AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Dim 16 Fév - 22:33

ou bien il faut souffrir d'une maladie, la mythomanie, c'est une maladie et ça peut parfois devenir grave

je crois toutes les preuves qui ont été fournies par Maromi, désolée mais Manuela a tout de même un certain passif ...


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
laetie17

laetie17

Féminin
Âge : 38
Messages : 827
Inscription : 12/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Dim 16 Fév - 22:36

...


Dernière édition par laetie17 le Mer 19 Fév - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Dim 16 Fév - 22:39

Malheureusement, je pense que manuela ne va pas bien ( d'ou je m'inquiete pour elle ) je pense ( j'en ai deja parlé ) elle ment beaucoup et finit par croire a ses mensonges, qui deviennent la realité , et je crains qu'elle ne soit en train de perdre pieds. Donc il faut qu'elle se reprenne, qu'elle renvoit au moins snow white , car de toute evidence, soit elle ne veut pas echanger le set harrods, soit dans son monde, elle croit dure comme fer qu'elle l'a envoyé.

Par rapport au photo de jamila, je ne crois pas que ce soit contestable, ou falsifié , on le voit bien le bordereau . Je crois que c'est peut etre plus dur a acepter vu que tu bossais avec elle sur sa page et moi meme , je la connaissais un chouilla, j'aurais pas cru, je suis tombée des nues, meme si je savais pour les mensonges, mais entre mentir et passer a des actes plus serieux pour moi y a un monde et manifestement , elle a franchi la limite .

Donc si elle peut reparer cette erreur , qu'elle renvoit BN, vu qu'elle veut garder le set harrods on dirait, ou dans son inconscient c'est le cas, et ensuite, qu'elle s'explique. On peut comprendre si elle a des problemes, on peut comprendre si elle repare son erreur. Mais si elle continue dans ce sens, on ne pourra pas.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Dim 16 Fév - 22:43

laetie17 a écrit:
oui mais regarde jamilah de son coté en a peut être un aussi on en sait rien nous pauvres français.
enfin bref il n'y a pas a prendre parti, on peut avoir des doutes des 2 cotés.
Etre mythomane ça peut arriver mais le dire devant 995 personnes pour arnaquer une personne ensuite c'est énorme qd même Shocked 

Justement, les personnes atteintes de ses problemes , ne s'en rendent pas forcement compte. C'est beaucoup plus compliqué que cela. C'est pour cela que rien n'est simple dans cette histoire. Et si, Manuela n'a aucun probleme et qu'elle croyait s'en sortir sans que cela fasse du bruit et bien la ca serait de la " betise " . Quoi qu'il arrive pour moi l'arnaque est prouvée. j'ai fait des transactions avec manuela qui se sont biens passées ( malgre pour une , j'ai eu une histoire abracadabrante d'un voyage aux usa, quand elle ne savait pas que ct moi derriere le pseudo ebay ) bon et la meme son compte ebay est fermé.

Franchement, que Jamilah recupere au moins sa BN . Je persiste et signe sur ceci.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
laetie17

laetie17

Féminin
Âge : 38
Messages : 827
Inscription : 12/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Dim 16 Fév - 22:47

De toute façon elle a dit apparemment qu'elle la renvoyait aujourd'hui. Donc c'est réglé
je pense que jamilah le dira aussitôt qu'elle l'aura reçu.
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Dim 16 Fév - 23:02

laetie17 a écrit:
De toute façon elle a dit apparemment qu'elle la renvoyait aujourd'hui. Donc c'est réglé
je pense que jamilah le dira aussitôt qu'elle l'aura reçu.

j'espere, tant que Jamilah n'aura pas la poupée en main pour moi, y a rien de réglé, comme on dit paroles paroles paroles, maintenant il faut des actes.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
sisi123456



