AccueilLes Peluches Disney VideLes Peluches Disney VideLes Peluches Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Peluches Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Safaarte

Safaarte

Féminin
Messages : 75
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2014

Les Peluches Disney Empty
MessageSujet: Les Peluches Disney Les Peluches Disney Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 23:19

Je suis nouvelle sur le blog, c'est donc mon tout premier topique qui parle de peluche Disney.
vous pourrez parler de vos peluche en termes de point fort et de point faible que vous en avez ou non.
Personnelement, j'ai mis en oeuvre ce topique car je trouve toute les peluches disney trop mignonnes.
Ma préféré:
Les Peluches Disney 412027884714?$yetidetail$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Peluches Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 9:06

elle est très chouette! les seules peluches Disney que je n'aime pas ce sont celle avec les licences Disney du genre Carrefour , jouet club ect.... elles sont vachement moins bien faite que celle du parc ou disney Store
Revenir en haut Aller en bas
Safaarte

Safaarte

Féminin
Messages : 75
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2014

Les Peluches Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 22:40

oui, je suis totalement daccord avec toi, même la qualité et les finissions des peluches de chez carrefour par exemple ne sont pas aussi bien détaillé précise et d'aussi bonne qualité que celle de disneystore.


Rêver sa vie, vivre ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Les Peluches Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 16:11

Je suis assez d’accord en ce qui concerne les finitions.J'ai récemment craqué pour un Donald a Noel à cora (photo ci-joint) et j'ai peur que sa tête tienne pas longtemps, surtout que je dors avec donc il ne reste pas dans un coin à décorer.
Les Peluches Disney 469795153473958623602477948653984058o
Mon Stitch (que j'ai donné depuis) que j'avais acheté pour mes 15 ans à Disneyland lui est encore entier. Bon c'est sûr après les tarifs sont peut être plus abordables


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Les Peluches Disney Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Safaarte

Safaarte

Féminin
Messages : 75
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2014

Les Peluches Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 17:45

oui, moi javais acheter stitch en violet (angel) a disneyland et elle est rester toujours aussi douce et elle est tres ressemblante.
Malheuresement je ne peux pas vous envoyez des photos de ma peluche car mon appareil photo a céder mais en cherchant sur le web je les trouver, c'est la peluche de droite. Je les trouve vraiment bien faites, jespere que vous aussi Smile

Les Peluches Disney Img_0832
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Les Peluches Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 18:13

Ces peluches sont vraiment adorables, j'adore Angel ^^
J'avais aussi Leroy (comme Stitch mais en rouge) acheté au Disney Store de Paris, mais là aussi j'ai été trop gentille, je l'ai filé à une gamine que je connaissais.
Sinon les grandes surfaces ou magasins de jouets ce n'est pas les meilleurs pour les finitions, mais ils en ont quand même des très jolis. J'ai Tigrou, Dumbo et Bourriquet qui ne viennent pas du Disney Store, mais elles restent tout de même très jolis (je mettrais des photos demain si ça intéresse ^^).


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Les Peluches Disney Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Les Peluches Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 22:04

Oulala moi je suis une grande fan de peluches Disney, mais que celles qui viennent du Disney Store (avec l'écusson coussu) ou à défaut comme Angel que je ne trouvais que sur le parc celle de Disneyland.
J'en ai au moins une centaine, mais là elles sont pour la plupart en carton pour cause de déménagement.


Les Peluches Disney Images10
Revenir en haut Aller en bas
Safaarte

Safaarte

Féminin
Messages : 75
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2014

Les Peluches Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 14:12

Oui
merci je suis impatiente de voir tes photos, j'ai moi une peluche minnie de chez carrefour mais sans +.
Certe elle est belle mais bon pas si extraordinaire, il manque des détails: la tête n'est pas assez arrondi , elle est plutôt oblongue. Bon après c'est vrai que la plupart du temp c'est moins cher dans des grandes surfaces que chez disneystore et vu que c'est à la base pour des enfants, sa va ce n'est pas très grave . Après voilà si on veut un bon produit faut s'attendre a ce que le prix dépend de la qualité.

PS: j'ai commander un nouvel appareil photo, je le recevrai bientôt, je pourrai donc vous envoyer davantage de photos 😊
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Les Peluches Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 14:44

Il y a souvent des promos sur les peluches au DS donc je les prends à ce moment là, ou alors au DS américains.
Du coup elles me reviennent à maxi 15€ (au lieu de 25/30e) pour une belle peluche neuve.

la 1ère photo que tu as publiée Safaarte la peluche est trop mignonne, celle-ci je ne l'ai pas.


