AccueilL'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 VideL'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 VideL'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'incroyable succès de La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 0:28

La Reine des Neiges est devenue le plus gros succès de l'Histoire de l'Animation ! cheers 

Et Allociné a fait une petite enquête sur les raisons de ce succès avec des inteviews de plusieurs confrères notamment Chronique Disney et The Art of Disney ! Very Happy 

L'article à lire ici !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 22:14

Bon ok je viens d'acheter le dvd et avec ce second visionnage et le film m'a plus conquis que la dernière fois. Bon je trouve toujours Olaf toujours un peu lourdingue, je déteste toujours autant les trolls et je trouve qu'il y a toujours trop de chansons. Mais je suis plus entré dans le film que la dernière fois. La relation des deux soeur est bien faite malgré tout et on évite pas mal de clichés. Bien que pas le meilleur Disney a mon avis il fait quand même parti des bon Disneys.


L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 11:09

Le succès de Frozen n'en finit plus!

Le dvd/BR s'est vendu à 900.000 copies en une semaine en Angleterre.  cheers 

Du coup, la B.O. s'envole aussi à la première place du classement album et 4 chansons sont classées dans le top 75 !  Shocked 

De plus, aux States, le film est le seul du top 15 à augmenter ses recettes aux box-office du week-end (atteindra-t-il les 400 millions?)!  Very Happy 

15 17 Frozen BV $399,877 +18.4% 321 -66 $1,246 $398,938,890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 15:06

J'aimerai bien connaître les chiffres de la France niveau ventes de DVD et Bluray.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 16:12

Lu sur Chronique Disney : un dvd vendu toute les 2 secondes en France !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 18:02

Ah oui quand même ! Very Happy
C'est juste génial.

Lu sur le FB de Chronique Disney:
Pour la neuvième semaine non-consécutive, la bande originale de La Reine des Neiges se maintient en tête des ventes d'albums aux Etats-Unis avec 8% de repli des ventes seulement à 149.000 exemplaires, pour un total de 1,9 million de ventes !
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 6:49

La BO de Frozen a battu celle du Roi Lion et cumule désormais 2 millions d'albums vendu. Quand a Let It Go, il est 4ème des ventes de single US !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bacele

Bacele

Masculin
Âge : 46
Messages : 44
Localisation : Fin fond de la France du sud profond
Inscription : 03/04/2012

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 16:27

Perso, le retour aux chansons n'était pas la meilleure idée.
En revanche, l'idée d'explorer le personnage de la Reine des Neiges est, pour moi, une réussite.
Et je trouve d'autant plus original l'idée de casser l'image du prince charmant et met en valeur l'amour fraternel !


L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 15502
Revenir en haut Aller en bas
http://ceb-sculptures.blogspot.fr/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 17:08

Qui a mis la reine des neiges dans sa classe aujourd'hui ?  What a Face 
Bon ils ont voté entre plusieurs (dont Dragons qu'aucune fille n'a choisi...) mais les garçons ont passé un bon moment visiblement donc pour un film de filles (discours de certaines personnes), c'est pas si mal ^^ Et les chansons les ont fait rire (Anna, Olaf...) et ils ont même chantonné. cheers 


L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
lyl

lyl

Féminin
Âge : 31
Messages : 66
Inscription : 10/04/2014

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 18:32

La critique que j'aurais à faire de la reine des neiges c'est qu'il se passe beaucoup de choses en assez peu de temps... l'histoire est vraiment bien mais pour pouvoir tout raconter en un temps de DA normal, ils ont du passer trop vite sur des détails. C'est dommage, l'histoire est émouvante et en insistant plus sur certains détails, il aurait pu nous faire ressentir encore plus d'émotions.

