AccueilRécit d'un inoubliable séjour. - Page 9 VideRécit d'un inoubliable séjour. - Page 9 VideRécit d'un inoubliable séjour. - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Récit d'un inoubliable séjour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Horlog11Sam 15 Mar - 20:28

Vraiment génial tous ces CM qui acceptent de prendre la pose rien que pour vous !  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 795199

Je ne me lasse pas des photos dans les boutiques avec les séances d'essayage; doudou25 en Dark Vador, ça vaut le détour quand même.

Pour la descente des marches, j'avais pu assister à la première (voir anciens TR) et j'adhère complètement.  Wink 

Que de bonne humeur dans ce TR, on en veut encore et encore !!!  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 2498151864 Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 2498151864 Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
misszouky

misszouky

Féminin
Âge : 41
Messages : 31
Localisation : la bretagne
Inscription : 22/07/2013

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar - 11:05

Génial!! ton TR est super!!! Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 425715 
j'adore tes photos et certaines sont hilarantes lol!  , tu as passé un super séjour.
Hate de voir la suite  bounce   bounce 


2003: séjour en amoureux à l’hôtel cheyenne
2008: du 5 au 7 Juillet au Santa Fe (1 ère visite pour ma fille et ma nièce)  
2009: du 20 au 21 Novembre au Sequoia Lodge pour la saison de Noel  santa
2011: du 25 au 27 Juillet au Newport Bay Club ( 1 ère visite de mon fils)  
été 2014: Prochaine visite au Cheyenne  bounce   bounce
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 70220473
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar - 14:56

bourriquet59 a écrit:
Les photos de la parade sont superbes.
Sa fait super plaisir de revoir le DLH et le buffet de l' invention , la salle du california grill est trés belle super vous avez fait de trés sympatique rencontre et en plus vous avez pu voir Dreams depuis le restaurant sa doit etre vraiment super.
J' adore aussi les photos de votre descente des marches.

Merci beaucoup, oui voir dreams en mangeant au chaud c'est un plus  Razz 

Dreamaker63 a écrit:
Vraiment génial tous ces CM qui acceptent de prendre la pose rien que pour vous !  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 795199

Je ne me lasse pas des photos dans les boutiques avec les séances d'essayage; doudou25 en Dark Vador, ça vaut le détour quand même.

Pour la descente des marches, j'avais pu assister à la première (voir anciens TR) et j'adhère complètement.  Wink 

Que de bonne humeur dans ce TR, on en veut encore et encore !!!  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 2498151864 Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 2498151864 Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 2498151864

Avec les cm nous avons passé de très bon moments et ils prêtaient au jeu c'était super  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 904185 
doudou en Dark Vador c'est un incontournable  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 53119 .
C'est vrai que vous aviez assisté à la première descente des marches et depuis nous l'avons étoffé. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 153419
Tu vas être exaucée la suite arrive...

misszouky a écrit:
Génial!! ton TR est super!!! Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 425715 
j'adore tes photos et certaines sont hilarantes lol!  , tu as passé un super séjour.
Hate de voir la suite  bounce   bounce 

Une nouvelle venue bienvenue à toi  cheers ...merci pour tes commentaires et oui nous avons passé un super séjour et nos photos sont prises sur le moment, en y repensant on en rigole encore.  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 7232 
La suite devrait arriver d'ici quelques instants si ma vidéo veut bien se mettre.  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar - 15:01

Vous avez bien patienté voici la suite de notre tr  Wink 

J'espère que vous profité tous de cette belle journée  sunny 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mercredi 29 janvier dernier jour  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 287560 

Levé à 6h45  Sleep après une  bonne nuit, nos batteries sont rechargées, nous nous préparons à tour de rôle et nous ouvrons la porte de la chambre pour aller chercher les cousins et qui je vois en ouvrant la porte... ma cousine qui allait frapper, nous sommes synchros  Laughing 

