AccueilVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Damien

Damien

Masculin
Âge : 49
Messages : 130
Localisation : Haute Vienne
Inscription : 17/12/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 23:20

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Photo modérée par Retlaw :
- Trois des personnes présentes sur cette dernière m'ont demandé de ne pas apparaître sur le forum
- Ce topic n'a pas été créé pour la diffusion de telles photos, mais pour accueillir vos commentaires sur vos pannes vécues.
- Et qui plus est, cette photo ne prouvait rien....

T'as qu'à flouter les personnes. C'est quoi ça, de la censure? Je me demande pourquoi tu t'obstines à nier qu'il y a eu un incident ! Quelqu'un évacué en civière de la dernière descente de BTM, c'est quand même pas banal... Mais personne n'a dit pour autant que Disney était responsable. On relate juste un fait...

Bah je me suis dis la même chose hier. j'ai eu un peu le même genre de réaction épidermique....
Et puis aujourd'hui je me dis, est ce vraiment le lieu l'endroit pour evoquer ca?
Une fois détendu je me dis que c'est bien qu'elle n y soit plus. En plus l endroit pour la consulter pour ceux qui le veulent est indiqué donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 23:30

J'ai supprimé la photo parce que les personnes m'ont demandées de ne pas apparaître => je supprime... (ça s'appelle le droit à l'image, et je n'ai pas que ça à faire de flouter une photo...)

Ensuite, je n'ai jamais nié le fait qu'il s'était passé quelque chose sur BTM... J'ai simplement fait remarquer que les propos postés sur le forum par différents membres étaient exagérés... A lire les messages, on dirait que quelqu'un est mort alors qu'en fait, la vérité est bien loin de tout ça...

De plus :
Citation :
- Ce topic n'a pas été créé pour la diffusion de telles photos, mais pour accueillir vos commentaires sur vos pannes vécues.


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 1:23

Ramsley a écrit:
Sleep arretez avec vos " on est resté coincer 35min, 40min, 2h00"

le Maximum c'est 20Min, aprés 20Min la procédure d'évacuation s'enclenche automatiquement.
Hemmm....
Je suis Cast Member à Pirates of the Caribbean et je peux t'assurer qu'il y a déjà eu pas mal de situations où les Visiteurs sont restés coincés dans l'attraction BEAUCOUP PLUS que 20 minutes (même si personnellement, quand on en arrive à 15 minutes, je fais déjà la remarque à la Capitainerie qu'il serait bon de songer à évacuer si la situation n'évolue pas dans les cinq minutes).
Un exemple parmi d'autres : en septembre, lors d'une évacuation qui a commencé environ 45 minutes après le début de la panne, les derniers Visiteurs à avoir été évacués de leur bateau sont restés en tout et pour tout 1h15 dans celui-ci.


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Banniere-chronique-disney Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 10:17

Dash a écrit:
Un exemple parmi d'autres : en septembre, lors d'une évacuation qui a commencé environ 45 minutes après le début de la panne, les derniers Visiteurs à avoir été évacués de leur bateau sont restés en tout et pour tout 1h15 dans celui-ci.

Heuresement qu'ils ne sont pas bloqués pendant 1h00 à IASW ! Vous imaginez en sortant, vous avez la musique dans la tête pendant des heures =p
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 10:27

Dash a écrit:
Ramsley a écrit:
Sleep arretez avec vos " on est resté coincer 35min, 40min, 2h00"

le Maximum c'est 20Min, aprés 20Min la procédure d'évacuation s'enclenche automatiquement.
Hemmm....
Je suis Cast Member à Pirates of the Caribbean et je peux t'assurer qu'il y a déjà eu pas mal de situations où les Visiteurs sont restés coincés dans l'attraction BEAUCOUP PLUS que 20 minutes (même si personnellement, quand on en arrive à 15 minutes, je fais déjà la remarque à la Capitainerie qu'il serait bon de songer à évacuer si la situation n'évolue pas dans les cinq minutes).
Un exemple parmi d'autres : en septembre, lors d'une évacuation qui a commencé environ 45 minutes après le début de la panne, les derniers Visiteurs à avoir été évacués de leur bateau sont restés en tout et pour tout 1h15 dans celui-ci.

