AccueilN'oubliez pas votre cashback - Page 6 VideN'oubliez pas votre cashback - Page 6 VideN'oubliez pas votre cashback - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 N'oubliez pas votre cashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 8:10

Audrey a écrit:
J'ai effectué une résa pour WDW sur le site IR (lors de la sortie de la promo free dining). Et pour le cashback je suis passée par www.cashbackireland.com
Sauf que depuis... rien. Aucune notification, on a envoyé un mail y a 2 semaines je crois, aucune réponse... Je suis légèrement dégoûtée si ça n'a pas fonctionné (parce que là on ne parle même pas de cashback accepté ou pas, visiblement ça n'a même pas été pris en compte). Je ne suis pourtant pas débutante en matière de cashback. Vous avez déjà eu un pb via cashbackireland.com?

pareil , j'ai rien eu du tout . Sad
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 8:25

soumettez une reclamation (claim) sur quidco
dans le formulaire vous allez retrouver la date et l'heure de votre visite si vous avez activés le lien
remplissez le formulaire et attendez;


Spoiler:

N'oubliez pas votre cashback - Page 6 3ont4Q


N'oubliez pas votre cashback - Page 6 1524898809 N'oubliez pas votre cashback - Page 6 1533279605  N'oubliez pas votre cashback - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 10:02

faire des copies d'écran aussi au cas où


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 10:39

tarf a écrit:
soumettez une reclamation (claim) sur quidco
dans le formulaire vous allez retrouver la date et l'heure de votre visite si vous avez activés le lien
remplissez le formulaire et attendez;

J'en avais fais une l'an dernier mais rien en retour Sad
N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Sans_t10

Edit: peut être parce qu'il est indiqué: "Your cashback will not be confirmed until 12 weeks after your stay has taken place" . ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 11:18

par le passé Disney payait le cashback assez rapidement, et meme avant le sejour, et en gros si tu faisais une grosse resa, et que tu annulais, tu pouvais à la limite recuperer plus de fric que la valeur du deposit que tu perdais

il semblerait que maintenant ils ne payent qu'apres que le sejour soit terminé, comme c'est le cas pour les autres (expedia, hotels.com, etc)

il y a des chances que ta reclamation ne soit pas envoyée par quidco, ou traité par disney, avant la date du sejour

faudra les relancer à ton retour.


Spoiler:

N'oubliez pas votre cashback - Page 6 3ont4Q


N'oubliez pas votre cashback - Page 6 1524898809 N'oubliez pas votre cashback - Page 6 1533279605  N'oubliez pas votre cashback - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 11:20

tarf a écrit:
soumettez une reclamation (claim) sur quidco
dans le formulaire vous allez retrouver la date et l'heure de votre visite si vous avez activés le lien
remplissez le formulaire et attendez;

Oui moi j'avais remplis le formulaire de réclamation. Il demandait le montant en Livre sterling, j'ai fait la conversion et j'ai reçu mon cashback. N'oubliez pas votre cashback - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
dingo2a

dingo2a

Masculin
Âge : 37
Messages : 168
Inscription : 15/02/2016

N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 19:24

Non moi j ai touché mon cashback Ét j ai pu le transférer sur mon compte paypal😄


5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS
1 séjour à WDW+UNIVERSAL
Revenir en haut Aller en bas
dingo2a

dingo2a

Masculin
Âge : 37
Messages : 168
Inscription : 15/02/2016

N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 19:27

Par contre les autres sites les CB fonctionnent mais je ne peux le retirer avant que mon voyage se termine


5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS
1 séjour à WDW+UNIVERSAL
Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 22:00

gina a écrit:
Audrey a écrit:
J'ai effectué une résa pour WDW sur le site IR (lors de la sortie de la promo free dining). Et pour le cashback je suis passée par www.cashbackireland.com
Sauf que depuis... rien. Aucune notification, on a envoyé un mail y a 2 semaines je crois, aucune réponse... Je suis légèrement dégoûtée si ça n'a pas fonctionné (parce que là on ne parle même pas de cashback accepté ou pas, visiblement ça n'a même pas été pris en compte). Je ne suis pourtant pas débutante en matière de cashback. Vous avez déjà eu un pb via cashbackireland.com?