7h30 nous nous installons à une table devant le buffet (je vous épargnerais les photos du buffet  Wink )Nous remplissons nos assiettes de pains au chocolat, croissant, pain de toutes sortes bref un festin. Tigrou dégoûté 
Pendant que nous mangeons, Minnie arrive...  puis Mickey tout les 2 habillée en explorateur, ou ranger.
Quoi de mieux pour vous mettre le sourire le matin  Very Happy 

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Dsc03510



Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Dsc03514

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Dsc03515

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Dsc03511

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Dsc03512

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Dsc03513

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Img_0711

d'ailleurs mon cousin et ma sœur se moqueront de moi avec mon pull zèbre  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 7232 en disant qu'ils sont venus pour moi...
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Img_0710

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Img_0712

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Img_0713
 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Img_0714

Le cm nous a gentiment proposer de nous prendre en photo tous ensemble, nous avons accepté avec plaisir Wink 

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Dsc03517

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Img_0717

Après ce bon petit déj, nous décidons de profiter de l'absence de monde, pour prendre des photos devant la cheminée.
 Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Dsc03518

Attention doudou se lâche  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 953922 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Dsc03519

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Img_0718

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Dsc03610

Elle prend la pose comme personne  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 100932 

Retour devant l'ascenseur en grande discussion  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 3111437201 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Dsc03611

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Dsc03612

Direction les chambres pour finir les valises et se préparer pour les EMH. Nous laissons les bagages dans la chambre puisque avec le GFC nous irons les chercher plus tard.
Ce matin nous prendrons la navette, en plus elle vient juste d'arriver, nous allons pas nous faire prier.  Wink 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Dsc03613

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Img_0719

Nous passons les tourniquets avec le fameux welcome, nous avons pris moins de photos pour pouvoir profiter au maximum de cette dernière journée, et c'est parti direction Discoveryland et Buzz pour aller chatouiller Zurg  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 861934
0min d'attente le pieds
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Dsc03615

Au moment d'embarquer, un petit garçon ne voulait pas monter il avait peur et ses parents voulaient le forcer, en lui expliquant que ça ne faisait pas peur, alors qu'il pleurait à chaudes larmes. Pauvre petit et pauvre cm impuissant qui assiste à la scène.  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 458193 

Nous on embarque on ne se fait pas prier  Wink 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Dsc03616

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Dsc03617

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Dsc03618

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Dsc03619

Nos scores ne sont pas terribles, mais nous avons bien rigolé, tellement que nous referons un 2ème tour  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 153419  et je monterais avec Céline et doudou avec Christophe.

A la sortie nous allons voir nos photos et là  Question Question
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Dsc03620
O% suis-je passée  scratch Il n'y a que notre cousine sur la photo et sur toutes les autres photos il n'y a personne, grand moment de fou rire sur les explications, elle nous a tous anéantis ainsi que Zurg  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 7232 .

Nous partons vers Fantasyland
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Dsc03621

Direction la forêt de Blanche-Neige
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Dsc03627

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Dsc03628

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Dsc03629

Ensuite vous prendriez bien une tasse de thé ? Encore peu de temps d'attente et peu de monde  Razz 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Dsc03630

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Sam_1618

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Dsc03631

Vu qu'il n'y a personne dans la file d'attente, nous décidons de refaire un 2ème tour et de prendre chacun une tasse, voici d'ailleurs une petite vidéo (il faut avoir le cœur bien accroché)  Razz :

 


Ce sera tout pour aujourd'hui bonne fin de week-end à tous  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 892973




Petite mise à jour, nous avions prévu un séjour mi-mai 3jours 2 nuits au New-York en ESC. Nous avons eu un imprévu et nous ne pourrons, malheureusement, nous rendre sur le parc qu'une seule journée  No Mais nous verrons quand même la Dreamaker family  cheers .
Revenir en haut Aller en bas
misszouky

misszouky

Féminin
Âge : 41
Messages : 31
Localisation : la bretagne
Inscription : 22/07/2013

