AccueilVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ramsley

Ramsley

Masculin
Âge : 54
Messages : 95
Localisation : Walt Disney's Haunted Mansion
Inscription : 15/09/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 13:16

Estimez vous heureux d'en sortir vivant...

avec certains Cast Member qui gérent les 101, c'est un miracle que nous n'ayont pas encore de victimes.


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Hauntedmansion Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Wdcoc3
Ha ha ha ha ha ha ha ha! Of course, there's always my way...
Revenir en haut Aller en bas
L!Lo



Féminin
Âge : 32
Messages : 8
Localisation : 77
Inscription : 10/11/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 17:50

Ramsley a écrit:
Estimez vous heureux d'en sortir vivant...

avec certains Cast Member qui gérent les 101, c'est un miracle que nous n'ayont pas encore de victimes.

Ouh rassurant ... XD

Pour ma part juste quelques pannes dans la file d'attente (dont une après 30 minute à BTM une fois arrivée sur le quai -_-), pi 3 dans PM (devant le premier squelette qui rigole & le chien aux yeux rouges (même pas peur... euh... ^^) & une devant la salle du bal (moins angoissant lol)

Sinon dans Indiana Jones j'étais la dernière à monter dans le dernier wagon qui est parti avant la panne (chance? ^^)

Récement dans la salle avant d' "embarquer" à la tot, un ascenseur arrêté ("il est vraiment tomber celui là" toujours rassurant les grooms!!)

Mais je félicite les cast qui trouvent toujours des moyens de rendre les attentes moins longues


' ' When You Wish Upon A Star , Your Dream Comes True ' ' <3


Que serions-nous sans la magie de Disney ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://PiiX--Land.skyblog.com
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 15:23

Pour moi samedi à phamtom manor en soirée dans le pre-show le plafond ne montait plus de plus beaucoup d'arret sur le ride j'ai même entendu une cast menber dire ce n'est pas normale toutes ses pannes et sinon dans space mountain plus de 1h30 de panne je commencais à faire la queue je suis tout de suite ressorti et enfin sur rock je suis resté coincé dans le tunnel juste avant le quai de débarquement.
Revenir en haut Aller en bas
haitiendu95



Masculin
Âge : 36
Messages : 41
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 17/03/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 20:19

Pour ma part je suis rester bloqué dans la rampes de lancement de SMM2 3,2,1 puis rien Mad on avaient la musique du rides dans les oreille mais on fesait du sur place. Finalement ils ont allumer les lumieres puis on a étaient evacués et gentilement ils nous ont remis des ticket fast pass. Very Happy


Europapark : 4
Six flags Great Mountain : 2
WDW : 1
DLRP : je ne compte plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan83



Masculin
Âge : 30
Messages : 38
Localisation : Près de Toulon
Inscription : 22/03/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 20:35

Alors moi j'ai connu 3 pannes : 2 dans notre resort et une dans celui de Californie.

Ma première panne fut celle de Californie. Moi et ma soeur étions dans la file d'attente IJA, qui est d'ailleur magnifique, depuis au moins 40 minutes. Au bout de 40 minutes, nous arrivons donc à la passerelle juste avant d'embarquer, et la file s'est immbolisée. Nous ne savions pas ce qui se passé et nous regardions donc en bas où les véhicules étaient immobilisés. Nous avons attendu comme ça une bonne dixaine de minutes puis les lumières se sont allumées et les CM nous ont demandé de sortir Sad arrivé à la sortie, une CM nous à gentillement donné un fast pass Very Happy

Ma seconde fut, comme beaucoup d'entre vous je pense, dans Phantom Manor au niveau de la voyante mais cela n'a duré seulement 2 minutes.

Enfin ma dernière, mais là je ne suis pas sur que sa en soit une, fut au mois de janvier dans Pirates de caraïbes. Juste avant l'arrivée des bateaux aux quais, nous sommes restés une bonne quinzaine de minutes a attendre dans les bateaux. Puis ils sont arrivés aux quais et rien n'a été expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 20:36

disneyfan83 a écrit:


Ma seconde fut, comme beaucoup d'entre vous je pense, dans Phantom Manor au niveau de la voyante mais cela n'a duré seulement 2 minutes.
dans phantom, c'était une vraie panne ou une tres courte avec un voix qui parle (qui dit que des fantomes farceurx s'amusent avec les "wagons" par exemple)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
disneyfan83



Masculin
Âge : 30
Messages : 38
Localisation : Près de Toulon
Inscription : 22/03/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 20:40

oui voila il y avait une voix qui disait ça donc je suppose que ce devait juste être des guests qui avait raté leurs doombuggies ou quelque chose comme sa !


Dernière édition par disneyfan83 le Mar 25 Mar 2008 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 20:52

Il me semble que ce sont "des facétieux revenants ont immobilisé vos
charioooots" ou un truc du style... Ca me fait toujours rire comment ils prononcent le
charioooot !!!!!! Razz


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
WooJii

WooJii

Féminin
Âge : 30
Messages : 565
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 20:55

Oui ça m'arrive aussi à chaque fois que je fais PM... Et mon charioooot (xD) s'arrete toujours au meme endroit en face du squelette qui ricane Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 21:07

disneyfan83 a écrit:
oui voila il y avait une voix qui disait ça donc je suppose que ce devait juste être un guest qui avait raté son "oeuf" ou quelque chose comme sa !

