AccueilRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 VideRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 VideRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 19:48

magnifique cadeaux

coup de coeur pour la boule raiponce, clochette et la fig mrs samovar
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 11:47

Tu as été gâtée ! Very Happy
Les suspensions sont très belles, et j'aime bien Mme Samovar ! ^^ Et je ne connaissais même pas ce livre !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 16:40

tu as vraiment été gaté dis donc pour Noël tous ces produits Disney, j'adore surtout les boules de Noël


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 19:40

Jojo 1808 a écrit:
Ouuuuuuuuh Yuna vilaine copieuse, j'ai l'édition limitée de KH 2.5 HD Remix aussi (sauf que c'était un cadeau d'avant Noël, mais quand même!).
Je viens de terminer Re-Chain of Memories avec Sora, j'hésite a faire l'histoire de Riku car bien que j'adore le personnage, le système de cartes est trop stressant je trouve!
Par contre, je suis super content du ode Théâtre, on peut même revoir les cinématique "bande dessinée" dans les mondes Disney (Aaaaaah Ariel <3).

Parenthèse KH close, tout le reste est top aussi!
Je n'ai pas encore craquer pour DI 2.0 (et je ne pense pas craquer tout court vu les jeux que j'ai en court, d'ici là j'aurais déjà la PS4 lol), et j'adore les boules de Noël!
C'est la Raiponce limitée en tenue d'Hiver que tu as?
J'aimerais beaucoup une Ariel pour l'année prochaine!

Et l'Art of a l'air super, même si personnellement c'est l'épisode que j'ai le moins aimé des 4 opus, ce genre de livres sont toujours pleins de croquis et textes très intéressants!

Edit: Honte sur moi, je me suis trompé, je pensais qu'il s'agissait de l'art of du 3ème film que je n'aime pas, alors que c'est celui du 4ème, que j'aime beaucoup (mon préféré avec le 1er). Ça m'apprendra a ne pas connaître les sous-titres anglais!  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 224944
Du coup cet art of m'intéresse beaucoup!

Et j'en profite pour te souhaiter un joyeux Noël en retard lol

Ouii Jojo quand j'ai ouvert mon paquet et que j'ai vu que c'était l'édition limitée j'ai pensé à toi car je l'avais vu sur ton topic quelques jours avant à peine! Et je me suis dit je l'avais pas mis sur ma liste mais j'en avais parlé avant, comme quoi on m'écoutes parfois!
Tu n'as pas chômé dis moi, tu as avancé dans l'histoire du jeu!!
Moi pas encore commencer car je travail beaucoup en ce moment Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 287560
Sinon ou c'est Raiponce tenue Hiver Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 153419
Une Boule de Noël Ariel, je vote tout de suite pour Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 904185

Oui l'Art of c'est le premier Opus! je le voulais depuis super longtemps, mais ma liste d'Art of s'agrandit tellement vite Rolling Eyes

schumzoo a écrit:
Très jolies cadeaux ! j'adore ta Mrs Samovar!!

Ouiii elle est trop chou!!

soleia a écrit:
Coucou yuna,

Tu as reçu de très beaux cadeaux de Noël. J'aime beaucoup tes boules. Clochette est jolie en rouge. Je serais preneuse d'une photo en gros plan de cette boule si tu en as envie bien sûr. Embarassed

Pas de soucis
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Img_8719

et voilaaaaa

Mygrumpycollection a écrit:
tu as bien été gâtée yuna Very Happy

tes boules de Noël édition limitée sont top, j'aime également ta bullyland Miss Samovar Smile
Mais alors ton art of Pirates... trop génial!!!! Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 425715

Merci mygrumpycollection, oui j'ai vraiment été très gâtée de plus que j'ai eut d'autre cadeaux non Disney !!
L'art of a été la bonne surprise avec le jeu Kingdom hearts

sam21 a écrit:
magnifique cadeaux

coup de coeur pour la boule raiponce, clochette et la fig mrs samovar

Merci Sam les boules sont superbes effectivement ^^

Anacoluthe a écrit:
Tu as été gâtée ! Very Happy
Les suspensions sont très belles, et j'aime bien Mme Samovar ! ^^ Et je ne connaissais même pas ce livre !

Oui de la lecture m'attend avec mon petit dico study

celinevanilla a écrit:
tu as vraiment été gaté dis donc pour Noël tous ces produits Disney, j'adore surtout les boules de Noël

Ouii les boules de Noël ont l'air de plaire à plusieurs!!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 23:56

Merci pour la photo. C'est une chouette décoration.
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 7:39

De beaux cadeaux de noel, les boules limitées sont très belles (a)
Et la petite théière c'est chou Razz



Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 13:25

Pourtant je n'ai pas énormément de temps pour jouer non plus, mais je fais de longues sessions donc ça doit être ça!
C'est pour ça que j'hésite a faire l'histoire de Riku dans Re-Chain of Memories, car déjà que le système de cartes est spécial, je n'ai pas énormément de temps pour y passer du temps, et j'aimerais bien passer au plus vite a la seconde compilation ><
Dur dilemme lol

