AccueilRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 VideRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 VideRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 10:52

Merci pour ton post!
Oui je l'ai pour une dizaine d'euros sur ama**n, j'en suis déjà à la moitié XD
Je suis contente de l'avoir dans ma collection ihihih

Pour Ursula, je crois que ça ne sera qu'un doux rêve  Razz 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 9:12

Je suis absolument fane de ton Buste Grand Jester du Roi Triton !! Il est vraiment magnifique !!!  Shocked 


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Mon Monde

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 19:08

Merci, j'ai fais une petite entorse à la règle en le prenant car du coup j'ai dévié des thèmes que j'ai choisi (style Belle et la Bête, Pocahontas, Roi Lion, Fées, etc) car je n'ai rien sur La petite Sirène  Razz 
Pareil pour le livre Alice d'ailleurs!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 21:23

Pas grave on a le droit de faire une petite entorse de temps en temps, je l'ai bien fait pour Blanche Neige et Florian Fairytale (même si c'était en grande partie pour accompagner mon Evil Queen...) Wink
Moi d'ailleurs je te jalouse un peu ce buste Triton lol Il est si beau, si imposant...


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 12:31

Je te souhaite de le trouver le buste Triton car il est vraiment magnifique!
Tout le monde le trouve magnifique après celui de la Bête ^^

Quelques nouveautés.... Hé oui je n'ai pas resister aux soldes cadeaucity:

Tiana
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Img_9310

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Img_9311

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Img_9312

Wood Carved Belle et le Bête
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Img_9313

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Img_9314

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Img_9315

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Img_9316

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Img_9317

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Img_9318

Je les ai depuis quelques jours déjà mais je n'avais pas trouvé le temps de les prendre en photo (honte a moi) ...

De plus ce matin dans ma boite aux lettres je découvre un colis Amazon et surpriseeee c'est mon livre The beast Within

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Img_9411


Trop hâte de le commencer mais je dois déjà finir the curse of Maleficent et the fairest of all (que je n'ai pas encore ouvert..)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 12:32

Très beau tout ça, le livre a l'air superbe (a)



Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 12:54

Tes Jim Shore sont très belles, très bon choix ! ^^ Et ce livre est sur ma liste, il a l'air super ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 14:28

Oh sympa le livre sur la Bête!
Je ne savais pas qu'il y avait une sur-couverture!
C'est pareil pour celui de Grimhilde?
Ces deux livres me tentent beaucoup, mais je ne sais pas du tout a quoi m'attendre...


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 17:26

Elle est magnifique la Jim shore Tiana! Elle est très imposante!
La Wood carved est magnifique aussi!
Le livre a l'air superbe, je trouve que c'est une bonne idée de faire un livre sur ce personnage si intéressant!


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Film_BelleEtLaBete_03Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 19:28

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Très beau tout ça, le livre a l'air superbe (a)

La Bête est un personnage qui m'intrigue beaucoup et que j'ai toujours aimé, donc je ne pouvais que craquer!
Et puis j'avais déjà le premier livre sur Evil Queen donc je ne pouvais que continuer pour avoir un semblant de collection!

Anacoluthe a écrit:
Tes Jim Shore sont très belles, très bon choix ! ^^ Et ce livre est sur ma liste, il a l'air super ! Very Happy

Les Jim Shore je les voulais depuis un bon moment, mais j'ai tenu bon jusqu'aux soldes aux risques de voir les stocks vident. D'ailleurs la Wood Craved a été un moment en rupture mais l'avant dernier jour des soldes la voila revenue et hop la voila commandée avec Tiana! J'étais aux anges car ce sont deux Jim Shore que je voulais absolument dans ma collection...

Jojo 1808 a écrit:
Oh sympa le livre sur la Bête!
Je ne savais pas qu'il y avait une sur-couverture!
C'est pareil pour celui de Grimhilde?
Ces deux livres me tentent beaucoup, mais je ne sais pas du tout a quoi m'attendre...

