Accueil[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Vide[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Vide[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 19:44

quelle collection de livre wouah

la suspension tiana est sublime comme ça elle fait très hiver.
Le dumbo es mimi.

il est sympa ton n'avez

j'adore les mug alice.

pour ma part j'ai pris le mug et j'ai envie de prendre le journal mais j'ai pas encore craque.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 19:50

Et bien, il semblerai que je ne recevais plus de notif ! Tu as de jolies nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 10:03

J'adore tes nouveautés!!
j'adore ton naveen, comme dit plus haut Tiana doit être contente et charlotte aussi!
Belle collection de livres ^^

Moi j'ai commandé le journal et le mug aussi =)
et puis j'attend le couple bien sur



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Meadow



Féminin
Messages : 88
Inscription : 21/07/2011

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 13:39

J'adore les mugs!


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 17:14

Chaaa5629 a écrit:
J'aime beaucoup tes nouveautés, surtout la classic Naveen Smile
Merci Chaaa. Very Happy

Anacoluthe a écrit:
J'aime beaucoup tes nouveautés ! Je ne suis pas une grande fan de Britto, mais je trouve que certaines figurines sont mignonnes, et c'est le cas de Dumbo (et de Stitch Razz) ! Ta collection de livres sur la Princesse et la Grenouille commence à être très fournie, et j'aime beaucoup la suspension de l'année dernière (mais je n'avais pris que ma princesse préférée - et oui, des fois j'arrive à me limiter Razz). La classic de Naveen est pas mal, et surtout, il a une cape, et ça c'est bien ! ^^ Et je suis sûre qu'il doit très bien aller avec Tiana et Charlotte !
J'ai hâte de voir le mug et le pin's fairytale ! Tu n'as pas pris le carnet ou les lithographies ? (je n'aurai que la litho avec ce couple, car je n'ai pris "que" le mug et le carnet avec Aurore et Philippe ^^)

Je vais ralentir sur les livres Laughing Je suis comme toi. Je suis loin d'être fan de tout Britto mais ce petit Dumbo n'est pas trop bariolé. Je ferai des photos des trois classiques ensemble si tu veux. Au départ, j'étais partie pour prendre le mug et le journal. Mais finalement, je me suis raisonnée car je sais que je ne vais pas l'utiliser. Pour les litho ne voulant que celle de tiana mon choix a été vite vu. Au final je ne regrette vraiment pas car le pin's qui reprend l'art work est superbe. Jeudi je voulais me prendre le pin's des 5 ans ( pour une fois qu'il y a un pin's sur ce DA) mais je ne pourrais pas commandé à 9h. S'il en reste le soir je commanderais.
Moi aussi,j'ai hâte de voir de voir tes photos. Si un jour tu as le temps, j'aimerais bien voir une photo de ta grande collection belle aux bois dormant Razz

sam21 a écrit:
quelle collection de livre wouah

la suspension tiana est sublime  comme ça elle fait très hiver.
Le dumbo es mimi.

il est sympa ton n'avez

j'adore les mug alice.

pour ma part j'ai pris le mug et j'ai envie de prendre le journal mais j'ai pas encore craque.

Merci Sam. C'est bien tu résistes aussi pour le journal Razz

Eiki a écrit:
Et bien, il semblerai que je ne recevais plus de notif ! Tu as de jolies nouveautés !
Merci Eiki

yuna a écrit:
J'adore tes nouveautés!!
j'adore ton naveen, comme dit plus haut Tiana doit être contente et charlotte aussi!
Belle collection de livres ^^

Moi j'ai commandé le journal et le mug aussi =)
et puis j'attend le couple bien sur
Merci Yuna
C'est bientôt dans deux semaines bounce

Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 19:48

soleia a écrit:
Anacoluthe a écrit:
J'aime beaucoup tes nouveautés ! Je ne suis pas une grande fan de Britto, mais je trouve que certaines figurines sont mignonnes, et c'est le cas de Dumbo (et de Stitch Razz) ! Ta collection de livres sur la Princesse et la Grenouille commence à être très fournie, et j'aime beaucoup la suspension de l'année dernière (mais je n'avais pris que ma princesse préférée - et oui, des fois j'arrive à me limiter Razz). La classic de Naveen est pas mal, et surtout, il a une cape, et ça c'est bien ! ^^ Et je suis sûre qu'il doit très bien aller avec Tiana et Charlotte !
J'ai hâte de voir le mug et le pin's fairytale ! Tu n'as pas pris le carnet ou les lithographies ? (je n'aurai que la litho avec ce couple, car je n'ai pris "que" le mug et le carnet avec Aurore et Philippe ^^)