A part ça, évidemment avec Raiponce avant (et peut être Clochette et la fée pirate) il fait partie des DA qui nous faisait rêver, et change bien des DA plus humoristiques qu'il y avait en ce moment.
J'aime à peu prêt tous les disney princesse, et donc celui là aussi, et ça me manquait un peu de ne plus en voir, d'où mon enthousiasme pour LRDN je pense.
En plus les chansons sont entrainante, belles, avec des paroles touchantes pour certaines (je voudrais un bonhomme de neige), les princesses jolie, l'histoire vraiment jolie et ont a aucun mal à s'y identifier (toutes les filles qui ont une soeur ont du à un moment donner se sentir un peu délaisser par elle ou à l'inverse voir leur soeur réclamer après elles)...


L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Fee_cl11L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 65313411L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Baby-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 21:59

FB de Chronique Disney:
Citation :
(Nouveaux records) La B.O. de "La Reine des Neiges" va passer une nouvelle semaine en tête des ventes aux Etats-Unis, et même réaliser sa meilleure performance hebdomadaire grâce aux fêtes de Pâques. Pour info, aux Etats-Unis, il est désormais également en vente dans une célèbre enseigne de café, et dépasse le n°2 de l'année d'un million d'exemplaires. Surtout avec 11 semaines en tête des ventes, il connaît une meilleure longévité que le Roi Lion. Bonus : dans le reste du monde, il est encore n°1 devant Pharrell et Shakira.

J'ai même plus de mots....
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 22:10

C'est pas la peine de pleurer, vous avez pas investit vos sous dans la production à ce que je sache  Rolling Eyes 


L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 BtHVqdR  L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 22:10

Bah je pleure pas xD
C'est juste fou comme succès...j'ai épuisé tout mon réservoir d'expressions.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Frozen

Elsa Frozen

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : Arendelle
Inscription : 18/04/2014

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 11:26

Figaro210 a écrit:
C'est pas la peine de pleurer, vous avez pas investit vos sous dans la production à ce que je sache  Rolling Eyes 

On ne pleure pas mais on a le droit d'être heureux(se) pour un film dont on est fane =)



* Seul un acte de pur amour pourra faire fondre un cœur glacé *


L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Elsa_s10

Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 13:56

Ca devient quand même très irrationnel tout ça....
... plus le succès s'emballe, plus je trouve le gap entre ce qu'est ce film et la manière dont la planète le considère grand...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Frozen

Elsa Frozen

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : Arendelle
Inscription : 18/04/2014

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 19:32

Par contre, même si je suis heureuse du succès, je trouve celui-ci un peu trop présent à mon gout...

J'ai hâte que celui-ci retombe un peu, car rien que pour trouver quelques produits dérivées c’est la jungle...



* Seul un acte de pur amour pourra faire fondre un cœur glacé *


L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Elsa_s10

Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 23:51

Et la reconnaissance qu'on a... c'est un blu ray de merde avec 3 bonus sortis de terre  Rolling Eyes 

Et après, en fin d'année, Disney va récupérer des sous en ressortant une édition améliorée!

Studio qui va devenir pire que Warner dans quelques temps!


L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 BtHVqdR  L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 0:15

- La fin est proche, ne le sentez-vous pas ?!
- Mais oui, on va y penser ! Merci pour l'info !


L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Banniere-chronique-disney L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 11:53

Ed-la-Hyène a écrit:
Ca devient quand même très irrationnel tout ça....
... plus le succès s'emballe, plus je trouve le gap entre ce qu'est ce film et la manière dont la planète le considère grand...

En même temps, le classement des films les plus lucratifs ne reflète pas la qualité d'un film.
On va pas me faire croire que AVATAR est le plus grand film de toute l'histoire du cinéma hein lol

En ce qui concerne Frozen, il devrait en toute logique s'arrêter à la 6ième place.