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar - 15:58

merci pour cette suite!! Excellent ce qui vous est arrivé dans Buzz, plus personne à l'arrivée sauf une. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 7232 
ta vidéo est très sympa, j'adore cette attraction  I love you 


2003: séjour en amoureux à l’hôtel cheyenne
2008: du 5 au 7 Juillet au Santa Fe (1 ère visite pour ma fille et ma nièce)  
2009: du 20 au 21 Novembre au Sequoia Lodge pour la saison de Noel  santa
2011: du 25 au 27 Juillet au Newport Bay Club ( 1 ère visite de mon fils)  
été 2014: Prochaine visite au Cheyenne  bounce   bounce
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 70220473
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar - 16:13

Géniale cette suite !
Superbes les photos avec Mickey et Minnie Wink
Doudou m'a bien fait rire avec ses poses, c'est une vraie star ! ^^
Trop fort les photos dans Buzz, seriez vous parti dans une autre dimension ? Peut être sur la planète Z ^^
Super la vidéo dans les tasses. On a l'impression d'y être !


Offre moi cet horizon…

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Mini_376162DSC02291Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Mini_524419SAM2689Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Mini_115016SAM1319Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Mini_855036P1000730

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Mini_727413disco10
 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar - 16:22

Haha, je suis morte de rire devant vos disparitions inexpliquées xD 
C'est juste excellent !!
Et Doudou qui prends la pose, quelle star !!
Hâte de lire la suite !


Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 2728Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
nouggi



Masculin
Âge : 59
Messages : 65
Localisation : Chauriat (63)
Inscription : 13/02/2013

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar - 16:54

Doudou tu es une vrai star.  Suspect Suspect 
Merci pour vos photos.
Faire disparaître tous le monde dans Buzz est un exploit à mettre dans le livre des records.  cheers cheers 
A vous revoir bientôt  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 340646 
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar - 18:07

genial la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Horlog11Lun 17 Mar - 0:38

Excellente suite ^^
Vous m'avez fait rire avec Doudou qui prends la pose et votre disparition dans Buzz  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 153419 
sympa votre vidéo mais j'avoue j'ai eu le tournis  pale Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 153419 
j'aime beaucoup votre TR ,on a l'impression d'y être  merci les filles  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 795199


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Horlog11Lun 17 Mar - 7:38

misszouky a écrit:
merci pour cette suite!! Excellent ce qui vous est arrivé dans Buzz, plus personne à l'arrivée sauf une. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 7232 
ta vidéo est très sympa, j'adore cette attraction  I love you 

Merci a toi misszouky,

Pour Buzz notre cousine a réussi a nous faire disparaitre  lol! .
Les tasses est une attraction très sympathique.


Al5908 a écrit:
Géniale cette suite !
Superbes les photos avec Mickey et Minnie Wink
Doudou m'a bien fait rire avec ses poses, c'est une vraie star ! ^^
Trop fort les photos dans Buzz, seriez vous parti dans une autre dimension ? Peut être sur la planète Z ^^
Super la vidéo dans les tasses. On a l'impression d'y être !

Merci Al5908, je suis une vrai superstar  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 953922 , Pour Buzz, elle était de connivence avec Zurg  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 53119 

Merci pour la vidéo


DisneyParis a écrit:
Haha, je suis morte de rire devant vos disparitions inexpliquées xD 
C'est juste excellent !!
Et Doudou qui prends la pose, quelle star !!
Hâte de lire la suite !

Les disparitions sont dignes d'X-files  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 78713 , la star c'est moi  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 44340 .

nouggi a écrit:
Doudou tu es une vrai star.  Suspect Suspect 
Merci pour vos photos.
Faire disparaître tous le monde dans Buzz est un exploit à mettre dans le livre des records.  cheers cheers 
A vous revoir bientôt  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 340646 

Merci nouggi,  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 44340 , vivement le mois de mai.  Wink 

someone a écrit:
genial la vidéo

merci someone,  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 329135 

celine.nîmes a écrit:
Excellente suite ^^
Vous m'avez fait rire avec Doudou qui prends la pose et votre disparition dans Buzz  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 153419 
sympa votre vidéo mais j'avoue j'ai eu le tournis  pale Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 153419 
j'aime beaucoup votre TR ,on a l'impression d'y être  merci les filles  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 795199

Merci celine.nîmes, on est de vrai comique  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 53119 .

