AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxisphere



Masculin
Age : 27
Messages : 57
Localisation : Lyon
Inscription : 01/01/2014

MessageSujet: Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Jeu 30 Jan 2014 - 20:21

Je vais vous faire partager mon (trop court) séjour a DisneyLand Paris. Trois jour de folie, un rêve de gosse qui c’est réalisé.

Commençons par le commencement. Environ un mois avant ce séjour, lors d’une soirée avec l’ami avec lequel j’ai fais ce séjour, nous avons une discussion sur nos proiet de nouvel an et pourquoi pas le passé a DisneyLand !!! nous allons donc sur internet et nous avons regarder les prix, mais malheureusement niveau budget / affluence dans le parc (oui a cette période c’est blindé !!!) Nous préférons décalé ce séjour de quelques jours afin de profité au mieux du parc et de l’hôtel.

Nous choisissons alors le 14 - 15 - 16 janvier et grâce au réductions et remise nous pouvons nous offrir un rêve celui de dormir DEUX nuits dans le DISNEYLAND HOTEL !
Nous réservons le séjour le 16 décembre. il reste donc un tout petit mois avant ce séjour mais c’est déjà trop pour moi !!!


Le 14 janvier au matin, le réveil sonne et je me saute directement du lit. j’ai passé une nuit très agité et je me suis réveillé très souvent. Cependant, je suis en pleine forme malgré une angine quelques jours plutôt. (Je parts a Disney avec des antibiotiques mais bon je parts quand même).

Je part de chez moi vers 7H 7H15 pour passé prendre le copain avec qui je part pour ce merveilleux voyage et nous nous dirigeons vers la gare de Perrache. Nous partons en OuiGo et il faut y être 30 minutes avant le départ du train. Notre train part a 8H35. Nous arrivons a la gare a 7H50 et nous arrivons devant le tableau d’affichage et là, aucun train pour Marne-la-Vallée…


EDIT

Nous nous engouffrons dans la gare un peux (beaucoup même) paniqué. Mais nous sommes vite rassuré car nous voyons une pancarte bleue OuiGo avec deja plusieurs personnes qui attendent et nous nous renseignons auprès d’eux si ils attendent pour le train a destination de Marne la Vallée. La réponse est positive et nous attendons donc jusqu’à ce que des petits hommes bleus (les agents OuiGo) nous laissent embarqué dans le train et nous « envolé » vers notre pays imaginaire !!!

Nous partons a l’heure et nous arrivons a l’heure également, OuiGo c’est aussi bien que les trains SNCF, personnellement j’ai pas vu de différence a part le fais d’attendre 30 minutes avant d’embarqué, mais en même temps que je prend le train j’arrive toujours 30 minutes… donc pas de différence. sauf le prix. (au passage je fais de la pub pour OuiGo ^^)

Nous sortons de la gare et une neige fondue nous attend, c’était le temps qui était prévu, nuageux avec de la pluie donc nous ne sommes pas surpris. Mais la chose que nous attendons le plus ce présente devant nous… le DisneyLand Hotel !!!


Nous nous précipitons a la réception de l’hôtel, valise dans une main et billet de réservation de l’autre ! Nous arrivons devant la porte (qui au passage s’ouvre toute seule) et une odeur d’ambre nous enivre ainsi qu’un hall d’entrée MAGNIFIQUE ! Nous arrivons au paradis des disneyland-philes !!!


La personne a la réception nous acceuil avec le sourire et nous souhaite la bienvenue, dans le meme temps elle nous indique le numéro de notre chambre la 3161. Elle se trouve dans l’aile Ouest avec une vue sur la piscine et le parc intérieur. C’est vrai que c’est pas la meilleure vue que nous aurions pu avoir mais nous sommes proche de la piscine et nous avons prévu d’y aller faire quelques brasses.


Petite surprise aussi avec la vue de notre chambre. Un ballon minnie dégonflé que nous avons rebaptisé « la minnie suicidée »


Malgré cela la chambre est très belle et spacieuse en voici quelques photos




il est 11h30, nous décidons de manger un petit bout dans la chambre, nous avons preparé quelques sandwichs la veille et nous irons profiter des parc après, nous commencerons par Le studio car le copain qui m’accompagne est fan de Rock ’ N ‘ Roller et de la Tour de la Terreur.
Avant d’y aller je jette un coup d’oeil à l’application DisneyLand pour voir les temps d’attentes des différentes applications du parc et la SURPRISE …



RE EDIT



L’application s’actualise et là je vois 5 min d’attentes pour quasiment toutes les attractions du Studio ! sauf Crush Coaster et RC Racer qui devaient être a 25 min.

On prend donc la direction du Studio et nous allons faire les principales attractions, Tower of Terror, Rock ‘ N ‘ Roller, Crush Coaster et pour la première fois nous faisons RC Racer.


