AccueilParc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 VideParc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 VideParc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 17:36

Heïbi a écrit:
zelko a écrit:


15 attractions certes mais la meilleur des Tot ,le meilleur RRcoaster ,Toy story Mania ,Le grand ride sur le cinéma ,Fantasmic ,Disney Junior Updaté ,Muppets etc ,ect tout ça dans un environement magnifique ,notre TOT et notre Rrc n'ont rien a voir .

C'est bien ce que je dit, a Dlp, ils ont fait le choix de la quantité, a disney world il ont fait celui de la qualité Smile, pour y être aller plusieurs fois on a très vite fait le tour des rides, mais c'est tellement bien de pouvoir flâné dans le parc, qui est simplement magnifique.

Peut-être pour les Studios, mais notre Disneyland Park est quand même plus beau que leur MK. Enfin ce n'est que mon avis.

cwis a écrit:
Un truc qui manque probablement dans la thematisation de DLP est une séparation claire entre les lots. Au moins, dans le Parc Disneyland, on comprend la transition entre chaque land, c'est quand même plus fouilli aux WDS… et du coup, c'est probablement plus difficile pour les guests de s'approprier l'histoire du lieu.

Oui je me suis fait cette remarque lors de ma dernière visite (et première dans ce parc).
Revenir en haut Aller en bas
B.Z.H

B.Z.H

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : RENNES
Inscription : 10/05/2013

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 17:38

Epic-say a écrit:
Rien a voir ? 2 attractions qui rendent hommage au cinéma. The great movie ride est sans doute meilleur si tu pars du point de vue qu'un ride vaut plus qu'un show mais selon moi l'idée de Cinémagique est juste époustouflante surtout pour un FT. Combien j'en entend dire dans les premieres minutes du shows, c'est normal ça, ça fait partie spectacle. Cinémagique est un must autant TGMR je pense.

Moteurs est une attraction d'abord unique aux WDS et créer pour ce park a la base qui a été ensuite copié au DHS.


Tout a fais d'accord avec toi "Cinémagique" est une magnifique attraction mais pas comparable avec "The Great Movie Ride" de WDW. Si on rajoutais "The Great Movie Ride" a Paris je ne trouve pas que cela ferais doublons avec "Cinémagique"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 17:44

Pour faire court, Cinémagique est en quelque sorte la version show de TGMR. Ok l'histoire n'est pas le meme, le fonctionement ... Mais dans l'idée c'est le meme thème avec une vision et un mode de présentation différent. On retrouve bien une intéraction avec le guest ( effets dans la salle et Georges qui passe de l'écran à la salle ), on retrouve meme certains films présent dans les 2 attractions ( Le magicien d'Oz, et Mary Poppins par exemple).
TGMR n'a pas rien a voir techniquement avec Cinémagique. C'est un peu gros de dire ça je trouve.
Et je pense que TGMR restera de toute façon une exclu de DHS tout comme cinémagique est la notre.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 5:02

La Tot de Floride un peu isolé au bout d'un Bd ,ses jardins magnifique ,sa théma extérieur et sa partie dark ride déclasse vraiment notre Tot ainsi que le debut du ride ,ou on a l'impression de prendre un vrai ascenseur Faut l'avoir fait pour comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 8:53

cwis a écrit:
Un truc qui manque probablement dans la thematisation de DLP est une séparation claire entre les lots. Au moins, dans le Parc Disneyland, on comprend la transition entre chaque land, c'est quand même plus fouilli aux WDS… et du coup, c'est probablement plus difficile pour les guests de s'approprier l'histoire du lieu.

C'est la volonté à long terme sur les WDS.
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 10:43

Pour avoir fait les deux version de la ToT, je préfère celle de DHS que je trouve plus immersive dans l'histoire...  Mais je crois me souvenir que celle de Paris a plus de capacité guest heure que celle de Floride. Je pense aussi qu'il était aussi question de fiabilité.

C'est pourquoi le concept ToT des DHS n'a pas été porté ni au japon, ni a DCA et donc en France.

Fin de HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 10:49

Izamu a écrit:
Pour avoir fait les deux version de la ToT, je préfère celle de DHS que je trouve plus immersive dans l'histoire...  Mais je crois me souvenir que celle de Paris a plus de capacité guest heure que celle de Floride. Je pense aussi qu'il était aussi question de fiabilité.

C'est pourquoi le concept ToT des DHS n'a pas été porté ni au japon, ni a DCA et donc en France.

Fin de HS

Oui . Surtout capacité ,nous avons trois cabines ,la Tot de Floride deux ascenseurs et puis le deplacement de la cabine dans le couloir du passage a la quatrième dimension .Mais ça reste le must et un ride qui dure plus longtemps pour moi la veritable Tot ,c'est celle la .
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 11:05

zelko a écrit:
Izamu a écrit:
Pour avoir fait les deux version de la ToT, je préfère celle de DHS que je trouve plus immersive dans l'histoire...  Mais je crois me souvenir que celle de Paris a plus de capacité guest heure que celle de Floride. Je pense aussi qu'il était aussi question de fiabilité.

