AccueilNotre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 VideNotre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2011

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Horlog11Jeu 8 Mai - 18:24

Hey Yeah La ! a écrit:
Je viens seulement de trouver ton TR qui est vraiment génial pour m'éviter les galères de bus ^^ en tout cas malgré la pluie tu arrives à me faire rêver !

Halala, la bonne image des français ^^

Merci  Very Happy 

tarf a écrit:
c'est celui la que j'aurais du te demander de me rammener Langue:p:p

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Img_0515

 Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 953922 
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2011

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Horlog11Ven 9 Mai - 22:14

Jour 5 – 29/01/2014 : Downtown Disney & DHS (Partie 2)

Souvenez vous, on a décidé d'aller manger à DHS.

On va donc à l'arrêt de bus pour DHS et là il commence à bien pleuvoir. Le soucis c'est que vu le monde qui attend le bus, on ne peut même pas s'abriter si on veut chopper le prochain bus. Et c'est reparti pour presque 30 minutes d'attente ! Je crois qu'aujourd'hui on est maudit avec les transports !  Laughing 
Il fait super froid, on est bien contents quand le bus arrive ! On hallucine un peu car certains sont encore en short et t-shirt !

Vers 14h30 nous arrivons enfin à DHS et nous partons vers Pizza Planet. On prendra une pizza et une salade + une boissons chacun (22 $ 23) et on essaiera de trouver une table. On tourne un peu et finalement on trouvera une table à côté d'une poubelle...  Neutral  C'est vraiment pas notre journée !

Après notre repas (qui n'avait vraiment rien d'extraordinaire...) nous sortons et nous allons faire TSM avec notre FP +. Jordan m'a encore battu  Evil or Very Mad  !
Le soleil revient un peu, vu qu'on avait pas encore prévu d'autres FP+ je vais en prendre un pour Star Tours pour moi puis 2 pour le spectacle de la Petite Sirène.

Direction donc Star Tours, Jordan m'attend dehors, il ne préfère par retenter l'expérience  pale 
Il appelera la famille en attendant. En sortant, on se rejoint dans la boutique et on tombe sur Darth Maul. On ne fera pas la queue pour une photo avec lui (il fait trop peur  Razz Ca se voit sur la photo non ?!).

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Dsc_0329

C'est toujours frigorifiés qu'on retourne vers TSM pour voir le temps d'attente en stand by... Plus d'une heure ! On décide de prendre une boissons chaude et un donut (pour nous 2 vue la taille !) pour manger après le show de la Petite Sirène. (13 $ 38)

On rentre avec nos FP+, il y a déjà du monde, puis on avance dans la salle;
Et là j'ai vraiment eu honte d'être française...  Evil or Very Mad 
Un groupe de français (environ 8 personnes, toutes adultes) sont dans la rangée devant nous mais il n'y a que 6 places... Une nana du groupe commence à dire "Bon ben on va bien réussir à en faire dégager pour récupérer 2 places !" Et elle forcera 2 mamies américaines à changer de place tout en rajoutant "hop hop hop on dégage !"...  Tigrou dégoûté 
Malgré ça j'ai adoré le spectacle !

Au moment de sortir de la salle ça bouchonne grave ! On se demande ce qu'il se passe et puis en arrivant dehors... le déluge ! On court se mettre à l'abris dans une boutique puis on sortira pour manger notre donut.
Vu la pluie, on se dirige vers The Magic of Disney Animation où l'on passera le reste de l'après midi à la rencontre des personnages.

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Dsc_0330

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Dsc_0331

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Dsc_0332

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Dsc_0333

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Dsc_0334

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Dsc_0335

Vers 18h30/19h on ressort, la pluie s'est arrêtée, on hésite à aller vers Fantasmic puis finalement on se dit que s'il repleut pendant l'attente ou le show ce sera très moyen, et puis on a super froid !
On rentre donc à l'hôtel, manger tranquillement au foodcourt (17 $ 88) et je passerai à la boutique acheter un cadre (10 $ 36).

On check la météo, qui n'annonce pas un meilleur temps pour demain... Du coup je modifie nos FP+ car on en avait un pour Kali River Rapids ! Demain direction le parc que j'attend le plus... Animal Kingdom !
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 17/12/2011

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Horlog11Ven 9 Mai - 22:58

Vraiment pas de chance vous quand même.

Pour les français, en fait, c'est l'équivalent des espagnoles et des italiens à DLP...

Ce ne sont pas les 1ers français que je vois faire n'importe quoi dans un TR à WDW.... bien dommage même si il ne faut pas généraliser c'est sûr.