Nous sommes un peux déçu, deja par la file d’attente, nous faisons des zigzag a ne plus en finir et nous avons attendu presque 30 min alors qu’il n’y avais pas grand monde. Le temps de faire monter les personnes, de lancer l’attraction et de les faire sortir ça prend vraiment beaucoup de temps pour au final une attraction pas si bien que ça…

Cependant nous ressortons de l’attraction juste pour la parade ! une premiere pour moi, j’ai été plusieurs fois a DisneyLand mais j’ai jamais pris le temps de regarder la parade surtout celle du Studio, en voici quelques photos.



Une fois la parade terminée nous décidons d’aller faire un tour au DisneyLand Parc ! Enfin !

Une fois les portes passées une grande surprise m’attend, le sapin de noël ! je pensais qu’ils l’avaient enlevé. Je constate également les décorations que les décorations en « têtes de mickey » sont toujours là


On peux aussi constaté que le ciel se dégage un peux cependant pas pour longtemps car la soirée et les deux autres jours ont été pluvieux…
Nous commençons notre parcours par Space Mountain, notre attraction préféré. Elle aussi avec 5 minutes d’attentes. On a du la faire 4 ou 5 fois en 20 minutes. Le plus long est le chemin a emprunté pour accédé a l’embarquement ! Nous avons même pu faire l’attraction a 4 ! Avec deux autres filles avec qui ont a bien rigolé car c'était leur première fois !


Nous avons pris le temps de faire toutes les attractions de Discovery Land et nous nous sommes dirigé vers Phanton Manor et Big Tunder Mountain, Pirates of caribean ! Eux aussi avec 5 minutes d’attentes !


L’apres midi passe et l’heure du spectacle Disney Dream’s arrive ! j’ai deja vu ce spectacle lors de ma precedente visite en Avril 2013 et je decide de me placé au fond de Main Street pour profiter selon moi au mieux du spectacle.
Le copain qui m’accompagnais est reste bouche bée ! car a meme si a Lyon nous connaissons plutôt bien ce genre de spectacle grace a notre « fete des lumières » le 8 décembre. Disney Dream’s en plus de ca te faire repartir en enfance c’est absolument magique !

Apres cela nous nous dirigeons au Disney Village et nous choisions de manger au King Ludwig’s Castle. L’ambience moyen age est vraiment chaleureuse ce qui nous permet de nous réchauffer d’autant plus ! Voici quelques photos de ce diner.


Apres ce petit (gros) diner, nous faisons un tour dans le Disney Village, au DisneyStore et dans ls autres magasins, vide de monde. C’etait vraiment génial on se seraient cru seul au monde !
Nous décidons rentrons a l’hotel rassasié, j’en profite pour faire quelques photos.


Nous avons également une petite surprise dans le couloir pour rentré dans notre chambre, un plateau repas et UNE COUCHE CULOTTE SALE !!! par terre…


Mais une fois la porte de la chambre fermée nous découvrons une autre surprise plus agréable par contre sur notre lit. Des pères noël en chocolat !!!



RE RE EDIT

Etant donner que cette soirée était la dernière de notre séjour, nous décidons d’appeler la réception et de nous faire livrer une bouteille de champagne.

Quelques minutes plus tard, une personne sonne a la porte et la bouteille accompagnée d’amuse gueule nous est apportée.


Nous passons une agréable fin de soirée et nous nous endormons pleins de rêves en tête…

Le lendemain, matin nous nous levons de bonne heure et nous nous dirons au California Grill pour prendre notre petit déjeuner, et quel ne fus pas notre surprise quand nous découvrons en fasse de nous, le sapin de Noël et en arrière plan, le fabuleux château de la belle au bois dormant, MAGNIFIQUE !


cette journée ce passe comme les deux autres journées, c’est a dire extrêmement bien.
Nous décidons cependant, aujourd'hui de prendre du temps pour admirer la parade du parc Disney. En voici quelques photos…


Voila la fin de mon TR au DisneyLand Hotel ! Crying or Very sad
Comme vous avez pu le voir tout a long de ce TR, ce voyage restera gravé dans ma mémoire.
En espérant un jour pouvoir revenir dans ce fabuleux hôtel qu’est le DisneyLand Hotel. bounce

Si vous avez les moyens (mais surtout si vous tomber sur une bonne promotion - sur Carrefour Voyage par exemple-) je vous conseille vivement cet hôtel !

Dans tous les cas, le fait de venir a DisneyLand Paris est déjà un fabuleux voyage et vous avez quand même la possibilité de « visiter » l’hôtel car l’accès y est « normalement » libre.

