AccueilRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 VideRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 VideRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 11:48

Joyeux anniversaire

Tes art of sont magnifiques très beaux cadeaux
Ooooooh Jessica
Depuis que j'ai vu tes photos sur le topic jester
J'ai bien envie de la prendre
Elle a l'air splendide
Félicitations ,que de beaux cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 12:43

Très beaux cadeaux d'anniversaire..!
Je suis fan de Jessica Rabbit aussi...

C'est pas de sa faute si elle est dessinée com' ça. J'adore albino


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 13:43

Ta sœur t'a bien gâtée pour ton anniversaire, deux superbes art of, j'adore ces DA autant le premier que le deux d'ailleurs
Jessica aussi est superbe


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 17:36

ah chouettes de nouveautés Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 425715

tes art Book sont top!
j'ai également celui de monsters university, mon premier, je le trouve génial!!! Very Happy

Le buste de Jessica est juste magnifique, les couleurs sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 17:49

sam21 a écrit:
Joyeux anniversaire

Tes art of sont magnifiques très beaux cadeaux
Ooooooh Jessica
Depuis que j'ai vu tes photos sur le topic jester
J'ai bien envie de la prendre
Elle a l'air splendide
Félicitations ,que de beaux cadeaux

Merci Sam
Oui Jessica est une tentatrice Twisted Evil

flopi a écrit:
Très beaux cadeaux d'anniversaire..!
Je suis fan de Jessica Rabbit aussi...

C'est pas de sa faute si elle est dessinée com' ça.  J'adore albino

Ouiii trop! je l'adore moi aussi! et Betty Boop aussi dans le film je l'aime beaucoup!

celinevanilla a écrit:
Ta sœur t'a bien gâtée pour ton anniversaire, deux superbes art of, j'adore ces DA autant le premier que le deux d'ailleurs
Jessica aussi est superbe

Merciii, les deux films je les adore, avec une préférence avec le 2 tout de même car BOB quoi <3

Mygrumpycollection a écrit:
ah chouettes de nouveautés Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 425715

tes art Book sont top!
j'ai également celui de monsters university, mon premier, je le trouve génial!!! Very Happy

Le buste de Jessica est juste magnifique, les couleurs sont superbes!

Oui ils sont super ces livres!!!
Oui la couleur de la robe est magnifique, d'ailleurs ce buste ce différencie bien des autres!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 10:55

Mes nouveautés commandées sur Cadeau City lors des dernières soldes ^^



Voilaaaa



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 11:50

Hello Yuna Wink
Je poste pour voir ta collection.

Edit: Tu as une collection très riche et variée, que ce soit au niveau des personnages ou du type d'objet Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 795199

Je t'envie particulièrement pour tes Jim Shore de Jasmine, que ce soit la Sonata ou celle avec la robe décorée.
Au prix du marché actuel, ce sont de magnifiques pièces de collection, tu as de la chance.

J'aime beaucoup également ta collection de bustes, particulièrement celui de Jasmine (il faut croire que j'aime beaucoup cette princesse). J'ai commencé ma collection de buste ce mois-ci et j'ajouterais bien les tiens à ma collection Wink

J'étais du même avis que toi concernant la suspension Sketchbook de Clochette dans la serrure, j'hésitais à l'acheter en attendant une version personnalisée et au final je ne l'ai finalement pas prise. Je sens que je le regretterais Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 458193

Ton Art of Brave a l'air bien sympa aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 14:26

Super les Jim Shore!
Bon, je ne suis pas fan de cette collection (même celle d'Ariel, c'est dire si je n'accroche pas!), mais je suis content que tu ais ces figurines dans ta collection Wink
Le petit Olaf est tout mignon comme ça!


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 14:40

Très jolies Jim Shore ! Smile Celle d'Ariel est vraiment pleine de détails, on voit qu'elle a été très travaillée ! J'aime un peu moins celle des sœurs Frozen, mais elle est quand même jolie ! Et le petit Olaf est très mignon. ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 16:28

Bonjour Yuna,

Tu ajoutes de belles figurines à ta collection. Celle d'Ariel est très jolie. Tes photos sont réussies. On voit bien les petits détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 16:54

sympa ces nouveautés!
j'aime tout particulièrement Olaf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 17:40

Géniales tes nouvelles Jim Shore!! Celle d'Ariel est vraiment très jolie, pleine de détails. J'ai eu l'occasion de la voir au Parc et c'est une très belle pièce =)


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 17:40

rom94 a écrit:
Hello Yuna Wink
Je poste pour voir ta collection.

Edit: Tu as une collection très riche et variée, que ce soit au niveau des personnages ou du type d'objet Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 795199

Je t'envie particulièrement pour tes Jim Shore de Jasmine, que ce soit la Sonata ou celle avec la robe décorée.
Au prix du marché actuel, ce sont de magnifiques pièces de collection, tu as de la chance.