Ce week-end a été encore un grand week-end pour le film au Japon : 6ième w-e consécutifs à la 1ère place du box-office, il franchit la barre des 100 millions de recettes ( le 28ième film occidental à le faire), le 7ième film occidental à atteindre ce chiffre aussi vite (6 semaines donc), il s'agit du 3ième film dont les recettes de la sixième semaine sont les plus hautes depuis 2001. Autre info : il a déjà été vu par 8.680.000 japonais. Ce qui le place déjà en 21ième place des films les plus vus au Japon, en 24ième place des films les plus lucratifs au Japon et en toute logique en 1ère place des films d'animation occidentaux les plus vus là-bas (il a dépassé le monde de Nemo ce week-end).
Que de records donc! 6ième week-end de folie sachant que la concurrence était rude puisque Detective Conan ( film d'animation japonais) est sorti aussi et a terminé no2. Et Frozen se paye même le luxe d'engranger plus de recettes cette semaine que la semaine de sa sortie au Japon!  Shocked 

Mais on s'arrête pas là puisque le film devrait logiquement et enfin! dépasser les 400 millions aux States la semaine prochaine Shocked 
La B.O. quant à elle resterait no 1 aux States pour une 11ième semaine avec des ventes (merci Pâques) allant jusqu'à 250.000 copies ( soit la plus grosse vente hebdomadaire Shocked  depuis la sortie de l'album). Frozen est déjà le plus gros vendeur de disques 2014 aux States en vendant plus du double que le no2 sur l'année Very Happy . L'album est aussi l'album le plus vendu dans le monde ces dernières semaines ( ventes hebdomadaires, bien sûr) et je crois qu'il s'agit de la meilleure vente mondiale de l'année pour le moment ( à vérifier).
Les prévisions disent qu'il devrait rester no1 aux USA jusqu'à minimum mi-mai ( pas de grosses sorties jusque là). Frozen est déjà l'album ayant passé le plus de temps à la 1ère place du classement US depuis Adèle.

WHOW!
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 12:10

Baby-Boy a écrit:
Ed-la-Hyène a écrit:
Ca devient quand même très irrationnel tout ça....
... plus le succès s'emballe, plus je trouve le gap entre ce qu'est ce film et la manière dont la planète le considère grand...

En même temps, le classement des films les plus lucratifs ne reflète pas la qualité d'un film.
On va pas me faire croire que AVATAR est le plus grand film de toute l'histoire du cinéma hein lol
C'est très subjectif car pour moi il l'est et de loin ! Ce film m'a bouleversé totalement !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 12:17

Pas pour moi en tout cas... Si je devais élire un film comme étant le meilleur film de tous les temps, ça serait Métropolis, Citizen Kane, Autant en Emporte le Vent ou Le Magicien d'Oz =/
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 12:25

Je crois qu'à partir d'un certain moment ou niveau, il faudrait arrêter de dire que la qualité d'une œuvre artistique, quelle qu'elle soit, est laissé à l'appréciation subjective de celui qui la critique.

Il y a quand même un minimum d'objectivité et certaines conventions/règles, ne serait-ce de genre auquel l’œuvre en question appartient, qui régissent la culture.

Qu'une œuvre touche personnellement quelqu'un est un fait, qu'il soit de qualité en est une autre.
Si je m'éclate sur du Lorie, c'est pas pour ça que je vais dire que sa musique est un chef d’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 12:29

Ben excuse mais ne critique ne peut pas être objective ! Pour certains il sera un chef d'oeuvre pour d'autre non, c'est tout !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Frozen

Elsa Frozen

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : Arendelle
Inscription : 18/04/2014

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 19:04

« Il y a deux semaines environ, nous avons été fournis en nouvelles robes Elsa, un stock censé nous tenir environ 1 mois et demi, deux mois. Tout est parti en moins d’une semaine. Maintenant, on doit attendre au moins fin mai pour espérer en récupérer à nouveau » nous explique le gérant du magasin de Lyon.

Confirmée par ma soeur qui y travaille.
Dès qu'elle le peu elle me met des objets de cotés mais...
Ella a reçu la poupée Elsa qui c'est vendue en... 2h !!!



* Seul un acte de pur amour pourra faire fondre un cœur glacé *


L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 4 Elsa_s10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incroyable succès de La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» Une suite à La Reine des Neiges ?
» La Reine des Neiges
» L'univers de La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-