Messages : 1
Inscription : 16/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Dim 16 Fév - 23:11

salut à tous!
Je voulais réagir sur l'ensemble de cette histoire.
Je ne dirais pas qui je suis mais je vais simplement vous dire qu'envoyer des mp au proche de manuela car celle-ci à effacer sur compte Facebook suite au HARCELEMENT crée par "votre" groupe pourrais être sujet à un dépôt de plainte contre l'ensemble de votre communauté. Pensez-vous que c'est normal de recevoir des appels anonymes tout un week-end de 23h00 à 3h00 du matin ? Pour une histoire de poupée ! La prochaine étape est de se délacer chez elle ? Ou à son taf?
Ce qui est bizarre dans votre univers si souder, c'est qu'aucun membre ici n'a prit la peine de l'appeler pour lui demander des explications avoir un comportement adulte. Par contre pour toutes vos sorties à la con on sait retrouver son numéro! Tu peux me prendre telle ou tel poupée tel jour, car je suis en vacance ou au boulot ? Tu peux me passer tes bons de réduction, car cette poupée est passer à 90 euros au lieu de 70, tu peux me passer les liens sur tels pins ou telle poupée. À pour ça, vous savez l'appeler ! Et elle, elle dit toujours oui !
Aujourd'hui vous l'a dénigrer, la harceler au profit d'une Américaine que vous ne connaissiez ni d'Adam, ni d'Eve !
Alors certes elle a ses tors, elle comptait lui envoyer le set après avoir reçu la blanche neige au cas ou elle aussi reçoive en colis vide car l'arnaque aurait pu aussi venir de l'autre camp! Voilà pourquoi un carton vide a été posté, car dans un échange non équilibrer, il vaut mieux être prudent ! Envoyer un carton vide nous permettais de voir si la personne habitant à 'autre bout du monde était honnête ! Elle a reçu la poupée mercredi, elle comptait envoyer le set ce week-end. Vu l'ampleur que cette foutu histoire de poupée prend et que personne ici n'a eu le bon sens de la contacter pour lui demander des explications, l'Américaine retrouvera sa blanche neige en bonne et du forme mais pas le set. Le pire dans tout ça c'est que ce n'ai pas manuela qui est poster le colis car étant à côté de ses pompes durant trois semaines c'est moi qui est posté le carton vide et sans lui dire. Pourquoi j'ai fait ça ? Pour la protégée ! Décide si elle avait envoyé le carton plein et qu'on aurait reçu un carton vide qu'est-ce qui se serait passé ? Vous vous serez mobilisé pour elle ? Et si la personne mal intentionnée n'avait pas voulu rendre le set ! Vous lui auriez récolté 3 500 euros pour se racheter un nouveau set? Manuela n'est pas une voleuse comme vous le pensez tous, elle vous ment pour protéger sa vie ou pour emmerder des membres ici qu'elle n'aime pas, mais elle ne ment pas sans raison.
Je vous demanderais donc d'arrêter vos harcèlements téléphoniques et les messages privés sur Facebook aux membres de sa famille et ami, sinon, c'est la police qui réglera cette histoire, car toutes vos manifestations se nomment harcèlement et atteinte à la vie privée mais aussi atteinte à une personne morale. Nous sommes en france et nous avons des droits et il me semble que faire justice soit même n'ai pas un droit, ni le harcèlement, ni dénigrer par contre porter plainte contre le site disney central plaza et ses membre est un droit! Manuela a renvoyé la poupée ce matin, le carton n'est pas vide, elle a pris une assurance. Si Jamilha est honnête, elle postera les photos de sa blanche-neige d'ici une semaine. Ce compte a été crée afin de faire un communiqué je ne souhaite pas recevoir de mp. Merci
Ps : la mort de son grand-père n'est pas une fabulation comme tout le monde ici le pense !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Dim 16 Fév - 23:18

je cite juste

"elle vous ment pour protéger sa vie ou pour emmerder des membres ici qu'elle n'aime pas, mais elle ne ment pas sans raison"

 Rolling Eyes 

pour moi fin du HS ça me dépasse

et je ne pratique pas le harcelement , c'est une méthode aussi détestable que de mentir continuellement


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Dim 16 Fév - 23:21

je dirais juste une chose, si elle voulait s'assurer de recevoir La BN avant d'envoyer son set pourquoi pas. Maintenant envoyer un carton vide, releve du sadisme, tu imagines le choc emotionnel recu par l'americaine? La panique, le stress , l'angoisse? C'est juste horrible.

