AccueilSession de recrutement Bordeaux - Page 2 VideSession de recrutement Bordeaux - Page 2 VideSession de recrutement Bordeaux - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Bordeaux Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 11:19

La candidature spontanée c'est quand tu créer ton espace candidat (en rédigeant ton cv ) et en mettant en pièce jointe ta lettre de motivation) sans répondre à une annonce précise. C'est ce que j'ai fait en voulant postuler a la session de Paris ,sauf que j'ai fait une fausse manip et que ma candidature est parti en spontanée d'ailleurs j'ai reçu un mail peut après disant qu'ils avaient bien reçu ma candidature spontanée. (c'est comme le mail qu'on reçoit après avoir postuler à une annonce enfaite simplement à la place de par exemple " Nous avons bien reçu votre candidature pour la session du 7/8 février à Paris" à la place il y a marqué " Nous avons bien reçu votre candidature spontanée".
Mais si tu as déjà postuler pour des sessions je pense que c'est inutile de vouloir envoyer une candidature spontanée , ils ont déjà reçu ton cv  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Winnie33

Winnie33

Féminin
Âge : 31
Messages : 49
Inscription : 30/01/2014

Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Bordeaux Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 11:59

Mais ce qui est bizarre c'est que tu puisses pas envoyer une candidature spontanée quand tu as déjà répondu à une session, après c'est vrai que c'est pas spécialement utile vu qu'ils ont le cv, mais c'était pour pouvoir "insister" si jamais ils répondaient pas au bout des 3 semaines Smile


Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Dv10
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Bordeaux Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 15:39

Si vous n'avez pas de réponses, patientez encore un peu !
Surtout si vous avez postulé en Janvier !
J'avais postulé début décembre pour la session du 7/8 février, et j'ai eu une réponse mi-janvier, plus d'un mois après.
Donc tout peut encore arriver ! Ne désespérez pas !




Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Fanta112Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Ban110Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Bordeaux Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 17:55

Oui mais je ne sais pas si c'est la même chose pour les sessions en province...j'ai postulé début janvier pour Aix et je n'ai toujours aucune réponse, idem pour Bordeaux alors que pour la première c'est pour février et la seconde pour mars...


Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Dp10
Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Walt-disney47

Walt-disney47

Féminin
Âge : 29
Messages : 8
Inscription : 01/02/2014

Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Bordeaux Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 19:04

Bonjour tout le monde, j'ai participé à la session de recrutement pour Bordeaux en novembre 2013 et j'avais postulé sur le site pour la "Session de recrutement Bordeaux/Nantes" donc je pense que c'est déjà passé sauf si ils font une autre date mais ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Bordeaux Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 19:09

Oui ils font une autre date! C'est annoncé pour mars normalement!  Smile 


Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Dp10
Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Walt-disney47

Walt-disney47

Féminin
Âge : 29
Messages : 8
Inscription : 01/02/2014

Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Bordeaux Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 19:13

D'accord alors bon courage à tous, déchirez tout Smile pour ma part j'ai été prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Bordeaux Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 19:19

Waouh bravo! ^^ Et merci! J'essaie déjà désespérément d'avoir une réponse...--'


Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Dp10
Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Walt-disney47

Walt-disney47

Féminin
Âge : 29
Messages : 8
Inscription : 01/02/2014

Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Bordeaux Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 19:28

Merci Smile ah oui il faut avoir de la patience mais lorsque j'ai eu mon entretien j'ai attendu 10 jours avant d'avoir la réponse je fait parti des Talent Pool il faut qu'ils m'appellent maintenant et c'est la le plus long à attendre je dois attendre jusqu'en Mai normalement je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Bordeaux Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 20:03

Bonne chance! Du moment que tu n'as aucun regret au niveau de ta performance à l'entretien c'est le principal!  Smile 


Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Dp10
Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Walt-disney47

Walt-disney47

Féminin
Âge : 29
Messages : 8
Inscription : 01/02/2014

Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Bordeaux Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 20:35

Oui ça s'est bien passé Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
littleapple

littleapple

Féminin
Âge : 31
Messages : 352
Inscription : 10/12/2011

Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Bordeaux Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 22:26

quand vous postuler sur une sessions vous n'aurez pas de mail de refus de candidature c'est seulement à partir du moment ou vous avez participé à la session de recrutement que l'a un mail positif ou négatif sera envoyé


Palfrenière au Wild West Show Novembre/Décembre 2012
Serveuse au Lucky nugget Saloon du 24/03/2014 au 12/10/2014
Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Tumblr_mr3c1g4K301svvppgo8_250 Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Fronti11
Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Talent10 Novembre 2015 Serveuse
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Bordeaux Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 11:25

Ah d'accord merci!  Smile 


Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Dp10
Session de recrutement Bordeaux - Page 2 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement Bordeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement Bordeaux 5 décembre
» Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015
» Session de recrutement BORDEAUX le 17 Janvier 2013
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session de recrutement du 17janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-