J'aime beaucoup également ta collection de bustes, particulièrement celui de Jasmine (il faut croire que j'aime beaucoup cette princesse). J'ai commencé ma collection de buste ce mois-ci et j'ajouterais bien les tiens à ma collection Wink

J'étais du même avis que toi concernant la suspension Sketchbook de Clochette dans la serrure, j'hésitais à l'acheter en attendant une version personnalisée et au final je ne l'ai finalement pas prise. Je sens que je le regretterais Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 458193

Ton Art of Brave a l'air bien sympa aussi Smile

Merci d'être passé par ici rom94.
Un autre fan de Jasmine ça fait plaisir I love you
J'ai pas mal galéré pour trouver la JS Robe de Bal de Jasmine mais grâce à l'entraide sur le forum j'ai pu l'avoir ainsi que la sonata, grâce aux membres du forum.

Moi c'est ta collection de mug qui est impressionnante ainsi que tes suspensions sketchbook que je t'envie Wink

Jojo 1808 a écrit:
Super les Jim Shore!
Bon, je ne suis pas fan de cette collection (même celle d'Ariel, c'est dire si je n'accroche pas!), mais je suis content que tu ais ces figurines dans ta collection Wink
Le petit Olaf est tout mignon comme ça!

Merci Jojo. Moi aussi au début je n’étais vraiment pas fan de ces figurines et Clochette dans sa lanterne est arrivée chez moi et j'ai pas pu résister j'en ai commandé.
Et tant mieux pour ton porte monnaie à vrai dire =) (car ça devient addictif)

Anacoluthe a écrit:
Très jolies Jim Shore ! Smile Celle d'Ariel est vraiment pleine de détails, on voit qu'elle a été très travaillée ! J'aime un peu moins celle des sœurs Frozen, mais elle est quand même jolie ! Et le petit Olaf est très mignon. ^^

Merci anacoluthe, celle d'Ariel est pleine de détails et elle est grande en plus (je sais pas ou la casée XD)

soleia a écrit:
Bonjour Yuna,

Tu ajoutes de belles figurines à ta collection. Celle d'Ariel est très jolie. Tes photos sont réussies. On voit bien les petits détails Smile

Merci Soleia c'est vrai que ça me fais pas mal de JS maintenant.

Mygrumpycollection a écrit:
sympa ces nouveautés!
j'aime tout particulièrement Olaf Very Happy

Ouii Olaf est trop chou!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 18:25

Même si je possède les 3 Jim Shore que tu viens de nous présenter, je ne peux m'empêcher de les admirer à nouveau sur tes photos ! En particulier la figurine musicale d'Ariel qui est une merveille.
Tes photos sont sublimes et les mettent vraiment bien en valeur.

Tu as eu parfaitement raison de profiter des soldes, ce serait dommage de passer à côté de ces figurines.

Je découvre aussi tes cadeaux d'anniversaire, le buste Jessica est magnifique !


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 3:42

Très jolies tes nouveautés.
Je les aime toutes avec pour préférence celle d'Ariel,le mouvement est très bien réalisé j'ai l'impression de la voir danser et de l'entendre rire
Je suis archi fan
Déjà que tu m'as fait craquer pour Jessica je vais essayer de résister lol
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 9:28

Je poste pour voir la collection Smile

Très jolies pièces, collection variée aussi ! Je suis jalouse de Lumière qui s'allume !! Et les mini chaussures rendent très bien toutes ensemble Smile
Je pense m'acheter le livre sur Alice aux pays des merveilles de Burton, je suis fan de ces films et s'il me permet d'en apprendre plus ce serait super !
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 9:55

Je poste moi aussi pour découvrir ta collection ! Smile

Rohlalala !!! Que tu as de belles choses !!!!!
Toutes tes pièces sont magnifiques !
Quelle superbe collection ! Bravo ! Et ce n'est pas terminé j'imagine ! Wink
Tes LE sont splendides ! Je t'envie !
Et j'adore ta marie jim shore ! Elle est trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 13:11

Zamalia a écrit:
Même si je possède les 3 Jim Shore que tu viens de nous présenter, je ne peux m'empêcher de les admirer à nouveau sur tes photos ! En particulier la figurine musicale d'Ariel qui est une merveille.
Tes photos sont sublimes et les mettent vraiment bien en valeur.

Tu as eu parfaitement raison de profiter des soldes, ce serait dommage de passer à côté de ces figurines.

Je découvre aussi tes cadeaux d'anniversaire, le buste Jessica est magnifique !