pareil , j'ai rien eu du tout . Sad

licorne63 a écrit:
Je remonte ce topic pour vous faire part de mon retour avec cashbackireland.
Je me suis servie de ce site deux fois en 2015, je l'avais trouvé au moment où le site de réservation pour WDW est sorti en version IE.
Sinon, j'ai réservé en passant par www.cashbackireland.com
- le 25/08 un voucher pour mon entrée à Disneyland Californie, 5 jours avec hopper, le cashback vient d'être validé €31.67 pour une dépense de 283€ faite sur le site d'Expedia.co.uk
avec 12% de cashback pour les activités !!!

Moi non plus je n'ai rien eu jusqu'à présent avec cashbackireland et pas de réponse à mon mail non plus 1 semaine après  Crying or Very sad , mais en relisant le post de Licorne63, qui date de janvier 2016, il semblerait qu'elle n'ait eu son cashback validé qu'après son retour, reste à voir si elle avait eu ou pas une confirmation que son achat avait bien été pris en compte avant cela... Licorne63 si tu passe par là, tu pourras peut-être nous en dire plus?  N'oubliez pas votre cashback - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
dingo2a

dingo2a

Masculin
Âge : 37
Messages : 168
Inscription : 15/02/2016

N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 19:29

vous allez rigoler, j ai recu mon cashback sur mon compte ebay mais bon en livres sterling ! apres renseignement aupres de ma banque, pour recevoir l equivalent de 45 livres, ca va me couter presque 30e de frais ( entre commission de change et frais de reception d un virement en devise...

avez vous une astuce ? lol !! sinon je vais acheter un micro sd pour ma go pro sur un site anglais qui accepte de payer en paypal...


5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS
1 séjour à WDW+UNIVERSAL
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 19:56

Ebay ?
Plus haut tu dis paypal

Sur paypal avec un compte en euro les versements en devise sont automatiquement convertis en euros avec un taux avantageux et sans frais

Precises ce que t'as fait parce que ca sent le cafouillage


Spoiler:

N'oubliez pas votre cashback - Page 6 3ont4Q


N'oubliez pas votre cashback - Page 6 1524898809 N'oubliez pas votre cashback - Page 6 1533279605  N'oubliez pas votre cashback - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
dingo2a

dingo2a

Masculin
Âge : 37
Messages : 168
Inscription : 15/02/2016

N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 20:31

j'ai recu 45 livres sur mon compte paypal via le transfert de quidco, le probleme est que paypal me le converti en euros pour mon information mais c bien des livres que j ai recu et non des euros convertis, du coup je ne peux pas les recevoir sur mon compte bancaire a moindre cout !


5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS
1 séjour à WDW+UNIVERSAL
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 21:42

reste donc à t'acheter des trucs en Livres avec ton compte paypal, je vois pas d'autres solutions. sur le site Disney.uk peut-être ? ;-)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 21:51

Sur ton paypal, cliques sur le lien 'solde paypal' au dessus du montant de ton solde

Tu arrives sur une page ou tu as 'gerer les devises'

Tu peut normalement convertir ton solde en euro (frais de 2.5% il me semble)

Si ton paypal est configuré correctement avec seulement l'euro en devise, les versements ou debits en livre ou en dollars (par ex) sont automatiquement convertis dans la devise du compte (euros)

Il y a des chances que ton compte soit configuré sur plusieurs devises ou que tu ai accepté de conserver la devise d'origine des paiements

https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ2242/1

Ca ressemble fort a une mauvaise configuration de ton compte


Spoiler:

N'oubliez pas votre cashback - Page 6 3ont4Q


N'oubliez pas votre cashback - Page 6 1524898809 N'oubliez pas votre cashback - Page 6 1533279605  N'oubliez pas votre cashback - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 9:54

