et ils n'ont cependant pas bénéficié d'une franchise qui leur était consacré !
Alors pourquoi Frozen ?

Et puis si c'est pour dénaturer le film et les personnages, non merci ! Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 485184

En outre je ne vois pas du tout Elsa mariée avec 4 enfants (d'ailleurs je ne la vois pas non plus rester vieille fille) !
Pour moi Elsa est quelqu'un d'énigmatique et elle doit le rester !
Si jamais une suite nous en apprend plus sur sa vie en long en large et en travers, ça casserait le mystère et l'intérêt du personnage !

S'ils veulent se faire de l'argent, qu'ils commencent par sortir le film en BD 3D aux US, ce sera déjà un bon début ! ^^


Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév - 6:12

Princess Meg, j'aurais été d'accord avec toi sur le fait qu'Elsa soit énigmatique tout le long du film, mais à la fin, je me répète, son coeur de glace est brisée et elle devient aussi "vivante" que sa soeur. Je ne vois donc pas où serait le problème de la faire marier et en quoi elle reste énigmatique. La Elsa d'après film n'est plus la même que celle du film.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév - 12:41

Mais justement pour moi si on ne retrouve pas la même Elsa que dans le premier film, je trouve ça un peu déroutant (que pourrait-il arriver de plus maintenant qu'Elsa est sereine et contrôle parfaitement ses pouvoirs ?)

Le fait de la mariée et qu'elle ait des enfants ressemble beaucoup trop aux histoires des autres princesses !
Alors pour une fois qu'on avait une princesse originale avec un caractère propre et qui reste seule à la fin du film, ça ne rimerait à rien de tout gâcher avec une suite ! :/
Pour moi c'est comme s'ils faisaient un Rebelle 2 dans lequel Mérida se marierait ! Ça ne correspond pas du tout au personnage... :/


Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév - 12:46

Je te comprends, mais même sans avoir de suite, on peut imaginer qu'elle va se marier vu comme elle est devenue à la fin Wink Donc ça ne change rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév - 13:24

Je ne comprends pas pourquoi vous parlez du coeur de glace d'Elsa o_O
Il n'est jamais mention d'un coeur de Glace chez elle dans le film, si ?
Elle apprends juste à contrôler ses pouvoirs par amour, enfin c'est ce que j'ai compris...
C'est Anna qui avait le coeur glacé ^^''

Pour moi Elsa n'a pas besoin d'un prince charmant pour être épanouie et sûre d'elle, on le voit à la fin quand même... J'imagine bien la suite qu'on pourrait avoir... Elsa qui rencontre un mystérieux jeune homme qui est lui aussi muni de pouvoir et qui contrôle un élément... ils seraient capables de nous faire ça ^^''
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév - 13:44

Je suis avec toi Auryn , par contre moi je ne vois pas un mystérieux jeune homme , mais l'élément oui (le feu)


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 18/02/2013

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév - 14:37

Je suis aussi d'avis que ce film se suffit à lui-même, pas besoin de suite, mais cependant, on ne peut cesser de le comparer à Raiponce, qui a eu un grand succès aussi, mais certes moindre ....

Donc je pense que l'idée d'un court-métrage "Le mariage de Anna" ne serait pas désagréable, au contraire, juste pour voir dans quelle ambiance vivent les deux sœurs après, leur complicité, leur façon de gérer le royaume mais juste en "aperçu" ... et surtout voir Anna dans une belle robe et Elsa dans une nouvelle tenue !  Smile 

Mais rien de plus ne me semble nécessaire ! ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Invité
Invité



Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév - 14:43

Je demeure assez mitigée.

D'un côté, je ne peux renier la part en moi qui serait folle de joie de retrouver cet univers que je chéris tant mais de l'autre, si c'est pour que cette suite soit sans saveur et créée par DisneyToon Studios, je préfère éviter.
Si ce sont les Walt Disney Animation Studios qui s'en chargent...à la limite, oui. Je serai déjà (un peu) plus rassurée.

Hors de question par contre de nous servir des schémas ultra-classiques style "Anna et Kristoff ont des enfants mais l'un d'entre eux a un pouvoir qu'il a du mal à maîtriser".

Tout comme Auro, je pense qu'un simple court-métrage au même titre que Le mariage de Raiponce pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une suite à La Reine des Neiges ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite Reine des Neiges/Frozen à l'Hôtel de Glace de Québec (jusqu'au 23 mars 2014)
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-