Oui c'est pareil :
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Img_9321
Une fois que je les aurais lu (ce qui ne devrait pas trop tarder tout de même) je te dirais comment ils sont et je te ferais des photos comparative avec the curse of Maleficent

La Petite Sirène fan a écrit:
Elle est magnifique la Jim shore  Tiana! Elle est très imposante!
La Wood carved est magnifique aussi!
Le livre a l'air superbe, je trouve que c'est une bonne idée de faire un livre sur ce personnage si intéressant!

Oui Tiana est énorme! Je l'appelle "ma grosse" mais faut pas lui dire hein  Razz  !!!
A coté de Jasmine elle dénote car sa robe est très large! Dans la même collection je rêve d'avoir Belle...
La Wood Carved je la voulais depuis un bon moment maintenant et j'hésitais avec la Story Book!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 10:59

Ah super c'est gentil!
Déjà que ma wishlist est grande, tu risques de l'agrandir encore plus avec ce comparatif lol


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 11:13

J'aime beaucoup cette Tiana Jim Shore je l'a trouve super dynamique dans son expression ^^ 

J'avoue que je ne connaissait pas cette collection de livre au départ, qu'est-ce que ça raconte exactement ? ^^ Les couvertures sont très belles en tout cas =)


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 20:56

J'aime beaucoup tes nouveautés tiana bien sûr mais aussi la wood Carved et le livre sur la bête.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 12:15

Lady Sackielle a écrit:
J'aime beaucoup cette Tiana Jim Shore je l'a trouve super dynamique dans son expression ^^ 

J'avoue que je ne connaissait pas cette collection de livre au départ, qu'est-ce que ça raconte exactement ? ^^ Les couvertures sont très belles en tout cas =)

Les livres racontent l'histoire du DA mais du point de vue de la sorcière pour Blanche neige, et du point de vue de la Bête pour la Belle et la Bête.
J'ai commencé à lire celui de la Bête et je dois dire que c'est assez intéressant même si certains éléments sont changés ou alors il y a des éléments nouveaux! Par exemple dans le premier chapitre, on est dans la partie roseraie du jardin du château de la Bête et Belle vient tout juste de prendre la place de son père en tant que prisonnière.
La Bête nous livre un peu de ses pensées et de nouveau protagoniste font leur entrée comme 3 petites sorcières que seul la Bête peut voir.
Voila

soleia a écrit:
J'aime beaucoup tes nouveautés tiana bien sûr mais aussi la wood Carved et le livre sur la bête.  Smile 

Merci soleia, je sais que toutes les deux on adore autant l'une que l'autre notre belle Tiana ^^


Mes nouveautés arrivées ce matin :

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Img_9412

Je suis vraiment contente, qu'est ce qu'ils sont fidèles au film!! je suis vraiment impressionnée, même pas besoin de les customiser ^^

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Img_9413

J'ai pas encore ecouter le CD mais je le voulais dejà depuis un moment alors je l'ai pris pour eviter les frais de port ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 13:40

Belles nouveautés ! Smile
C'est vrai que les poupées de la Reine des Neiges sont fidèles au film ! Et très bon choix de CD, j'adore la musique de la Belle et la Bête !  I love you 
J'ai aussi acheté le livre The Beast Within finalement, et comme toi, j'ai commencé à le lire, et j'aime bien le concept, c'est vrai que c'est intéressant, mais je dois avouer que l'histoire avec les quatre sorcières, ou encore le rôle de Gaston me perturbent un peu pour le moment ^^'



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 17:54

Ah toi aussi?
je trouve assez "étrange" la relecture de ce DA!
Le fait que la Bête soir le seul à voir les aspects les plus terrifiants comme ils disent comparé à Belle!

