AccueilRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 VideRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 VideRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 21:10

D'autres adresses sympas au Boardwalk? Une balade le soir, ça doit être tellement romantique  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 937942  .
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 21:31

Audrey a écrit:
D'autres adresses sympas au Boardwalk? Une balade le soir, ça doit être tellement romantique  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 937942  .

Tu as le Flying Fish Café, c'est un restaurant signature très sympa Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 21:53

et puis au BW t'es à coté du BC/YC, donc ca ouvre les perspectives

beaches and cream par exemple

il y a aussi le Big River Grille and Brewing Works au BW qui a sa propre micro brasserie, et ou tu peut commander un sampler de bieres

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 4403d1286901195-boardwalk-inn-ad1b8cb1-1c60-45c6-a46a-7a7b08724ca2.large



Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 1:21

Bastia 33 a écrit:
Audrey a écrit:
D'autres adresses sympas au Boardwalk? Une balade le soir, ça doit être tellement romantique  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 937942  .

Tu as le Flying Fish Café, c'est un restaurant signature très sympa Very Happy 

On va le tester quand on ira en octobre, on te dira ce qu'on en pense ! En tout cas la balade romantique le soir est programmée, on a hâte de découvrir ce coin qui a l'air un peu atypique (et puis personnellement, j'aime beaucoup la série Boardwalk Empire, alors j'aimerais bien y redécouvrir un peu de ça, les fusillades de gangsters en moins Very Happy) !
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 7:36

Beldelen a écrit:
Bastia 33 a écrit:


Tu as le Flying Fish Café, c'est un restaurant signature très sympa Very Happy 

On va le tester quand on ira en octobre, on te dira ce qu'on en pense ! En tout cas la balade romantique le soir est programmée, on a hâte de découvrir ce coin qui a l'air un peu atypique (et puis personnellement, j'aime beaucoup la série Boardwalk Empire, alors j'aimerais bien y redécouvrir un peu de ça, les fusillades de gangsters en moins Very Happy) !

Tu ne seras pas déçue , j'y suis déjà allé deux fois j'y retourne en Novembre , le cadre les cast la nourriture tout est sympa , ensuite tu peux rejoindre Epcot à pieds ou en bateau c'est juste top Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 10:53

Ah c'est sympa ça, je ne savais pas que c'était relié à Epcot. Et est-ce qu'on peut aussi rejoindre le Boardwalk d'Epcot à pied ou en bateau, ou cette liaison est juste à sens unique ?
Revenir en haut Aller en bas
Willowjarod



Messages : 30
Inscription : 26/09/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 10:57

Est ce qu'on peut se garer au broadwalk vers 16h00, aller a Epcot et ensuite retourner au broadwalk pour manger (sachant que nous avons une résa pour 19h00?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 11:14

tarf a écrit:
il y a aussi le Big River Grille and Brewing Works au BW qui a sa propre micro brasserie, et ou tu peut commander un sampler de bieres  
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 4403d1286901195-boardwalk-inn-ad1b8cb1-1c60-45c6-a46a-7a7b08724ca2.large

 drunken 

Tu as testé les bières? Ça nous tente bien mais en tant qu'ex nordistes, on ne nous fera pas boire n'importe quoi.  pale

Sinon en effet pourquoi pas le Beach and Cream. J'avais vu le No Way José  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 425715  mais j'ai bien peur que ça nous coupe l’appétit pour le repas suivant.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 13:42

Beldelen a écrit:
Ah c'est sympa ça, je ne savais pas que c'était relié à Epcot. Et est-ce qu'on peut aussi rejoindre le Boardwalk d'Epcot à pied ou en bateau, ou cette liaison est juste à sens unique ?

International Gateway est une des deux entrées d'EPCOT, c'est donc à double sens.

Willowjarod a écrit:
Est ce qu'on peut se garer au broadwalk vers 16h00, aller a Epcot et ensuite retourner au broadwalk pour manger (sachant que nous avons une résa pour 19h00?

