AccueilRécit d'un inoubliable séjour. - Page 7 VideRécit d'un inoubliable séjour. - Page 7 VideRécit d'un inoubliable séjour. - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Récit d'un inoubliable séjour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 21:44

super cette suite avec Doudou qui imite Alex  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 153419 
très sympa les photos avec les personnages  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 795199 
j'aime beaucoup celles avec Gaston
et pour la suite vous êtes allé voir les pirates pirat   scratch drunken


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 8:49

superbe suite!!!! merci pour toutes ces photos  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 329135 


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 13:26

Alexhergey a écrit:
Ah enfin la suite les filles Smile

Et quelle suite !! Que de belles photos que vous avez faites avec les persos dis donc  cheers 

Mon coup de coeur c'est.... non ce sera pas une photo avec un perso mais Doudou qui fait sa pause devant le théâtre du château  cheers  bon on le monte quand ce spectacle ??  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 153419 

Mignon ce petit oiseau il devait avoir faim Smile

La pizza avait l'air délicieuse.

Pour la suite hum... je dirais POTC ?  scratch 

Hâte de voir la suite  cheers 

Merci Alex, on en a fait des rencontres.

Pour le spectacle, il faut qu'on se cale une ou deux date.

Les pizzas au Bella Note sont excellente, ce restaurant à été une belle découverte pour nous.

La suite devrait arriver d'ici ce week end.

bourriquet59 a écrit:
Superbes toutes ses photos avec les personnages j' adore mes coup de coeur sont Tigrou, Bourriquet et Bert et Mary Poppins.

Merci bourriquet59, pour les personnages on va encore en faire.

Minnie&co a écrit:
Hé hé trop fort Doudou qui copie la photo d'Alex!  cheers   En effet, à quand le spectacle???  pendant le festival du printemps???   bounce  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 44340  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 953922  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 100932 

Encore beaucoup de rencontres!!!

Merci Minnie&co, le nouveau spectacle du festival du printemps, ça c'est une iée  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 477267 

Les rencontres il y aura encore dans la suite.

Al5908 a écrit:
Chouettes toutes ces jolies petites rencontres!  Coup de coeur pour les photos avec Gaston Smile
Miam le Bella Notte a l'air très sympa et très appétissant. Je pense que le petit oiseau en a conscience aussi ^^

DisneyParis a écrit:
j'adore toutes les photos avec Gaston ! En effet il avait l'air en forme !! Very Happy
Vous avez vraiment du passer un bon moment !! Very Happy
Et vos menues ! Miam vous me donnez faim !
J'ai hâte de lire la suite !

Merci DisneyParis, avec Gaston on a bien rigolé et moi qui lui dit il est chaud le Gaston, le CM était mort de rire (ben oui il sortait des loges, moi j'étais gelée donc quand je lui ai fais un bisou, il avait le visage tout chaud et j'ai balancé - il est chaud le Gaston  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 425715 )

Voila, voila


peterpan08 a écrit:
Merci pour cette suite  Very Happy 

Bon Doudou et Alex j'attends le spectacle ^^  Very Happy 

Magnifique photos comme toujours et pour la suite dirais aussi POTC  Very Happy 

Merci peterpan08,

pour la suite ce n'est pas POTC, mais une autre attraction.


Lady-Panpan a écrit:
coucou les filles,
Et bien voila une journée qui commence fort pour Dark Nana, Crush, RC Racer... (oui je suis en retard sans la lecture de vos suite, comme souvent en ce moment  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 224944 )
Voila une belle brochette de personnages!!  cheers  Bravo!
Oh super, un spectacle de doudou et Alex est prévu!! super nouvelle!!^^
Pourquoi pas un petit tour chez nos amis les pirates pour la suite... je mise sur POTC aussi...