Je vais ralentir sur les livres  Laughing Je suis comme toi. Je suis loin d'être fan de tout Britto mais ce petit Dumbo n'est pas trop bariolé. Je ferai des photos des trois classiques ensemble si tu veux. Au départ, j'étais partie pour prendre le mug et le journal. Mais finalement, je me suis raisonnée car je sais que je ne vais pas l'utiliser. Pour les litho ne voulant que celle de tiana mon choix a été vite vu. Au final je ne regrette vraiment pas car le pin's qui reprend l'art work est superbe. Jeudi je voulais me prendre le pin's des 5 ans ( pour une fois qu'il y a un pin's sur ce DA) mais je ne pourrais pas commandé à 9h. S'il en reste le soir je commanderais.
Moi aussi,j'ai hâte de voir de voir tes photos. Si un jour tu as le temps, j'aimerais bien voir  une photo de ta grande collection belle aux bois dormant  Razz

Oh oui, je veux bien une photo des trois classic pour voir ce que ça donne ! Very Happy
C'est vrai que je ne vais pas utiliser le carnet d'Aurore, tout comme je n'ai pas utilisé ceux de la Belle et la Bête et de Jasmine et Aladdin (d'ailleurs, je pense revendre ce dernier), mais j'avais peur de le regretter après. Mais si tu as pris le pin's, c'est sûr que c'est encore mieux, surtout qu'il va être très rare ! J'ai hâte de voir une photo d'ailleurs ! (j'aurais bien aimé avoir celui d'Aurore et Philippe, mais bon, psychologiquement, j'ai du mal à mettre plus de 20-25€ dans un pin's pour le moment Razz)
Oui, j'ai vu ce pin's de La Princesse et la Grenouille qui sort jeudi, et j'hésitais à me le prendre, mais bon, je me dis qu'il faut que je fasse gaffe un peu en ce moment, surtout qu'il faut payer les FDP à chaque fois ! ^^' Par contre, si tu veux, j'ai cours à partir de 11h30 ce jeudi, donc je peux le commander pour toi (si tu n'es pas trop pressée pour l'avoir car je ne sais pas si je pourrai aller au parc avant Halloween ^^').
Et pas de problème, je ferai une photo de ma collection de la Belle au Bois Dormant au grand complet (mais sans doute que vers les vacances de Noël, comme ça, j'aurai peut-être les LE et le couple Fairytale en plus) ! Wink



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 22:33

T'inquiète j'attendrais le temps qu'il faudra pour voir tes photos. Wink
Pour la photo des classiques,je ferai ça sans soucis lors de ma prochaine mise à jour.
Sinon, je te remercie pour ta proposition, je t'envoie un mp.
Mode tentatrice on: si tu te commandes le pin's on peut pourra partager les frais de port Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 15:06

Hâte de découvrir ta collection Wink

EDIT : Que dire de plus que se qui a déjà été dit : très belle collection!!! J'aime beaucoup tes ornaments et tes poupées

Très jolie collection que j'ai plaisir a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Vanillla



Messages : 15
Inscription : 13/10/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 21:51

l'une de mes princesses préférés
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 21:54

edit


Dernière édition par soleia le Ven 11 Aoû 2017 - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 22:25

Oh superbes photos !
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 22:36

Merci beaucoup Eiki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 23:01

Olala, encore une fois j'aime tout I love you C'est marrant parfois quand je vois d'autres collections centrée sur une princesse, je trouve que ça fait overdose d'une seule couleur (genre le jaune pour Belle, le rose pour Aurore ou le bleu pour Cendrillon), mais pour Tiana ça ne me gêne absolument pas ! Je dois vraiment aimer cette couleur (et cette princesse ^^) x)

Elle est marrante la boîte de crayons, et en effet on dirait Naveen !