Mode officiel : non, tu n'es sensé pouvoir te garer dans un hotel qui n'est pas le tien que pour une durée maxi de 3h. Si tu veut te garer pour plus longtemps, tu peut utiliser le valet parking, mais c'est payant.

mode realiste : tu peut tenter le coup, ca depend de la periode. En periode de pointe les CM sont plus tatillons, et ca va jusqu'a interdire le parking sauf pour les resa et dans ce cas entrer à 16h pour une resa à 19h (il est possible qu'on verifie ton nom sur une liste) risque de sembler "suspect". Dans la pratique tu ne devrais pas avoir de probleme si tu es un guest onsite disney.
Mais saches que se garer dans un hotel pour aller dans un parc est extremement mal vu.

Par ailleurs, si tu comptes te garer à 16h au BW, aller jusqu'a IG pour entrer à EPCOT, rien que le temps de faire le tour du world showcase et revenir au BW, il sera sans doute 19h et tu n'auras fait que faire le tour du lagon (le tour fait 1600m sans entrer dans les pavillions)
si tu comptes en profiter pour aller à Future World pour faire soarin' ou TT, ou d'autres rides dans FW, tu n'auras sans doute pas assez de temps.

Audrey a écrit:
 

Tu as testé les bières? Ça nous tente bien mais en tant qu'ex nordistes, on ne nous fera pas boire n'importe quoi.  pale

je n'ai pas testé personnellement, mais j'y ai bu un coup avec un moderateur de DISboards, un bon vivant britannique, qui a commandé ce sampler, et il a apparemment apprecié l'experience. (non sans mentionner que certaines etaient meilleures que d'autres)

Citation :
Sinon en effet pourquoi pas le Beach and Cream. J'avais vu le No Way José  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 425715  mais j'ai bien peur que ça nous coupe l’appétit pour le repas suivant.

il me semble bien que le beaches and cream necessite une reservation.


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Willowjarod



Messages : 30
Inscription : 26/09/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 17:57

Merci Tarf. Le but n'est pas de resquillé le parking car nous serons effectivement on site (au Old Key west) mais d'essayer d'aller au plus simple. Je vais donc repenser cet après-midi. Nous y serons fin août.


Dernière édition par Willowjarod le Dim 27 Juil 2014 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 18:24

Pour le Beach and Cream que je fréquente très rarement ........ Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 224944 , si tu manges tu as la possibilité de réserver apres pour juste une boule de glace tu as un entrée séparée et tu as terrasse pour déguster.Pour le No Way José , c'est une bonne idée pour faire 4h attention c'est un peu lourd (A Peanut Butter and Hot Fudge delight featuring Chocolate and Vanilla Ice Cream, Peanut Butter and Chocolate Morsels, Whipped Cream, and a Cherry) mais bon ca passe bien , le Classic Banana Split est pas contre une pure tuerie .

J'ai testé les deux en Octobre dernier et finalement je recraquais une 3em fois pour le Banana Split .Apres c'est selon vous essayez de digérer en allant à pieds à Epcot et c'est juste une superbe ballade , soit vous avez une petite lourdeur au niveau de l'estomac , à ce moment là le bateau peut vous ramener à Epcot ou aux DHS.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 19:04

Willowjarod a écrit:
Merci Tarf. Le but n'est pas de resquillé le parking car nous serons effectivement on site (au Old Key west) mais d'essayer d'aller au plus simple. Je vais donc repenser cet après-midi. Nous y seront fin août.

je te dirais que du OKW dans ce cas prend le bus, tu traverses EP, tu manges au FFC à 19h, normalement tu devrais pouvoir etre de retour dans le parc pour Illuminations à 21h, pour ensuite ressortir du parc et reprendre le bus

ou à la sortie du resto, tu peux descendre vers DHS pour le frozen fireworks (21h15) et eventuellement fantasmic à 22h

DHS fermant à 21h30 (22 pour F!) tu n'auras aucun probleme pour reprendre le bus la bas.


Disons que se garer au BW, il y a toujours la possibilité que tu tombes sur une soir ou on te dit que le parking est restreint (c'est super rare) mais etant donné la periode et les spectacles nocturnes, ca augmente les possibilités pour finir la soirée.

au pire tu peut te garer à DHS si tu veut y aller en bagnole (ca sera ta solution de secours si on te refuse l'entrée au BW (je pense pas que ca sera le cas, mais au moins il faut connaitre ses options de repli. L'entrée secondaire de DHS est juste de l'autre coté de la route par rapport à celle du BW.