Une intuition m'a dit de passer par là Very Happy

Alors pour le site cashbackireland,
- déjà mes achats ont mis longtemps avant d'être validés, le 16 janvier pour les billets pour DLR achetés le 24 août et utilisés en décembre
- et j'ai demandé le paiement sur mon compte paypal il y a également longtemps,
- et je n'ai jamais rien reçu Evil or Very Mad
Je pensais du coup que c'était un scam.
J'ai fait quelques recherches sur le net mais je n'ai rien trouvé sur eux, juste que le site est hebergé sur une IP appartenant à Amazon

IP Information for 46.51.181.189
IP Location Ireland Ireland Dublin Amazon Data Services Ireland Ltd
ASN Ireland AS16509 AMAZON-02 - Amazon.com, Inc., US (registered May 04, 2000)

Je leur ai déjà envoyé deux fois un mail par leur site et je n'ai JAMAIS eu de retour !
Donc je dois dire que je n'en suis pas ravie ravie et du coup je suis passée "à côté" de 50€, ce qui sur le budget du voyage est peanuts de toute façon.

Voilà mon pauvre petit retour


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York N'oubliez pas votre cashback - Page 6 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 10:17

je complete ma réponse au dessus par une serie de screen en forme de tuto pour le versement du CB en euros à partir d'un site en livre sterling (quidco) ou toute autre forme d'approvisionnement en devise etrangere si vous voulez que Paypal convertisse directement l'argent en euro lorsque vous recevez des livres ou des dollars (ou meme des brouzoufs, voire des brouzifs)

verifiez que votre compte est uniquement configuré en euros
sur l'ecran d'acceuil paypal cliquez sur le lien au dessus de votre solde

N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Paypal16

vous visualisez alors votre solde, avec des options pour les paiements, et un lien pour gerer les devises

N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Paypal10

vous arrivez alors sur une page qui vous indique toutes les devises gerées par votre compte Paypal
si vous avez une autre devise que l'euros, alors vous aurez en realité plusieurs "comptes virtuels". Par exemple un compte en euro, un compte en livre, un compte en dollar, un compte en brouzouf, etc...

N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Paypal11

sur l'ecran au dessus, vous pouvez egalement convertir un solde en devise en solde en euros, moyennant des frais.
L'ideal si vous ne faites pas souvent de transactions avec l'etranger, c'est de n'avoir qu'un solde en euros.
L'avantage d'avoir plusieurs soldes (un en euros, un en livre ou en dollar, etc) c'est que vous n'etez pas tributaire des fluctuations des devises. Sachant que Paypal va en prioirité taper dans le solde de la devise que vous utilisez, puis dans les autres soldes

imaginez donc que c'est comme avoir plusieurs comptes en banque

si vous avez
20€
£50
$100

sur votre compte paypal (tout ces montants sont independants, vous avez 20€ + £50 + $100 sur votre compte, comme si vous aviez plusieurs compte

si vous faites un achat de £30 Paypal va utiliser le "compte" qui contient les £50
si vous faites un achate de £60, paypal va prendre les £50 de votre compte en livres, et va prendre l'equivalent dans le compte en euro, ou dans le compte en dollar, en appliquant le taux de change du jour, plus des frais de change (variable en fonction des devises)

Donc si vous avez recu votre Cashback quidco en livres parce que votre Paypal est configuré pour acceter les soldes en devises plutot que de les convertir automatiquement, vous pouvez neanmoins utiliser des livres sterling pour les paiements en euros en utilisant ce solde paypal (la conversion sera faite au moment de la transaction)


si votre compte est configuré uniquement en euros, voila comment ca se passe

vous recevez le paiement en livres (en rouge), et Paypal les convertit automatiquement en Euros (en bleu), sans frais, en appliquant uniquement le taux de change

N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Paypal13

la conversion est transparente et automatique

N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Paypal14

N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Paypal15

donc mon conseil est de n'avoir que l'euro en devise, sauf si vous voulez creer un portefeuille en dollars ou autre devise, quand le taux de change est favorable, pour des achats ulterieurs en devise.