Merci Lady-Panpan,

C'est bien le duo doudou-alex est célèbre avant l'heure.  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 53119 

Pas les Pirates.  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 485184 


celine.nîmes a écrit:
super cette suite avec Doudou qui imite Alex  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 153419 
très sympa les photos avec les personnages  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 795199 
j'aime beaucoup celles avec Gaston
et pour la suite vous êtes allé voir les pirates pirat   scratch drunken

Merci celine.nîmes, pour l'imitation d'Alex c'est un rôle de composition.  Wink 

NisK-R4701 a écrit:
superbe suite!!!! merci pour toutes ces photos  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 329135 

Merci Nisk-R4701,

mais de rien pour les photos. dans la suite il y en a encore.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 14:27

Super suite ! encore de belles rencontres et merci pour les photos des boutiques !
la pizza me fait envie!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 18:30

Mais euhhhhhhhhhhhhhh!!! j'avais pas était prévenue de ta suite!!! opffffffffffffff  scratch Evil or Very Mad 

j'aime beaucoup tes photos des boutiques, et à voir tes photos de bella note ça me dit bien d'y aller à mon prochain séjour, je suis sure que les filles aimeront aussi!

Merci pour cette suite!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 19:51

Doudou, pas étonnant que Gaston se lâchait avec ce que tu lui as dit!  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 953922
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 19:57

Super c'est photo du petit déjeuner.  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 904185 
Oh la chance Blanche Neige!!!  bounce 
Terrible ce moment passé avec Gaston.
J'aime beaucoup le décor de ce resto et ça fait encore plus vrai avec ce petit moineau...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 13:01

super comm d'hab les photos. J'aime beaucoup la photo ou vous êtes toutes les 2 avec pluto.
Vivement la suite. Bise et bonne fin de semaine


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 17:34

Comme d'habitude, on se régale en lisant votre TR.  Very Happy 
Nous aussi on a beaucoup apprécié le GFC et salle des petits déjeuners qui est très belle.
En plus quand vous y êtes allées, il n'y avait vraiment pas la foule, c'est encore plus appréciable.

Je vois que Dark Nana est toujours aussi courageuse en osant affronter seule les attractions à sensations (photo RC Racer)  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 477573  et Doudou25 reste notre clown de service  clown .

Vos photos de nuits sont très belles; y'a pas à dire, notre parc est encore plus beau la nuit !

Quand je vois tous les personnages que vous avez rencontrés, je comprends d'autant mieux le titre de votre TR.
Un coup de cœur pour celle avec Gaston; c'est toujours lui qu'on voit quand on va sur le parc et il est trop génial. Le CM joue son rôle à la perfection.

Merci pour ce beau partage les filles.  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 937942 
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 8:23

liloo86 a écrit:
Super suite ! encore de belles rencontres et merci pour les photos des boutiques !
la pizza me fait envie!

De rien liloo86, oui les pizzas du Bella Note sont excellentes  Tigrou dégoûté 

missleandre a écrit:
Mais euhhhhhhhhhhhhhh!!! j'avais pas était prévenue de ta suite!!! opffffffffffffff  scratch Evil or Very Mad 

j'aime beaucoup tes photos des boutiques, et à voir tes photos de bella note ça me dit bien d'y aller à mon prochain séjour, je suis sure que les filles aimeront aussi!

Merci pour cette suite!

Merci missleandre, le Bella Note est très immersif et je pense que tes filles adorerons et toi aussi d'ailleurs  Wink 

Minnie&co a écrit:
Doudou, pas étonnant que Gaston se lâchait avec ce que tu lui as dit!  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 953922

C'est clair et on a passé un super moment.

flochinette a écrit:
Super c'est photo du petit déjeuner.  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 904185 
Oh la chance Blanche Neige!!!  bounce 
Terrible ce moment passé avec Gaston.
J'aime beaucoup le décor de ce resto et ça fait encore plus vrai avec ce petit moineau...

Merci flochinette, pour Blanche Neige c'était une première pour nous et Gaston c'est le plus beau.