Le terme généralement employé est plutôt "doombuggy" et le plus souvent au pluriel ("doombuggies")
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 23:28

Alors à Phantom Manor.....

quand vos DoomBuggies s'arretent se n'est pas une panne....
...
...
...
C'est juste nous, Cast Member qui fesont un arret ride pour faire embarquer des personnes à mobilité réduite ou pour éviter que la mamie ne se casse la gueule.


c'est valable pour Buzz et d'autres attracs...


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 21:10

Je crois de mémoire n'avoir jamais connu de panne sauf une fois mais c'était pas une panne : c'était dans space mountain mission 2. Pour être précis, c'était dans la montée ou on peut admirer la supernova (étoile qui meurt et explose), on s'est arrêté au sommet et là plus rien ! La musique continuait mais nous on restait là haut ! On est resté pendant au moins 3-4 minutes quand j'ai entendu le train après nous arriver dans le canon ... Enfin , le train est finalement reparti ... sans la musique et après tout est rentré dans l'ordre !

Je sais c'est pas terrible mais voilà j'avais envie de vous en parler bounce
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 21:24

de toute façon la plus part de vos arrets dans n'importe quelles attractions ne sont pas liés à un problème techniques...

un problème "purement technique" est bien plus rare que ce que vous pensez


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
stellha

stellha

Féminin
Messages : 262
Localisation : Lyon
Inscription : 01/09/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 21:34

Citation :
un problème "purement technique" est bien plus rare que ce que vous pensez

Pourquoi elles s'arrêtent les machines, alors???? Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 100932


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Signature_stellha2
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 31
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 21:36

A cause des Guests ..Parfois ils sont trop lents, parfois ils sont très cons nottament dans BTM Wink


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 21:46

.


Dernière édition par Meeko le Dim 26 Sep 2010 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobiwan

Tobiwan

Masculin
Âge : 38
Messages : 9
Localisation : Belgique
Inscription : 26/03/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 21:56

Moi la seule panne que j'ai eu c'est dans BTM, on est resté bloqué dans le tunnel du retour pour revenir à la gare.
Le train s'est arreté et quelques minutes après les lumières se sont allumées et des cast members nous faisait sortir du train et rejoindre la gare a pied. C'était cool de voir le tunel éclairé on pouvait voir les décors, notament les chauves souris cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 21:58

ça doit pas être tres beau, c'est pas vraiment fait pour etre bien vu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Tobiwan

Tobiwan

Masculin
Âge : 38
Messages : 9
Localisation : Belgique
Inscription : 26/03/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 22:13

bha ouai les seuls décors c'est les chauves souris et alors ce qu'on voit quand on est dans le premier lift
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 10:07

grumpy13 a écrit:
Je crois de mémoire n'avoir jamais connu de panne sauf une fois mais c'était pas une panne : c'était dans space mountain mission 2. Pour être précis, c'était dans la montée ou on peut admirer la supernova (étoile qui meurt et explose), on s'est arrêté au sommet et là plus rien ! La musique continuait mais nous on restait là haut ! On est resté pendant au moins 3-4 minutes quand j'ai entendu le train après nous arriver dans le canon ... Enfin , le train est finalement reparti ... sans la musique et après tout est rentré dans l'ordre !

Je sais c'est pas terrible mais voilà j'avais envie de vous en parler bounce

c'est ce qui m'ai aussi arrivé


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Dsc01510


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
laetitia44

laetitia44

Féminin
Âge : 38
Messages : 107
Inscription : 26/11/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 12:11

d'ailleurs une petite question concernant les pannes.. je m suis toujours demandé... Par exemple pour space mountain 2, si panne il y a cela s'arrête t'il d'un coup? évidemment je pense qu'on ne peut pas rester bloquer en looping.. lool, vla le coup de panique... Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 12:41

on ne s'arrete que en zone de frein ou lifts. Ensuite tout dépend de la panne. Si c'est pas trop important, les train continuront de circuler jusqu'a ce que ils ne peuvent plus avancer. (exemple si un train occupe la zone de frein suivante, alors le train dans lequel tu te trouve va s'arrette à cette zone de frein)

Si c'est une panne un peu plus importante (panne de courant,...) ton trein s'arretera à la prochaine zone de frein/lifts.

C'est valable pour presque tout les coaster.


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
laetitia44

laetitia44

Féminin
Âge : 38
Messages : 107
Inscription : 26/11/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 12:52

Merci Farry Smile
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3998
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 16:12

Bloqué en looping? C'est arrivé, mais pas à DLRP ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 7 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 16:15

a dlrp je pense pas que c'ets possible, car tout les loopings a dlrp sont fait grace a la vitesse acquise du train, et je ne pense pas qu'il y ait des frains a bord des trains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
 
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ras le bol des pannes !
» [Entraide] Questions et problèmes techniques
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members
» questions techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-