AccueilParc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? VideParc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? VideParc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Empty
MessageSujet: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 12:49

Salut a tous membres de DCP ! Je me permet d'ouvrir ce topic : Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ?

Et oui ! J'ai lu beaucoup de messages qui annoncent que les WDS sont passe de le devenir . Mais malheuresement d'autre disent que la moitié des attractions du Parc WDS sont un échec complet ( Toy Story Playland ) . Nous comptons tous sur Ratatouille pour redynamiser ce parc qui en a bien besoin !  

Et vous pensez-vous que dans un futur proche , le Parc WDS devienne une destination d'une journée complète ?

A vos claviers !


Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
lamecius

lamecius

Messages : 61
Inscription : 12/12/2011

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 14:00

Peut-être avec une extension d'un parc Marvel...
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 14:06

Il y à quand même une phrase qui me choque et que je lis de plus en plus sur ce forum...
je cite : "ToyStoryPlayland est un échec"

Mais comment ça c'est une échec ?
A mon avis qui en reste personnel, les attractions de ce "land" ont du succès, la thématique plait énormément.
Un échec peut-être en matière 'd'opérations et de flux" mais point de vue guest, c'est une réussite. Et me faire croire le contraire est peine perdue.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 14:31

+1 Gyldas65

Toystory playland n'est pas du tout un échec c'est juste que c'est de temps en temps, mal géré.
Les guests aiment cette partie du land qui donne un peu plus de vitalité et d'immersion...
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 14:48

+1 Gyldas65 Toystory playland n'est pas du tout un échec c'est juste que c'est de temps en temps, mal géré. Les guests aiment cette partie du land qui donne un peu plus de vitalité et d'immersion... .Il y à quand même une phrase qui me choque et que je lis de plus en plus sur ce forum... je cite : "ToyStoryPlayland est un échec" Mais comment ça c'est une échec ? A mon avis qui en reste personnel, les attractions de ce "land" ont du succès, la thématique plait énormément. Un échec peut-être en matière 'd'opérations et de flux" mais point de vue guest, c'est une réussite. Et me faire croire le contraire est peine perdue. a écrit:

Alors ... Toy Story Playland est un échec niveau : flux des attractions , et surtout que ces 3 attractions ( RC Racer , Parachute Drop , Zig Zag ) ne sont pas des attractions , dîtes grosses attractions , digne d'un Parc Disneyland ( qu'elle qu'il soit . ) Je pense que les meilleurs attractions du Walt Disney Studios sont : Tower of Terror , Crusch' Coaster , Rock'n Roller Coaster , Cinémagique , et bientôt Ratatouille .

Pour vraiment devenir une destination d'une journée complète , je pense qu'il faudrait d'avantage de grosses attractions ( comme citer au dessus ) .


Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 15:02

Oui en effet niveau flux c'est un échec. Maintenant niveau satisfaction c'est une réussite.
Il faut bien se le dire !
La thématique se veut être le jardin d'Andy. Des attractions trop élaborées n'auraient pas eu leurs places. Il fallait des attractions qui ressemblent à de gros jouets pour bien respecter le choix de thème.
Ca, il faut bien se le dire aussi... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 15:08

Oui en effet niveau flux c'est un échec. Maintenant niveau satisfaction c'est une réussite. Il faut bien se le dire ! La thématique se veut être le jardin d'Andy. Des attractions trop élaborées n'auraient pas eu leurs places. Il fallait des attractions qui ressemblent à de gros jouets pour bien respecter le choix de thème. Ca, il faut bien se le dire aussi... a écrit:

Niveau satisfaction , oui je dois avouer que c'est plutôt une réussite , mais ces 3 attractions de Toy Story Playland , par exemple , ce n'est pas en ajoutant aux WDS des petites attractions comme ça , que les WDS deviendront une destination d'une journée complète .