C'est pourquoi le concept ToT des DHS n'a pas été porté ni au japon, ni a DCA et donc en France.

Fin de HS

Oui . Surtout capacité ,nous  avons trois cabines ,la Tot de Floride deux ascenseurs et puis le deplacement de la cabine dans le couloir du passage a la quatrième dimension .Mais ça reste le must et un ride qui dure plus longtemps  pour moi la veritable Tot ,c'est celle la .

Je suis bien d'accord avec toi sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 17:54

Je viens de revoir la Disney Cinema Parade, qui était la parade à l'ouverture des studios, et je ne peux m'empêcher de penser, que cette parade claquait vraiment.

C'est vraiment ce genre de trucs qu'il manque aux WDS pour en faire un parc comme il se doit (en plus d'un gros travail de retheming et d'agrandissement.) mais tant que le thème du NOUVEAU WDS n'est pas clairement défini et compréhensible, je n'imagine pas une parade de cette ampleur arriver aux studios.

Regrets: Cette parade avait quand même beaucoup plus de gueule que cette blague de stars and cars, mais elle devait coûter plus cher aussi, c'est certain.


Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 <a href=Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 8:55

Un ami ayant séjourné ce dimanche au CC du DLH a été reçu par une réceptionniste (élu 3° réceptionniste de France ou d'Europe, je ne sais plus) , voyant qu'il en connaissait un rayon , ils se sont mis a parler des projets futurs etc …
Et elle lui a clairement dis que les WDS seront étendus pour devenir aussi voir plus grand que le Disneyland Park ! Very Happy
Elle lui a aussi dis qu'un 3° parc est aussi au programme Very Happy


Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 10:26

starlight a écrit:
Je viens de revoir la Disney Cinema Parade, qui était la parade à l'ouverture des studios, et je ne peux m'empêcher de penser, que cette parade claquait vraiment.

C'est vraiment ce genre de trucs qu'il manque aux WDS pour en faire un parc comme il se doit (en plus d'un gros travail de retheming et d'agrandissement.) mais tant que le thème du NOUVEAU WDS n'est pas clairement défini et compréhensible, je n'imagine pas une parade de cette ampleur arriver aux studios.

Regrets: Cette parade avait quand même beaucoup plus de gueule que cette blague de stars and cars, mais elle devait coûter plus cher aussi, c'est certain.


C'est vrai que s'ils avaient gardé la parade, avec en parallèle des happenings stars'n'cars il y aurait eu une offre plutôt complète niveau animation.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3833
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 10:41

Le problème c’est qu’on ne va pas au WDS pour se balader, faire les boutique ou autre, ce parc n’est pas agréable a visiter, sauf nouvelle zone TSP et Ratatouille bientôt qui sont bien thématisé. Alors qu’a l’inverse dans le Parc 1 on peut se balader partout, prendre des photos avec de jolie décors, découvrir des décors caché. Bref c’est un vrai régal que malheureusement on ne trouve pas dans les WDS car trop de bétonné.


Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 K-vb-511Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 12:16

martin00 a écrit:
Un ami ayant séjourné ce dimanche au CC du DLH a été reçu par une réceptionniste (élu 3° réceptionniste de France ou d'Europe, je ne sais plus) , voyant qu'il en connaissait un rayon , ils se sont mis a parler des projets futurs etc …
Et elle lui a clairement dis que les WDS seront étendus pour devenir aussi voir plus grand que le Disneyland Park ! Very Happy
Elle lui a aussi dis qu'un 3° parc est aussi au programme Very Happy


Et bien ,elle a raconté n'importe quoi comme souvent le font les Cm's devant des guests se disant bien informés ,ça s'appel se foutre du client . Un 3ème parc au programme ,l'emplacement est réservé mais pas d' actualité pour les Wds un placemaking de l'existant est dans les cartons mais pas de doublement du parc et encore moins plus grand que le Dlp .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 13:26

C'est clair que les studios ne sont pas près de devenir plus grands que le parc Disneyland. Mais le but est clairement de continuer à les agrandir
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 13:32

Il reste de toute façon déjà plus beaucoup de place sur le côté droit , coincé entre Catastrophe Canyon et le parc Disneyland .
Nécessairement , il viendra un moment où l'extension du Hollywood Boulevard deviendra indispensable car c'est au-delà de ce dernier que se trouve tout l'espace disponible pour l’extension .
Mais au vu des difficultés économiques du resort , ce sera long et fastidieux .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 14:16

indiana jones a écrit:
Mais au vu des difficultés économiques du resort , ce sera long et fastidieux .



