Accueil[Lionsgate] I, Frankenstein (2014) Vide[Lionsgate] I, Frankenstein (2014) Vide[Lionsgate] I, Frankenstein (2014) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Lionsgate] I, Frankenstein (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

[Lionsgate] I, Frankenstein (2014) Empty
MessageSujet: [Lionsgate] I, Frankenstein (2014) [Lionsgate] I, Frankenstein (2014) Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 18:36

Une créature du dr Frankeinstein bogoss il fallait oser, Hollywood l'a fait  Shocked 
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19538461&cfilm=145721.html
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Lionsgate] I, Frankenstein (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] I, Frankenstein (2014) [Lionsgate] I, Frankenstein (2014) Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 2:07

Rolling Eyes 
I Frankenstein est un film de Stuart Beattie ( scénariste sur Pirates des Caraibes : La Malédiction duy Black Pearl et sur le reste de la franchise , Australia ou encore Collateral ) , produit par Lakeshore Entertainment et Hopscotch Features .
Le film est doté d'un budget de 65 millions de $ et il est sortit le 29 Janvier 2014 en France .

On retrouve au casting Aaron Eckhart ( The Dark Knight , World Invasion ) , Bill Nighy ( Pirates des Caraibes : Jusqu'au bout du monde ) , Yvonne Strahovski ( Dexter ) ...

Synopsis : Adam, la créature de Frankenstein, a survécu jusqu'à aujourd'hui, grâce à une anomalie
              génétique survenue lors de sa création. Son chemin l'a mené jusqu'à une métropole
              gothique et crépusculaire, où il se retrouve pris par une guerre séculaire sans merci entre
              deux clans d'immortels.
              Adam va être obligé de prendre parti et de s'engager dans un combat aux proportions
              épiques.

[Lionsgate] I, Frankenstein (2014) 21054610

Voici la bande-annonce ...




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

[Lionsgate] I, Frankenstein (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] I, Frankenstein (2014) [Lionsgate] I, Frankenstein (2014) Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 11:57

Ah la la... Quand j'ai vu l'affiche de ce film sur un arrêt de bus, j'ai bloqué pendant deux secondes. Mais WTF ...??

Ils sont au courant, les gens qui ont fait ce film, que Frankenstein n'est pas le nom du monstre, mais de son créateur ? Et que le monstre est supposé être hideux ?

Je veux bien qu'on fasse des adaptations, m'enfin là, on reprend le nom de Frankenstein juste pour donner un titre vendeur, parce que dans le fond ça n'a carrément rien à voir.

"Nanar en approche", je trouve que c'est très bien résumé, Fredd. Que le casting soit bon ok, que le scénariste ait déjà fait ses preuves, soit, mais là vraiment on détourne une oeuvre littéraire mythique pour en faire un blockbuster douteux, franchement ça m'agace.


[Lionsgate] I, Frankenstein (2014) Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Lionsgate] I, Frankenstein (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] I, Frankenstein (2014) [Lionsgate] I, Frankenstein (2014) Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 12:04

Dans le même genre, on avait eu Abraham Lincoln, chasseur de vampires...

Et malheureusement, la plupart des gens ignorent que Frankenstein, c'est le nom du docteur...

Je vais le voir tout à l'heure, je n'attends rien de spécial, j'ai juste besoin de me vider la tête...


[Lionsgate] I, Frankenstein (2014) Vows310
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Lionsgate] I, Frankenstein (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] I, Frankenstein (2014) [Lionsgate] I, Frankenstein (2014) Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 12:20

Lylay , ce serait bien de se renseigner un minimum sur le film en question ...
Le film est adapté d'un COMIC... loin de l'oeuvre littéraire que tu cite donc .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

[Lionsgate] I, Frankenstein (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] I, Frankenstein (2014) [Lionsgate] I, Frankenstein (2014) Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 12:34

Alors je suis sagement allée me renseigner, effectivement c'est tiré d'un comic, mais qui est lui même inspiré du livre de Mary Shelley, donc bon, on est pas SI loin de l'oeuvre littéraire... Le comic reste une adaptation, c'est pas une oeuvre originale, non plus.