Merci Zamalia
Effectivement, la musicale d'Ariel est bourrée de détail et j'ai fais une petite entorse en l'achetant.
D'ailleurs j'ai profité de l'offre de Cadeaucity 4 figurines achetées pour le prix de 3.

sam21 a écrit:
Très jolies tes nouveautés.
Je les aime toutes avec pour préférence celle d'Ariel,le mouvement est très bien réalisé j'ai l'impression de la voir danser et de l'entendre rire
Je suis archi fan
Déjà que tu m'as fait craquer pour Jessica je vais essayer de résister lol

Lol Sam Cette Jim Shore est une pure merveille!

Groopy a écrit:
Je poste pour voir la collection Smile

Très jolies pièces, collection variée aussi ! Je suis jalouse de Lumière qui s'allume !! Et les mini chaussures rendent très bien toutes ensemble Smile
Je pense m'acheter le livre sur Alice aux pays des merveilles de Burton, je suis fan de ces films et s'il me permet d'en apprendre plus ce serait super !

Je te le conseil, il est génial ce livre! Il est à 10€ parfois sur Amazon en neuf!!  Wink

maryliiiine a écrit:
Je poste moi aussi pour découvrir ta collection ! Smile

Rohlalala !!! Que tu as de belles choses !!!!!
Toutes tes pièces sont magnifiques !
Quelle superbe collection ! Bravo ! Et ce n'est pas terminé j'imagine ! Wink
Tes LE sont splendides ! Je t'envie !
Et j'adore ta marie jim shore ! Elle est trop mimi !

Merci maryliiiine d'être passée sur mon topic!!
Et oui ma collection s'agrandit, si bien que je n'ai plus de place et que ça déborde de partout!!






Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 13:19

De bien belles nouveautés Yuna Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 795199

J'aime énormément ton buste V1 de Clochette, je trouve son visage parfait.
Et c'est vrai que cette suspension LE de Tiana est superbe, j'ai la chance d'avoir le set complet et elles sont toutes pleines de petits détails.

La designer de Noa est également très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 13:41

Ahlala que de nouveautés!
J'aime tout (même les objets sur Tiana que je n'affectionne pourtant pas plus que ça).

Tes suspensions sont superbes, surtout la Bambi et la Tic et Tac! <3

Le journal Evil Queen, je m'en sert comme journal intime lol Il est vraiment très beau et très bien ouvragé!

Les figurines DI, comme je les ai, et bien forcément j'adhère totalement! Je trouve en plus ce pack très joli, avec les deux personnages devant le palais royal. Et en plus elles n'ont pas l'air d'avoir des défauts!
J'achète toujours mes figurines en magasins pour pouvoir les sélectionner, de peur que si je commande, on m'en envoie des avec des petits problèmes de peintures =/

Et puis Noa Designer... Alors celle-là, elle me fait quand même tourner la tête lol
Je n'ai pas voulu l'acheter, et avec les prochaines sorties je n'ose pas trop craquer, mais si je m'écoutais, je la prendrais car le personnage me plait beaucoup et au final la réinterprétation ne fait pas si "Winx" que ça... Ça, c'est bien la poupée que j'ai peur de regretter, mais on ne peux pas tout avoir!

Félicitation pour tout cela en tout cas, j'adore! Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 329135


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 14:30

Très belle mise à jour Yuna. J'ai eu l'occasion de voir tes objets sur plusieurs topic donc je ne vais pas me répéter mais j'aime tout. Mention spécial pour tes objets Tiana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 16:15

J'aime beaucoup tes nouveautés ! Very Happy Tu as eu bien raison de prendre cette singing Tiana lors d'une commande groupée, c'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas sortie en France, elle est si belle et j'adore sa robe blanche ! J'ai hésité à me prendre cette suspension sketchbook de Monstres et Cie car j'adore ce DA aussi, et elle a l'air superbe, mais bon, faut bien se limiter de temps en temps ! Razz J'adore aussi celle de Fantasia qui est définitivement sur ma wishlist, et celle de Bambi est vraiment mignonne, pleine de tendresse ! Smile Le buste Clochette est très bien fait, et j'adore l'expression de Clochette, c'est tout à fait elle dans Peter Pan ! ^^ La suspension Tiana a l'air très belle et pleine de détails, du coup, ça rattrape sans doute sa petite taille ! Et que dire de Noa, elle est superbe, j'en suis vraiment fan, je ne regrette pas de l'avoir prise aussi ! I love you



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 16:39

rom94 a écrit:
De bien belles nouveautés Yuna Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 795199

J'aime énormément ton buste V1 de Clochette, je trouve son visage parfait.
Et c'est vrai que cette suspension LE de Tiana est superbe, j'ai la chance d'avoir le set complet et elles sont toutes pleines de petits détails.

La designer de Noa est également très jolie.

