AccueilMaleficent - Page 23 VideMaleficent - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Maleficent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Maleficent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 23 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 22:44

teataangel a écrit:
Je ne sais pas si l'info avait déjà été donné mais Sideshow va sortir prochainement une poupée Hot toys de maléfique.
Pas trop d'info ni de date pour le moment. Apparemment elle reprendra les traits de Angelina Jolie.
Dès que j'ai plus d'info, je les mettrais ici.



J'ai hâte de voir le visuel ! Les figurines Hot Toys sont généralement de petites merveilles !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Maleficent - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Maleficent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 23 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 23:39

oui merci teataangel de nous tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Maleficent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 23 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 1:32

Quelqu'un a-t-il trouvé les poupées Jakks Pacific de Maléfique en France finalement, je les attends toujours...  Maleficent - Page 23 458193 

J'ai contacté Toys R Us qui m'a dit qu'ils ont eu la confirmation que des produits de Maléfique sont prévus pour juin, fin-juin d'après le vendeur. Je vais rappeler pour redemander, j'espère que ce sera vrai (et que les poupées Jakks n'atteindront pas 30€ contre 15$ chez TRU US).

Au passage, j'ai essayé de joindre la société Jakks pour demander, via une adresse à Paris trouvé facilement sur le net. Cette adresse n'est plus la bonne et personne ne semble connaître cette société (pas même Mattel que j'ai contacté pour savoir s'ils se chargeaient de ces produits en France, mais non).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Maleficent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 23 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 14:49

*Clo* a écrit:
Anacoluthe, si tu passes au Disney Store demain, oui je veux bien que tu me dises ce qu'ils ont en produit Maléfique :)c'est gentil! sachant que de mon côté je n'irai pas avant vendredi...

Ben, j'y suis allée, et y avait pas grand chose ce matin Maleficent - Page 23 458193 Ils avaient le T-shirt, le carnet et les deux mugs, et la robe d'Aurore, et c'est tout... Le rayon avait été envahi par la Reine des Neiges ^^' Mais d'ici vendredi, ils auront peut-être reçu d'autres produits ?



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Maleficent - Page 23 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Maleficent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 23 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 14:51

C est cool ca si toys r us t a dit courant juin
Sinon perso, non je n en ai vu dans aucun magasin  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Maleficent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 23 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 14:52

Quel t-shirt ils avaient ?


Anacoluthe a écrit:
*Clo* a écrit:
Anacoluthe, si tu passes au Disney Store demain, oui je veux bien que tu me dises ce qu'ils ont en produit Maléfique :)c'est gentil! sachant que de mon côté je n'irai pas avant vendredi...

Ben, j'y suis allée, et y avait pas grand chose ce matin :/:Ils avaient le T-shirt, le carnet et les deux mugs, et la robe d'Aurore, et c'est tout... Le rayon avait été envahi par la Reine des Neiges ^^' Mais d'ici vendredi, ils auront peut-être reçu d'autres produits ?
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Maleficent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 23 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 15:00

Celui avec l'artwork où on voit Aurore (enfin, j'en ai vu un de l'autre modèle, mais comme il n'y en avait qu'un, je pense qu'il ne va pas faire long feu ^^') !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Maleficent - Page 23 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Maleficent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 23 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 15:40

ok merci pour les infos Anacoluthe
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Maleficent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 23 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 16:11

Mais de rien ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Maleficent - Page 23 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
*Clo*

*Clo*

Féminin
Âge : 40
Messages : 113
Localisation : Nice
Inscription : 20/04/2008

Maleficent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 23 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 16:23

Merci Anacoluthe Smile je verrai vendredi...j'essayerai d'appeler le DS le matin, au cas où Wink


Maleficent - Page 23 Malefi17
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Maleficent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 23 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 16:29

De rien ! Et oui, si tu peux, je pense que c'est l'idéal, car les stocks varient vraiment d'un jour à l'autre, et comme ça, ça t'évitera de te déplacer pour rien ! Wink