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 18:33

Bastia tu dis que pour une boule de glace il n'y a pas besoins de réserver. Mais l'évier est considéré comme un simple glace ou c'est un repas avec une réservation? A force de nous faire rêver avec de si alléchante photo de vos glaces au Beach cream qu'il me semble être un incontournable cheers 


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 18:37

KIKA a écrit:
Bastia tu dis que pour une boule de glace il n'y a pas besoins de réserver. Mais l'évier est considéré comme un simple glace ou c'est un repas avec une réservation? A force de nous faire rêver avec de si alléchante photo de vos glaces au Beach cream qu'il me semble être un incontournable cheers 

Tu l'avoir dans les deux options avec ou sans , apres j'espere que vous etes nombreux sinon c'est juste pour la photo Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 904185 
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 19:10

Merci pour cette bonne nouvelle Bastia se sera sans réservation en fin d'après midi après Epcot cheers 
Et cette petite douceur nous servira de repas à tous les 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willowjarod



Messages : 30
Inscription : 26/09/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 9:24

Encore un grand merci Tarf. Je garde tes explications dans mon road book.
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure



Masculin
Âge : 60
Messages : 85
Localisation : Tournai, Belgique
Inscription : 17/09/2012

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 11:40

Deux petites questions aux habituées de la grande maison, est il nécessaire de réserver à l'avance ses restaurants lors d'un séjour durant la deuxième quinzaine d'octobre? car ce serai notre premier séjour et nous ne connaissons pas les restaurants (sauf à travers vos TR) nous ne savons pas encore ou nous aurions envies de faire bonbance...
Existe t'il des buffets comme à DLRP et si oui pourriez vous me dire quelles sont les restaurants buffet ou assimilé.

Bronto
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 11:46

Il est juste conseillé de réserver en fonction de tes choix de restaurants , il y a des buffets dans WDW dans les parcs et dans les hôtels , après tout dépend de tes gouts , il faut savoir que tu peux jouer la sécurité en réservant un resto sachant que tu pourras toujours l'annuler 24h avant  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1271
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 12:05

brontosaure a écrit:
Existe t'il des buffets comme à DLRP  et si oui pourriez vous me dire quelles sont les restaurants buffet ou assimilé.
Bronto

Pour les buffets, tu peux voir directement sur le site a la rubrique dining en utilisant le filtre buffet...
Voici le lien :
https://disneyworld.disney.go.com/dining/#/buffet-family-style/

La dedans, j'ai essaye le Boma que j'ai adore (le cadre, la nourriture, tout!) et le petit-dejeuner du Chef Mickey qui a de mauvaises critiques en general (a cause du bruit) mais nous, on l'a trouve tres bien et c'est un peu un must pour les personnages quand on a une famille avec de jeunes enfants.
Sinon il n'est pas note mais il y a aussi le diner spectacle buffet Mickey's Backyard BBQ a Fort Wilderness: pas du tout gouteux ni tres varie au niveau nourriture mais on fait soi-meme son burger et il y a glace a volonte. L'ambiance , country avec personnages, est tres bon enfant .

Cette annee, en buffet, je tente le Hollywood & Vine et le Whispering Canyon Café.



Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 12:08

Tu es sur que le WCC est un buffet  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1271
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 12:21

Mince, je buggue peut-etre mais je croyais que leur formule Build-your-Own-All-you-care-to-Enjoy voulait dire buffet... ???



Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 12:25

Silvia a écrit:
Mince, je buggue peut-etre mais je croyais que leur formule Build-your-Own-All-you-care-to-Enjoy voulait dire buffet... ???