MERCI A TOUS D’AVOIR ETE JUSQU’AU BOUT DE CE TR    


Arrow Prochains séjours :
En 2017, pour les 25 ans ! bounce  


Précédents séjours:
- Les 23 et 24 janvier 2016 au Cheyenne (a 11, amis, famille -> une petite tribu ! )
- Les 3 et 4 janvier 2016 au Sequoia Lodge (avec le chéri pour nos 2 ans  et profiter de la magie de Noel santa )
- Les 5 et 6 novembre 2014 au Cheyenne
- Les 14, 15 et 16 janvier 2014 au Disneyland Hotel Trip Report ici
- Les 8 et 9 avril 2013 au Santa Fe
- Les 6 et 7 avril 2009 au Santa Fe
- Les 18 et 19 février 2008 au Adagio (ex Pierre et Vacances)


Dernière édition par maxisphere le Lun 3 Nov 2014 - 14:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
SleepingBeautyMalaurie



Féminin
Age : 19
Messages : 364
Localisation : United States
Inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Jeu 30 Jan 2014 - 20:36

Hâte de lire ce nouveau TR! Very Happy
En tout cas, deux nuits au Disneyland Hôtel, quelle chance! Smile



Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/malaurieriso/
missleandre



Féminin
Age : 43
Messages : 2067
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

MessageSujet: Re: Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Jeu 30 Jan 2014 - 20:53

Super un nouveau TR!!!
euh c'est quoi ça pas de train?????
vite la suite!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: http://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Dreamaker63



Féminin
Age : 47
Messages : 1836
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Re: Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Jeu 30 Jan 2014 - 21:03

Ce TR promet d'être passionnant !
Mais pitié, ne nous laisse pas sur notre faim, on veut savoir ce qui s'est passé avec le train.   
En tout cas, deux nuits au DLH, c'est le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
MaryB



Féminin
Age : 33
Messages : 21
Localisation : Belgique
Inscription : 24/10/2013

MessageSujet: Re: Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Ven 31 Jan 2014 - 8:18

Je reste sur ma faim avec ta dernière phrase "aucun train pour Marne-La-Vallée"  scratch 

Vivement la suite... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tartine57



Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

MessageSujet: Re: Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Ven 31 Jan 2014 - 9:57

la suite vite  Shocked 


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge  


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
maxisphere



Masculin
Age : 27
Messages : 57
Localisation : Lyon
Inscription : 01/01/2014

MessageSujet: Re: Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Ven 31 Jan 2014 - 12:54

Je viens d'éditer mon message en mettant la suite de mon récit.

@missleandre, @Dreamaker63, @MaryB c'est vrai que ça a été vraiment bizarre pour nous de ne pas voir notre train, en même temps nous sommes venu a la conclusion que OuiGo c'est pas la SNCF et que donc le train n'apparaissait pas sur leur tableau... si quelqu'un a une explication plus "officiel" je suis preneur !


Arrow Prochains séjours :
En 2017, pour les 25 ans ! bounce  


Précédents séjours:
- Les 23 et 24 janvier 2016 au Cheyenne (a 11, amis, famille -> une petite tribu ! )
- Les 3 et 4 janvier 2016 au Sequoia Lodge (avec le chéri pour nos 2 ans  et profiter de la magie de Noel santa )
- Les 5 et 6 novembre 2014 au Cheyenne
- Les 14, 15 et 16 janvier 2014 au Disneyland Hotel Trip Report ici
- Les 8 et 9 avril 2013 au Santa Fe
- Les 6 et 7 avril 2009 au Santa Fe
- Les 18 et 19 février 2008 au Adagio (ex Pierre et Vacances)
Revenir en haut Aller en bas
nikouette



Féminin
Age : 42
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

MessageSujet: Re: Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Ven 31 Jan 2014 - 14:38

hâte de connaitre la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
maxisphere



Masculin
Age : 27
Messages : 57
Localisation : Lyon
Inscription : 01/01/2014

MessageSujet: Re: Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Ven 31 Jan 2014 - 20:47

Et voici la suite toujours dans le premier message

Bonne lecture a tous  study 


Arrow Prochains séjours :
En 2017, pour les 25 ans ! bounce  


Précédents séjours:
- Les 23 et 24 janvier 2016 au Cheyenne (a 11, amis, famille -> une petite tribu ! )
- Les 3 et 4 janvier 2016 au Sequoia Lodge (avec le chéri pour nos 2 ans  et profiter de la magie de Noel santa )
- Les 5 et 6 novembre 2014 au Cheyenne
- Les 14, 15 et 16 janvier 2014 au Disneyland Hotel Trip Report ici
- Les 8 et 9 avril 2013 au Santa Fe
- Les 6 et 7 avril 2009 au Santa Fe
- Les 18 et 19 février 2008 au Adagio (ex Pierre et Vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63



Féminin
Age : 47
Messages : 1836
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Re: Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Ven 31 Jan 2014 - 21:32

Si peu d'attente aux attractions, c'est le rêve !
Vous avez bien pu en profiter du coup.