Plus que quelques jours avant ton séjour tu doit être  bounce  affraid  cheers 

nikouette a écrit:
super comm d'hab les photos. J'aime beaucoup la photo ou vous êtes toutes les 2 avec pluto.
Vivement la suite. Bise et bonne fin de semaine

Merci nikouette, pour la photo c'est vrai qu'on est rarement toutes les 2

La suite devrait arriver très rapidement  Very Happy 

Dreamaker63 a écrit:
Comme d'habitude, on se régale en lisant votre TR.  Very Happy 
Nous aussi on a beaucoup apprécié le GFC et salle des petits déjeuners qui est très belle.
En plus quand vous y êtes allées, il n'y avait vraiment pas la foule, c'est encore plus appréciable.

Je vois que Dark Nana est toujours aussi courageuse en osant affronter seule les attractions à sensations (photo RC Racer)  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 477573  et Doudou25 reste notre clown de service  clown .

Vos photos de nuits sont très belles; y'a pas à dire, notre parc est encore plus beau la nuit !

Quand je vois tous les personnages que vous avez rencontrés, je comprends d'autant mieux le titre de votre TR.
Un coup de cœur pour celle avec Gaston; c'est toujours lui qu'on voit quand on va sur le parc et il est trop génial. Le CM joue son rôle à la perfection.

Merci pour ce beau partage les filles.  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 937942 

Merciiiiii copine, On était seule au monde au petit dej et au gouter du GFC.

Dark Nana pour les attractions est très très courageuse, moi depuis Crush, j'ai vraiment du mal, pourtant je suis une dingue des sensations fortes.

Moi un Clown  clown , j'adore la comparaison  Very Happy 

De rien pour ce beau partage et il y aura d'autres rencontre dans la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 9:18

Et bien dites donc, j'en ai raté des choses  Rolling Eyes 
Vous avez vu beaucoup de personnages pendant votre séjour. I love you Je suis jalouse.
Aaaah, les pancakes du DLH...  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 12:17

Après ce succulent repas au Bella Note  Tigrou dégoûté 

Nous reprenons la route vers BTm lorsque nous croisons sur notre chemin.  cheers 

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Dsc03226

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Dsc03227

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Dsc03228

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Img_0518

Nous reprenons le chemin de BTM et qui voyons nous, garder l'entrée....

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Dsc03229

Pendant que l'on continue notre route jusqu'au quai de la gare  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 153419 , Dark Nana s'improvise  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 573206 

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Dsc03230

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Dsc03231

Ça y est c'est notre tour est c'est partiiiiiiiii.... Very Happy 

Une photo prise a bord du train, c'est pas facile avec le portable et mon vertige.  affraid 

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Cam00112

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Dsc03232

Notre cousine à réussi a nous immortaliser à notre arrivée.  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 153419  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 795199 

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Img_0519

Nous reprenons notre chemin vers la gare de Frontierland, pour voir s'il n'y a pas d'autres personnages.

Pas de personnages à l'horizon  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 675824 , pas grave nous nous baladons et mode  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 573206  activé pour Dark Nana

petite danse improvisée  Wink 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Dsc03233

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Dsc03234

Au fond le Molly Brown en réhab
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Dsc03235

En allant vers Adventurland nous faisons une autre rencontre - Tic et Tac et je vois au loin

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Img_0520

Ma cousine et moi courons vers lui pendant que ma soeur et notre cousin font la queue pour Tic et Tac

J'entame une petite danse avec lui dommage, la cousine m'a coupée sur la photo.
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Dsc03236

Mais elle c'est rattrapée par la suite  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 477267 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Img_0521

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Img_0522

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Img_0523

A son tour
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Cam00113

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Cam00114

Après cette belle rencontre, nous rejoignons ma sœur et mon cousin et c'est a notre tour.  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 477267 

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Cam00115

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Dsc03237Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Dsc03238

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Dsc03239

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Dsc03240

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Dsc03241

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Img_0524

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Dsc03242

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Img_0525

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Dsc03243

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Img_0526

 Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 425715 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Dsc03245

Nous quittons Tic et Tac avec un grand regret  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 287560 Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 287560 et continuons notre chemin vers Pirates des Caraïbes et une dernière photo du King Louis

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Img_0527

Le Jolly Roger est accessible et quelques petites photos avec une gentille petite pirate

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Dsc03246

Mais qu'est ce que ma sœur regarde - Moi bien évidemment qui l'a prend en photo
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Img_0610Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Cam00211

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Dsc03247

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Cam00213

Le nouveau capitaine c'est moi  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 100932  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 44340 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Dsc03248

Trêve de plaisanterie et nous allons faire POTC....

