Accueil[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Vide[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Vide[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1528
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 14:04

Oh une collection de Tiana ! Je l'adore aussi ! Je poste d'abord et je commente ensuite ^^

Edit : La designer Tiana ! Un jour je l'aurai, je la trouve magnifique cette poupée.
La singing avec sa robe blanche est vraiment superbe. J'ai hâte qu'elle arrive sur le DS français.
Je ne savais pas qu'il y avait autant de livre sur Tiana.
Par curiosité est-ce que ce serait possible d'avoir quelques photos de l'intérieur de L'Art of ... ?
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 15:34

edit


Dernière édition par soleia le Ven 11 Aoû 2017 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1528
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 15:39

Derien c'est normal !

J'aimerai beaucoup la trouver à 200€ ce serait vraiment parfait mais je sais pas si c'est jouable. C'est gentil [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 329135

Merci pour les photos, je vais finir par craquer et l'acheter ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 18:14

Ooooooooh
Magnifique nouveauté
Jadore la suspension disney parks,LA HALLMARK ET CLOCHETTE.
J'adore aussi les chansons de la princesse et la grenouille
Raiponce animator est trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 15:11

FlynnAries a écrit:
Derien c'est normal !

J'aimerai beaucoup la trouver à 200€ ce serait vraiment parfait mais je sais pas si c'est jouable. C'est gentil [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 329135

Merci pour les photos, je vais finir par craquer et l'acheter ce livre.

De rien Wink

sam21 a écrit:
Ooooooooh
Magnifique nouveauté
Jadore la suspension disney parks,LA HALLMARK ET CLOCHETTE.
J'adore aussi les chansons de la princesse et la grenouille
Raiponce animator est trop mignonne


Merci Sam21 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 21:16

J'aime beaucoup tes nouveautés, les suspensions sont magnifiques !!!! *__* j'adore Raiponce animators' et la petite Marie !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Cindisney

Cindisney

Féminin
Âge : 34
Messages : 15
Inscription : 13/01/2015

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 14:25

J'adore Tiana aussi et je cherche à compléter ma collection, la tienne est vraiment très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 14:33

Je poste pour voir la collection Smile

EDIT : très jolie ! Même si la princesse et la grenouille n'est pas mon DA préféré je dois dire qu'ils ont fait de très jolies pièces !!
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 13:42

Hello soleia,

Je me suis rendu compte que j'avais posté pour voir ta collection sans faire d'edit

Donc voilà, c'est une belle collection sur Tiana que tu as là, personnage trop peu représenté dans la plupart des collections habituelles, poupées mises à part.
J'aime beaucoup toutes tes suspensions, figurines et snowglobes du DS et du parc, je les trouve tous très réussis. Je pense aussi à la suspension hallmark, c'est tellement rare de la voir dans sa robe bleue (dans ma collection je n'ai que la WDCC et la figurine du set LE 2011 où elle porte ce bustier).
Est-ce que tu aurais des photos de l'intérieur du livre "Tiana and the Royal Ball ?
j'ai toujours craqué sur la couverture mais j'ai toujours hésité à le prendre sans savoir si les illustrations à l'intérieur était vraiment inédites.

Et pour finir, il n'y a peut être qu'une seule Jim Shore de Tiana mais elle est sublime et en impose énormément.

Petit HS Tiana : j'adore la suspension Sketchbook de Clochette dans sa lanterne, je l'ai malheureusement loupée en voulant attendre une éventuelle version non personnalisée.
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 16:26

Je suis curieuse de voir ta collection Smile

[Edit]

Très jolie collection! J'y vais dans l'ordre Laughing
Ta poupée singing est superbe ! Je trouve que c'est la plus jolie Smile
La Jim Shore robe de bal est vraiment très jolie comme pièce !
Tes pins sont géniaux ! J'aime beaucoup le 1er, le fairytale Very Happy
Tes mugs sont très jolies aussi Smile
Gros coup de cœur pour TOUTES tes suspensions I love you Vraiment trop craquantes Smile
Voilà [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 15:58

edit


Dernière édition par soleia le Ven 11 Aoû 2017 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 17:08

soleia a écrit:


Merci rom pour ton commentaire  Smile . Alors je ne possède pas le livre Tiana and the Royal Ball. Mais c'est vrai que la couverture est sympa. Sinon il existe une autre Jim Shore c'est Tiana Sonata.
Pour clochette, j'ai juste retiré la petite en plus je l'ai eu à 14 euros au lieu de 20. J'espère que tu pourras l'acquérir.

