AccueilRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 VideRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
louma



Féminin
Messages : 184
Localisation : belgique
Inscription : 10/03/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 22:24

Je craque completement sur ta fée clochette, sublime!
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 22:46

Ariéla a écrit:
Coucou!
Waouh tu as une trés belle collection!! Je t'envie ta Elsa LE.
Coup de coeur pour ton gros Bob lol. T'as un Sulli à l'échelle de Bob? Mdr
Ton mug du roi lion est trop beau.

Ca serait génial un Sully à l’échelle de bob!!!
j'aurais pas de place pour le stocker mais ce n'est pas grave, je suis preneuse  Very Happy 
Je l'aime beaucoup mon Mug  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 937942 

louma a écrit:
Je craque completement sur ta fée clochette, sublime!

La Jim Shore? c'est mon cadeau d'anniversaire offert par l'une de mes sœurs! Je l'adore et je pensais vraiment pas l'avoir un jour!!
Elle représente une scène mythique dans Peter Pan sur le bateau de Crochet je trouve.



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 0:18

que c'est zolie tout ça !!!!!!!  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 425715 
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 1:01

Magnifique ta collection Yuna!!!
J'adore ta Elsa LE, ton couple Belle et la Bête et tas Jim Shore, surtout celle de Clochette dans la lanterne!
Bref ta collection est sublime  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 425715


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Film_BelleEtLaBete_03Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 1:45

Je suis ravie d'avoir pu t'aider à avoir lumière  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 329135 
En photo il en jette un max mais en vrai il est Splendide, en plus à la demande de twilight j'avais testé le sien et de mémoire quand tu l'allumes il fait comme une bougie avec des nuances de lumière...

Ta collection est très jolie, j'adore tes boules de noël (très bon goût de ta soeur ;-) ).
Bob je suis fan aussi (j'ai celui sans l'appareil dentaire) et tes jim shore aussi et ta clochette aussi... enfin tout quoi ;-).

Bonne continuation dans ta collection  I love you 


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 10:27

Très jolie collection! Je craque pour lumière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary hanks

mary hanks

Féminin
Âge : 32
Messages : 116
Localisation : nimes
Inscription : 31/03/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 10:36

yuna a écrit:
oui bientôt une nouvelle venue ihihih
Des photos bientôt quand je l'aurais entre mes mains

qui est la nouvelle venue ? ^^
il claque ton lumière au moins si ta une coupure tu peux l'allumer ^^ mode belle et la bête activé


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Labnyr10

Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3
prochain séjour 21 & 22 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 10:49

mary hanks a écrit:

qui est la nouvelle venue ? ^^
il claque ton lumière au moins si ta une coupure tu peux l'allumer ^^ mode belle et la bête activé

Vous le saurez bientôt!!!

Mon lumière est génial, mon chéri l'adore aussi! il me sert de lampe de chevet  lol!

D'ailleurs je n'ai pas encore tout pris en photo! j'ai des objets qui sont encore chez mes parents, car j'ai du déménager en Savoie 4e vitesse pour un emploi il y a 1 an, et je prendrais les photos début mars car je vais chez eux quelques jours!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
mary hanks

mary hanks

Féminin
Âge : 32
Messages : 116
Localisation : nimes
Inscription : 31/03/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 10:59

tien j'ai le même probleme ^^ XD y'a un bordel de disney pas possible chez mes parents j'ouvrirez bientot un sujet sur ma collection (de peluche surtout) apres j'ai des reliques des cassettes vidéo !! XD

question ton lumière il était pas vendu avec un pack? avec les tasses et la théière?(j'ai regardé sur le disney store US)


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Labnyr10

Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3
prochain séjour 21 & 22 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 11:10

nan seul!!! Mais je rêve de la théière, celle qui est vendu au japon en porcelaine  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 937942 
Mon lumière était limité je crois, et il est vraiment fidèle au film!!