Oui moi aussi j'ai eu le tournis quand j'ai fais la video  pale
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Horlog11Lun 17 Mar - 7:49

super suite comme d'hab'... ah doudou tu nous fais rêver  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 53119 Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 53119 


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Horlog11Lun 17 Mar - 10:08

Super suite.  I love you 
j'adore la photo dans buzz.
Dommage pour votre séjour de mai, mais bon une journée, c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Horlog11Lun 17 Mar - 10:54

mais euhhhhhhhhhhh.... pas été prévenue de ce nouveau post!!! pffffffff!


chouette cette suite avec doudou en mode star! Wink

dommage pour mai.... mais enfin vous verez qd mm la dreamaker family et c'est aussi le principal!



séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Horlog11Lun 17 Mar - 16:09

Je me suis régalé avec votre suite Smile

Dis donc Dark Nana, je savais pas que tu avais fait un séjour parmi nos amis les zèbres ? Very Happy
Mais ça te va très bien Wink
Et vos photos sont tops avec Minnie & Mickey  cheers 

Mince pour votre nuit perdue pour mai Sad

Vivement la suite de votre TR les filles !


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Horlog11Lun 17 Mar - 17:50

NisK-R4701 a écrit:
super suite comme d'hab'... ah doudou tu nous fais rêver  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 53119 Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 53119 
ma sœur est un phénomène, elle n'existerait pas faudrait l’inventer  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 953922 .

koaxe a écrit:
Super suite.  I love you 
j'adore la photo dans buzz.
Dommage pour votre séjour de mai, mais bon une journée, c'est déjà bien.
Dans Buzz, on a rien comprit, pour une fois que je regardais l'objectif  Evil or Very Mad .
Comme tu dis une journée c'est énorme et nous sommes très contentes d'y retourner.

missleandre a écrit:
mais euhhhhhhhhhhh.... pas été prévenue de ce nouveau post!!! pffffffff!


chouette cette suite avec doudou en mode star! Wink

dommage pour mai.... mais enfin vous verez qd mm la dreamaker family et c'est aussi le principal!

doudou nous invente des modes à chaque visites  lol! et oui nous verrons la petite famille  cheers .

Alexhergey a écrit:
Je me suis régalé avec votre suite Smile

Dis donc Dark Nana, je savais pas que tu avais fait un séjour parmi nos amis les zèbres ? Very Happy
Mais ça te va très bien Wink
Et vos photos sont tops avec Minnie & Mickey  cheers 

Mince pour votre nuit perdue pour mai Sad

Vivement la suite de votre TR les filles !

Merci Alex, oui j'ai eu du succès avec mon pull  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 953922 .
C'est dommage, pour le séjour mais ce n'est que parti remise on va le tester le New-York.  Wink

Bonne semaine à vous  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 329135 
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Horlog11Mar 18 Mar - 7:55

merci pour cette suite. Mdr la photo de ta cousine sans toi dans Buzz.
vivement la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Horlog11Mar 18 Mar - 9:33

Très chouette cette suite.  Smile 
La vidéo est très sympa, mais c'est le pieds il n'y a personne sur le Resort...  Very Happy La chance!
Les photos dans Buzz sont génial.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Horlog11Mar 18 Mar - 11:20

super ces rencontres au petit dej!
se faire anéantir par Zurg c'est la classe quand même!  Razz 

dommage pour le séjour de mai mais si vous y allez une journée c'est déjà super! tout DCP est à Disney en mai j'ai l'impression!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Horlog11Mer 19 Mar - 16:52

