AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 23:13

Ohlala ça me fait halluciner ces échanges d'Olaf !!! M'enfin mon but est d'écouler mon stock pas d'acheter des Olaf en grandes quantités ça perd un peu de charme tout ça ...


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 23:24

Merci pour le tuto ! Cest top ! Smile très clair et très complet !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 23:27

Edelwanna, au sujet de ce tuto, je tenais à te dire que c'est extra ce que tu fais, j'aurai aimé participer, hélas je n'ai toujours pas trouvé le temps pour m'installer tranquillement et y jeter un coup d'oeil, je pensais répondre à ton MP après avoir trouvé le temps de le faire T_T Je n'aime pas faire les choses à moitié donc je voulais prendre le temps de tout lire d'abord > < J'espère que tu ne m'en veux pas trop ! Mais je suis sûre que toutes les choses que je connais sont déjà dans ce tuto =D Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 23:34

J'ai toujours ma petite question lol ou peut on trouver des site sur les sortis americaines styles sodo fountain ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 23:35

J'ai lu le tutoriel en entier et c'était super intéressant !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 795199 
J'ai voulu voir le glossaire des abréviations mais je n'y ai pas accès. Surement parce que je n'ai pas de compte FB.  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 23:43

Merci a vous. C'était du boulot mais je pense que ça en a valu la peine.

Kimii, ne t'inquiète pas, je n'en veux à personne, je ne voulais pas endosser la responsabilité de ce tuto seule, au risque de m'imposer et d'écrire des bêtises. Du coup, j'appréhende xD. Mais de l'autre côté, je voulais finir vite Very Happy et puis c'est modifiable, de sorte qu'au final tout le monde peut envoyer ses suggestions à tout moment

Livia, les abréviations sont sur un groupe Fb privé, ça doit être pour ça.

Kevin, on peut les trouver entre autres sur les groupes fb mais faut fouiller un peu. Sinon je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 23:48

Mélie a écrit:
Ohlala ça me fait halluciner ces échanges d'Olaf !!! M'enfin mon but est d'écouler mon stock pas d'acheter des Olaf en grandes quantités ça perd un peu de charme tout ça ...

Certes, mais lorsque tu débutes comme moi et que tu n'as pas grand chose à proposer, c'est parfait. Je n'ai quasiment pas d'autres pins en stock pour l'échange que les Frozen ou les écussons princesses et les nouveaux open Dreams. Il y a la collection que j'ai constitué depuis deux mois et les pins que j'achète uniquement pour les échanges et dans ce cas là autant prendre ceux qui sont demandés pour qu'ils ne me restent pas sur les bras. Pour moi, il est hors de question d'acheter tout ce qui sort, uniquement ceux que j'aime ou ceux qui me permettront d'obtenir ceux que j'aime.
Mon but est d'obtenir des pins que je veux et malheureusement pour l'essentiel, ils viennent des parcs US, donc ils sont plus compliqués à trouver, d'autant que pour la plupart ce sont des thèmes recherchés par beaucoup.

Edelwanna : fabuleux travail.
Merci infiniment pour ce tutoriel très instructif.


Dernière édition par fauna le Ven 21 Fév 2014 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 23:50

Edelwanna a écrit:
Merci a vous. C'était du boulot mais je pense que ça en a valu la peine.

Kimii, ne t'inquiète pas, je n'en veux à personne, je ne voulais pas endosser la responsabilité de ce tuto seule, au risque de m'imposer et d'écrire des bêtises. Du coup, j'appréhende xD. Mais de l'autre côté, je voulais finir vite :Det puis c'est modifiable, de sorte qu'au final tout le monde peut envoyer ses suggestions à tout moment

Livia, les abréviations sont sur un groupe Fb privé, ça doit être pour ça.

Kevin, on peut les trouver entre autres sur les groupes fb mais faut fouiller un peu. Sinon je ne sais pas...

Ah d'accord.  drunken
Heureusement, je n'ai pas trop de soucis au niveau des abréviations pour le moment. Au pire, je demanderais ici !  geek


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 23:54

Olaf devient une monnaie d'echange lol ^^
Mais je trouve ca plus partique car etant donner qu'il est plus accessible et que certain demande un olaf contre un EL etant debutant ca peut etre un avantage pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 0:38

Edelwanna, ah tant mieux ^^' Encore bravo, c'est très bien écrit et très bien expliqué !

Il y a quelque chose que je ne comprends pas... J'aimerais ajouter le pin's Tik Tok du DS, récemment sorti, dans mes trade pinpics, la fiche du pins existe mais on ne peut pas cliquer dessus O.O Comment s'y est prise la personne qui a créé la fiche de ce pins, je vous le demande ! (ou alors il n'y a que sur mon ordi que ça fait ça... :/)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 0:50

J'arrive à le mettre dans mes own, mes want et mes trade.
Tu es bien sur la fiche du pin 100138 qui n'a pas encore de photo ?
Il y a 6 personnes qui le veulent et 8 qui l'échangent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 0:52

Oui c'est celui-là, le Tik Tok du DS, mais justement je ne peux pas accéder à sa fiche, je ne peux rien faire à part passer ma souris sur le titre pour voir les "Want" et les "Trade". Je ne peux pas cliquer dessus, et il n'y a pas de photo T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 0:57

Tu es sur la nouvelle version du site, car je suis sur celle-là et j'ai tout simplement cliqué dessus pour accéder à la fiche.
J'ai cliqué sur l'onglet gallery, puis news et view all pins.


Dernière édition par fauna le Ven 21 Fév 2014 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 1:06

J'ai fait exactement comme tu as fait, en passant par Gallery, New et View all pins, mais je ne peux toujours pas cliquer dessus... Mystère :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 7:32

Ce tuto est une pure merveille !!!! Very Happy 
Un grand merci !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 7:46

Il existe une page généraliste des sorties de pin's aux USA :

=> http://www.disneyparksmerchandise.com/pins

Il suffit en haut à droite de sélectionner Soit Disneyland Resort soit WDW et de cliquer sur le mois.
Il me semble que toutes les sorties prochaines de EL de ces deux parcs y soient Smile


Edelwanna : encore merci pour ton tuto , sur lequel j'ai pu humblement participer.
Quel joli travail !!


-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=41137
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-