Ratatouille heureusement va redynamiser cette offre . Avec presque la certitude qu'une attraction Marvel va arriver , je pense que cette offre va être respecté ... Attendons encore disons ... 5 ans et nous verrons les WDS ... Wink


Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 15:17

Un échec, c'est une attraction qui ne trouve pas son public, ce n'est absolument pas le cas des attractions de Toy Story Playland qui ont un excellent taux de satisfaction et qui sont particulièrement appréciées des visiteurs tant pour leur côté amusant que pour la thématisation.
Malgré son faible débit, Parachute Drop a un succès monstre tant c'est l'attraction avec laquelle toute la famille peut se faire plaisir.


Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 15:22

fauna a écrit:
Malgré son faible débit, Parachute Drop a un succès monstre tant c'est l'attraction avec laquelle toute la famille peut se faire plaisir.
Jusqu'à la fin des travaux de Ratatouille, j'en ai bien peur ^^ Je pense que son succès diminuera quelque peu après l'ouverture, mais ca fera toujours du monde dans la zone


Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Yper_peter_pan14Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Fronti10Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Prod10Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 15:42

Toy Story Playland est tout ce qu'on veut mais certainement pas un échec. Il propose trois attractions pour publics variés, la théma est très réussie, ce n'est finalement que le fait qu'il soit situé dans ce Parc sans cohérence qui pose problème, il aurait eu sa place dans le Parc Disneyland, à l'image de ce qui se fait à Hong Kong et Shanghai.
Enfin, pour ce qui est de la question initiale, le Parc Walt Disney Studios est déjà un parc d'une journée puisqu'une journée entière n'est pas de trop pour un visiteur occasionnel qui souhaite profiter de toutes les attractions. Cela ne veut pas dire que c'est un bon Parc Disney, il reste le plus mauvais du monde.


Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Banniere-chronique-disney Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 16:00

je vais me faire l'avocat du diable - je sais que vous me pardonnerez- mais j'etais aux WDS lundi dernier, billet 1j/1p et entre les files d'attentes, les meet and greet, la parade et un 101 a crush coaster (pleonasme, lol) j'ai pas reussi a faire toutes les attractions....
bon je vais quand même nuancer mon propos: on etait un groupe de 8, avec une personne avec des problemes de genoux qui avançait pas vite, donc forcement on pouvait pas aller a notre rythme habituel et en plus le parc fermait a 18h.
mais c'est vrai qu'en temps normal on a largement le temps de tout faire.


Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 16:43

Ok , mais pour moi , je voulez parlez d'une journée complète comme dans le Disneyland Park ...

Moi , je vais entre 1 et 2 fois sur le Resort par ans , et une seule matinée suffit a faire le WDS .

En gros , nous c'est : Flyght the Carpet of Agrabah , Tower of the Terror , Cars rallye 4 roues , Studios Tram Tours , Crusch' Coaster , Parachute Drop , Cinémagique ...

Et voilà les WDS sont bouclés !


Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 16:51

oui mais c'est un thème sur le cinéma il y a beaucoup de spectacle a regarder donc sa compense un peux Wink, laissons le temps a Disney de remettre tout en ordre en quelques années et après on jugera si c'est bien ou mal leurs changements !!


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 16:55

rct3projetdisney a écrit:


Alors ... Toy Story Playland est un échec niveau : flux des attractions , et surtout que ces 3 attractions ( RC Racer , Parachute Drop , Zig Zag ) ne sont pas des attractions , dîtes grosses attractions  , digne d'un Parc Disneyland ( qu'elle qu'il soit . ) Je pense que les meilleurs attractions du Walt Disney Studios sont : Tower of Terror ,  Crusch' Coaster , Rock'n Roller Coaster , Cinémagique , et bientôt Ratatouille .

Pour vraiment devenir une destination d'une journée complète , je pense qu'il faudrait d'avantage de grosses attractions ( comme citer au dessus ) .

