AccueilLes Peluches Disney - Page 2 VideLes Peluches Disney - Page 2 VideLes Peluches Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Peluches Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les Peluches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Fév - 14:21

Ah ça rend vraiment la collection de poupées peluche Ralf, accrochée comme ça c'est top! Super idée!

Il est chouette le grand panpan.... Moi aussi j'ai hate de recevoir le mien, dans un mois pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Les Peluches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Fév - 14:40

Al95 C'est à cause de toi que j'ai passé la commande lol ;-).
Mais tu sais si ça se trouve on va les avoir en même temps, car le colis n'arrive que lundi à shipito donc après le temps qu'il arrive en France...
Au début je voulais lui suspendre du plafond mais ça n'a pas été possible, donc ça c'est fini là, mais chaque petite peluche a une odeur précise donc je ne te raconte pas toutes ces odeurs mélangées dans la chambre ça faisait mal au crane!

Aurore  Les Peluches Disney - Page 2 937942 et dis-toi sans mentir que ça doit être qu'un dixième de ma collection. J'ai commencé ma collection avec némo.

Ariéla merci :-), j'ai hâte de voir la tienne.

Il y en a tellement qui me font de l'oeil mais que je n'ai pas (c'est un sacré budget),
En carton j'ai :les 7 nains, Pinochio, Figaro, Pumba, Timon, Simba, Zazou, Singe du roi lion, Ratatouille, Emile, Daisie, Donald, Minnie, un énorme Tigrou, 3 ours rebelle, Cheval de rebelle, Géni, Jafar, Maximus, tigre Jasmine, le roi des singes, Dumbo, Wall E, Lotso, Bambi, 2 fourmis, 4 de la ferme se rebelle, l'éléphant de Tarzan, Tarzan, crocodile de tiana, chicken little, pil poil, la belle (du clochard), cricket, Monstre academy arty, mouette d'Ariel, Ursula, Max, Bouh, Léon, Yéti, Waterhouse, Célia, secrétaire,méchante directrice, squishy, croco peter pan, chat chelsire, Théière de la belle et la bête, toutes les peluches de Némo, Pluto, Capitaine crochet, porcinet, coco lapin, winnie, bouriquet, maître hibou, petit gourou, maman gourou, Mickey, baloo, la bête, meeko... etc...



Les Peluches Disney - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les Peluches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Fév - 14:57

Hihihi je suis une vile tentatrice  Twisted Evil J'assume, on a les mêmes gouts Wink

Et du coup on verra, on pourra comparer shipito et commande groupée Very Happy

Ta liste elle donne le tournis! Laughing Bon en même temps, je me suis pas lancée dans une liste non plus...  tongue 

Figaro, Zazu, et Raja, j'aimerai bien les trouver ceux-là... Raja il est sur le store je crois mais sur le fr ils exagèrent avec le prix des peluches!
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Les Peluches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Fév - 15:03

Tu m'étonnes qu'elle donne le tournis lol...

Raja je l'avais eu sur le FR à 15€.

Celles que j'aimerai : lumière, big ben, george de monstre et cie, vanellope


Les Peluches Disney - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Clochette96

Clochette96

Féminin
Âge : 27
Messages : 127
Localisation : Vichy
Inscription : 07/10/2013

Les Peluches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Fév - 15:17

Et voila comme promis quelque photo désoler pour le retard j'étais très occuper.
https://i.servimg.com/u/f56/18/56/00/73/img_0413.jpg
Petite photo de groupe.
https://i.servimg.com/u/f56/18/56/00/73/img_0414.jpg
Et une de mon Lotso seul


😉


Les Peluches Disney - Page 2 V22-12-7-2014-tspl-fr 


Les Peluches Disney - Page 2 V22-8-11-2014-halloweeen-fr 
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt Disney

Faire un voyage dans l'espace, affronte la 4 eme dimension, retourné au temps des cowboys, faire un petit coucou au revenants,devenir une princesse,rencontrer ses jouets préféré, faire le tour du monde, apprendre a voler,on peut faire tout sa en une journée a disneyland paris 😍
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Les Peluches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Fév - 15:36

Maelly je veux voir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Safaarte

Safaarte

Féminin
Messages : 75
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2014

Les Peluches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Fév - 16:57

merci clochette96 pour tes photos, c'est une tres belle collection, jadore ta peluche lotso
merci a maelly95 aussi, et dire que ce n'est qu'une seul parti de ta collection :-o
Tu me dira des nouvelles de ta peluche, j'hésite encore à l'acheter. tu la pris en quelle taille ?

ah oui et les peluches ralph accroché en suspension, fallait y penser ! ;-)



Rêver sa vie, vivre ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette96

Clochette96

Féminin
Âge : 27
Messages : 127
Localisation : Vichy
Inscription : 07/10/2013

Les Peluches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Fév - 17:03

de rien ce n'est qu'une toute petite partie il y en a bien plus, mais certains sont au grenier :s manque de place.