Et en effet, ça te force a commencer une collection de pin's maintenant, a moins que tu ne te débarrasser de celui-ci, car il peut très rapidement te pousser a lui obtenir un frère! Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 7232


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 18:29

Soleia de rien et merci Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 329135

Hakuna matata mercii! La théière a rejoint mon couple fairytale B&B pour le moment ^^

Jojo Je te comprend! C'est vrai que cet épisode prend du temps!!!
Oui pour les pin's je me suis surprise a regarder sur le net maintenant! C'est malin! Laughing



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 20:40

Bon courage, tu peut encore surmonter l'appel des pin's à ton stade, tu n'es pas encore totalement dedans!


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 11:24

Je poste pour pouvoir découvrir ta collection...

J'aime beaucoup ta manière de présenter, avec une petite anecdote pour chacune de tes pièces !
Ta JS Jasmine est vraiment belle, je ne l'avais jamais vue ! j'aime bien aussi Clochette dans sa lanterne Smile

Tu as eu pas mal de "cadeaux" disney privilèges dis donc Smile c'est par le système de points c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 19:25

Merci Agalactiae
Oui c'est une superbe JS cette Jasmine ^^j'ai vraiment eut de la chance qu'une amie me la trouve alors qu'elle est sold out!!

Oui pour DP c'est pas les points, mais j'ai aussi eut des cadeaux par des concours organisés par Disney Privilège ^^



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 12:14

Avec du retard, je poste ici mes cadeaux d'anniversaire!!!

Alors tout d'abord deux art of offert pas ma grande sœur =)

Monster & Compagnie
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Img_8714
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Img_8715
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Img_8716


Monster University
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Img_8717
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Img_8718
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Img_8719


Ensuite un cadeau que j'ai choisi et que mon copain m'a offert:

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Img_8720
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Img_8721
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Img_8723

Je suis vraiment heureuse! Jessica est superbe et les art of je les voulais depuis longtemps!
Grâce a ses cadeaux ma liste d'envie diminue (un peu XD)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 13:14

Joyeux anniversaire en retard!
Tu as été gâtée en tout cas!
J'ai le même buste, il est vraiment superbe, de toute façon, Jessica est superbe!
Les Art of ont 'air top aussi, j'aime beaucoup les artworks (et je n'ai pas vu Monstres Academy soit dit en passant...).


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 14:12

Tu as été gâtée pour Noël. L'art of Pirates of the Caribbean à l'air très chouette, les boules à neiges et miss Samovar sont mignonnes.
Les suspensions sont top, avec une préférence pour Raiponce et Pocahontas.
La Disney Tradition Jasmine "robe de bal" est magnifique. J'aime bien les dessins incrustés dans sa tenue (pourtant, je dois reconnaître ne pas être fan du personnage).
Les carnets Fairytale sont splendides.
La Disney Tradition du Roi Lion est très belle et la grand jester Elsa est merveilleuse (elle semble plus réussie que les Anna que j'ai pu voir en boutique, du coup, je me met à espérer).


[center]Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 17:37

Alors, tout d'abord, bon anniversaire en retard (il me semblait bien que tu étais de début janvier ^^') ! Very Happy

J'aime beaucoup tes nouveautés, en particulier les deux art of, je les ai aussi et je les aime beaucoup ! Le buste de Jessica est très beau (même si je ne suis pas vraiment une grande fan du personnage, je l'aime bien mais sans plus) et très bien réalisé ! Bref, tu as eu de supers cadeaux ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 18:44

Coucou Yuna,

Joyeux anniversaire en retard. Tu as eu de beaux cadeaux. Les art of sont sympas.  Smile Tu commences à avoir pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 19:07

Bon anniversaire en retard Very Happy

J'aime beaucoup les art of (ils font partie de ma liste, qui ne diminue jamais puisque je n'ai jamais la possibilité d'en acheter ^^').

Tu as été gâtée Smile


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Invité
Invité



Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 19:51

Bon anniv!!! Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 22:16

Joyeux anniversaire Yuna =)

Comme toujours, tu as de beaux ajouts =)
Les art of ont l'air très sympas et la figurine de Mme Samovar à l'air très réussie..


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 12:04

Jojo 1808 a écrit:
Joyeux anniversaire en retard!
Tu as été gâtée en tout cas!
J'ai le même buste, il est vraiment superbe, de toute façon, Jessica est superbe!
Les Art of ont 'air top aussi, j'aime beaucoup les artworks (et je n'ai pas vu Monstres Academy soit dit en passant...).

Merciii Jojo
Oui Jessica est vraiment très belle! Et perso je préfère cette version à celle ou la robe est pailletée Wink
J'espère que tu pourra le voir car il est génial!!

