Accueilrestaurant - restaurant avec personnages dans le parc ?  Viderestaurant - restaurant avec personnages dans le parc ?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 restaurant avec personnages dans le parc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aure1904

aure1904

Féminin
Âge : 39
Messages : 200
Localisation : belgique
Inscription : 16/10/2011

restaurant - restaurant avec personnages dans le parc ?  Empty
MessageSujet: restaurant avec personnages dans le parc ? restaurant - restaurant avec personnages dans le parc ?  Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 20:41

Bonsoir , j'ai parcouru quelques pages du forum mais n'ai pas vu de réponses à ma question...

je viens le 8 fevrier une journée avec mes 3 loustics , et ne voyant pus beaucoup de personnages dans le parc , je pensais aller dans un restaurant où les personnages seraient présent pour rassasier les petits yeux brillants ...
je sais qu'il y a le café mickey, mais y allant uniquement une journée , aller jusqu'au café mickey me laisserait peu de temps dans le parc .

alors ma question est : il y a t'il un endroit ou manger dans le parc où les personnages sont présents ? ( sauf l'auberge de cendrillon qui ne contenterait que ma princesse à moi ) .


Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

restaurant - restaurant avec personnages dans le parc ?  Empty
MessageSujet: Re: restaurant avec personnages dans le parc ? restaurant - restaurant avec personnages dans le parc ?  Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 19:11

l auberge de cendrillon, ( assez onereux seulement) et le buffet invention ( mais demander si les personnages sont la a midi et soir ou seulement le soir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

restaurant - restaurant avec personnages dans le parc ?  Empty
MessageSujet: Re: restaurant avec personnages dans le parc ? restaurant - restaurant avec personnages dans le parc ?  Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 19:40

Je crois que le buffet invention est plus cher le soir car présence des personnages! Sinon, oui, c'est l'auberge de cendrillon dans le parc pour être avec les personnages, mais c'est très cher!


restaurant - restaurant avec personnages dans le parc ?  Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

restaurant - restaurant avec personnages dans le parc ?  Empty
MessageSujet: Re: restaurant avec personnages dans le parc ? restaurant - restaurant avec personnages dans le parc ?  Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 19:46

les inventions ne sont pas sur le parc mais a l'hotel disney (plus près que le café mickey mais il faut quand même sortir) et c'est pas donné non plus
pour les perso le midi je pense que ca dépend des périodes (genre pendant les vacances scolaires ils sont la mais pas en période creuse je crois)
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

restaurant - restaurant avec personnages dans le parc ?  Empty
MessageSujet: Re: restaurant avec personnages dans le parc ? restaurant - restaurant avec personnages dans le parc ?  Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 20:33

euh l hotel disneyland est a 5 metres de l entree^c est pas non plus dans le disney village^^ et il y a vue sur le chateau^moi perso je prefererai ca a l auberge de cendrillon sauf s il y a une petite fille!! ( a l auberge presence de princesses^^)
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

restaurant - restaurant avec personnages dans le parc ?  Empty
MessageSujet: Re: restaurant avec personnages dans le parc ? restaurant - restaurant avec personnages dans le parc ?  Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 20:38

je précisait juste pour qu'elle sache qu'elle dois sortir du parc etc (et oui c'est pas non plus le village)
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

restaurant - restaurant avec personnages dans le parc ?  Empty
MessageSujet: Re: restaurant avec personnages dans le parc ? restaurant - restaurant avec personnages dans le parc ?  Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 7:07

sinon il n y a plus que la pour les personnages  Sad  mais l invention est tres bien buffet a volonté et de quoi regaler petits et grands enfants
Revenir en haut Aller en bas
 
restaurant avec personnages dans le parc ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas avec les personnages dans le parc
» Restaurant buffet pour le midi avec personnages
» restaurant dans le parc
» Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?
» Rencontre avec les personnages de Star Wars au parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-