Spoiler:

N'oubliez pas votre cashback - Page 6 3ont4Q


N'oubliez pas votre cashback - Page 6 1524898809 N'oubliez pas votre cashback - Page 6 1533279605  N'oubliez pas votre cashback - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 12:07

Concernant le cashback pour le site Irlandais

les sites Fatcheese.ie et Cashbackireland.com (cf licorne 63) semblent mort .

Par contre le site Topcashback.co.uk à 2 lignes pour Walt Disney World

- une qui se nomme Walt Disney World pour UK

- et l'autre qui se nomme Disney.IE qui renvoie sur le site Irlandais

Le site est actif je reçois des offres par mail de chez eux mais jamais testé pour un achat

A voir .....


Dernière édition par EGF le Mer 1 Juin 2016 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 13:04

Merci pour ton retour Licorne. J'suis dègu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 13:44

et pour Cashbackireland.com j'ai essayé leur twitter et facebook, le premier est "inactif" depuis 2011 affraid  et l'autre depuis 2015 avec deux posts de personnes qui râlent aussi, donc je pense que c'est vraiment mort Evil or Very Mad

J'aurai dû me méfier avant


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York N'oubliez pas votre cashback - Page 6 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 20:12

licorne63 a écrit:
Une intuition m'a dit de passer par là Very Happy

Alors pour le site cashbackireland,
- déjà mes achats ont mis longtemps avant d'être validés, le 16 janvier pour les billets pour DLR achetés le 24 août et utilisés en décembre
- et j'ai demandé le paiement sur mon compte paypal il y a également longtemps,
- et je n'ai jamais rien reçu Evil or Very Mad
Je pensais du coup que c'était un scam.
J'ai fait quelques recherches sur le net mais je n'ai rien trouvé sur eux, juste que le site est hebergé sur une IP appartenant à Amazon

IP Information for 46.51.181.189
IP Location Ireland Ireland Dublin Amazon Data Services Ireland Ltd
ASN Ireland AS16509 AMAZON-02 - Amazon.com, Inc., US (registered May 04, 2000)

Je leur ai déjà envoyé deux fois un mail par leur site et je n'ai JAMAIS eu de retour !
Donc je dois dire que je n'en suis pas ravie ravie et du coup je suis passée "à côté" de 50€, ce qui sur le budget du voyage est peanuts de toute façon.

Voilà mon pauvre petit retour

EGF a écrit:
Concernant le cashback pour le site Irlandais

les sites Fatcheese.ie et Cashbackireland.com (cf licorne 63) semblent mort .

Par contre le site Topcashback.co.uk à 2 lignes pour Walt Disney World

- une qui se nomme Walt Disney World pour UK

- et l'autre qui se nomme Disney.IE qui renvoie sur le site Irlandais

Le site est actif je reçois des offres par mail de chez eux mais jamais testé pour un achat

A voir .....

Merci pour vos retour à tous les deux, le seul truc étrange c'est que lorsque l'on s'inscrit sur Cashbackireland on reçoit bien un mail de confirmation d'inscription, probablement une réponse automatique…  Sad , mais également un crédit de 5€ pour l'inscription  scratch Mais n'y a t'il pas de risque du coup à s'être inscrit sur ce site (information de CB et autres infos communiquées sur Disney.ie après avoir cliquer sur leur lien Question pale Pour ma première expérience de cashback c'est pas le top Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 20:28

Submarine a écrit:
licorne63 a écrit:
Une intuition m'a dit de passer par là Very Happy

Alors pour le site cashbackireland,
- déjà mes achats ont mis longtemps avant d'être validés, le 16 janvier pour les billets pour DLR achetés le 24 août et utilisés en décembre
- et j'ai demandé le paiement sur mon compte paypal il y a également longtemps,
- et je n'ai jamais rien reçu Evil or Very Mad
Je pensais du coup que c'était un scam.
J'ai fait quelques recherches sur le net mais je n'ai rien trouvé sur eux, juste que le site est hebergé sur une IP appartenant à Amazon

IP Information for 46.51.181.189
IP Location Ireland Ireland Dublin Amazon Data Services Ireland Ltd
ASN Ireland AS16509 AMAZON-02 - Amazon.com, Inc., US (registered May 04, 2000)

Je leur ai déjà envoyé deux fois un mail par leur site et je n'ai JAMAIS eu de retour !
Donc je dois dire que je n'en suis pas ravie ravie et du coup je suis passée "à côté" de 50€, ce qui sur le budget du voyage est peanuts de toute façon.