C'est ton point de vue ! Perso je ne fais pas RNRC ni TOT donc pour moi les Parachutes sont très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
BRAQUET



Masculin
Âge : 37
Messages : 123
Localisation : BOULOGNE BILLANCURT
Inscription : 12/02/2013

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 16:57

c'est vrai que ce parc on en a vite fait le tour dommage

vive ratatouille


Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? V22-5-1-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 17:22

Destination d'une journée complète ... pas encore du moins pas pour les personnes qui ne font pas les manèges à sensations ( donc Crush , TOT , Rock et RC Racer ) .
Et l'absence prolongé d'Armageddon maintenant creuse encore plus cet écart .
Toy Story Playland est un '' beau '' mini-land esthétiquement parlant mais d'un point de vue structurelle , c'est une véritable catastrophe .

Très sincèrement , les jours de faible affluence , les studios , en 5-6 heures ( et encore ... ) , on a fait le tour ... et il va falloir encore beaucoup de travail pour réellement passer une journée complète dans ce parc .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 18:05

que ce passe t-il avec Armageddon ?

allez dire sa a ceux qui ont conçus ce fabuleux parc plein de soucis !!


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 18:18

De toute façon concernant TSP, ça n'a jamais eu la vocation non plus d'etre une zone de grands rides.
Vu le succès énorme de Crush et de la TOT en 2007/2008 et plus tard en 2009 il fallait absolument trouver un moyen rapide de libérer principalement les files de ces 2 rides qui étaient monstrueuses ( pire que de nos jours, pour l'avoir vu comme beaucoup ici. Une file de la TOT qui déborde jusqu'aux abords de l'entrée d'Arma plus jamais !!!! )
Les jours de forte affluence le park était archi blindé pour trop peu d'attractions et trop peu de grosses attractions. Il fallait trouver une solution, soit on avait un ride dans la moyenne ou un gros ride mais ça n'aurait réduit que de moitié le problème d'affluence et des files. Soit on avait 3 petits rides efficaces et légèrement plus familial pour mieux soulager le park.

Mais à la base TSP contrairement a Ratatouille n'a pas eu la vocation première d'attirer plus de monde mais de mieux gérer l'affluence. C'est comme Indy qui a vidé l'attente de BTM, un petit ride construit rapidement en urgence. Je pense d'ailleurs que c'est pour cela que TSM est "voulu" et en projet car aussi beau reste TSP c'est aussi la zone des WDS la plus artificielle et elle manque d'un D ou E-ticket pour etre parfaitement complète.

Maintenant que l'on approche d'un nombre correcte d'attractions dans le park, j'imagine que les prochains rides seront plus spéctaculaires et bien plus thèmés car on ne sera plus dans la meme urgence da la décénie passé à vouloir absolument améliorer l'offre d'un park microscopique et vide dont les files d'attentes des rares bon rides étaient effrayantes.


Dernière édition par Epic-say le Ven 7 Fév 2014 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 18:23

Il sauraient du construire Toy Story Mania en laissant un espace pour eventuellement ajouter toy story playland après.
Ce mini land est joli (sauf les dominos verts dégueulasses) mais quand il fait froid et humide c'est assez désagréable.

Toy Story Mania a une meilleure capacité et un meilleur débit, est en intérieur et c'est comme Buzz une attraction que tous les publics aiment faire et refaire.

Le soucis avec ces trois mini rides c'est que même quand il y a peu de monde on attend trop (load et unload hyper long pour parachutes et RC).

Mais avec l'arrivée du mini land sur Ratatouille, ce sera un complément parfait dans cette zone familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 18:30

poupou1984 a écrit:
Toy Story Mania a une meilleure capacité et un meilleur débit, est en intérieur et c'est comme Buzz une attraction que tous les publics aiment faire et refaire.

La bonne blague  Laughing , si on avait fait ça on aurait fait un Crush coaster 2 en matière de file d'attente. C'est exactement le meme type de véhicule et d'embarquement qui en plus attire un plus large publique, tu le dis toi meme ça aurait été une catastrophe je vois d'ici déjà l'attente de bien plus d'une heure sans système FP. Regarde Buzz comme tu le dis dans ton message, en affluence moyenne et forte il ne descend pas de 45 minute pendant toute la journée.

