AccueilJ'espère que ça poura convaincre ^^ ! ( article sur you le parisien )  VideJ'espère que ça poura convaincre ^^ ! ( article sur you le parisien )  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 J'espère que ça poura convaincre ^^ ! ( article sur you le parisien )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

J'espère que ça poura convaincre ^^ ! ( article sur you le parisien )  Empty
MessageSujet: J'espère que ça poura convaincre ^^ ! ( article sur you le parisien ) J'espère que ça poura convaincre ^^ ! ( article sur you le parisien )  Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 23:00

Je le dit d'avance , vous allez remarquer les fautes d'orthographe , de grammaires et de syntaxe ...  affraid  What a Face 

Enfin , je l'ai fait avec des phrases et des mots simples pour la plupart des gens qui connaissent rien en Disney....  Smile j'ai fait un article quand même bien lisible sur you le parisien , en disant le plus possible et qui j’espère a trouver les justes mots pour convaincre le public a faire un peux comme les américains , japonais ou continuer de dépenser comme ils l'ont fait pendant ce trimestre selon les résultats financier de Dlp et surtout de continuer la même chose avec une meilleur fréquentation en même temps pour les prochains trimestres  Wink  !

http://you.leparisien.fr/actu/2014/02/06/notre-disneyland-est-un-des-plus-beau-du-monde-le-saviez-vous-22262.html

Que en dites vous ?

votez si vous le souhaitez , pour qui soit le plus lu possible ^^ , si vous le trouvez convaincant ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

J'espère que ça poura convaincre ^^ ! ( article sur you le parisien )  Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça poura convaincre ^^ ! ( article sur you le parisien ) J'espère que ça poura convaincre ^^ ! ( article sur you le parisien )  Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 23:16

Je vois pas trop ou tu veux en venir ? C'est impossible de demander aux français de dépenser autant que des Japonais par exemple, chez eux la notion de vacances est culte, ils ont en pas comme nous tous les 2 mois ou moins. Bref je vois pas qui tu cherches à convaincre...


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

J'espère que ça poura convaincre ^^ ! ( article sur you le parisien )  Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça poura convaincre ^^ ! ( article sur you le parisien ) J'espère que ça poura convaincre ^^ ! ( article sur you le parisien )  Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 23:28

Peu etre en lisant ca ou en voyant que nous avons un beau Disneyland ,avec tout ce que j'ai mis... , ca pourrait toucher un max de lecteurs et ils pourraient avoir la meme envie de faire pareil que eux ou presque.. :-) et afin de faire un meilleur bouche a oreille et ainsi de suite etc ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

J'espère que ça poura convaincre ^^ ! ( article sur you le parisien )  Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça poura convaincre ^^ ! ( article sur you le parisien ) J'espère que ça poura convaincre ^^ ! ( article sur you le parisien )  Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 0:17

Je ne vois pas trop en quoi ton article est censé convaincre non plus... Smile

Sans vouloir être mauvais, je trouve que cela fait mauvaise image que de voir que certains visiteurs ou "fans" de sentent obligés de convaincre les potentiels visiteurs :/ de cette façon - surtout pour un parc ou une société de cette taille. Si l'objectif est de demander aux gens de réagir de la même manière que les guest américains ou asiatiques c'est peine perdue puisque cela n'est pas dans les coutumes ni habitudes. On ne peut pas demander aux visiteurs de jouer un rôle en venant à Disney, ils doivent rester aux-mêmes. C'est à nous, cast memeber ou à la direction de part les animations, saisons proposées ou aventures, de s'adapter à cette clientèle différente. Smile
Donc je trouve que ton article pourrait présenter les différentes mentalités des visiteurs selon les lieux mais en aucun cas les convaincre à venir ou à changer leurs comportements Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère que ça poura convaincre ^^ ! ( article sur you le parisien )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC
» Long article Article du Hollywood Reporter (VO) : John Lasseter
» Meeting Parisien
» Meeting parisien..
» Sono du parc parisien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-