Comment faît-on pour evacuer les guests de pirates des caraïbes? quelqu'un vient avec une barque? on vide l'eau? xD scratch


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 10:46

Je ne pense pas qu'on vide l'eau, t'imagines un peu ?!?
Peut-être des passerelles qui sortent de l'eau à des endroits précis ... Dash devrait nous en dire un peu plus Wink


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 10:57

Citation :
Heuresement qu'ils ne sont pas bloqués pendant 1h00 à IASW ! Vous imaginez en sortant, vous avez la musique dans la tête pendant des heures =
Justement, est-ce que ce type de panne existe à IASW ? J'ai jamais vu cette attraction en 101. Il est vrai qu'elle est techniquement plus simple que les autres: pas de descentes comme dans POTC, juste des bateaux qui se suivent gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 21:56

Non, pas de passerelle magique, ni de vidage de l'eau, c'est bien plus compliqué. Pirates of the Caribbean est probablement l'attraction la plus difficile à évacuer (peut-être avec Peter Pan's Flight).
Les Cast Members mettent des salopettes en caoutchouc, vont dans l'eau et poussent les bateaux jusqu'à ce qu'ils soient près d'un quai où les Visiteurs pourront descendre.
N'étant pas sûr de ce que j'ai le droit de dire ou pas, je m'en tiendrai à ces informations pour le moment.


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Banniere-chronique-disney Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Damien

Damien

Masculin
Âge : 49
Messages : 130
Localisation : Haute Vienne
Inscription : 17/12/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 22:02

Bah ca m a l air assez clair Dash. Après je suppose que pour eviter qu'un guest aventureux ne tente une echappée c est pas la peine de specifier les endroits où on peut évacuer et se retrouver en coulisse facilement lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 22:14

Oui enfin y'a aussi les situations où y'a trop de bateaux dans une scène et donc l'impossibilité de pousser un bateau vers un quai...


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Banniere-chronique-disney Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 22:17

Il y a des endroits si je ne me trompe pas où des grilles sont à peine immergée, de façon à les empreinter en cas d'évacuation... juste en se mouillant la semelle. Ensuite il y a des quais normaux bien entendu.


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Logo-o11
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 22:27

Euh non non, pas de ça. Tout de suite, là, je ne vois pas trop de quelles grilles tu parles.
Les seules grilles dans l'eau sont les boosters pompes (qui aspirent l'eau par la grille pour la recracher en avant, ce qui permet le mouvement de l'eau vers l'avant). Mais je ne vois pas trop comment tu peux avoir vu ça vu que ça se passe sous le bateau et que c'est totalement immergé. Après peut-être que tu as cru voir des grilles en voyant les boat stops (des sortes de panneaux qui ressemblent aux trucs qui lancent la bille dans un flipper) et qui servent à bloquer un bateau dans une scène.
Reste encore le rail en lui-même qui délimite le parcours que suit le bateau.


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Banniere-chronique-disney Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 22:41

Je dois certainement confondre avec un flume de pirates d'un autre parc lol! Il est temps que je refasse cette attraction pour mettre à jour mon cerveau Wink


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Logo-o11
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
Diisneyy'

Diisneyy'

Masculin
Âge : 31
Messages : 46
Localisation : Quiévrain - Belgique
Inscription : 08/12/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Empty
MessageSujet: Les 101 que vous avez vécus Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 19:31

Bonjour ,
j'aimerais savoir les 101 que vous avez connus Razz Malheuresement je n'est jamais connus de 101 apars sur le molly brown quand j'étais petit
Bon c'est vrai qu'un 101 c'est long, c'est ennuyant, c'est une perte de temps , etc.. mais nous n'en pouvons rien Neutral

Topic fusionné par Retlaw
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 20:52

Je n'ai pas connus non plus de 101, mais lors d'une séance de Animagique, au bout de 5 minutes, Donald qui était alors en solo à ce moment a été évacué, ainsi que nous par la suite. Je n'ai jamais compris pourquoi !!! dommage, ça avait l'air vraiment top.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'

Fouf'

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 22:57

Un fois dans phatom j'ai vecu une panne assez géniale, mais avant de vous la conter il faut bien expliquer le contexte .