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Maleficent - Page 23 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Maleficent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 23 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 20:23



Dernière édition par Disney Analysis le Mar 3 Juin 2014 - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Maleficent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 23 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 21:21

Marraine fée, le lien que tu as posté m'a fait rêver avec de tres grandes étoiles dans les yeux! Elle est superbe cette OOak faite à partir d'une Tonner, elle semble si irréelle tout en étant tellement réelle! Cette poupee dégage une telle magie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Maleficent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 23 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 23:47

Un petit concours que j'organise sur ma page Disney Analysis :

[IMPORTANT] Suite à un problème technique rencontré sur la page, notre concours pour gagner un exemplaire du roman de Maléfique a été supprimé ainsi que les candidatures déjà postées avec. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Le concours va être relancé dans les minutes à venir (en modifiant au passage un élément, celui-ci n'ayant pas été très clair).

Encore une fois, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, et bonne chance à tous pour le concours !


Citation :
[A gagner] A l'occasion de la sortie en salles de Maléfique, Disney Analysis, en partenariat avec les éditions Black Moon, vous proposent de gagner un exemplaire du roman Maléfique !

Pour participer :
Rendez-vous sur notre page Facebook


L'auteur du commentaire le plus original posté sera désigné gagnant du concours.
Il gagnera un exemplaire du roman Maléfique aux éditions Black Moon :
http://www.lecture-academy.com/livre/malefique/

Ce concours commence dès à présent et se terminera samedi 7 juin 2014 à 20h00. Le gagnant sera annoncé dimanche 8 juin 2014 à 20h00. Concours ouvert à tous les habitants de France Métropolitaine, de Belgique, du Luxembourg et de Suisse française, dans la limite d'une participation par personne.

Merci aux éditions Hachette et Black Moon pour le lot !

Maleficent - Page 23 10382750_510696332390725_5404740279157513752_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Maleficent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 23 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 19:15

Je précise (au cas ou) que la version Black Moon et la version Bibliothèque Rose sont exactement les même.


Maleficent - Page 23 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Maleficent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 23 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 16:47

Alors j y suis passe dans la matinee, il reste les 2 mugs en grande quantite, le cahier, le tee shirt avec la tete d aurore jaune en grande quantite, quelques deguisements enfants 3, 4 robes et une paire de chaussure, c est tout  No 

*Clo* a écrit:
Anacoluthe, si tu passes au Disney Store demain, oui je veux bien que tu me dises ce qu'ils ont en produit Maléfique :)c'est gentil! sachant que de mon côté je n'irai pas avant vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Maleficent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 23 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 17:50

Je trouve ça vraiment incroyable qu'ils ne puissent pas avoir les poupées maintenant que le film est sorti, comme à chaque fois, il faut acheter avant d'avoir vu le film, même si on n'est pas sûr que ça va nous plaire  Rolling Eyes Enfin, j'espère que les poupées finiront par revenir pour ceux qui les veulent !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Maleficent - Page 23 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Maleficent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 23 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 17:59

je pense comme toi Anacoluthe, oui c est tout a fait ca
les poupees il y a eu vraiment un tres tres faible quantite en boutique
donc effectivement ils ne sont vraiment pas dans l actualite du moment parce que je ne t explique pas le stock actuel de frozen, poupees, peluches, costumes, mugs
tu aurais vu, tout le monde en caisse avait au moins une poupee elsa, ou le costume d elsa, c est dingue ce qui se passe encore
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Maleficent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 23 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 18:12