Les Peluches Disney Images10
Revenir en haut Aller en bas
Safaarte

Safaarte

Féminin
Messages : 75
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2014

Les Peluches Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 14:54

Pour les prix, parcontre je ne sais pas, dans le DS le plus proche de chez moi , les promo ne sont que sur les poupées après la prochaine fois j'irai donc peut être à Paris pour connaître leur tarifs. En tout cas merci, à ce prix là ma collection se terminera plus facilement pour moi et pour mon petit portemonnaie 😄.
PS: c'est vrai que la peluche pan pan est très mignonne et le truc génial c'est que sur le site de DS on peux la personnalisé. Mais bon après, ce n'est qune photos j'irai ce weekend end la voir au DS le plus proche et je verrai si elle est aussi douce qu'elle paraît et donc peut être l'acheter. Je vous tiendrez au courant 😊


Rêver sa vie, vivre ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette96

Clochette96

Féminin
Âge : 28
Messages : 127
Localisation : Vichy
Inscription : 07/10/2013

Les Peluches Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 15:34

Pour ma part la peluche qui me tien le plus à cœur c'est le lotso du Disney store ( la plus grande) je l'adore et elle passe toute ses nuits avec moi le seul inconvénient c'est que le parfum à la fraise ne reste pas asser voilà j'essairai de poster une photo


😉


Les Peluches Disney V22-12-7-2014-tspl-fr 


Les Peluches Disney V22-8-11-2014-halloweeen-fr 
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt Disney

Faire un voyage dans l'espace, affronte la 4 eme dimension, retourné au temps des cowboys, faire un petit coucou au revenants,devenir une princesse,rencontrer ses jouets préféré, faire le tour du monde, apprendre a voler,on peut faire tout sa en une journée a disneyland paris 😍
Revenir en haut Aller en bas
Safaarte

Safaarte

Féminin
Messages : 75
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2014

Les Peluches Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 16:32

Ce serait avec plaisir que j'attendrai la photo de ta peluche


Rêver sa vie, vivre ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette96

Clochette96

Féminin
Âge : 28
Messages : 127
Localisation : Vichy
Inscription : 07/10/2013

Les Peluches Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 23:35

Alors j'essairai de la poster demain Smile


😉


Les Peluches Disney V22-12-7-2014-tspl-fr 


Les Peluches Disney V22-8-11-2014-halloweeen-fr 
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt Disney

Faire un voyage dans l'espace, affronte la 4 eme dimension, retourné au temps des cowboys, faire un petit coucou au revenants,devenir une princesse,rencontrer ses jouets préféré, faire le tour du monde, apprendre a voler,on peut faire tout sa en une journée a disneyland paris 😍
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Les Peluches Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 23:51

J'essayerai aussi de vous faire une photo de famille avec le peu de peluche qui ne sont pas déjà emballé pour le déménagement  sunny 


Les Peluches Disney Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Peluches Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 8:52

c'est mignon celle qui dorment avec leurs peluches  Les Peluches Disney 904185 Les Peluches Disney 53119 

sinon moi pareil ma femme collectionne les peluches mais uniquement estampillé Disney Store je truve aussi que c'est un gage de qualité quand n voit les finitions.

Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Les Peluches Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 12:07

Moi je collectionne les peluches de Disneyland Paris et de Disney Store ! Smile
Je ferais une photo quand je serais chez moi ! Par contre je n'ai plus de places dans ma chambre du coup elles sont un peu partout Razz

Mais c'est vrai que de prendre à Disneyland ou Disney Store pour moi c'est un gage de qualité, les finitions et la ressemblance est vraiment meilleure qu'en grande surface. Smile


Les Peluches Disney 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Peluches Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 12:55

alexandradisney a écrit:
Moi je collectionne les peluches de Disneyland Paris et de Disney Store ! Smile
Je ferais une photo quand je serais chez moi ! Par contre je n'ai plus de places dans ma chambre du coup elles sont un peu partout Razz

Mais c'est vrai que de prendre à Disneyland ou Disney Store pour moi c'est un gage de qualité, les finitions et la ressemblance est vraiment meilleure qu'en grande surface. Smile

oui çà c'est sure! j'ai vu un SIMBA à carrefour l'autre jour on aurait dit un écureuil en lion lol
Revenir en haut Aller en bas
Safaarte