Enfin, je vais peut-être passer pour une puriste mais tant pis, que ce soit inspiré d'un comic ou pas, la base reste quand même le roman d'origine, et là pour moi ça le dénature complètement.
Encore ce serait un film de qualité, je n'dis pas, mais on est quand même face à un énième blockbuster hollywoodien sans grande originalité.
Bref, ce sera sans moi.


[Lionsgate] I, Frankenstein (2014) Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Lionsgate] I, Frankenstein (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] I, Frankenstein (2014) [Lionsgate] I, Frankenstein (2014) Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 14:54

Je suis bien d'accord avec toi Lylay!!!!
Et je ne pense pas que le film sera un succès, il se remboursera mais guère plus (le film à fait 8,2 millions de dollars en première semaine aux USA pour un budget de 68M de dollars).

J'irais peut être le voir la semaine prochaine si j'ai le temps, étant donné que je suis abonné Le Pass, sinon jamais je ne paierais pour voir ce genre de film^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Lionsgate] I, Frankenstein (2014) Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Lionsgate] I, Frankenstein (2014) 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Lionsgate] I, Frankenstein (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] I, Frankenstein (2014) [Lionsgate] I, Frankenstein (2014) Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 21:43

Même sans rien en attendre, j'ai trouvé ça vraiment mauvais (et la vf n'arrangeait rien à l'affaire), les acteurs (qui ne sont pourtant pas des nuls Miranda Otto, Aaron Eckart, Bill Nighy) semblaient surjouer et se demander ce qu'ils sont venus faire dans cette galère, le scénario tient sur une feuille de PQ (même si ça c'était assez prévisible) ... Seul avantage, c'était assez court, 1h30, ça suffisait amplement...


[Lionsgate] I, Frankenstein (2014) Vows310
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Lionsgate] I, Frankenstein (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] I, Frankenstein (2014) [Lionsgate] I, Frankenstein (2014) Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 2:20

Personnellement ce film m'attire bien, ça me semble être dans la même veine que la saga Underworld. Le but serait de passer un bon moment sans se poser trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1570
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

[Lionsgate] I, Frankenstein (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] I, Frankenstein (2014) [Lionsgate] I, Frankenstein (2014) Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 16:34

Faudrait-il encore avoir vu le film qui pour ma part m'a paru très bon graphiquement, on ressent bien là la patte des réalisateurs de Underworld. La 3D est très réussie et l'histoire tiens debout si on garde à l'esprit que c'est une adaptation LIBRE!
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Lionsgate] I, Frankenstein (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] I, Frankenstein (2014) [Lionsgate] I, Frankenstein (2014) Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 19:56

je suis allez le voir ce matin, effectivement bons effets visuels et un scénario moyen-sympathique (très simple mais bon ça passe quoi), mais par contre, la mise en scène parfois nanardesque, les dialogues minables et les acteurs totalement mauvais dans leurs rôles (mention spéciale à Miranda Otto qui fait une prestation juste minable...), le seul qui croit à son rôle c'est jai courtney mais sa prestation n'en est pas pour autant bonne^^
Bref une bonne idée de base très mal mise en oeuvre en somme, il y avait pourtant de bonnes idées!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Lionsgate] I, Frankenstein (2014) Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Lionsgate] I, Frankenstein (2014) 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Lionsgate] I, Frankenstein (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014)
»  [Disneyland Resort] Christmas Season 2014 (du 13 novembre 2014 au 6 janvier 2015)
» A vendre billets OUIGO AIX EN PROVENCE MARNE LA VALLEE 5/12/2014-08/12/2014
» Vente flash Voyage privé du 30 janvier 2014 au 5 février 2014
» Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2014 (05 août 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-