J'adore le WCC c'est un passage obligé mais c'est pas un buffet , Build-your-Own-All-you-care-to-Enjoy , c'est juste une formule que tu peux prendre à volonté , c'est juste énorme et très bon , j'y serai en Novembre Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 795199

j'en ai fini deux Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 100932 

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Lvf4
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure



Masculin
Âge : 60
Messages : 85
Localisation : Tournai, Belgique
Inscription : 17/09/2012

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 12:30

ton "assiete" me rappele un peu le repas servi au Buffalo Bill show... cela à l'air appétissant Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 12:33

brontosaure a écrit:
Deux petites questions aux habituées de la grande maison, est il nécessaire de réserver à l'avance ses restaurants lors d'un séjour durant la deuxième quinzaine d'octobre?

la reservation est imperative si tu veut etre sur d'avoir une table ou tu veux et à l'heure ou tu veux.

En octobre on est peut etre en periode plus creuse (mais periode halloween donc pas mal de monde quand meme) et on est en periode de free dining, donc les gens mangent gratos ... forcement ca remplit les restaurants

des resto comme Crystal Palace, Chef Mickey ou Be Our Guest seront pleins dans les premiers jours qui suivent l'ouverture des resa ( 180 jours avant)

Tu pourras toujours trouver un resto le jour meme. Mais soit on te diras qu'il y a 2h d'attente pour avoir une table, soit on te dira qu'il n'y a plus de place du tout (surtout dans les buffets, comme c'est à volonté ce sont ceux qui sell out le plus rapidement) et tu devras peut etre tenter plusieurs resto avant de trouver une table.

en novembre dernier, en periode encore plus calme, suite à un probleme j'ai du trouver deux resto pour le lendemain et le sur-lendemain. J'ai passé 1h avec une Cast Member au POR pour trouver un resto qui convenait a mes imperatifs horaires et à nos gouts.

Donc, trouver un resto sans resa, c'est faisable, mais je te conseille tres fortement de reserver.


Citation :
Existe t'il des buffets comme à DLRP  et si oui pourriez vous me dire quelles sont les restaurants buffet ou assimilé.

youy frprnf fr vr sur yu bruc vommr nuggry, il y en a avec personnages, sans personnages et en family style

family style ca veut dire que c'est à volonté mais on t'ammene tout à table.
Je t'en conseille deux :
- Ohana (le soir), ce sont des brochettes à volonté (boeuf, porc et crevettes)
- Garden Grill (le soir), viande, volaille, poisson, à volonté, dans un resto qui tourne sur lui meme à EPCOT, avec Mickey, Pluto, Tic et Tac.


pour les buffets, je peut te conseiller
- Hollywoold&Vine, à DHS, avec les personnages de Disney Junior, s'il y a des plus jeunes avec toi, c'est un buffet à volonté
- Boma, a AKL (hotel), buffet africain, tres sympa mais bruyant et souvent blindé.
- Cape May Café (le soir c'est un buffet principalement axé sur les fruits de mers sans personnages, le matin c'est un buffet standard petit dej US avec personnages)
- Tusker House à DAK (parc) le matin ou le midi, avec personnages, c'est vraiment un buffet à faire à mon avis.

pour les restos classiques, il y a a mon avis des incontournables comme :
- Sanaa, (AKL, Kidani Village) le midi ou le soir, africain et indien

- sur EPCOT tu as plein de resto avec les specialités des pays qu'ils representent (francais, marocain, chinois, mexicain, japonais, italien, allemad, etc) y'a l'embarras du choix

- Sci-Fi dine in, à DHS, le soir, pour manger dans un cadre de "drive in" US, devant un ecran de cinema.
- Coral Reef, à EPCOT, resto dont un des murs est un aquarium géant;

et on a pas encore parlé des Signature, comme California Grill, FFC, Citricos, etc.

c'est pas exhaustif, si tu regardes mon préTR par exemple, j'ai mis une liste de mes choix pour notre prochain sejour, et tu as egalement les listes des autres dans leurs PTR ou leurs TRs

de toute facon il y a l'embarras du choix


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1271
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 12:43

Merci pour la correction, Bastia. Il me tarde deja!  Very Happy cheers 

En fait, je me rends compte que vais faire aussi le Tusker House - que tarf conseille- cette annee mais pas en petit-dej.: que de bonheur des papilles en perspective!  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 795199 



Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 30 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR)
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains
» Livraison de colis dans les resorts (Hotels) de WDW
» Anciennes Parades des Resorts Américains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-