Au temps pour moi  Embarassed , quand j'ai vu tous tes livres sur Tiana j'ai cru que tu l'avais pris aussi. Je verrais bien si je craque un jour, je te dirais ce que je pense de son contenu.
Et j'ai effectivement zappé la collection Sonata mais oui, ça fait incroyablement 2 figurines de Tiana dans cette collection [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 795199
Il en faudrait une dans son bustier bleu maintenant, j'en imaginerais bien une où elle tient Naveen en grenouille dans sa main (dans la même série que celle de Mulan et Mushu).
Et pour Clochette, j’espère qu'il y aura une ressortie en septembre, il arrive que d'anciennes suspensions Sketchbook fassent leur réapparition d'une année sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 17:27

J'ai eu un faux espoir hier en voyant remonter ton topic, mais ça va t'as vite rattrapé le coup Langue

C'est dingue même quand tu n'achètes pas du Tiana, j'adore ce que tu choisis (d'aillerus on a encore quelques trucs en commun) Very Happy
A part Lucifer avec qui j'ai vraiment du mal (mais je reconnais qu'il est très réussi, il me fait vraiment peur xD), j'aime touuuuut !

J'avais craqué aussi sur le miroir de Cendrillon, je ne l'ai finalement pas pris parce que je me suis dit que je n'avais pas besoin d'un miroir (comme si on avait vraiment besoin de tout ce qu'on s'achète ^^), j'espère que je ne le regretterais pas maintenant qu'il est plus dispo Laughing

Et enfin, j'adore l'Animator Cendrillon, les peluches Gus & Jaq et la suspension Bambi I love you


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 18:58

Sympa toutes tes nouveautés!
Effectivement beaucoup de produit sur Cendrillon mais parfois ça fait du bien de craquer sur autre chose aussi =)
Ton animator est trop chou, et les peluches Jack et Gus sont trop mignonnes.
Tu as déjà pas mal de tsum tsum dit donc!!

Le pin's Tiana est trop beau [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 425715
Et bayonne, je l'adore, je le prendrais à l'occasion



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 19:08

pleins de nouvelles choses par ici
j'adore la collection Paul&Joe cette année malgré les soldes je n'ai pas craqué, mais tu as bien fait ils sont vraiment top les deux hauts que tu as pris.
J'aime beaucoup ton animator de Cendrillon, elle est vraiment mimi ainsi que les peluches des petites souris et Lucifer, il est trop beau aussi vraiment ressemblant au DA et j'adore ta photo avec la petite souris


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 20:35

rom94 a écrit:


Au temps pour moi  Embarassed , quand j'ai vu tous tes livres sur Tiana j'ai cru que tu l'avais pris aussi. Je verrais bien si je craque un jour, je te dirais ce que je pense de son contenu.
Et j'ai effectivement zappé la collection Sonata mais oui, ça fait incroyablement 2 figurines de Tiana dans cette collection [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 795199
Il en faudrait une dans son bustier bleu maintenant, j'en imaginerais bien une où elle tient Naveen en grenouille dans sa main (dans la même série que celle de Mulan et Mushu).
Et pour Clochette, j’espère qu'il y aura une ressortie en septembre, il arrive que d'anciennes suspensions Sketchbook fassent leur réapparition d'une année sur l'autre.
Merci rom94. Smile
Si tu parles d'un bust grand jester de Tiana en robe bleu, je suis pour à 10 000%. Je rêve aussi d'une Tiana avec sa robe de serveuse.