Super la suite j' adore les photos avec les personnages.
Et j' ai adoré la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Horlog11Mer 26 Mar - 13:22

nikouette a écrit:
merci pour cette suite. Mdr la photo de ta cousine sans toi dans Buzz.
vivement la suite
Nous avons bien ri avec cette photo.  Very Happy 

flochinette a écrit:
Très chouette cette suite.  Smile 
La vidéo est très sympa, mais c'est le pieds il n'y a personne sur le Resort...  Very Happy La chance!
Les photos dans Buzz sont génial.
Merci Flochinette et oui personne effectivement, comme toi en ce moment. Wink 

liloo86 a écrit:
super ces rencontres au petit dej!
se faire anéantir par Zurg c'est la classe quand même!  Razz 

dommage pour le séjour de mai mais si vous y allez une journée c'est déjà super! tout DCP est à Disney en mai j'ai l'impression!
C'est clair que se faire anéantir par Zurg, c'est la classe  lol! 
Alors nouvelle, nouvelle nous avons réservé pour l'Invention le lundi 21 avril, pour le thème nous ne savons pas encore, mais nous priions pour que ce soit les Aristochats.  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 2498151864  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 2498151864  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 2498151864 hein Disneyparis  Razz 

bourriquet59 a écrit:
Super la suite j' adore les photos avec les personnages.
Et j' ai adoré la vidéo.
Merci bourriquet et la vidéo est bien marrante surtout que doudou a risqué sa vie pour la faire  drunken 

La suite ne devrait pas tarder soyez patients.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Horlog11Jeu 27 Mar - 16:15

Merci à tous d'avoir patienté  :Wink 

-----------------------------------

Mercredi 29 janvier 2ème partie  cheers 



Donc après cette petite tasse de thé nous nous rendons dans les studios, il est pas loin de 10h00 et je tenterais bien un petit tour dans crush (15min) et je demande à ma sœur si elle veut m'accompagner, mais elle ne voudra pas. Bon c'est pas grave, j'irai seule  Wink .Et pendant ce temps là au lieu qu'ils m'attendent je leur dis d'en profiter et d'aller faire cars 5min d'attente ça ne se refuse pas.
En sortant, ils m'ont dit qu'ils ont même fait un tour de tapis volant géniale, sous la pluie Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 458193  moins géniale.

doudou version femme des cavernes  Laughing 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Cam00310

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Cam00311

Je sors de crush et je vais les rejoindre à la sortie des tapis.
Nous passons devant la photolocation de Minnie et nous voyons sur le programme que Buzz ne va pas tarder à pointer le bout de son nez, nous faisons la queue et la célèbre musique retentit puis Buzz arrive.

Le cousin qui s'est fait un nouvel ami qui va peut-être l'aider contre Zurg Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 904185 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Cam00312

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Cam00313

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Img_0720

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Img_0721

C'est bientôt l'heure du set des personnages de la stars and car's, nous allons "tranquillement" vers le lieu de rendez-vous et nous patientons. Personnellement je me dis que c'est mort vu qu'il y a une pluie fine, mais nous voyons un cast qui attend. Il faut toujours garder l'espoir Very Happy .

En attendant je me mets en  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 573206 et j'en profite admirez la foule présente  Razz .
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Img_0723

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Img_0724

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Img_0727

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Img_0726

Et le petit moment délire de doudou
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Dsc03633
On y croirait presque  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 953922 

Attention  affraid  il y a un gang en plein repérage action 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Dsc03634

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Dsc03635

là c'est sûr elle fait beaucoup moins peur  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 7232 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Dsc03636

Mais malheureusement, les personnages ne sortiront pas  No , nous avons fini par demander au cast qui nous a dit ça dépend si la pluie se calme, mais au bout d'un moment il finira par rentrer en coulisse.
Nous allons faire un petit tour dans la boutique de la TOT et nous finirons par aller boire un chocolat chaud (au cat and cup), pour nous réchauffer après avoir attendu dans le froid.