C'est super que tu aies pu encore profiter des décos de Noël.

Par contre, ce qui est moins top, c'est la découverte devant la porte de la chambre.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
maxisphere



Masculin
Age : 27
Messages : 57
Localisation : Lyon
Inscription : 01/01/2014

MessageSujet: Re: Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Ven 31 Jan 2014 - 23:59

Oui ca a été vraiment genial le fait de n'attendre que 5 minutes et encore c'etait vraiment pour la forme, car dans certaine attraction on embarquait directement dans les barques (Small World, Pirates, ...)

Pour les decos de Noel je pensais vraiment pas pouvoir en profiter c'est sympa cette ambiance.

La decouverte dans le couloir c'etait moyen mais ca ne puait pas. Mais les gens sont vraiment crade...


Arrow Prochains séjours :
En 2017, pour les 25 ans ! bounce  


Précédents séjours:
- Les 23 et 24 janvier 2016 au Cheyenne (a 11, amis, famille -> une petite tribu ! )
- Les 3 et 4 janvier 2016 au Sequoia Lodge (avec le chéri pour nos 2 ans  et profiter de la magie de Noel santa )
- Les 5 et 6 novembre 2014 au Cheyenne
- Les 14, 15 et 16 janvier 2014 au Disneyland Hotel Trip Report ici
- Les 8 et 9 avril 2013 au Santa Fe
- Les 6 et 7 avril 2009 au Santa Fe
- Les 18 et 19 février 2008 au Adagio (ex Pierre et Vacances)
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Age : 26
Messages : 760
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Sam 1 Fév 2014 - 14:43

Quel séjour de rêve 2 nuits au DLH puis des temps d'attentes juste wouaa Very Happy
Par contre oui les gens sont sale , pff je comprend pas.


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille   Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie



Féminin
Age : 27
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

MessageSujet: Re: Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Sam 1 Fév 2014 - 18:27

Ouaw, quel reve ! Hate de lire la suite !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
missleandre



Féminin
Age : 43
Messages : 2067
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

MessageSujet: Re: Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Dim 2 Fév 2014 - 12:27

Très chouette suite. Ces temps d'attente sont juste WHOUaaaaaa........ ça donne vraiment envie d'y aller à cette période. Il est vrai que le resto "Ludwig" est très bien oui et très chaleureux.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: http://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
celine.nîmes



Féminin
Age : 41
Messages : 1749
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

MessageSujet: Re: Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Dim 2 Fév 2014 - 18:28

Chouette ton TR   
Whaouu les temps d'attente de rêves  cheers 
Pour le OuiGo c'est bien la SNCF , mais normalement le train aurait dû être affiché sur le
tableau c'est bizarre  scratch 
on le prends aussi et pour l'instant on a pas eu de problème


Spoiler:
 

du 4 au 6 Décembre  au DLH cc avec notre petit bout
Revenir en haut Aller en bas
maxisphere



Masculin
Age : 27
Messages : 57
Localisation : Lyon
Inscription : 01/01/2014

MessageSujet: Re: Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Lun 3 Nov 2014 - 14:24

Voila, je viens de finir mon TR, en espérant que vous aller prendre du plaisir en le lissant

Bonne lecture a tous study


Arrow Prochains séjours :
En 2017, pour les 25 ans ! bounce  


Précédents séjours:
- Les 23 et 24 janvier 2016 au Cheyenne (a 11, amis, famille -> une petite tribu ! )
- Les 3 et 4 janvier 2016 au Sequoia Lodge (avec le chéri pour nos 2 ans  et profiter de la magie de Noel santa )
- Les 5 et 6 novembre 2014 au Cheyenne
- Les 14, 15 et 16 janvier 2014 au Disneyland Hotel Trip Report ici
- Les 8 et 9 avril 2013 au Santa Fe
- Les 6 et 7 avril 2009 au Santa Fe
- Les 18 et 19 février 2008 au Adagio (ex Pierre et Vacances)


Dernière édition par maxisphere le Mar 4 Nov 2014 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes



Féminin
Age : 41
Messages : 1749
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

MessageSujet: Re: Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Lun 3 Nov 2014 - 14:32

Merci pour ton joli TR


Spoiler:
 

du 4 au 6 Décembre  au DLH cc avec notre petit bout
Revenir en haut Aller en bas
missleandre



Féminin
Age : 43
Messages : 2067
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

MessageSujet: Re: Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Lun 3 Nov 2014 - 14:45

joli fin! rien de mieux que de finir avec une petite bouteille en tête à tête!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: http://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
nikouette



Féminin
Age : 42
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

MessageSujet: Re: Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Lun 3 Nov 2014 - 15:36

super TR. Merci pour cette jolie fin


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
 
Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-