Chaaa a écrit:
J'ai eu un faux espoir hier en voyant remonter ton topic, mais ça va t'as vite rattrapé le coup Langue

C'est dingue même quand tu n'achètes pas du Tiana, j'adore ce que tu choisis (d'aillerus on a encore quelques trucs en commun) Very Happy
A part Lucifer avec qui j'ai vraiment du mal (mais je reconnais qu'il est très réussi, il me fait vraiment peur xD), j'aime touuuuut !

J'avais craqué aussi sur le miroir de Cendrillon, je ne l'ai finalement pas pris parce que je me suis dit que je n'avais pas besoin d'un miroir (comme si on avait vraiment besoin de tout ce qu'on s'achète ^^), j'espère que je ne le regretterais pas maintenant qu'il est plus dispo Laughing

Et enfin, j'adore l'Animator Cendrillon, les peluches Gus & Jaq et la suspension Bambi I love you

Merci Chaaa
Oh on a quoi en commun? J'avais lu que Lucifer te faisait peur sur le topic Anacoluthe, mais je pensais que tu plaisantais  Laughing
J'ai eu un mal fou à prendre le miroir en photo. La photo n'est pas terrible.

yuna a écrit:
Sympa toutes tes nouveautés!
Effectivement beaucoup de produit sur Cendrillon mais parfois ça fait du bien de craquer sur autre chose aussi =)
Ton animator est trop chou, et les peluches Jack et Gus sont trop mignonnes.
Tu as déjà pas mal de tsum tsum dit donc!!

Le pin's Tiana est trop beau [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 425715
Et bayonne, je l'adore, je le prendrais à l'occasion
Merci Yuna. Ah oui craque pour Bayonne, il est trop mignon. Smile

celinevanilla a écrit:
pleins de nouvelles choses par ici
j'adore la collection Paul&Joe cette année malgré les soldes je n'ai pas craqué, mais tu as bien fait ils sont vraiment top les deux hauts que tu as pris.
J'aime beaucoup ton animator de Cendrillon, elle est vraiment mimi ainsi que les peluches des petites souris et Lucifer, il est trop beau aussi vraiment ressemblant au DA et j'adore ta photo avec la petite souris

Merci celinevanilla. J'aime beaucoup leur collection capsule aristochats.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 20:59

J'ai aussi eu récemment les peluches Gus, Jaq et le tsum tsum Gus Smile Puis j'ai déjà l'Animator Cendrillon Very Happy

Pour Lucifer je peux pas trop expliquer mais oui il me fait un drôle d'effet --' En même temps je ne l'aime pas trop dans le DA non plus Langue


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 22:50

J'attends ta mise à jour avec toutes tes nouveautés Chaaa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 0:17

De très chouettes nouveautés Smile
La suspension Bambi est un vrai trésor I love you
Quant à Lucifer, comme pour Chaaa, ça ne passe pas Laughing
J'ai attendu de le voir en vrai, les photos ne le mettant pas trop en valeur, et même s'il est vrai qu'il trooooop doux Very Happy je ne sais pas mais sa tête me revient pas scratch
Pourtant j'ai adoré l'idée parce que j'adore ce chat au mauvais caractère (me faisant drôlement penser à mon propre chat Laughing ) mais je ne le reconnais pas [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 458193
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 13:33

Magnifique toutes ces news
Jadore la suspension bambi
Le porte clé aristochats tout comme le t shirt paul et ...
Le pin shoe tiana est sympa
On reconnaît bien le vilain lucifer dans cette peluche avec son air surnois
Très belles nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 22:30