Dans ce cas, tu attends de recevoir ta BN, et une fois reçue tu envoies un mail a la personne disant " j'ai eu un peu de retard, j'ai bien recu ta BN, ton set part cette semaine, désolée du retard " .

Tout simple, envoyer un carton vide, mais qu'est ce qui lui est passé par la tete? Le choc de la pauvre americaine qui ELLE a fait confiance. Le choc psychologique et emotionnel que cela fait de recevoir un carton vide.

Je suis désolée, j'ai envoyé un paquet aux usa, et j'ai pas eu mon trade en retour, j'ai ecrit a la personne qui m'a dit avoir recu mon pauqet et qu'elle a eu des imprevus cette semaine la et m'a confirme l'envoie deux jours plus tard avec numéro de suivi. Voila, c'est tout. Mais si j'avais recu un paquet vide!!!!! mais mon pauvre coeur! l'angoisse, et biensur , tu penses de suite a arnaque. Vole. Et tu piques une crise. Normal. C'est l'americaine qui a eu une reaction normale.

Je le redis, elle voulait s'assurer de l'honnete, bah ok, elle attends d'avoir la bn, entre temps elle rassure l'americaine pour lui dire , j'ai un peu de retard, je te l'envois des que possible, elle recoit sa bn, elle est bien la, elle dit a l'americaine j'ai eu ta bn, désolée du retard pour ton set, mais voila le numéro de suivi , je l'ai posté aujourd'hui. Dis moi quand tu as le set . Et biensur tu assures le colis et prends les photos de ton envois.

Mias envoye un colis vide!!!!! non non non !!


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Dim 16 Fév - 23:21

Je ne crois pas que des gens aient harcelés Manuela, ou du moins pas à ma connaissance !
Et merci de ne pas nous parler sur ce ton, on a pas la science infuse on ne pouvait pas savoir !
D'autant plus que Manuela a eu des antécédents de ce genre, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Dim 16 Fév - 23:22

sisi123456 a écrit:
Manuela a renvoyé la poupée ce matin, le carton n'est pas vide, elle a pris une assurance. Si Jamilha est honnête, elle postera les photos de sa blanche-neige d'ici une semaine.

Je ne comprend pas du tout l’intérêt d'avoir "arrangé" un échange pour au final renvoyer la poupée qu'on voulait avoir grâce a cet échange ... enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Dim 16 Fév - 23:23

je pense que cette histoire a fait son temps sur le sujet , maintenant pour le reste c'est à Jamilah et Manuela de régler ce litige en privé .
On a tous un avis sur la question mais l'étaler ici ne changera rien à l'affaire , il faut juste espérer que les parties concernées trouveront une solution satisfaisante pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Dim 16 Fév - 23:25

ça me dépasse aussi?
Donc le colis était bien vide alors que d'autres en doutaient...
Donc elle n'a jamais eu ce fameux bordereaux où de son côté il y avait écrit 3kgs et qq...
Donc c'est pas La Poste qui l'a volé...
etc...
Pourquoi avoir accepté un échange de ce set contre une BN car ce set vaut beaucoup plus????
Pourquoi payer quand même un envois vide, si vraiment il y avait doute, il fallait attendre qq jours de + pour voir si BN arrivait vraiment.
Moi je pense que ce set n'a jamais eu vocation d'être envoyé vers les Etats Unis, BN est juste renvoyée à cause de toute l'ampleur que prend cette histoire.