Il doit etre aux environs de 18h30 -19h00 à la mis novembre donc : il fait totalement nuit, avec un pote on se dirige vers pm et on voi qu'il n'y a vraiment pas grand monde dans le land .

On s'engage dans la file d'attente qui est totalement vide, personne devant nous et personne derière nous, la musique qui tourne donne une ambiance gloque et flippante parfaite .

Ensuite on entre, on est seul dans le préshow, dans la salle d'embarquement bref l'ambiance est super car on se coir vraiment dans un film d'horreur ^^ .

Le ride commence et là c'est la panne, je ne me souviens plus exactement ou mais c'etait assez flippant, la panne n'as pas durée longtemps mais ça a suffit pour nous filé un ptite trouille très sympatique .

Mon meilleur tour de phantom Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://foufounedu35.skyrock.com/
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 22:58

seul de le pm: horrible o_o et génial aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
minnie77

minnie77

Féminin
Âge : 32
Messages : 229
Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 19:55

Et bien moi je n'ai connu que deux pannes, mais pas n'importe lesquelles (et le même jour en plus xD):
La première fois que j'ai fait SM:M2, j'étais avec mon père, tout s'est bien passé, même pas 5 min après, j'y retourne avec ma mère (maintenant, c'était sa première fois à elle ^^), on monte, on part normalement, catapultage ok, mais au moment, où l'on devrait descendre en passant dans la météorite, le train s'arrête à l'entrée de cette météorite. On attend un peu, ma mère me demande si c'est normale, et puis hop, toutes les lumières allumées! Et là, un cast arrive et nous fait évacuer par les escaliers de secours.
Et bien croyez-moi, et croyez dédé aussi ^^, si vous auriez vu ce qu'on a vu, certains ne lèveraient plus les bras xD

Et la deuxième, pas longtemps après celle-ci, dans POTC, on embarque, on monte (en ce prenant pleins de gouttes d'eau comme d'hab xD mdr) et là, arrivé en haut, on s'arrête (en dessous du pirate qui se balançe ^^), les lumières s'allument au bout de 5 min, puis la musique s'arrête et là pendant 20 min, le bateau va avancer, reculer, avancer, puis reculer... ^^'. Ensuite, il s'est arrêté dans le virage avant la première descente et là, c'est devenu trop marrant, une cast est arrivée, nous a expliqué que c'était une petite panne, qu'il était en train de gérer. Dans le bateau, il n'y avait que des français (très sympa d'ailleurs ^^) et là, la cast a commencer à chanter =D "Si t'es fier d'être un pirate, tape dans tes mains... Clap Clap!" puis "Si t'es fier d'être un pirate, tape du pied... Tap Tap!" et enfin "Si t'es fier d'être un pirate, crie Yo Ho... Yo Ho!" xD. Tout le monde rigolait, et enfin, au bout d'une demi heure, la musique est revenue, les lumières se sont éteintes et on est reparti ^^
On a eu le droit à un deuxième tour et à un bon fou rire avec les casts et les autres guests =)


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-disney.skyrock.com
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 20:04

minnie77 a écrit:
Et bien moi je n'ai connu que deux pannes, mais pas n'importe lesquelles (et le même jour en plus xD):
La première fois que j'ai fait SM:M2, j'étais avec mon père, tout s'est bien passé, même pas 5 min après, j'y retourne avec ma mère (maintenant, c'était sa première fois à elle ^^), on monte, on part normalement, catapultage ok, mais au moment, où l'on devrait descendre en passant dans la météorite, le train s'arrête à l'entrée de cette météorite. On attend un peu, ma mère me demande si c'est normale, et puis hop, toutes les lumières allumées! Et là, un cast arrive et nous fait évacuer par les escaliers de secours.
Et bien croyez-moi, et croyez dédé aussi ^^, si vous auriez vu ce qu'on a vu, certains ne lèveraient plus les bras xD

