AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Appel à la communauté DCP pour venir en aide à la petite Loana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkjoseph

Masculin

MessageSujet: Appel à la communauté DCP pour venir en aide à la petite Loana Sam 8 Fév 2014 - 9:03

Bonjour à tous,

Je voudrais vous parler d'une petite fille Loona, la nièce d'une proche à nos meilleurs amis et qui à 2ans et demi. Une petite fille adorable, pleine de vie et coquine, un petit ange.

Mais Loona souffre d'une maladie : en effet depuis sa naissance elle a un de ses reins malade et qui menace de contaminer l'autre, sa vie est en jeu à ce jour et la seule solution pour elle, est de suivre un traitement au laser qui coute très cher.

J'en appelle à votre générosité pour récolter des fonds ou faire suivre cet appel afin que Loona puisse etre rapidement soignée. Meme un petit don sera le bienvenu, "les grandes rivières sont faites de gouttes d'eau", soyez une de ces gouttes...

Ceci n'est pas un canular mais la triste réalité.

Les dons se font sur :
https://www.leetchi.com/c/association-de-loona
Les dons peuvent être d'1€, c'est la somme totale qui compte et pas ce que chacun donne, le montant versé peut être masqué et c'est totalement sécurisé.
Si vous ne pouvez ou ne voulez rien donner merci de partager cette info sur vos pages facebook, réseaux sociaux....

Je compte sur vous pour qu'elle puisse passer encore de merveilleuses années, grandir, et vivre simplement!!!

Je vous remercie du fond du coeur par avance
Revenir en haut Aller en bas
darkjoseph

Masculin

MessageSujet: Re: Appel à la communauté DCP pour venir en aide à la petite Loana Sam 8 Fév 2014 - 10:09

N' hésitez pas à me faire savoir ( même en privé ) si vous avez partagé l'info ou fait un don je puisse vous remercier bonne journée à toutes et tous
Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Appel à la communauté DCP pour venir en aide à la petite Loana Lun 10 Fév 2014 - 2:02

Pauvre petite puce! J'espère que vous réussirez à collecter assez pour elle et son opération!
darkjoseph

Masculin

MessageSujet: Re: Appel à la communauté DCP pour venir en aide à la petite Loana Lun 10 Fév 2014 - 6:09

Merci beaucoup pour elle
On espère aussi
darkjoseph

Masculin

MessageSujet: Re: Appel à la communauté DCP pour venir en aide à la petite Loana Sam 22 Fév 2014 - 7:27

Merci à toutes et tous ceux qui ont pris le temps de lire cet appel et un grand merci à ceux qui ont donnés et fait suivre
On est encore loin du compte mais petit à petit ça avance

Appel à la communauté DCP pour venir en aide à la petite Loana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1