PS: mes condoléances pour son papi.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Dim 16 Fév - 23:26

c'est vraiment ubuesque comme situation, et envoyer un carton vide ça ne me serait jamais mais jamais venu à l'esprit, oui c'est cruel envers la personne qui reçoit, c'est du délire total, le dialogue ça existe !!! j'ai déjà fait des échanges de pin's et les personnes m'ont toujours prévenu si il y avait un retard ou bien même si la personne préférait recevoir d'abord mon envoi

je voulais ne plus en parler mais c'est plus fort que moi tellement je trouve ça énorme, je suis choquée


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Dim 16 Fév - 23:26

sally's a écrit:
sisi123456 a écrit:
Manuela a renvoyé la poupée ce matin, le carton n'est pas vide, elle a pris une assurance. Si Jamilha est honnête, elle postera les photos de sa blanche-neige d'ici une semaine.

Je ne comprend pas du tout l’intérêt d'avoir "arrangé" un échange pour au final renvoyer la poupée qu'on voulait avoir en échange ... enfin bref ...

moi si, elle voulait garder le set harrods, et avoir bn. Mais pour des raisons qui me depassent , hormis le fait qu'elle a peut etre besoin d'aide , elle pensait s'en sortir tranquille. Ce n'est pas le cas. Du coup comme elle veut garder le set harrods, elle renvoit bn parce que maintenant qu'elle est grillée y a plus trop le choix.

Pour moi l'important c'est que jamilah recupere au moins sa poupée, et si manuela l'a fait , alors elle a bien agit et a rattrapé le coup. C'est bien. Maintenant, si manuela est un peu intelligente ( j'ai du revendre une tremaine, j'ai pris toutes les etapes de mon emballage en photos, puis les photos du carton , du bon, du poids, cachet de la poste ) vraiment tout. Et biensur tu assures.

Bref voila. j'espere qu'elle a bien fait les choses.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 16/08/2007

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Dim 16 Fév - 23:27

Envoyer un colis vide par peur de recevoir un colis vide? Ben voyons donc! Si elle avait tant peur que cela de se faire avoir, elle n'avait qu'à passer par ebay et payer par paypal pour avoir une protection en plus de l'assurance et ouvrir le colis à la poste.

Et puis tu dis que c'est toi qui a envoyé le colis sans lui dire? Euh c'est un peu n'importe quoi. Et puis pourquoi renvoyer Blanche Neige si à la base elle devait envoyer le set? C'est vraiment une histoire à dormir debout....


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Dim 16 Fév - 23:31

on est bien d'accord, une histoire de fou  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 213516 

et dire que une personne ment juste pour emmerder les autres ou couvrir ses pbs persos, pardon ...  Suspect 


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Dim 16 Fév - 23:33

pupuceplus a écrit:
moi si, elle voulait garder le set harrods, et avoir bn. Mais pour des raisons qui me depassent , hormis le fait qu'elle a peut etre besoin d'aide , elle pensait s'en sortir tranquille. Ce n'est pas le cas. Du coup comme elle veut garder le set harrods, elle renvoit bn parce que maintenant qu'elle est grillée y a plus trop le choix.

Oui, vu comme ça je comprend ...
Comme certains, je suis aussi choqué par tout ce coté "vicieux" ... le colis vide , de jurer que non puis oui enfaite ... alala
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 16/08/2007

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Dim 16 Fév - 23:35

Lylyrose a écrit:
on est bien d'accord, une histoire de fou  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 213516 

et dire que une personne ment juste pour emmerder les autres ou couvrir ses pbs persos, pardon ...  Suspect 

Ben oui toi, mentir pour se protéger? Mais de quoi? On est sur un forum Disney là...  Suspect 


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Dim 16 Fév - 23:36

Cette histoire me donne des nausées.
Là, il est clair que c'est une histoire à dormir debout!