Mérida-nala a écrit:
Tu as été gâtée pour Noël. L'art of Pirates of the Caribbean à l'air très chouette, les boules à neiges et miss Samovar sont mignonnes.
Les suspensions sont top, avec une préférence pour Raiponce et Pocahontas.
La Disney Tradition Jasmine "robe de bal" est magnifique. J'aime bien les dessins incrustés dans sa tenue (pourtant, je dois reconnaître ne pas être fan du personnage).
Les carnets Fairytale sont splendides.
La Disney Tradition du Roi Lion est très belle et la grand jester Elsa est merveilleuse (elle semble plus réussie que les Anna que j'ai pu voir en boutique, du coup, je me met à espérer).

Merci Mérida-Nala
Les boules de noël sont vraiment trop belles, je les adore!!
Tu vas t'acheter le bust d'Elsa? ou celui d'Anna?
Moi j'hésite à prendre celui d'Anna, mais les yeux sont parfois mal fait!

Anacoluthe a écrit:
Alors, tout d'abord, bon anniversaire en retard (il me semblait bien que tu étais de début janvier ^^') ! Very Happy

J'aime beaucoup tes nouveautés, en particulier les deux art of, je les ai aussi et je les aime beaucoup ! Le buste de Jessica est très beau (même si je ne suis pas vraiment une grande fan du personnage, je l'aime bien mais sans plus) et très bien réalisé ! Bref, tu as eu de supers cadeaux ! ^^

Merciii toi aussi Joyeux Anniversaire en retard!!!
Les art of sont top, pour le moment je les ai juste feuilletée car trop de lecture a finir avant XD

soleia a écrit:
Coucou Yuna,

Joyeux anniversaire en retard. Tu as eu de beaux cadeaux. Les art of sont sympas.  Smile Tu commences à avoir pas mal non?

Merci Soleia
Oui j'ai été gatée ihihih Laughing
Pour le moment j'en possède 7 mais j'en ai encore plein sur ma liste d'envie Wink

Chaaa a écrit:
Bon anniversaire en retard Very Happy

J'aime beaucoup les art of (ils font partie de ma liste, qui ne diminue jamais puisque je n'ai jamais la possibilité d'en acheter ^^').

Tu as été gâtée Smile

Tout à fait chaaa, ma liste d'envie à moi aussi ne diminue pas...

shayma a écrit:
Bon anniv!!! Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 937942

Merci Shayma

Sun94 a écrit:
Joyeux anniversaire Yuna =)

Comme toujours, tu as de beaux ajouts =)
Les art of ont l'air très sympas et la figurine de Mme Samovar à l'air très réussie..

Merci Sun94
Les art of sont top!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 12:48

Joyeux anniversaire

Tes art of sont magnifiques très beaux cadeaux
Ooooooh Jessica
Depuis que j'ai vu tes photos sur le topic jester
J'ai bien envie de la prendre
Elle a l'air splendide
Félicitations ,que de beaux cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 13:43

Très beaux cadeaux d'anniversaire..!
Je suis fan de Jessica Rabbit aussi...

C'est pas de sa faute si elle est dessinée com' ça. J'adore albino


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 14:43

Ta sœur t'a bien gâtée pour ton anniversaire, deux superbes art of, j'adore ces DA autant le premier que le deux d'ailleurs
Jessica aussi est superbe


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 18:36

ah chouettes de nouveautés Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 425715

tes art Book sont top!
j'ai également celui de monsters university, mon premier, je le trouve génial!!! Very Happy

Le buste de Jessica est juste magnifique, les couleurs sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 18:49

sam21 a écrit:
Joyeux anniversaire

Tes art of sont magnifiques très beaux cadeaux
Ooooooh Jessica
Depuis que j'ai vu tes photos sur le topic jester
J'ai bien envie de la prendre
Elle a l'air splendide
Félicitations ,que de beaux cadeaux

Merci Sam
Oui Jessica est une tentatrice Twisted Evil

flopi a écrit:
Très beaux cadeaux d'anniversaire..!
Je suis fan de Jessica Rabbit aussi...

C'est pas de sa faute si elle est dessinée com' ça.  J'adore albino

Ouiii trop! je l'adore moi aussi! et Betty Boop aussi dans le film je l'aime beaucoup!

celinevanilla a écrit:
Ta sœur t'a bien gâtée pour ton anniversaire, deux superbes art of, j'adore ces DA autant le premier que le deux d'ailleurs
Jessica aussi est superbe

Merciii, les deux films je les adore, avec une préférence avec le 2 tout de même car BOB quoi <3

Mygrumpycollection a écrit:
ah chouettes de nouveautés Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 19 425715

tes art Book sont top!
j'ai également celui de monsters university, mon premier, je le trouve génial!!! Very Happy

Le buste de Jessica est juste magnifique, les couleurs sont superbes!

Oui ils sont super ces livres!!!
Oui la couleur de la robe est magnifique, d'ailleurs ce buste ce différencie bien des autres!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un amour de poupées...
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» parades et nouveautés..
» Walygator Grand Est [France - 1989]
» Propositions de Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-