J'espère qu'il a quand même fait bon pour "AK" car c'est un parc (hors parcs aquatiques) où il doit faire bon !!! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Horlog11Ven 9 Mai - 23:32

STiiiTcH a écrit:

Pour les français, en fait, c'est l'équivalent des espagnoles et des italiens à DLP...

Ce ne sont pas les 1ers français que je vois faire n'importe quoi dans un TR à WDW.... bien dommage même si il ne faut pas généraliser c'est sûr.


malheureusement, nous, les francais, on a une tres mauvaise reputation aux USA.
On essaye de nous faire croire que les ricains sont fous du romantisme à la francaise, etc ... oui, le pays les attire de meme que "l'exotisme" de la langue.

Mais dans l'inconscient collfectif US, le francais est percu comme quelqu'un de sale, puant, arrogant, grossier et feneant, et surtout totalement imbus de sa personne.

Et il faut dire que lorsqu'on voit nos congeneres se comporter aux USA, on ne peut pas trop blamer les ricains de generaliser à ce (et ceux) qu'ils voient chez eux qand des francais debarquent.

c'est pour ca que souvent je parle de trucs a faire, comme par exemple reserver son Magical Express, meme si on aura de toute facon une place, ou arriver à l'heure au resto. Ce sont des marques de politesse, et meme si les CM ne disent rien au guest, cela ne fait que renforcer l'image que certains americains se font de nos concitoyens, meme si pour nous "c'est pas si grave".

fin de parenthese.


Spoiler:

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 3ont4Q


Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 1524898809 Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 1533279605  Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Horlog11Sam 10 Mai - 3:09

Pfffff... la honte pour nous français! Mais les mamies elles n'ont rien dit qu'on les pousse comme ça?
Pas de chance pour le temps! C'est vrai que ça fait "bizarre" de vous voir en doudoune, on a rarement des TR avec des doudounes! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2011

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Horlog11Sam 10 Mai - 3:39

Non elles n'ont rien dit mais on a bien vu que ça les embêtait...
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Horlog11Sam 10 Mai - 5:52

Vous n'avez pas eu de chznce niveau temps ce jour-là.

Malgré ma zen attitude, je suis certaine que j'aurai balancé une réflexion à voix haute pour leur claquer la honte au groupe de huit personnes. Je déteste ces tens qui se croient tout permis!
(Ça sent les mauvaises expériences à Dlp hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Hey Yeah La !

Hey Yeah La !

Féminin
Âge : 31
Messages : 97
Localisation : Sucy-en-Brie
Inscription : 27/04/2014

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Horlog11Sam 10 Mai - 6:02

Oh non, c'est vraiment pas de chance pour le temps  Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 458193 

C'est vraiment honteux d'obliger les gens à se déplacer alors qu'ils auraient pu se séparer juste le temps du spectacle... je serais incapable de faire un truc pareil !


Once Upon a Dream - WDW - 11/10/2014-21/10/2014 Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://heyyeahla.blogspot.fr
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2011

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Horlog11Sam 10 Mai - 7:20

C'est clair ! On comprend pourquoi a DLP il y a autant d'incivilites.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 11/12/2009

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Horlog11Sam 10 Mai - 7:57

Wahou en effet c'était pas votre journée... entre la météo et l'attente des bus...
Ca t'as donné envie de louer une voiture pour la prochaine fois ?

Quand à la réputation des français, Tarf a raison il nous prennent pour des crados !
Une ancienne collègue à moi qui a habité un moment aux usa m'avait raconté qu'elle s'était fait draguer par un mec là bas qui lui avait balancé un truc du genre "ah ben dis donc, tu sens bon ! il parait que les françaises puent ..."  Suspect whaaat ??  Suspect 

Alors si on pue, et si on pousse les mamies où va le monde ??! ^^



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2011

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Horlog11Sam 10 Mai - 8:09

Pour la voiture non c'est en fait la seule journée où l'on a attendu.

