AccueilMes dessins Disney VideMes dessins Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes dessins Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keancy

Keancy

Féminin
Âge : 35
Messages : 12
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/02/2013

Mes dessins Disney Empty
MessageSujet: Mes dessins Disney Mes dessins Disney Horlog11Mar 28 Jan - 15:59

Bonjour à tous et toutes !

Comme beaucoup de ceux qui postent des sujets ici, je suis fan de Disney et dessin :)J'essaie de conjuguer les deux et de faire des choses ressemblantes et belles à voir :)J'aimerai que vous me disiez ce que vous pensez de mon dernier dessin en date ( ce midi en 1h lol ). Il s'agit de Pocahontas regardant le bateau de John repartir. Il n'est et ne sera pas en couleur Smile

Mes dessins Disney 99413110

C'est le seul dessin Disney que j'ai. J'en avais fait d'autre il y a quelques années mais je les aient perdus Sad. A côté de ça j'ai aussi fait des mangas

Mes dessins Disney 20594710

Mes dessins Disney 22313010

Mes dessins Disney 28709210

Mes dessins Disney 32152311

N'ayez pas peur de dire ce que vous en pensez, toute critique est bonne à prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes dessins Disney Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins Disney Mes dessins Disney Horlog11Mer 29 Jan - 8:51

etant fan de dessin en loisir, je trouve que c'est un bon début! peut-être travailler un peu la forme des visage/anatomie ( ce qui est le plus dur en dessin)  Mes dessins Disney 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Keancy

Keancy

Féminin
Âge : 35
Messages : 12
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/02/2013

Mes dessins Disney Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins Disney Mes dessins Disney Horlog11Mer 29 Jan - 9:56

Merci pour ta réponse  Very Happy 

C'est vrai que j'ai beaucoup de mal avec les visages  Rolling Eyes J'ai aussi beaucoup de mal à dessiner sur des feuilles A4, j'agrandie systématiquement tout lol ! Du coup quand on conjugue les visages et le fait de devoir absolument faire tenir le dessin sur une feuille A4 ( ce que j'ai du faire pour Pocahontas ) ben ca donne des trucs un peu étrange ^^ Le plus cohérent de tout c'est celui avec le gros plan sur le visage, mais en même temps tout était 10 fois plus gros donc plus facile à faire lol

En tout cas merci pour ton conseil et tes encouragements Smile Je ne manquerai pas de poster mes prochaines créations ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins disney
» Mes dessins disney
» Mes dessins DISNEY
» Les dessins disney d'Anna-pan !
» [Dessins] Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-