Ces 3 petits rides aussi longue soit l'attente, aussi basique soient ils etc nous ont soulagés et ont malgré tout remplis le park en attraction et ont commencé ce que Ratatouille va terminer ou contiuner c'est a dire vider Crush et la Tot qui est aussi parfois saturé.

L'objectif de cette zone est selon moi rempli meme si elle ne plait pas a tout le monde c'était la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 18:32

Epic-say a écrit:
poupou1984 a écrit:
Toy Story Mania a une meilleure capacité et un meilleur débit, est en intérieur et c'est comme Buzz une attraction que tous les publics aiment faire et refaire.

La bonne blague  Laughing , si on avait fait ça on aurait fait un Crush coaster 2 en matière de file d'attente. C'est exactement le meme type de véhicule et d'embarquement qui en plus attire un plus large publique. Regarde Buzz comme tu le dis dans ton message. en affluence moyenne et forte il ne descend pas de 45 minute pendant toute la journée.


Oui et non... Les guests qui auraient attendu à TSM n'auraient pas été dans la file de Crush et inversement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 18:35

Mais regarde avec 3 rides supplémentaires Crush a à peine été soulagé, si bien qu'on ne peut pas attendre Ratatouille pour désengorger ce ride puisseque sa file va normalement etre ralongé le mois prochain ...
Imagine avec un seul ride qui aurait fait plus de succès que TSP et qui a le meme débit que Crush  affraid
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 18:37

Oui mais le but de créer une attraction chez Disney n'est pas seulement de désengorger les autres mais de ramener de nouveaux visiteurs. Toy Story Mania est un hit auprès des enfants et familles, et ayant pu la faire (avec un fast pass évidemment car meme en basse saison en Floride c'était 80 minutes), j'en suis ressorti bien plus satisfait qu'après avoir visité Playland.

J'aime bien Toy Story Playland mais Toy Story Mania aurait peut-être été un choix plus judicieux. S'ils l'ajoutent au Land, comme certains en parlent, tout le monde sera content! Wink


Dernière édition par poupou1984 le Ven 7 Fév 2014 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 18:39

Non pas plus judicieux je pense comme je l'ai dis. Ou sinon vous seriez aller au WDS avec  une heure mini à RNRC de meme à la TOT, 2 heures a Crush et pareil à TSM ... Là pour le coup le park d'une journée on s'en approche mais en terme d'expérience 4 rides pour 6 heures de queue ... En sachant que le park est ouvert 9 heures ...

On l'aura TSM vous en faites pas moi j'y crois. Mais avant de faire des gros rides il faut déjà que le park puisse en avoir la capacité. Enormément de gens se plaignent déjà de l'attente a Disney, certains n'y vont meme pas rien que pour ce critère. Et j'en fais un peu parti, perso je n'ai jamais fait Crush car au vu de ce qu'il parait etre l'attente n'en vaut pas du tout l'expérience. Je le ferais quand il sera un jour en dessous de l'heure d'attente, ce qui est impossible aujourd'hui mais qui va vers le progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 18:52

Toy Story Mania , c'est sûr un jour on l'auras ... Wink

Un 2ème Coaster , sur le thème de Marvel , se un choix judicieux aussi . Car ne l'oublions pas , Le Parc Astérix ramène aussi beaucoup de monde , car ils sont connu pour leurs manèges a sensations fortes , Disneyland Paris et les WDS n'en ont presque pas ( Rock'n Roller Coaster , BTM , Indiana jones et le temple du péril , et SMM2 . ) Le PA = Goudurix , Tonerre de Zeus , Oziris , ect...


Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
 
Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios
» Restructuration complète du Walt Disney Studios
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]
» Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-