Vivement que tu nous montre ta collection  Wink 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 11:24

Nouveautés page 1:
Designer Fairies Tinker bell et Zarina
Mug Nemo
Livres Art Of brave et panini Monstres Academy que je commence juste, je me suis laissée tenter...
J'aime beaucoup mon Art of, il est très detaillé.

J'ai enfin pu avoir mes Designers après un long stress et des longues heures au téléphone avec Chronopost, pour ceux qui ne savent pas que mon colis avait été livré et noté receptionné alors que je travaillais ce jour là et que le nom était celui de mon voisin décédé il y a peu et que sa maison est vide, je me suis fait du soucis... Le livreur m'a assuré que c’était bien ce monsieur untel qui avait signé et receptionné le colis... En fait je vis en station et c’était des touristes qui ont récupérés mon colis, ils sont venu me les apporter hier avant qu'ils ne rentrent aujourd'hui chez eux!!
Heureusement que ce sont des gens honnêtes ils auraient pu partir avec sans rien dire et ni vue ni connu... Je trouve pas ça très correct n'empêche de la part du livreur de le donner à n'importe qui!!!

Bref l'essentiel est qu'elles sont bien là avec moi  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 937942



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"


Dernière édition par yuna le Jeu 27 Mar 2014 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mary hanks

mary hanks

Féminin
Âge : 32
Messages : 116
Localisation : nimes
Inscription : 31/03/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 12:31

ouiii ta eu beaucoup de chance avec ses gens.
cest bizarre que le livreur les donné a des touriste il est sensés verifier l'identité avant de donner un colis. Bref l'essentiel c'est que se soit bien fini ^^


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Labnyr10

Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3
prochain séjour 21 & 22 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 14:27

Tu as une belle collection Yuna, j'adore !!! Moi aussi je suis folle des figurines Jim Shore ! Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 425715 
Je t'envie beaucoup Elsa LE et Clochette designer  drunken 
Ta présentation m'a plut aussi, c'est cool d'en savoir un peu plus sur une personne quand on regarde sa collection.  Very Happy Very nice topic !!!!


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 16:19

Magnifique nouveautés!!!
Clochette et Zarina sont superbe, tellement bien détaillé et tellement magique   I love you 
J'adore le mug Nemo (il a une tête trop chou) et l’album panini  
L'art of Brave à l'air super!


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Film_BelleEtLaBete_03Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 16:45

Jolie collection. J'aime beaucoup Lumière
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 17:52

mary hanks a écrit:
ouiii ta eu beaucoup de chance avec ses gens.
cest bizarre que le livreur les donné a des touriste il est sensés verifier l'identité avant de donner un colis. Bref l'essentiel c'est que se soit bien fini ^^

ouiiii je me suis assez fait entendre, le pauvre livreur! mais voila j'aurais aimé qu'il verifie l'identité ou qu'il m'appel pour me prevenir qu'il le confiait à quelqu'un d'autre!
bref, il avait l'air vachement paniqué de voir que les gens se sont fait passer pour un autre...

Arielcat a écrit:
Tu as une belle collection Yuna, j'adore !!! Moi aussi je suis folle des figurines Jim Shore ! Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 425715 
Je t'envie beaucoup Elsa LE et Clochette designer  drunken 
Ta présentation m'a plut aussi, c'est cool d'en savoir un peu plus sur une personne quand on regarde sa collection.  Very Happy Very nice topic !!!!

merci, ça me touche beaucoup!
je suis tomber sous le charme des jim shore, la premiere fois dans un magasin, et c'est grâce à beli que j'ai fini pa craquer et je ne regrette pas.
Pour Elsa si tu peux l'avoir je te la conseille :-)

La Petite Sirène fan a écrit:
Magnifique nouveautés!!!
Clochette et Zarina sont superbe, tellement bien détaillé et tellement magique   I love you 
J'adore le mug Nemo (il a une tête trop chou) et l’album panini  
L'art of Brave à l'air super!

ouiii nemo trop mignon alors j'ai craqué, il s'est glisser dans le panier lors de l'achar de clochette designer!
Pour Zarina j'ai beaucoup de chance, c'est mon chéri qui me la offerte, car je n'aurais pas pu me la prendre....
L'art of brave, c'est une de mes soeurs qui (encore) me la offert, j'étais aux anges!