FlorineMutz a écrit:
De très chouettes nouveautés Smile
La suspension Bambi est un vrai trésor I love you
Quant à Lucifer, comme pour Chaaa, ça ne passe pas Laughing
J'ai attendu de le voir en vrai, les photos ne le mettant pas trop en valeur, et même s'il est vrai qu'il trooooop doux Very Happy je ne sais pas mais sa tête me revient pas scratch
Pourtant j'ai adoré l'idée parce que j'adore ce chat au mauvais caractère (me faisant drôlement penser à mon propre chat Laughing ) mais je ne le reconnais pas [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 458193
Merci Florine Very Happy
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature car moi je le trouve très fidèle au DA lulu.

sam21 a écrit:
Magnifique toutes ces news
Jadore la suspension bambi
Le porte clé aristochats tout comme le t shirt paul et ...
Le pin shoe tiana est sympa
On reconnaît bien le vilain lucifer dans cette peluche avec son air surnois
Très belles nouveautés

Merci beaucoup Sam21 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 17:34

Ah bah toi aussi, tu profites de mon absence pour faire ta mise à jour ! Razz
J'aime beaucoup tes nouveautés, en particulier celles en rapport avec Cendrillon (qui est aussi le DA de mon enfance ^^) : tu as bien fait de craquer pour ces peluches (même si Lucifer peut faire peur, hein Chaaa ? Razz), et l'Animator's est vraiment craquante ! Smile Je fais exactement comme toi avec les tsum tsum, mais du coup, je n'ai pas encore pu m'acheter ceux de Cendrillon que je voulais, je n'avais pas de commandes à compléter ! Razz (et d'ailleurs, pauvre Gus, il s'est fait attrapé par Lucifer - d'ailleurs, au niveau des proportions, ça fait comme le DA ^^). Tes T-shirts sont très sympas, et le mug Bayonne lui ressemble vraiment ! La suspension Bambi est adorable, et j'aime bien ton seul objet Tiana dans cette mise à jour (j'aimerais tellement que la suspension revienne, je ne l'ai toujours pas achetée à cause de ça [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 458193 ) ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat

Féminin
Âge : 41
Messages : 224
Localisation : Au pays des fées
Inscription : 27/10/2009

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 15:38

très jolie collection. Joli boulot


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 2njep38
Venue du 22-24/01/2017 .5-7/07/2016. 12-14/06/2016. 25-27/10/2015. 8-10/03/15.  15/02/2014. Le 20/11/2012. 20/06/2010, le 15/10/2010, le 06/03/2011  , le 06/10/2011 .
"un rêve est un souhait qui vient du coeur"
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 14:27

Anacoluthe a écrit:
Ah bah toi aussi, tu profites de mon absence pour faire ta mise à jour ! Razz
J'aime beaucoup tes nouveautés, en particulier celles en rapport avec Cendrillon (qui est aussi le DA de mon enfance ^^) : tu as bien fait de craquer pour ces peluches (même si Lucifer peut faire peur, hein Chaaa ? Razz), et l'Animator's est vraiment craquante ! Smile Je fais exactement comme toi avec les tsum tsum, mais du coup, je n'ai pas encore pu m'acheter ceux de Cendrillon que je voulais, je n'avais pas de commandes à compléter ! Razz (et d'ailleurs, pauvre Gus, il s'est fait attrapé par Lucifer - d'ailleurs, au niveau des proportions, ça fait comme le DA ^^). Tes T-shirts sont très sympas, et le mug Bayonne lui ressemble vraiment ! La suspension Bambi est adorable, et j'aime bien ton seul objet Tiana dans cette mise à jour (j'aimerais tellement que la suspension revienne, je ne l'ai toujours pas achetée à cause de ça [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 458193 ) ! Smile

Merci pour ton commentaire Anacoluthe. Ce sont tes photos et ton avis qui m'ont fait foncer pour l'animator et les peluches Cendrillon. Je suis contente de les avoir dans ma collection. J'espère que tu pourras trouver la chaussure, elle est magnifique.I love you

kat a écrit:
très jolie collection. Joli boulot
merci kat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 11 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 10:20

Superbes news ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp)
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La collection de Konnor. - Custo' Ariel Animator's p.3 -
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-