AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 22:35

Moi je trouve que ça laisse vraiment rien de bon a présager sur la com.
Limite on croirait un fan made, a vouloir repiquer absolument des séquences du film je trouve que ça fait juste commercial et ça donne pas non plus très envie vu qu'on ne sait pas du tout a quoi s'attendre et qu'on a aucun apperçu au final sur le ride en lui meme ...
Pourquoi n'ont ils pas commencer par montrer le véhicule comme c'était le cas chez nous avec une reconstitution et une image unique représentant le ride en lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 22:50

Tu sais, il y aurait des gens qui trouveraient le moyen de hurler au scandale que ca n'est pas normal qu'ils aient le visuel du véhicule dans une comm officielle avant la France.
Ce que je ne comprend pas, c'est le fait que justement, on ait pas tous la même comm en même temps.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 22:53

Je pense que Disney va communiquer en 2 temps, d'abord ils vont présenter (et commencent déjà à présenter) aux gens le sujet de l'attraction, à savoir Ratatouille, et une fois que les gens auront bien compris dans quel univers va se dérouler le ride, ils vont présenter le concept de l'attraction.
Ainsi les gens vont comprendre l’intérêt de voir un nouveau DR car il leur sera devenu évident que c'est la meilleure attraction pour retranscrire l'univers du film.


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 22:57

Dites-moi que ce n'est pas la seule pub qu'il y aura ??????
Car franchement juste des extraits de dessins animés. Mon dieu, c'est pas possible d'être aussi peu créatif.
Je ne dis pas qu'il faut montrer les véhicules.
Mais il faut imaginer une famille qui se retrouve réduite à la taille d'un rat et se retrouve poursuivie par le chef Skinner. Le but n'est pas de donner une image fidèle de ce qu'on va faire, mais de donner une idée de l'expérience qui attend le guest. Et là, cette pub ne fait ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 23:13

FOBS a écrit:
Les tweets d'InsideDLParis ont été très intéressants aujourd'hui concernant l'hypothétique date d'inauguration de l'attraction...
https://twitter.com/InsideDLParis

Ben ils ont meme lacher le morceau je dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 23:15

DynastyGo a écrit:
FOBS a écrit:
Les tweets d'InsideDLParis ont été très intéressants aujourd'hui concernant l'hypothétique date d'inauguration de l'attraction...
https://twitter.com/InsideDLParis

Ben ils ont meme lacher le morceau je dirais Wink

Complètement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 23:20

Le 14 Juillet ? Ce serait un bon coup marketing en tout cas ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 23:42

Y'aura t'il un preshow avant d'embarquer dans l'attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 1:09

Ça dépends ce que tu entends par preshow.... Toutes les files d'attente sont considérées comme des preshow.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 2:01

Un preshow du style PM ,R'RC ,Tot bref une scène d'introduction avant d'embarquer .
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 3:05

La file d'attente intérieure servira d'introduction mais il n'y aura pas de système de salle de preshow ou on bloque les visiteurs pour qu'ils voient tous une "animation" et passent tous dans une autre salle après comme pour la TOT ou rock. Ça sera plus comme Buzz (ou mr Patate pour TSM par exemple) ou tu as une introduction avec l'animatronic en fin de fille d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 6:59

Et le dôme prévu dans la file d'attente?? Il ne va pas apporter un peu plus d'interactivité à cette file d'attente?


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 9:24

Il y aura donc un AA ou une projection qui aura un peu la même fonction que Buzz ou Mr patate ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 9:33

Citation :
FOBS a écrit:
   Les tweets d'InsideDLParis ont été très intéressants aujourd'hui concernant l'hypothétique date d'inauguration de l'attraction...
   https://twitter.com/InsideDLParis


Ben ils ont meme lacher le morceau je dirais Wink
En même temps, pas la peine d'aller regarder sur d'autres sites. Le morceau a déjà été lâché sur ce forum !


Citation :
prédator a écrit:
Je vois plus ouverture officielle le 14 juillet, avec soft openning fin juin!


Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 10:02

J'avais déjà émis cette hypothèse il y a peu sur ce topic, ça semblait logique (sur le plan symbolique) de profiter du 14 juillet pour inaugurer cette attraction.
J'ai du loupé quelque chose parce que je ne savais pas que le dôme était prévu pour la file d'attente. Pour ce qui est de l'animatronic, il n'y a pas vraiment le choix (Auguste Gusteau ou Rémy)


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 10:20

Il n'y a pas de dôme dans la file d'attente et j'ai juste cité l'animatronique de Buzz comme exemple de file d'attente avec introduction et sans preshow pour replndre a zelko. Il n'y a pas d'animatronique je pense de prévu ni pour la file d'attente ni pour le ride.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 10:50

Juste une petite question,
Il s'agit bien la d'un mini-land su Ratatouille et non pas un land sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 10:51

Il s'agit d'une zone représentant le Paris de Ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 11:59

DynastyGo a écrit:
Il n'y a pas de dôme dans la file d'attente et j'ai juste cité l'animatronique de Buzz comme exemple de file d'attente avec introduction et sans preshow pour replndre a zelko. Il n'y a pas d'animatronique je pense de prévu ni pour la file d'attente ni pour le ride.

C'est RENAU qui raconte n'importe quoi alors! Razz 
Ça me semblait bizarre d'autant que la file d'attente est censée se dérouler sur les toits de Paris.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 12:26

On note que dans le communiqué de l'annonce des résultats du premier trimestre, on nous annonce un communiqué de presse concernant l'attraction le 28 Février.

Citation :
se référer au communiqué de presse du 28 février 2013, disponible sur le site internet du Groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 12:33

Oui, le 28 février... 2013 !

Sinon, plus sérieusement, ils disent désormais explicitement dans le communiqué que l'attraction ouvrira au début de l'été. Bref, si on parle la même langue, le début, c'est bien fin juin/début juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 12:33

ComptePay a écrit:
On note que dans le communiqué de l'annonce des résultats du premier trimestre, on nous annonce un communiqué de presse concernant l'attraction le 28 Février.

Citation :
se référer au communiqué de presse du 28 février 2013, disponible sur le site internet du Groupe.
Oui, c'est le communiqué de presse de l'an dernier annonçant l'attraction :
http://corporate.disneylandparis.fr/CORP/FR/Neutral/Images/fr-2013-02-28-annonce-theme-attraction-ratatouille.pdf


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 12:34

ComptePay a écrit:
On note que dans le communiqué de l'annonce des résultats du premier trimestre, on nous annonce un communiqué de presse concernant l'attraction le 28 Février.

Citation :
se référer au communiqué de presse du 28 février 2013, disponible sur le site internet du Groupe.

Ah au fait, on est en 2014 Smile
Bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 12:46

Izitmi a écrit:
DynastyGo a écrit:
Il n'y a pas de dôme dans la file d'attente et j'ai juste cité l'animatronique de Buzz comme exemple de file d'attente avec introduction et sans preshow pour replndre a zelko. Il n'y a pas d'animatronique je pense de prévu ni pour la file d'attente ni pour le ride.

C'est RENAU qui raconte n'importe quoi alors! Razz 
Ça me semblait bizarre d'autant que la file d'attente est censée se dérouler sur les toits de Paris.

Pas forcément.
On en avait deja parlé, il s'agit deja de 3 demi domes et d'après ce que j'avais compris il y en avait 2 pour le ride ( dans la premiere scène qui sera dupliqué en 2 salles chacune équipée de son dome )
Et le 3 eme on avait bien parlé de le placer dans la file d'attente, et si on parle d'animation dans ce lieu je pense bien que ce demi dome serait l'objet en question, ou peut l'etre l'un des objets meme  geek
Après je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 12:50

Non, ces domes sont au nombre de trois pour une des scènes qu'on voit très bien sur le plan (avec trois demi-domes)
https://2img.net/r/hpimg15/pics/685331PlanRatatouilleGnralCR.jpg

Par contre, c'est vrai que certaines rumeurs annonçaient qu'on verrait le fantôme de Gusteau dans la file. mais ce n'étaient sans doute que des rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-