J'avais déjà entendu ça pour l'odeur !
Apparement ils pensent qu'on ne se lave pas tous les jours et qu'on met du parfum pour les camoufler mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Horlog11Sam 10 Mai - 17:13

D'un autre côté c'était surement vrai il y a quelques (dizaines, centaines ?) d'années Wink
Par contre l'incivilité c'est certain on n'est pas sur la même longueur d'ondes, là bas tout le monde s'excuse pour tout. L'autre jour en descendant du banc d'où je prenais des photos j'ai mis un coup de pied à un homme, il s'est excusé en même temps que moi   Shocked  Je croyais qu'il n'y avait que le Canadiens pour être aussi polis.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2011

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Horlog11Sam 10 Mai - 17:33

C'est clair qu'en général même si ce n'est pas de leur faute ils s'excusent ! Ah si on pouvait être comme ça..!
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Horlog11Sam 10 Mai - 17:46

shambles-x a écrit:
C'est clair qu'en général même si ce n'est pas de leur faute ils s'excusent ! Ah si on pouvait être comme ça..!
Moi je le fais parfois! lol  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2011

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Horlog11Sam 10 Mai - 18:09

Moi aussi surtout quand je rentre des USA Razz

On est dans le train pour Paris puis DLP en fin d'après midi et demain, je pense qu'on va bien sentir la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Horlog11Sam 10 Mai - 19:16

sosso a écrit:
shambles-x a écrit:
C'est clair qu'en général même si ce n'est pas de leur faute ils s'excusent ! Ah si on pouvait être comme ça..!
Moi je le fais parfois! lol  Embarassed
 
+1 avec sosso, je vais ptet aller vivre aux usa ou au canada, je déprimerai moins devant la "betise" française !
les français c'est "moi je, moi je " m'enfin...
y parait que les groupes brésiliens sont pas mal non plus pour mettre le bazar à wdw ?
 
sinon Darth Maul moi je l'aime bien il me rappelle le démon Cole/balthazar dans Charmed  Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 425715


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Tigger10 Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Stitch11Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Horlog11Sam 10 Mai - 21:05

Oui, les BTG (Brazilian Tour Groups) sont de vraies plaies.
Aucune education, et surtout ils debarquent pas groupe de 100 ou plus, et s'installent n'importe ou, genre on se pose par terre au milieu de main street et on picnic, et si tu veut passer t'a qu'a aller te faire ... enfin bon, lol Smile (j'exagere à peine, mais un groupe l'a fait dans le florida mall, et bloqué tout le centre commercial pour bouffer leurs sandwichs ..


Spoiler:

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 3ont4Q


Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 1524898809 Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 1533279605  Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Horlog11Sam 10 Mai - 21:15

Germaine76 a écrit:

 
sinon Darth Maul moi je l'aime bien il me rappelle le démon Cole/balthazar dans Charmed  Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 425715
C'est vrai, je n'avais pas remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 29/07/2007

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Horlog11Sam 10 Mai - 23:50

tarf a écrit:
Oui, les BTG (Brazilian Tour Groups) sont de vraies plaies.
Aucune education, et surtout ils débarquent pas groupe de 100 ou plus, et s'installent n'importe ou, genre on se pose par terre au milieu de main street et on picnic, et si tu veut passer t'a qu'a aller te faire ... enfin bon, lol Smile(j'exagere à peine, mais un groupe l'a fait dans le florida mall, et bloqué tout le centre commercial pour bouffer leurs sandwichs ..

J'ai subit un groupe de brésilien le 4 juillet, pendant le feu d'artifice, qui hurlait "Viva Brazil". J'avais honte pour les américains.

Dans un autre registre, le racisme anti français on l'a subit a plusieurs endroit, de la part de cast, et meme de manager, suite a quelques petit problème qu'on a eu. On a une mauvaise réputation, ca c'est sur. Et on la comprend. Quand on vois l'attitude de CM du pavillons français, et des visiteurs français.

On est parti avec Delta a l'aller, et le retour la transatlantique était assurer par Air France, de quoi nous remettre dans le bain dés Atlanta.


Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Eptqgpxrxpjdlpu7
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 29/07/2007

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Horlog11Sam 10 Mai - 23:51

tarf a écrit:
Oui, les BTG (Brazilian Tour Groups) sont de vraies plaies.
Aucune education, et surtout ils débarquent pas groupe de 100 ou plus, et s'installent n'importe ou, genre on se pose par terre au milieu de main street et on picnic, et si tu veut passer t'a qu'a aller te faire ... enfin bon, lol Smile(j'exagere à peine, mais un groupe l'a fait dans le florida mall, et bloqué tout le centre commercial pour bouffer leurs sandwichs ..

J'ai subit un groupe de brésilien le 4 juillet, pendant le feu d'artifice, qui hurlait "Viva Brazil". J'avais honte pour les américains.

Dans un autre registre, le racisme anti français on l'a subit a plusieurs endroit, de la part de cast, et meme de manager, suite a quelques petit problème qu'on a eu. On a une mauvaise réputation, ca c'est sur. Et on la comprend. Quand on vois l'attitude de CM du pavillons français, et des visiteurs français.

On est parti avec Delta a l'aller, et le retour la transatlantique était assurer par Air France, de quoi nous remettre dans le bain dés Atlanta.


Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Eptqgpxrxpjdlpu7
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Horlog11Dim 11 Mai - 0:27

LuCaS a écrit:
Quand on vois l'attitude de CM du pavillons français, et des visiteurs français.
je le redis à chaque fois que j'en ai l'occasion, mais les CM du pavillion francais à EPCOT ... mon dieu ... pour ceux que j'ai vu, y'a pas de quoi etre fier.
Les deux qui s'occupaient du kidcot, avachis sur leur chaise comme à la terrasse d'un café, manquait plus que le pastaga sur la table et on etait dans le sketch des inconnus ... torchon chiffon carpette ...

et les nanas dans la boutique de parfum, en train de parler de regles douloureuses et de foufoune en chaleur, devant les guests bien sur.

heureusement ils sont pas tous comme ca, mais franchement, bonjour l'image.

Quand je pense que certains guests FR ralent parce que le film dans notre pavillion est "vieux" et que ca donne pas une bonne image de la france, un grand nombre de guests francais feraient mieux de regarder d'abord leur propre attitude et l'image "vraie", qu'ils donnent, en live, de la France, et qui est, cette fois, bien tangible, et bien plus réelle qu'un vieux film que les americains prennent pour ce qu'il est, un vieux film. Par contre le guest francais, il est live, il est la, et il est bien contemporain.


desolé Florence, pour le hijack du TR Langue


Spoiler:

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 3ont4Q


Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 1524898809 Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 1533279605  Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 29/07/2007

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Horlog11Dim 11 Mai - 1:55

Le film du pavillon français est merveilleux. Certes il date un peu, mais c'est une image des paysages de France, qui eux sont toujours d'actualité.

Pour avoir travailler un an à l'attraction du pavillon français, je peux dire que j'avais honte de certain de mes collègues. Pas de tous heureusement.

Les français qui venaient voir le film, sois riaient pour les 3 séquences vieillottes, sois faisaient un scandale a la fin du film, comme quoi c'était une honte. Au contraire je voyais tous les jours des américains pleurer devant la beauté des images et de la musique. Bon nombres demandais d'ailleurs ou acheter une copie du film. Et mes collègues de la boutique vendaient souvent le double cd des musiques des parcs juste pour les neuf minutes d'Impression de France.
Deux vision totalement différentes.


Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Eptqgpxrxpjdlpu7
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2011

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Horlog11Mar 13 Mai - 1:57

Bon de retour de DLP, on a passé un bon week end mais contents d'être rentrés ! Et on ne sait pas si on y retournera rapidement...
Bourrés d'Espagnols (comme souvent ^^), on a du se faire doubler 3/4 fois dans des files et au spectacle de cascades aux Studios, on avait un groupe d'une dizaine d'Espagnols avec leurs enfants, qui ont sorti le pic-nique préparé au buffet de l'hôtel, avec les couverts de l'hôtel et tout, et la gamine qui s'assaillait presque sur moi ! Je crois que si j'avais parlé espagnol j'aurai ralé  Razz 

Sinon, Tarf, je suis d'accord avec toi sur l'attitude des CM français au pavillon français  :stock: 
J'ai halluciné du bordel qu'ils faisait dans leur boutique... Et même en remarquant qu'on était français ils n'ont pas arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Horlog11Mar 13 Mai - 3:44

Flo, ça semble dur un Trip à DLP après WDW ?!

Pourrais tu toi aussi comparer les 2 ?
c'est impressionnant qu'il y ait autant de différences de comportement ?

biz


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Tigger10 Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Stitch11Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2011

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Horlog11Ven 16 Mai - 1:38

Désolée de l'absence mais je suis revenu avec une grippe et du coup un peu dur de venir sur le pc  Mad 

Sincerement DLP et WDW n'ont rien de comparable... J'ai limite était un peu déçu de DLP.
On parlait dans d'autres sujets du forum d'une amélioration du resort et des CM ben franchement je n'en ai trouvé qu'un vraiment impliqué dans son job (à World of Disney), les autres on leur posait une question ils ne connaissait même pas la réponse, pas de bonjour rien...

Et puis le comportement des guest ben...  Rolling Eyes 


Sinon on est allé aussi à l'expo Star Wars Identities, c'était super sympa !

Deux petites photos de nos personnages   geek 
Je vais essayer de faire un montage vidéo de notre week end et le poster ici en complément du TR de WDW.

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Starwa10

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 9 Starwa11
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» Premier Sejour Solo à New York, Universal et Walt Disney World (Janvier 2023)
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney
» Walt Disney World en amoureux en janvier 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-