Le Tsumtsum c'est le petit ? Je n'arrive pas à savoir, en tout cas j'adore la mini Daisy, et je regrette de pas l'avoir prise pour moi (mais ça viendra Twisted Evil)

Pusi comme tu dois t'en douter, je suis fan de ton couple et tes goodies Fairytale Very Happy


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 23:08

Oooh magnifique nouveautés
Tu as craque pour le journal finalement lol

Le pin est d'une beauté incroyable et sa couleur est a tomber
Pour moi le plus beau de la collection
Pareil pour le couple il est a tomber au début je préférais cendrillon mais je trouve ce couple étincelant il brille de mille feux


J' adore ton mug Disneyland j'ai le même lol

Et charlotte elle est trop belle

J' aime bien le design de la boite des crayons ils sont marrants
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 9:25

Chaaa a écrit:
Olala, encore une fois j'aime tout I love you C'est marrant parfois quand je vois d'autres collections centrée sur une princesse, je trouve que ça fait overdose d'une seule couleur (genre le jaune pour Belle, le rose pour Aurore ou le bleu pour Cendrillon), mais pour Tiana ça ne me gêne absolument pas ! Je dois vraiment aimer cette couleur (et cette princesse ^^) x)

Elle est marrante la boîte de crayons, et en effet on dirait Naveen !

Le Tsumtsum c'est le petit ? Je n'arrive pas à savoir, en tout cas j'adore la mini Daisy, et je regrette de pas l'avoir prise pour moi (mais ça viendra Twisted Evil)

Pusi comme tu dois t'en douter, je suis fan de ton couple et tes goodies Fairytale Very Happy

Merci Chaaa Smile
Oui tu as raison, j'ai beaucoup d'objets verts. Mais bon ça va du vert presque mint au vert olive  Very Happy  Razz C'est vrai que moi aussi ça me gêne pas trop ( c'est comme pour raiponce j'aime le violet je pourrais avoir une collection que violet aussi.)
Daisy c'est la toute petite peluche en gros plan. Au début je louchais sur Donald mais mon fils a surgit pour me l'arracher presque des mains, il m'a dit "je le voudrais bien moi". Je n'ai pas pu lui refuser car j'allais me le prendre  Embarassed
Je savais que tu allais aimer mon unique couple  Razz

sam21 a écrit:
Oooh magnifique nouveautés
Tu as craque pour le journal finalement lol

Le pin est d'une beauté incroyable et sa couleur est a tomber
Pour moi le plus beau de la collection
Pareil pour le couple il est a tomber au début je préférais cendrillon mais je trouve ce couple étincelant il brille de mille feux


J' adore ton mug Disneyland j'ai le même lol

Et charlotte elle est trop belle

J' aime bien le design de la boite des crayons ils sont marrants

Merci Sam Smile
J'aime beaucoup ce pin's. J'en ai peu mais celui là j'ai vraiment envie de le mettre en valeur. C'est vrai que la robe de Tiana est juste sublime au soleil. On se croirait dans le Bayou à la fin du film. Charlotte est très réaliste je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 20:35

J'adore tes nouveautés ! La boîte à crayon est trop mignonne (et dès que j'ai vu le prince à côté de la grenouille, j'ai tout de suite pensé à Naveen aussi - au début, j'ai même cru que c'était une boîte Disney à cause ça, jusqu'à ce que je regarde les autres personnages Razz), le Tsum-Tsum Daisy est adorable et les produits Fairytale designer sont merveilleux : j'adore ce couple (en même temps, c'est aussi un peu pour ça que je l'ai acheté Langue) et tu as bien fait de craquer sur le mug et le carnet, tu aurais sans doute regretté plus tard (c'est ce que je me suis dit pour me donner bonne conscience avec Aurore ^^) et le pin's est super, surtout que c'est le genre de choses qu'on ne voit pas dans toutes les collections !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 20:43

De très jolies nouveautés (a)



[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 8:48

Magnifiques ajouts !
Ce qui est sûr, c'est qu'en voyant les deux designers côte à côte, je préfère largement la princess designer ! Je la trouve si belle !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 11:04

Forcément j'adore tout!!!
A chaque fois que je vois ton topic je saute de joie partout car tu me fais découvrir des articles que je ne connaissais pas ^^
J'ai également le Mug et le journal, ils sont vraiment beaux!! (me manque ceux de la princesse designer)
J'adore la boite à crayon