Nous faisons une autre rencontre....

Dark Nana lui a fait peur en le prenant en photo.    Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 53119  et moi j'ai immortalisé sa frayeur..
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Cam00212Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Dsc03311

En route pour les caraïbes

La fine équipe un peu trouble
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Cam00214

0 min d'attente....
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Cam00215

Sans commentaire
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Dsc03312

Nous ferons ensuite Peter Pan, pareil 0 min d'attente...

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Dsc03249

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Dsc03250

Nous irons directement à Buzz... 0 min d'attente

Prêts à affronter Zurg

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Cam00216Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Cam00217

Mais qu'est ce que ma sœur regarde encore  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 213516 

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Cam00219

Voila, c'est nous qui faisons les pitres
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Cam00218

Il est presque l'heure du Gouter, nous faisons un tour dans la boutique de Star Tours.

En mode prête pour affronter Dark Vador.  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 53119 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Img_0611

Prise sous tout les angles, trop fort le mode  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 573206 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Dsc03313

En mode camouflage, mais c'est pas trop ça.

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Img_0612

Ça manque un peu de conviction
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Dsc03314

Après ce moment délire, nous reprenons le chemin de l’hôtel...

Dark Nana en mode  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 573206  a fond

Pas du tout frigorifié.....
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Dsc03315

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Dsc03316

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Dsc03317

Et voila c'est tout pour aujourd'hui.....

La suite et fin de notre 2e journée devrait arriver d'ici ce week end.....

Dans cette suite, il y aura des moments délires, des rencontres, des incrustes et du Waouh....

Bonne fin de semaine...sunny 

Pleins de gros bisous a tous.    Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 937942 Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 13:36

Oh, vous avez vu Baloo ?! Quel chance !! Vous avez fait de belle rencontre avec Tic et Tac !
Hâte de lire la suite !


Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 2728Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 735
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 14:36

super TR!!! La suite!!  Very Happy 


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 14:54

Rien à dire, c'est toujours aussi chouette de vous lire!!!! Vos photos sont magnifiques et le parc vide comme ça, c'est tout simplement  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 425715 Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 425715 Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 425715 


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 17:27

Trop chouette tout ça!
Que de rencontres avec les persos c'est génal!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 17:32

Merci pour ce TR  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 795199 De plus vous avez eu le privilège de voir des personnages, rien que çà et la réussite d'un bon séjour !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 17:38

Encore une superbe suite Smile

Je crois ma chère Doudou que t'es prête à affronter Dark Vador, par contre l'art du camouflage si un jour tu l'apprends, apprends-le moi ensuite padawanette Smile ça peut servir ^^

Ces temps d'attente  affraid ça laisse rêver Smile

Et que dire de toutes vos belles photos avec les persos ? Un régal  cheers aucun temps mort durant votre séjour bravo les filles  cheers 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 20:17

Elle est superbe cette suite  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 795199 
tous ces personnages + les CM c'est chouette
hi hi Doudou avec le bonnet enfoncé c'est un sacré farceur ce Tic
vivement la suite  cheers 


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 21:58

Super super j' adore je suis super heureuse pour vous que vous ayez fait des rencontres magiques avec tout ses personnages.  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 13:16

DisneyParis a écrit:
Oh, vous avez vu Baloo ?! Quel chance !! Vous avez fait de belle rencontre avec Tic et Tac !
Hâte de lire la suite !
Baloo on l'a vu 2fois et il était très drôle à chaque fois  Very Happy .