Lasorcièredewaverlyplace a écrit:
Jolie collection. J'aime beaucoup Lumière

ouiiii je l'aime troppppp, je ne remercierais jamais assez Maelly qui m'a aidé à l'avoir!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 10:27

Très belle collection. Le mug Roi Lion et les boules de Noël sont superbes. J'aime aussi beaucoup les Jim Shore et le Lumière.


[center]Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 11:36

Tu as une très belle collection !

Je t'envie ton Lumière, j'espère un jour le trouver (j'en rêve la nuit ^^) !

Tes mugs aussi sont très beaux  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 425715 


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 11:59

Mérida-nala a écrit:
Très belle collection. Le mug Roi Lion et les boules de Noël sont superbes. J'aime aussi beaucoup les Jim Shore et le Lumière.

Oui le boules de noël sont vraiment très belle, je recherche activement celle que je n'ai pas reçu, celle de clochette! Elles sont vraiment très belle en vrai et lourdes aussi =)

Chaaa5629 a écrit:
Tu as une très belle collection !

Je t'envie ton Lumière, j'espère un jour le trouver (j'en rêve la nuit ^^) !

Tes mugs aussi sont très beaux  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 425715 

Ouii pour Lumière j'ai aussi beaucoup réver avant de l'avoir et je ne regrette pas!!
Tu peux le trouver sur Ebay mais au prix de 100€, saches qu'il m'est revenu en tout à 60€ avec frais de port compris (USA France + colis jusqu'à chez moi) Mais je ne m'en lasse pas  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 937942 
Je suis une grande collectionneuse de Mug, par contre pas facile de boire avec celui de Nemo, du coup je lui ai trouvé une place avec mes boules de noël  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 12:14

Oui j'ai vu les prix sur Ebay c'est énorme  Shocked Du coup il est hors budget pour moi pour le moment ! Mais 60€ au total ça va !

Celui de Nemo me fait de l'oeil depuis quelques temps, mais je résiste ^^


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 21:51

Yuma tu as une très jolie collection et....OMG affraid  lumièreeeeeeeeeeeee j'en rêve  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 937942 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 937942 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 937942 




Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 22:08

Merciii!!!
Je vois que tu es d’Alsace, je viens de la même ville!!  Wink  (mais ça fait un an que j'ai déménagé!!)

C'est gentil d'avoir pris le temps de regarder mon topic



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 22:37

Ha le monde est petit en effet =)

Je t'en prie ce fût un vrai plaisir pour les yeux !!!!! Hormis Lumière j'adore tes Jim Shore et je viens de tout juste démarrer les Fairytale Designer avec Clochette...MA Clochette, THE personnage de mon cœur :-p j'espère pouvoir en avoir d'autres mais les prix bouhouuuu font peur Sad !!!!

Continues à poster des photos, ça fait pétiller les yeux =)




Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 8:46

Merci tu es adorable!!

Ouiii clochette est vraiment très belle, je l'aime beaucoup moi aussi !!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 18:47

Nouveautés page 1: Je suis quelques jours chez mes parents alors j'en ai profité pour faire des photos de ma collection ici! Donc rajout de photos de
-Designer Evil Queen
-Livre Art of Princess and the Frog et Tangled
- Mug Roi lion avec une peluche
-Carnet à spiral de Princess and the Frog

Et aujourd'hui j'ai reçu ma première Designer Princess: Tiana
Je remercie Ynnaf qui m'a aidée à l'avoir et qui m'a suivie tout le long de l'enchère =)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"


Dernière édition par yuna le Jeu 6 Mar 2014 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Un amour de poupées...
» parades et nouveautés..
» Walygator Grand Est [France - 1989]
» Propositions de Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-