Ah je te crois, quand j'y suis allée mardi, le rayon Maléfique avait été "bouffé" par le rayon Frozen et j'avais beaucoup de mal à regarder les produits Maléfique car les gens restaient tous agglutinés devant le rayon Frozen (et en bas, il n'y avait presque personne ^^')... Alors je comprends que le rayon Frozen soit important car la "folie" n'a pas l'air de se calmer, mais bon, Maléfique marche bien aussi et ne proposer presque aucun produit dérivé de ce film en ce moment, c'est assez aberrant, je trouve, il y a un manque à gagner pour eux de ce côté-là (et c'est ce genre de pratique qui encourage les revendeurs, voire même qui leur permet de revendre leurs produits...)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Maleficent - Page 23 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Maleficent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 23 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 18:15

oui et au mois de decembre tout etait en rupture de stock chez frozen, alors qu a present.... 6 mois de retard, alors peut etre que malefique, on aura droit a la fin de l annee  Maleficent - Page 23 953922 
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Maleficent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 23 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 18:16

Effectivement, c'est peut-être leur façon de faire, qui sait, on aura de nouveau des poupées Maléfique pour Noël ? Razz (bah oui, en même temps, il faut du temps pour fabriquer des poupées vu qu'apparemment ils n'en ont pas fait assez ^^')



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Maleficent - Page 23 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Maleficent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 23 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 18:20

Non mais de toute façon y a clairement un soucis au niveau de la mise en vente des produits et des stocks...
Moi franchement, j'aime bien La Reine des Neiges, mais j'en ai juste trop ma claque que tout tourne autours de ce film...
Sérieux, y en a que pour ça, même sur le facebook du DS, les commentaires ne tournent qu'autours de ce film!
Je me souviens, j'avais posé une question a propos des produits Maléfique, et bien une personne a quand même juger bon de mettre en commentaire a ma question une question du style "quand est-ce qu'on aura des classiques Elsa?"...
Non mais vraiment! Y a pas moyen de parler d'un truc sans ramener le sujet sur La Reine des Neiges?

Donc voilà... Moi ça m'agace et ça m'effraie un peu, car je me souviens que j'ai eu de la chance de commander les poupées Maléfique et Aurore le jour de la sortie... Y a un problème, et franchement j'ai l'impression que le DS en joue, et moi franchement ça me fait pas rire du tout car je sature un peu de La Reine des Neiges là...
Faut savoir passer a autre chose au bout d'un moment.

Je répète que j'aime bien le film, mais voilà, là c'est trop... Nous ne sommes pas des machines prêtes a commander le jour J a l'heure H, dans un laps de temps de 5 minutes!
Nous avons une vie, et le DS essaye de créer une dépendance que je trouve vraiment malsaine vis à vis des clients!


Maleficent - Page 23 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maleficent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 23 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 18:35

Tout à fait d'accord avec toi . Trop de Reine des Neige partout , ça en devient écoeurant . Je propose même plus à mes enfants de regarder le film . J'ai besoin de l'oublier un peu .

Puis j'ai l'impression que le Disneystore est devenu radin en code promo depuis le succes de leurs produits Reine des Neiges . L'avantage c'est que je commande beaucoup moins , uniquement ce dont j'ai vraiment envie !
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Maleficent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 23 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 19:19

oui les codes promo ca fait un moment que nous n avons pas eu
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Maleficent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 23 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 22:18

Oui, tout comme vous, je ne comprends vraiment pas la logique du Ds en Europe qui n'en est pas une! Il suffit d'aller aux champs pour se rendre compte de la folie frozen mais aussi de tous les produits star wars, tout le reste semble destiné de toute façon aux enfants! Pour un film qui n'est en salle que depuis un peu plus d'une semaine, et très peu de produits dérivés du film (absence totale de poupées), je trouve cela aberrant ET énervant.

Et oui, comme par magie-LOL, depuis les produits frozen, plus beaucoup de code promo non plus...c'est même le désert!
Revenir en haut Aller en bas
 
Maleficent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blog] maleficent
» [Fan art] Affiche de Maléfique (Maleficent)
» les info du film MALEFICENT
» Fanfiction Maleficent x Diaval : Let me be your wings
» Sculpture de Diablo : Maleficent artwork diorama, 1/10ème - 56cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-