😉


Les Peluches Disney - Page 2 V22-12-7-2014-tspl-fr 


Les Peluches Disney - Page 2 V22-8-11-2014-halloweeen-fr 
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt Disney

Faire un voyage dans l'espace, affronte la 4 eme dimension, retourné au temps des cowboys, faire un petit coucou au revenants,devenir une princesse,rencontrer ses jouets préféré, faire le tour du monde, apprendre a voler,on peut faire tout sa en une journée a disneyland paris 😍
Revenir en haut Aller en bas
Safaarte

Safaarte

Féminin
Messages : 75
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2014

Les Peluches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Fév - 17:08

je comprend,...
moi je ne laisse plus de peluche au grenier car depuis que mon donald préféré qui n'est plus en vente c'est fait attaqué par les mytes: grosse deseption.
est ce que vous proteger vos peluche ? et si oui, comment ??


Rêver sa vie, vivre ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Safaarte

Safaarte

Féminin
Messages : 75
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2014

Les Peluches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Fév - 17:19

mon amie a recu aujourdui sa peluche panpan :

Les Peluches Disney - Page 2 Peluche-doudou-lapin-panpan-disney

Je la trouve encore + chou en vraie : c'est décider je l'achète ,en taille moyenne je pense que c'est suffisant (enfin c'est plutot pour mon portemonnaie :s )

Revenir en haut Aller en bas
Safaarte

Safaarte

Féminin
Messages : 75
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2014

Les Peluches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Fév - 17:28

il ne reste pas tres beaucoup de personne en ligne, je vais donc y aller , tres bonne saint valentin a tous et a tres bientot.

Les Peluches Disney - Page 2 $T2eC16NHJH!FFmYw6pP0BRbkn)k5eg~~60_35

Revenir en haut Aller en bas
Clochette96

Clochette96

Féminin
Âge : 27
Messages : 127
Localisation : Vichy
Inscription : 07/10/2013

Les Peluches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Fév - 18:16

moi je les mets dans un sac poubelle et j'en mes plusieurs les un dans les autres bien fermer ou aucun problème jusqu'a maintenant


😉


Les Peluches Disney - Page 2 V22-12-7-2014-tspl-fr 


Les Peluches Disney - Page 2 V22-8-11-2014-halloweeen-fr 
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt Disney

Faire un voyage dans l'espace, affronte la 4 eme dimension, retourné au temps des cowboys, faire un petit coucou au revenants,devenir une princesse,rencontrer ses jouets préféré, faire le tour du monde, apprendre a voler,on peut faire tout sa en une journée a disneyland paris 😍
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Peluches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Fév - 19:07

Les sacs poubelles, c'est effectivement la meilleure solution de conservation et de stockage.


Les Peluches Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mary hanks

mary hanks

Féminin
Âge : 31
Messages : 116
Localisation : nimes
Inscription : 31/03/2013

Les Peluches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Fév - 19:28

Maelly95 tu as trouvé où figaro? ho mon dieu tu as le panier avec les aristochats avec berlioz et toulouse! je l'ai cherche depuis des années ou est ce que tu les a trouvé dans le parc quel boutique? Shocked !
je vous montrerais ma collection elle est grande, j'ai des "reliques" par exemple j'ai la chèvre de Esméralda qui fait du bruit avec des grelot XD


Les Peluches Disney - Page 2 Labnyr10

Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3
prochain séjour 21 & 22 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
Safaarte

Safaarte

Féminin
Messages : 75
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2014

Les Peluches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Fév - 19:49

ok alors je les emballerai bien dans un sac la prochaine fois. merci :-)

jai hate de voir ta collection mary hanks,
c'est vrai quil est vraiment tres mignon le panier avec les aristochats ^^


Rêver sa vie, vivre ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
LuvToday

LuvToday

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Arendelle (35)
Inscription : 27/03/2014

Les Peluches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney - Page 2 Horlog11Jeu 3 Avr - 17:50

Salut!