Dans la mesure où une pauvre collectionneuse américaine (que l'on ne connait en effet ni d'Adam ni d'Eve) mais qui a su apporter des preuves, a su demander l'aide de toute la communauté de collectionneurs aux States et en France, je suis désolée mais là, il y a des limites à la vilainie et à la malhonneteté!

Comment peut-on justifier un tel comportement? Envoyer un carton vide de peur de recevoir un carton vide? Non, cela ne se fait pas! Il aurait fallu passer par Ebay comme le disent certains. Ou bien il aurait fallu rassurer la personne à l'autre bout du monde en lui disant que l'on a du retard mais qu'on va lui envoyer son colis avec numéro de suivi, assurance! Mais là, il faut se mettre à la place de la personne qui reçoit un colis vide, elle a dû ressentir une très vive inquiétude, angoisse et j'en passe.
Il faut donc se mettre à la place des gens! Comme on le dit: "On ne fait pas aux autres ce que l'on ne veut pas que l'on nous fasse".

Cette histoire de colis vide mais aussi ce post de vif mécontentement à l'égard de la communauté de collectionneurs DCP est hors de propos à mon humble avis! Je suis vraiment trop triste que certains individus agissent de la sorte contre d'autres....


Dernière édition par ariel_titania le Dim 16 Fév - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Dim 16 Fév - 23:37

je ne cherche même plus à comprendre

Jamilah a bien été lésée dans cette histoire tout de même , c'est vraiment malheureux



All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Dim 16 Fév - 23:40

Oui, en effet, c'est donc BEL et BIEN Jamilah Scott qui a été lésée et non pas la collectionneuse française!

Certains fans et collectionneurs ne pourraient etre poursuivis pour harcèlement dans la mesure où ils ont souhaité uniquement prévenir sur le forum DCP que de tels actes de malveillance pouvaient arriver... mais aussi pour signifier clairement que toute la communauté de fans et de collectionneurs ne cautionnait en aucun cas ce type d'actes!

En ce qui me concerne, je n'ai d'ailleurs jamais harcelé la dite personne non plus ni chercher à la contacter personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Dim 16 Fév - 23:44

Donc tu as fait exprès d'envoyer un colis vide !!! Je suis encore plus choquée que je ne l'étais avant. Si on doute, au point de ne pouvoir faire un échange entre deux parties alors on ne se lance pas dans cette aventure.
Non ce n'est pas une simple histoire de poupée, Blanche Neige est côté à plus de 1000 dollars et le set Harrod's aussi. C'est un engagement pris entre deux parties (avec des mails qui servent de preuves) et il y a eu faute de l'une des deux parties, d'autant que tu as voulu faire croire que le colis avait été volé lors du transport.
En l'occurence Manuela puisque tu as reçu la poupée Blanche Neige alors envoie le set Harrod's comme promis. L'affaire sera ainsi close pour tout le monde. L'erreur est humaine mais il faut savoir la reconnaître.
Le Harcèlement moral est un délit tout autant d'ailleurs qu'une tentative d'arnaque.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Dim 16 Fév - 23:44

Si ça "s'arrange" c'est l'essentiel... Ça aura couté cher en frais de port pour rien et certainement traumatisé certains quant aux échanges mais c'est tout...

Spoiler:

Sinon, pour les EL BABD c'est sur que Maléfique sortira aussi ? Le dernier msg que j'avais vu c'était encore à confirmer ... (Philippe aussi...)


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Dim 16 Fév - 23:46

J'ai juste envie de dire... si un colis vide a été envoyé dans l'intention de vérifier qu'elle ne recevait pas elle aussi un colis vide (c'est quand même tordu comme explication..) pourquoi ne pas avoir tout expliqué à Jamilah en temps voulu ? Avec une lettre dans ce dit carton style "Je t'enverrai le set plus tard" etc, je sais pas, pourquoi avoir été silencieuse ??
C'est du grand n'importe quoi cette histoire, ça me dépasse, je ne comprends pas le sens de cette démarche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-