Et la deuxième, pas longtemps après celle-ci, dans POTC, on embarque, on monte (en ce prenant pleins de gouttes d'eau comme d'hab xD mdr) et là, arrivé en haut, on s'arrête (en dessous du pirate qui se balançe ^^), les lumières s'allument au bout de 5 min, puis la musique s'arrête et là pendant 20 min, le bateau va avancer, reculer, avancer, puis reculer... ^^'. Ensuite, il s'est arrêté dans le virage avant la première descente et là, c'est devenu trop marrant, une cast est arrivée, nous a expliqué que c'était une petite panne, qu'il était en train de gérer. Dans le bateau, il n'y avait que des français (très sympa d'ailleurs ^^) et là, la cast a commencer à chanter =D "Si t'es fier d'être un pirate, tape dans tes mains... Clap Clap!" puis "Si t'es fier d'être un pirate, tape du pied... Tap Tap!" et enfin "Si t'es fier d'être un pirate, crie Yo Ho... Yo Ho!" xD. Tout le monde rigolait, et enfin, au bout d'une demi heure, la musique est revenue, les lumières se sont éteintes et on est reparti ^^
On a eu le droit à un deuxième tour et à un bon fou rire avec les casts et les autres guests =)

Oui j'ai moi aussi eu l'occasion de voir le Ride De Space avec les lumieres en photo...Et bah c'est super compact finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Crush's

Crush's

Féminin
Âge : 32
Messages : 24
Localisation : Devant mon Ordi
Inscription : 06/03/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 20:06

Dans BTM mercredi ... Panne technique... Plus de 30 minutes dans la queue, et comme vous devriez le savoir, la queue dans cette attraction ce n'est pas 5 minutes !
Après plusieurs faux espoirs des CM, des gens qui avaient fait la queue normalment sans prendre de FP, se sont retrouvés a tirer des tronches... Enfin, je les comprend ! Mais c'est dommage....
Le résultat : Un mal de pieds monstrueux, mais on a bien apprécié le tour =D
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bibliothequeambulante.BlogSpot.com
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 11:53

Pour ma part, je crois n'avoir vécu qu'une seule panne à Disney (ou si il y en a d'autre elle ne m'ont pas marquée!)
C'était il y a environs 3ans je crois, dans PM!
En faite il y avais vraiment pas grand monde donc hop on est parti! On monte pas de soucis. Seulement arrivé aux "portes qui claquent" le train commence a s'arreter puis redemarre. On se dis c'est pas grave sa arrive svt dans cette attraction.
Ouai souvent sauf qu'arriver devant la tete dans la boule de cristal (je sais plus son nom^^)et bah on s'est de nouveau arreté et cette fois pour plus de 30min. (mes parents qui n'étaient pas venu on eu le temps de faire la queue et un tours de Molly Brown entier^^)
Au final les lumières se sont allumée et un cast est venu nous sortir des "coques".
Et on s'est fini le ride à pied en pleine lumière. Le plus impressionant était que tout les animatronic fonctionnaient pratiquement!!!
L'attraction n'a pas réouvert de toute l'après midi.
Bref en sortant du PM on connaissait le texte de la bonne femme dans sa boule par coeur (je l'ai malheureusement oublié depuis:P )


Dernière édition par Orferro le Dim 9 Mar 2008 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 12:31

moi en tant que guest, j'ai vécu que quatre 101 je crois.

Un à cinémagique, plus de son et plus d'image. l'acteur faisant George s'est vite refugié en backstage. (c'était vers la fin lors de la replique "Je ne peux pas vivre sans toi")

Un à phantom, ca à duré un bon quart d'heure.
Et juste après phantom, on est parti faire btm, vu qu'on avait des fast pass pour cette heure. On rentre dans le train et 101. Bloqué au niveau du lift B.

Le quatrième est encore un 101 à btm, et encore bloqué au lift B presque 1 ans jours pour jours après le dernier.


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 12:32

PH ???? C'est pas PM plutôt ???
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 12:33

Mr Toad a écrit:
PH ???? C'est pas PM plutôt ???

Si Razz
Moi boulet nooooon Laughing Embarassed
[corrigé]
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 19:13

moi, une fois dans POTC mais j'était dans la file d'attente, et une fois à Animagique ( c'était pas vraiment une panne puisque le spectacle a continué)la tête d'un éléphant qui est tombé (je présise: les éléphant qui sont au fond de la scéne et qui bouge la tête).


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 6 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ras le bol des pannes !
» [Entraide] Questions et problèmes techniques
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members
» questions techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-