AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Disney] Tic et Tac, Rangers du Risque (201?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
indiana jones

Masculin

MessageSujet: [Disney] Tic et Tac, Rangers du Risque (201?) Sam 1 Fév 2014 - 13:41

Walt Disney Pictures is developing a live-action/CG adaptation of the classic cartoon "Chip 'n Dale Rescue Rangers," says The Hollywood Reporter. According to the trade, the studio has picked up a pitch by commercials director Robert Rugan for a movie to be produced by Mandeville Films/TV.

Mandeville is the Disney-based production company run by David Hoberman and Todd Lieberman that is also behind the studio's "Muppets" franchise.

Created by Tad Stones and Alan Zaslove, the series aired on The Disney Channel from 1989 to 1990 (a preview episode aired on August 27, 1988). It featured Chip 'n' Dale along with their friendsGadget Hackwrench, Zipper and Monterey Jack as they faced off against some of the most outrageous villains the world has ever seen.

Source : Comingsoon.fr via The Hollywood Reporter .

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Tic et Tac, Rangers du Risque (201?) Sam 1 Fév 2014 - 15:36

J'ai appris la nouvelle ce matin... C'est très bien, mais j'espère juste que ça ne ressemblera pas à Alvin et les Chipmunks.

Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
kim59

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Tic et Tac, Rangers du Risque (201?) Sam 1 Fév 2014 - 18:00

Je l'espère aussi

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney] Tic et Tac, Rangers du Risque (201?) Sam 1 Fév 2014 - 19:21

Je regardais la série Tic et Tac quand j'étais petite, j'aimais beaucoup ^^!
J'espère que cette nouvelle adaptation tiendra la route; en tout cas je trouve l'annonce surprenante!
Merci de l'info Indiana Jones!
EricGNS

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Tic et Tac, Rangers du Risque (201?) Sam 1 Fév 2014 - 19:59

Ouhhh toute mon enfance Very Happy l'idée me plait Smile j'adorais le personnage de Gadget

Guillaume!
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Tic et Tac, Rangers du Risque (201?) Sam 1 Fév 2014 - 20:16

Wouah! Très surpris par cette annonce! Qui aurait cru que cette série allait donner lieu à un film une vingtaine d'années plus tard! Comme quoi tout se recycle mais je suis vraiment content rien qu'à l'idée de revoir Tic et Tac remis sur le devant de la scène!
Après comme dit au dessus, j'espère que ce sera pas comme la saga Alvin et les schtroumpfs et pas que basé pour un public très jeune comme c'est le cas des films cités.

Aventures à Walt Disney World --> TR en cours : C'est par là !

Disney... une passion, une vision, un art. [/center]
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney] Tic et Tac, Rangers du Risque (201?) Sam 1 Fév 2014 - 21:07

Un film avec un mélange de prise de vue réelles/personnages en images de synthèses, sera forcément comme les films d'Alvin et les Chipmunks. Ils copient ce qui marchent ailleurs, et si ça fonctionne ils vont au moins faire 2 ou 3 films.
abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Tic et Tac, Rangers du Risque (201?) Dim 2 Fév 2014 - 10:39

Disney ne copiera pas forcément. Ils veulent juste surfer sur les succès d'Alvin et les Chipmunks chez Fox et Les Schtroumpfs chez Sony.

Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney] Tic et Tac, Rangers du Risque (201?) Dim 2 Fév 2014 - 11:18

Oui c'est ça, par le mot copier je voulais dire qu'ils attendent de voir ce que ça donne chez les autres et ensuite font pareil à la sauce Disney. Il ne risque pas d'y avoir de grandes innovations par rapport à ce qui se fait déjà.
Dans tous les cas, je trouve que ça va enlever tout le charme de cette superbe série.
picsoufan

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Tic et Tac, Rangers du Risque (201?) Ven 7 Fév 2014 - 13:03

Si le film sort, je me demande à quoi vont ressembler les personnages de la série en 3D.

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !

[Disney] Tic et Tac, Rangers du Risque (201?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1