PS : Qu'est ce qui faut pour que les difficultés économiques du resort aillent enfin mieux comme pour les autres resort Disney du monde ??!  Neutral Pourtant il y a du monde et les dépenses ont augmenter  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 12:47

fafa45 a écrit:
indiana jones a écrit:
Mais au vu des difficultés économiques du resort , ce sera long et fastidieux


PS : Qu'est ce qui faut pour que les difficultés économiques du resort aillent enfin mieux comme pour les autres resort Disney du monde ??!  Neutral Pourtant il y a du monde et les dépenses ont augmenter  Smile 

Salut,

Il y a du monde, et encore. Il y a quelques années il fallait 17 millions pour être rentable. Aujourd'hui 14.9 millions....
Les dépenses augmentent car les prix augmentent, pas parce que les gens dépensent plus, et de mon avis je pense que les gens dépensent moins qu'avant notamment en souvenirs.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 13:00

Oui mais la stratégie de l'entreprise ne passe plus par une politique de volume indispensable .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 13:08

j'ai oublié de préciser, mais quand je parle de 17 millions c'est 17 millions de visiteurs qui dépensent, pas des personnes invités, PA gratuits ou autres.

Mais alors, avant ils leur fallaient 17 millions pour être rentable, donc tu dis que là ils n'ont plus besoin de ce volume de visiteurs, je ne vois pas comment alors ils vont pouvoir être rentable avec 2 millions de visiteurs en moins.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 13:19

Je vais peut-être dire une connerie mais avec 17 millions de visiteurs , ne faut-il pas plus de personnel pour assurer une bonne qualité de service ? Les attractions tournent-elles à un débit plus élevé ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 13:29

ben sans doute, mais ce chiffre c'est DLP qui l'avait donné il y a un moment, je pense donc qu'ils avaient calculé tout ça. Ou pas.... lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 13:40

donald a écrit:
ben sans doute, mais ce chiffre c'est DLP qui l'avait donné il y a un moment, je pense donc qu'ils avaient calculé tout ça. Ou pas.... lol

donald....

Oui c'est ce qu'ils attendaient en 2002, les Walt Disney Studios sans TOT/Crush/Cars/Toy Story/Stitch devaient attirer 5 millions de visiteurs sans toucher aux 12 millions du Parc Disneyland qui ne recevait aucune nouveauté.

Quand on y repense, ils avaient une légère tendance à l'optimisme, quand même  Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 153419 


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 13:22

Ils étaient même très optimiste, car 12 ans après, je crois qu'ils ont atteint qu'une fois ce chiffre.
Mais en y réfléchissant bien, comment pouvez t ils penser faire venir 5 millions supplémentaires de visiteurs avec un sous parc comme ça indigne de Disney!!!! Fallait être fou ou alors ils pensaient que les gens étaient de simple pigeons lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
catc

catc

Messages : 4
Inscription : 27/12/2013

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 20:59

Je réponds à la question du départ. Je suis novice sur ce site, mais il m'a bien été utile avant mon départ.Alors voilà mon expérience.
Dans ma famille, il y a 2 adultes, 2 ados filles (11 et 13 ans ) et la dernière 4 ans. On a passé quasiment toute la journée à Walt disney studios:
- arrivée à l'ouverture pour cc (50 min d'attente), puis stitch live et disney junior live (la petite était ravie !!), puis animagique + pique-nique par-terre en attendant la cavalcade+ moteur action + parachute (45 min)+le chien + le tour dans les studios en tram+ longue hésitation pour la tour de la terreur puis au final, non!!!Petite pause et c'était 18 et pas tout fait!!!!!!!!!!
Si ça peut donner un ordre d'idée!!!Jour de vacances zone A uniquement un mardi!


Visites
1ère: août 93
2ème: février 2008
3 ème: février 2012
4ème: 10/11/12 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Satisfactiona

Satisfactiona

Féminin
Messages : 47
Inscription : 26/02/2012

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 6 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 21:41

Personnellement, j'avoue que le parc Walt Disney Studios ne me tentait pas beaucoup il y a encore peu de temps. J'y étais allée une fois, il y a un moment et je n'avais pas été attiré plus que ça et les personnes avec qui je discutais me disaient qu'il n'était pas super.

Puis ma soeur est partie en séjour à Disneyland Paris pendant trois jours et en revenant, elle m'a expliqué qu'en fait, il y avait des attractions très sympa.
Je suis donc allée y faire un tour lors de mon dernier séjour et là, surprise! J'ai découvert plusieurs attractions que j'ai trouvé super!
Nous y avons passé une bonne partie de la journée, certes, ce n'est pas une journée entière, mais c'est plus que dans le passé. J'espère donc que cela continuera sur cette lancée!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios
» Restructuration complète du Walt Disney Studios
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]
» Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-