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 17:52

Anacoluthe a écrit:
J'adore tes nouveautés ! La boîte à crayon est trop mignonne (et dès que j'ai vu le prince à côté de la grenouille, j'ai tout de suite pensé à Naveen aussi - au début, j'ai même cru que c'était une boîte Disney à cause ça, jusqu'à ce que je regarde les autres personnages Razz), le Tsum-Tsum Daisy est adorable et les produits Fairytale designer sont merveilleux : j'adore ce couple (en même temps, c'est aussi un peu pour ça que je l'ai acheté Langue) et tu as bien fait de craquer sur le mug et le carnet, tu aurais sans doute regretté plus tard (c'est ce que je me suis dit pour me donner bonne conscience avec Aurore ^^) et le pin's est super, surtout que c'est le genre de choses qu'on ne voit pas dans toutes les collections !
Merci pour ton commentaire Anacoluthe. C'est tout à fait ça j'ai eu peur de regretter le journal par la suite. mais je préfère celui de la designer. En même temps les finitions n'étaient pas top sur mon journal du couple mais bon c'est pas super grave.
.▌Hakuna*Matata . a écrit:
De très jolies nouveautés (a)
Merci.

Livia3 a écrit:
Magnifiques ajouts !
Ce qui est sûr, c'est qu'en voyant les deux designers côte à côte, je préfère largement la princess designer ! Je la trouve si belle !
Je sais que tu as une préférence pour la designer. Moi je ne pourrai vraiment les départager bien que je préfère la robe fairytale  Smile
Par curiosité tu préfères ta designer Raiponce ou ta Fairytale Raiponce.

yuna a écrit:
Forcément j'adore tout!!!
A chaque fois que je vois ton topic je saute de joie partout car tu me fais découvrir des articles que je ne connaissais pas ^^
J'ai également le Mug et le journal, ils sont vraiment beaux!! (me manque ceux de la princesse designer)
J'adore la boite à crayon

Oh, ton commentaire me fait très plaisir yuna. En effet, ça prend un temps fou de charger ces photos et parfois je repousse la moment de la mise à jour Embarassed
Tu ne connaissais pas quel article?
Moi aussi j'adore la boîte de crayon, elle trône fièrement sur mon bureau.


Dernière édition par soleia le Mer 29 Oct 2014 - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 18:43

Superbe toutes tes photos j'aime beaucoup ton couple et le pin à leur effigie Smile


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 22:30

Jolies noveautés Soleia Very Happy !
Que c'est beau cet ensemble full Tiana avec le couple, le pin, le mug et le carnet <3 la couleur de fond du mug est très douce, j'aime beaucoup. Ces produits fairytale sont de vraies réussites.
Ton couple est splendide, le pin est très joli aussi Smile
La photo de tes trois classic dolls est bien sympa geek

Et ouais c'est marrant sur la boîte à crayons, on dirait vraiment Naveen Razz tu as l'oeil dis donc !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 18:31

Winniegirl28 a écrit:
Superbe toutes tes photos j'aime beaucoup ton couple et le pin à leur effigie Smile
Merci beaucoup Smile
Arielcat a écrit:
Jolies noveautés Soleia Very Happy !
Que c'est beau cet ensemble full Tiana avec le couple, le pin, le mug et le carnet <3  la couleur de fond du mug est très douce, j'aime beaucoup. Ces produits fairytale sont de vraies réussites.
Ton couple est splendide, le pin est très joli aussi Smile
La photo de tes trois classic dolls est bien sympa geek

Et ouais c'est marrant sur la boîte à crayons, on dirait vraiment Naveen Razz tu as l'oeil dis donc !

Merci Arielcat.

Vos commentaires me touchent beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 12:34

soleia a écrit:


Livia3 a écrit:
Magnifiques ajouts !
Ce qui est sûr, c'est qu'en voyant les deux designers côte à côte, je préfère largement la princess designer ! Je la trouve si belle !
Je sais que tu as une préférence pour la designer. Moi je ne pourrai vraiment les départager bien que je préfère la robe fairytale  Smile
Par curiosité tu préfères ta designer Raiponce ou ta Fairytale Raiponce.

Je ne saurais les départager. Elles sont tellement différentes ! drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 7 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 12:44

Ca fait longtemps que j'étais plus venue sur ton sujet , beaucoup de jolis ajouts . La boite a crayon est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp)
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La collection de Konnor. - Custo' Ariel Animator's p.3 -
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-