Merci rom94. Clochette est trop belle, ses ailes sont nacrés mais ça ne se voit pas sur les photos. study
Oui j'avaisvu que tu avais le set de suspension des princesses, je t'envie particulièrement Pocahontas et Mulan.

Jojo 1808 a écrit:
Ahlala que de nouveautés!
J'aime tout (même les objets sur Tiana que je n'affectionne pourtant pas plus que ça).

Tes suspensions sont superbes, surtout la Bambi et la Tic et Tac! <3

Le journal Evil Queen, je m'en sert comme journal intime lol Il est vraiment très beau et très bien ouvragé!

Les figurines DI, comme je les ai, et bien forcément j'adhère totalement! Je trouve en plus ce pack très joli, avec les deux personnages devant le palais royal. Et en plus elles n'ont pas l'air d'avoir des défauts!
J'achète toujours mes figurines en magasins pour pouvoir les sélectionner, de peur que si je commande, on m'en envoie des avec des petits problèmes de peintures =/

Et puis Noa Designer... Alors celle-là, elle me fait quand même tourner la tête lol
Je n'ai pas voulu l'acheter, et avec les prochaines sorties je n'ose pas trop craquer, mais si je m'écoutais, je la prendrais car le personnage me plait beaucoup et au final la réinterprétation ne fait pas si "Winx" que ça... Ça, c'est bien la poupée que j'ai peur de regretter, mais on ne peux pas tout avoir!

Félicitation pour tout cela en tout cas, j'adore! Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 329135

Merci jojo Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 329135
j'ai vraiment eut un coup de coeur pour ses suspensions.
Oui le journal Evil Queen est très beau et bien travaillé, j'adore son immitation cuir Very Happy

Pour les figurines DI tu as de la chance de pouvoir les choisir. Je vis en station et les magasins sont à 30 min de voiture. Doncc'est vrai que par faineantise je commande sur le net.

Pour Noa, elle est radieuse, c'est le mot. Je suis sous le charme de son air espiègle.

soleia a écrit:
Très belle mise à jour Yuna. J'ai eu l'occasion de voir tes objets sur plusieurs topic donc je ne vais pas me répéter mais j'aime tout. Mention spécial pour tes objets Tiana Wink

Merci soleia Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 329135

Anacoluthe a écrit:
J'aime beaucoup tes nouveautés ! Very Happy Tu as eu bien raison de prendre cette singing Tiana lors d'une commande groupée, c'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas sortie en France, elle est si belle et j'adore sa robe blanche ! J'ai hésité à me prendre cette suspension sketchbook de Monstres et Cie car j'adore ce DA aussi, et elle a l'air superbe, mais bon, faut bien se limiter de temps en temps ! Razz J'adore aussi celle de Fantasia qui est définitivement sur ma wishlist, et celle de Bambi est vraiment mignonne, pleine de tendresse ! Smile Le buste Clochette est très bien fait, et j'adore l'expression de Clochette, c'est tout à fait elle dans Peter Pan ! ^^ La suspension Tiana a l'air très belle et pleine de détails, du coup, ça rattrape sans doute sa petite taille ! Et que dire de Noa, elle est superbe, j'en suis vraiment fan, je ne regrette pas de l'avoir prise aussi ! I love you

Oui j'en avais marre d'attendre Tiana, alors me suis décidée à passer commande.
Les suspensions l'une à coté de l'autre ca claque, j'espère qu'ils en feront d'autres sur ce DA
Clochette j'ai vraiment craqué sur sa bouille I love you



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 17:42

Comme d'habitude j'adore tes news
Ben tiana en blanc ca donne envie de chanter au bout du rêve
La suspension est sublime j'adore son expression et sa pose

Le journal evil queen est superbe
Les di sont très sympa

Les suspensions tic,tac ,fantasia,bambi ,monstre et compagnie
Je les ai prises comme toi car elles super fidèles et très belles

Et noa est une pure merveille,j'adore son visage et sa chevelure
Elle va manque à ma zarina et a ma clochette lol
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 21:59

Bonjour Yuna Smile

Félicitations pour ces belles nouveautés.
La singing Tiana est très réussie.
J'aime beaucoup tes suspensions, Tic et Tac et Bambi qui est très très belle Smile

Le journal de Queen Evil, a un très beau rendu, les couleurs et motifs ressortent très bien.

J'aime forcement tes figurines DI, que je me suis également prise.

Enfin, que dire de Noa, c'est un vrai coup de cœur pour moi.. Je la trouve très réussie, sa chevelure est magnifique, son teint halé et ses petites tâches brunes lui font un charme fou..

Comme d’habitude, j'aime beaucoup tes ajouts. Tu as une collection très harmonieuse.
Wink


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 20 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un amour de poupées...
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» parades et nouveautés..
» Walygator Grand Est [France - 1989]
» Propositions de Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-