Et nous partons pour une séance d'Animagique, (une 1ère pour nous tous) nous avons passé un très bon moments et les effets sont très beaux, nous étions les seuls adultes sans enfants.  lol!  Et nous sommes retombés en enfance portés par l'ambiance magique des chansons (que nous connaissons par cœur) et des tableaux, plus beaux les uns que les autres. Bref nous avons été charmés.

Nous décidons de retourner dans l'autre parc, puisque nous voulons manger au Hakuna Matata.
Nous passons par les arcades et qui voyons-nous à l'abri ...

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Cam00314
Ce n'est QUE la 3ème fois que nous les croisons  Laughing 

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Cam00315

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Img_0524

Allez pour Bourriquet59 et les fans de Bourriquet
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Cam00316

Bourriquet était accompagné de son inséparable ami Tigrou, avec en prime une photo mode incruste de doudou  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 153419 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Img_0525

Décidemment Tigrou, on l'aura vu lors de ce séjour, je crois que mon cousin en a eu une overdose  Razz .
Nous repartons direction adventureland et sur le chemin nous croisons le roi Louis qui va à sa photolocation et nous proclamons son nom tout en l'accompagnant, il croisera Baloo qui rentrera dans les coulisses.
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Cam00410

doudou qui danse
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Dsc03637

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Dsc03638

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Dsc03639

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Img_0728

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Img_0729

Nous saluons le Roi Louis et nous dirigeons vers le Hakuna Matata et là manque de chance il est fermé  Sad où allons nous manger ce midi ?
Bon on se décourage pas et nous continuons de flâner et nous voyons Mr Mouche derrière la photolocation de Jack Sparrow. Comme d'habitude il n'y a pas foule, donc une photo s'impose  Wink .

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Dsc03640

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Dsc03641

[url=https://servimg.com/i %C2%A0:idea:%C2%A0%C2%A0:idea:]Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Img_0730[/url]

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Dsc03642

Nous repartons et nous croisons Jack Sparrow qui doit aller à sa photolocation  pirat 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Dsc03643

Bon on se balade, mais nous ne savons toujours pas où nous allons manger, puis Idea  ma sœur à une idée, chose rare  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 53119 .



Mais ça vous le saurez plus tard  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 892973 Bonne fin de semaine à tous et  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 937942





Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Horlog11Jeu 27 Mar - 17:44

Ooooooohhh vous avez vu le captain Jack!!!!!! Je ne l'ai pas vu depuis la soirée Halloween Sad
Sinon j'ai adoré la suite! Quel monde dans les rues affraid
Dommage pour l'annulation du set Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 458193 j'aimerais bien tester Animagique un de ces quatre Wink
J'aime beaucoup vos photos avec Bourriquet King Louie et Mouche Smile


Offre moi cet horizon…

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Mini_376162DSC02291Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Mini_524419SAM2689Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Mini_115016SAM1319Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Mini_855036P1000730

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Mini_727413disco10
 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Horlog11Jeu 27 Mar - 19:58

trop bien cette suite , vous avez vu beaucoup de personnage  Very Happy 
et pour Animagique je vous rejoins c'est vraiment chouette comme spectacle  cheers 
Jack Sparrow quelle chance!!  cheers 


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 9 Horlog11Jeu 27 Mar - 21:05

Dommage pour la pluie, mais quelle chance d'avoir rencontré tous ces personnages.  drunken 
Vous n'aurez pas eu ceux de la parade, mais vous avez quand même été très gâté.  Wink 
Oh où ça???


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'un inoubliable séjour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récit d'un séjour inoubliable au DLH
» Trip Report d'un séjour parfait et inoubliable au Cheyenne les 30 et 31 janvier, séjour du 24 et 25 avril 2014 à l'Explorers et TR des 27 et 28 août :)
» TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016
» Mon récit de séjour 15-16-17 mars :-)
» Récit en PHOTOS de mon séjour - 16 - 17 & 18 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-