Suis comme vous, une grande fan des peluches (Disney en particulier ! Trop douces !!)
Et, après vérification, le DS FR est plus cher que le US ! C'pas normal
Ex : La peluche Minnie de Pâques 15$ sur le US et 15€ sur le FR scratch
Ils se sont pas trop foulés au moins..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Peluches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney - Page 2 Horlog11Jeu 3 Avr - 18:12

Citation :


Les Peluches Disney - Page 2 Dsc09524
Elles viennent toutes du DS sauf les chatons aristochat où c'est Disneyland, duchesse provient aussi de Disney mais est très vieille, et les 2 petites Marie je ne sais pas d'où elles viennent elles ont été offerte à ma fille (ah oui et Lady aussi ne vient pas du DS, j'ai la neuve du DS mais elle est en carton avec son chéri ;-) )

Les Peluches Disney - Page 2 Dsc09525
Là elles viennent toutes du DS, sauf Angel de Disneyland et les 3 petites peluches : volt rino et mitaine elles m'ont été offerte par mon mari à la sortie du film et je ne lui ai pas demandé où elles ont été achétées)

Les aristochats chatons sont adorables . Est ce qu'on les trouve encore a Disneyland ?

Sinon très belle collection de peluches
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Les Peluches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney - Page 2 Horlog11Jeu 3 Avr - 19:06

Alors là je n'en sais rien, mais par contre au moment où je les ai acheté, il y en avait plein sur internet (surtout le bon coin), à prix correct (jettes un coup d'oeil on se sait jamais ;-))


Les Peluches Disney - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Peluches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney - Page 2 Horlog11Jeu 3 Avr - 19:12

Merci , je vais jetter un coul d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

Les Peluches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney - Page 2 Horlog11Ven 4 Avr - 6:26

On trouve toujours marie mais pas les autres. Enfin, la dernière fois que je suis allée au parc.
Moi aussi je suis une grande fan de peluches, je vous les publie dès que possible. Sinon vous pouvez les voir sur mon topis. Le lien est en signature juste en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Les Peluches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney - Page 2 Horlog11Sam 26 Avr - 22:58

C'est une intéressante initiative que de chercher en détaille quelles peluches tu pourrais bien acheter Smile Si tu passe sur mon topic de collection (le lien est dans le spoil de ma signature), tu pourras voire toutes les peluches que j'ai cheers 

Voici le lien directe : poste sur les peluches !

Et si tu t’intéresses à Duffy -qui fait partie de mes peluches- tu trouveras plus d'info sur les possibilités du "j'habille mon ours" dans un autre lien du spoil de ma signature : celui-ci


Voici déjà un échantillon, avec deux de mes chouchou Les Peluches Disney - Page 2 937942 
Les Peluches Disney - Page 2 20140307Les Peluches Disney - Page 2 20140308
Revenir en haut Aller en bas
emilievcz

emilievcz

Féminin
Messages : 8
Inscription : 29/03/2016

Les Peluches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos Peluches Disney ! Les Peluches Disney - Page 2 Horlog11Dim 26 Juin - 4:01

Hello,
J'ai décidé d'ouvrir ce sujet pour que nous puissions partager notre collection de peluches Disney alors n'hésitez pas à poster des photos ! cheers

Je suis une amoureuse des Peluches, si vous avez des modèles à me proposer lors d'un petit à DisneyLand ou tout simplement sur Disney Store, je suis preneuse !


Les Peluches Disney - Page 2 Img_3110


Les Peluches Disney - Page 2 Giphy10
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Tsum

Tsum

Messages : 260
Inscription : 18/06/2015

Les Peluches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney - Page 2 Horlog11Dim 30 Oct - 9:47

Je sais pas si c'est le bon endroit, mais est ce que quelqu'un aurait des photos de la peluche petits Pois?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Les Peluches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney - Page 2 Horlog11Dim 30 Oct - 14:54

Oui moi !

Les Peluches Disney - Page 2 20140410
Revenir en haut Aller en bas
emilievcz

emilievcz

Féminin
Messages : 8
Inscription : 29/03/2016

Les Peluches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov - 0:46

Tsum a écrit:
Je sais pas si c'est le bon endroit,  mais est ce que quelqu'un aurait des photos de la peluche petits Pois?
en vidéo ici albino


Les Peluches Disney - Page 2 Giphy10
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Peluches Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos de vos peluches disney
» Ma collection Disney [Peluches + Poupées]
» [Collection]Disney Pook-A-Looz, peluches Designs
» [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-