Voilà mon pauvre petit retour

EGF a écrit:
Concernant le cashback pour le site Irlandais

les sites Fatcheese.ie et Cashbackireland.com (cf licorne 63) semblent mort .

Par contre le site Topcashback.co.uk à 2 lignes pour Walt Disney World

- une qui se nomme Walt Disney World pour UK

- et l'autre qui se nomme Disney.IE qui renvoie sur le site Irlandais

Le site est actif je reçois des offres par mail de chez eux mais jamais testé pour un achat

A voir .....

Merci pour vos retour à tous les deux, le seul truc étrange c'est que lorsque l'on s'inscrit sur Cashbackireland on reçoit bien un mail de confirmation d'inscription, probablement une réponse automatique…  Sad , mais également un crédit de 5€ pour l'inscription  scratch Mais n'y a t'il pas de risque du coup à s'être inscrit sur ce site (information de CB et autres infos communiquées sur Disney.ie après avoir cliquer sur leur lien Question pale Pour ma première expérience de cashback c'est pas le top Suspect

Il n'y a aucun risque c'est juste un lien de suivi ça n'interviens en rien sur la securité du site que tu visite
Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 20:42

Ok merci, on oublie juste le petit bonus alors N'oubliez pas votre cashback - Page 6 458193
Revenir en haut Aller en bas
dingo2a

dingo2a

Masculin
Âge : 37
Messages : 168
Inscription : 15/02/2016

N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 20:44

Tarf : Merci pour le tuto, grace à toi, j'ai pu convertir mes GBP en EUR !! En plus, j'ai bien l'impression que c'est totalement gratuit, seul le taux de change est à 1.25 (sens GBP en EUR biensur tongue). Du coup, j'ai virer mes 58.58€ sur mon compte bancaire et compte tenu que je vais recevoir des EUR : Gratos !!
Merci pour les infos.

Pour les autres, pas besoin de vous inscrire sur des tas de site de cashback, pour ma part QuidCO fonctionne à merveille ! et en plus le cashback sera sur mon compte dans 48h (avant meme d'avoir payé la totalité du séjour, ni d'avoir effectué le voyage !!)
Quand je lis que vous etes plusieurs à ne pas l'avoir touché, je me dis que je suis un grand chanceux !!

De plus, j'ai fait mes reservation pour mes nuits d'hotel dans les keys et au everglades (via hotel.com 12% de CB si la resa est faite d'un mobile).
Les cb sont deja en attente de paiement (délai du track 1 jour) par contre, je pourrais les encaisser surement après que mon séjour sera écoulé !!



5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS
1 séjour à WDW+UNIVERSAL
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 6:05

Si ça peut en aider certains j'ai reçu mon cashback de la part de Quidco pour une réservation sur le site Irlandais.
Je suis passé par le lien de Quidco qui renvoie sur UK, après j'ai basculé sur la version IR, puis quelques jours plus tard j'ai fait une réclamation sur Quidco (en indiquant mon montant en £) et la j'ai reçu un e-mail me confirmant le paiement du cashback.
Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 6 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 6:13

Oui mais là tu enfonces le couteau dans la plaie pour ceux qui sont passés par Cashbackireland comme moi... N'oubliez pas votre cashback - Page 6 287560 N'oubliez pas votre cashback - Page 6 287560 N'oubliez pas votre cashback - Page 6 287560
Si z'avais su... Sad c'est cool pour ceux qui sont passés par Quidco en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
N'oubliez pas votre cashback
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre visite à Disneyland et votre iPhone / mobile
» Reductions Hotels Disney avec cashback
» Et si vous faisiez votre propre "Wish", votre film-anniversaire de Disney, ce serait quoi ?
» A votre avis?
» En fonction de votre caractère... Quel méchant serait votre ami?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-