Il me manque Anna et Elsa classic maintenant ^^



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 17:59

Oh ça me donne envie d'acheter ce livre (même si j'ai un peu peur de me faire dépasser par l'anglais lol).
Ça a l'air intéressant de voir l'histoire d'un autre point de vue,surtout qu'il semble y avoir de vrais éléments nouveaux!


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 18:02

Sérieusement Jojo, j'avais peur aussi mais les phrases sont simples, et parfois je bute sur quelques mots, alors hop dico!!! Wink



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 18:06

Bon alors je finirais par craquer pour ce livre, ainsi que pour la version Grimhilde!
Du coup j'ai parlé que du livre lol
Tes Classics ont très belles, coup de coeur pour Kristoff, si seulement il n'y avais tant (trop en fait) de choses que je veux, je l'aurais><
L'OST est super!
Tu les as eu sur le DS du coup si j'ai bien compris?
Ça me manque de passer des commandes lol


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 18:13

ouiii à la base je voulais seulement Kristoff, mais j'ai tout de même craquer pour Hans car trop peur de le regretter, et vue qu'ils réapprovisionnent au compte goutte je me suis dit fonce!
Et puis normalement je devais pas craquer tout de suite, car les couples arrivent bientôt et avec les Jim Shore que j'ai acheté récemment je ne voulais pas les prendre mais j'ai cliquer sur "mettre dans le panier" et voilaaaaa... je suis frustrée de voir que les infos sur les couples tardent à venir et comme le topic remonte assez souvent des fairytale j'ai de fausses joies  Laughing 
voila je pense que je ferais une petite séance photo avec les LE ^^ (mais il pleut alors j'attend les beaux jouurs XD)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 19:41

Ohlala je suis comme toi, trop dans l'attente...
Alors que pendant ce temps-là, beaucoup d'autres choses m'appellent! lol


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 19:43

yuna a écrit:
Ah toi aussi?
je trouve assez "étrange" la relecture de ce DA!
Le fait que la Bête soir le seul à voir les aspects les plus terrifiants comme ils disent comparé à Belle!

Il me manque Anna et Elsa classic maintenant ^^

Oui, voilà, c'est un peu étrange, cela dit, ça m'intrigue, donc j'ai envie de continuer à le lire ! ^^ par contre, j'ai un peu de mal à comprendre cette histoire de la bête qui est le seul à voir les aspects les plus terrifiants, ça veut que ce qu'on voit dans le DA n'est pas censé être terrifiant du tout ? XD

Et je te souhaite d'avoir ces deux poupées alors (les deux que j'ai ^^), elles sont très bien faites ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 23:46

Waouh Smile Il est super sympa le duo de garçons frozen ^^
Ah bah tu es comme moi j'ai fait la même ce matin pendant une commande de deux mugs avec les petites chaussures frozen allez hop dans le panier Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 953922


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 937942 Evan: 26-10-2011. Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 937942 Emma: 24-07-2012 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 937942 Samuel: 9-08-2013. Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 937942 Kélya: 12-10-2014 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 937942 Romane: 1-05-2015 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 937942 Jade: 12-08-2015 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 937942
Léna: 8-11-2015 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 17:46

Tu as une superbe collection !! J'adore ton Lumière, ton buste Grand Jester Evil Queen, tes peluches et tes livres !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 19:06

Mary's-Marie's a écrit:
Waouh Smile Il est super sympa le duo de garçons frozen ^^
Ah bah tu es comme moi j'ai fait la même ce matin pendant une commande de deux mugs avec les petites chaussures frozen allez hop dans le panier Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 953922

Tu as bien fait ^^
Tu as pris quels Mugs?

Hailwidis a écrit:
Tu as une superbe collection !! J'adore ton Lumière, ton buste Grand Jester Evil Queen, tes peluches et tes livres !

Merci ^^
 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 9 329135 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un amour de poupées...
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» parades et nouveautés..
» Walygator Grand Est [France - 1989]
» Propositions de Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-