Shadow34 a écrit:
super TR!!! La suite!!  Very Happy 
Merci la suite ne devrait pas tarder, d'ici quelques jours. Wink 

NisK-R4701 a écrit:
Rien à dire, c'est toujours aussi chouette de vous lire!!!! Vos photos sont magnifiques et le parc vide comme ça, c'est tout simplement  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 425715 Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 425715 Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 425715 
Merci et oui le parc vide c'est un vrai bonheur   Wink 

scratounette a écrit:
Trop chouette tout ça!
Que de rencontres avec les persos c'est génal!
Et oui ce séjour était un séjour personnages  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 153419 

Christmas a écrit:
Merci pour ce TR  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 795199 De plus vous avez eu le privilège de voir des personnages, rien que çà et la réussite d'un bon séjour !!
Merci de nous suivre Wink , les personnages étaient le vrai plus de ce séjour, on tombait dessus tout en se baladant.

Alexhergey a écrit:
Encore une superbe suite Smile

Je crois ma chère Doudou que t'es prête à affronter Dark Vador, par contre l'art du camouflage si un jour tu l'apprends, apprends-le moi ensuite padawanette Smileça peut servir ^^

Ces temps d'attente  affraid ça laisse rêver Smile

Et que dire de toutes vos belles photos avec les persos ? Un régal  cheers aucun temps mort durant votre séjour bravo les filles  cheers 
Je confirme aucun temps mort, l'art du camouflage est après son art de l'incruste dans les photos, dans son programme.  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 53119 

celine.nîmes a écrit:
Elle est superbe cette suite  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 795199 
tous ces personnages + les CM c'est chouette
hi hi Doudou avec le bonnet enfoncé c'est un sacré farceur ce Tic
vivement la suite  cheers 
Merci Céline avec le cm devant BTM on a bien rigolé, lors de notre précédent séjour au mois de décembre, nous avions fait BTM et il était au débarquement des trains, il était à fond dans son rôle de cowboy  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 795199 
Concernant Tic des qu'il voyait un guest avec un bonnet, il jouait avec.  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 7232 

bourriquet59 a écrit:
Super super j' adore je suis super heureuse pour vous que vous ayez fait des rencontres magiques avec tout ses personnages.  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 937942 
Merci bourriquet ça nous touche beaucoup  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 937942 

Bon week-end à tous et à toutes.  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 18:09

Hé bien quel séjour inoubliable... pour reprendre le titre de votre TR qui porte superbement son nom!!!!

Vous avez fait de superbes rencontres!!!!  et génial pour le temps d'attente!!!

Vivement la suite!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 19:26

quelles rencontres... TOP et ces temps d'attentes.... pfffffffff.... trop TOP!!!

bref un peu moment de délice de TR! Wink


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 22:20

Super suite comme toujours!! Wink
Rahh les photos avec les personnages, je suis fan. J'aime beaucoup le principe d'isoler un peu, d'avoir un fond sympa, et pas un attroupement...
Et bien dis donc, vous n'avez pas arrêté de la journée... Et que dire de temps d'attente? C'est excellent, il n'y a personne!!  cheers 
Une nouvelle Capitaine doudou, qui par la suite veut affronter Dark Vador: ça promet!!  Razz 
N'empêche on voit sur les photos vos mines réjouies , et ca, ca fait plaisir!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 10:51

Je me suis régalé en lisant cette suite ! Que de bons moments et de belles rencontres ! J'adore celles avec Tic et Tac et King Louie Smile
Elles sont super les photos dans les attractions !
Et les temps d'attente sont vraiment top Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 904185 
Doudou, je précise tout de suite que le Jolly Roger est MON bateau  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 953922 


Offre moi cet horizon…

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Mini_376162DSC02291Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Mini_524419SAM2689Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Mini_115016SAM1319Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Mini_855036P1000730

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Mini_727413disco10
 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 7 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'un inoubliable séjour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récit d'un séjour inoubliable au DLH
» Trip Report d'un séjour parfait et inoubliable au Cheyenne les 30 et 31 janvier, séjour du 24 et 25 avril 2014 à l'Explorers et TR des 27 et 28 août :)
» TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016
» Mon récit de séjour 15-16-17 mars :-)
» Récit en PHOTOS de mon séjour - 16 - 17 & 18 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-