Safaarte

Féminin
Messages : 75
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2014

Les Peluches Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 20:48

Haha un ecrureuil en lion c'est la meilleur celle la 😄
Mais bon a vrai dire il yen a des peluches à carrefour qui sont pas mal non plus: depuis tout à l'heure on parle majoritairement du négatif mais je trouve qui' il y'a aussi des point positifs sur ce genre de peluche. j'ai acheter il y'a 2 ans une peluche Mickey à carrefour et elle est encore aussi douce que lorsque je l'avais acheter et la tête était très ressemblante et bien ronde cette fois ci 😄


Rêver sa vie, vivre ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Safaarte

Safaarte

Féminin
Messages : 75
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2014

Les Peluches Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 21:13

Même si je suis une très grande fan de peluche Disney , il a tout de même des peluche qui ne me fascine pas et que je n'achèterai pas, pour moi en tout cas (question de goût et non pas de qualité) :Les poupées princesse en peluche Disney !

Les Peluches Disney 412027298719?$yetidetail$

Les Peluches Disney 412027298634?$yetidetail$

Les Peluches Disney 412022156403?$yetidetail$

Les Peluches Disney 412025407168?$yetidetail$

Les Peluches Disney 412022156656?$yetidetail$

Les Peluches Disney 412025414098?$yetidetail$

Que pensez vous de ces peluches ???
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Les Peluches Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 21:17

Je suis entièrement de ton avis, je n'apprécie vraiment pas les peluches "personnage" je trouve qu'elles ont une grosse tête aplatie avec des jambes toutes fines...
Bref je n'accroche pas du tout du tout.


Les Peluches Disney Images10
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Les Peluches Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 21:21

Oui, ces peluches là sont vraiment pas bien faites ! En même temps difficile de faire des visages aussi détaillés sur une peluche !


Les Peluches Disney 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Safaarte

Safaarte

Féminin
Messages : 75
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2014

Les Peluches Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 17:49

C'est vraie que sa peut être difficile a faire mais en même temps vu les capacité que disneystore peut envoyer sur des poupées, sa ne doit pas être plus compliquer sur des peluches


Rêver sa vie, vivre ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Les Peluches Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 0:29

J'avais dit que je posterai quelques photos de mes peluches (elles ne sont pas toutes là, ce n'est qu'un petit échantillon lol, le reste est en carton).
PS : j'ai commandé Panpan que tu as posté en 1ère photo au US, je devrais le recevoir d'ici 2/3semaines

Les Peluches Disney Dsc09522

(on voit sur le photo en haut à droite un bout de la famille des indestructible que j'ai oublié de prendre en photo lol)

Les Peluches Disney Dsc09523
Toutes les peluches viennent du Disney Store sauf les 2 petites de bob et sulley qui viennent de grande surface je crois (acheté par un ami)

Les Peluches Disney Dsc09524
Elles viennent toutes du DS sauf les chatons aristochat où c'est Disneyland, duchesse provient aussi de Disney mais est très vieille, et les 2 petites Marie je ne sais pas d'où elles viennent elles ont été offerte à ma fille (ah oui et Lady aussi ne vient pas du DS, j'ai la neuve du DS mais elle est en carton avec son chéri ;-) )

Les Peluches Disney Dsc09525
Là elles viennent toutes du DS, sauf Angel de Disneyland et les 3 petites peluches : volt rino et mitaine elles m'ont été offerte par mon mari à la sortie du film et je ne lui ai pas demandé où elles ont été achétées)


Les Peluches Disney Images10
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Les Peluches Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 10:31

Ouah magnifique ta collection maelly  Les Peluches Disney 937942 ça donne envie de faire des calins tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

Les Peluches Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Peluches Disney Les Peluches Disney Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 11:50

Waouh Maelly j'adore ta collection de peluches! J'adore ton gros Bob ainsi que les chiens de la belle et le clochard. Nous avons quelques peluches en commun. J'essaierai de mettre la mienne sur ce topic mais faut que je fasse les photos et là je suis malade du coup très grosse flemme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
 
Les Peluches Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos de vos peluches disney
» Ma collection Disney [Peluches + Poupées]
» Peluches Ufufy
» [Collection]Disney Pook-A-Looz, peluches Designs
» [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-