AccueilProblème lecture Blu-ray VideProblème lecture Blu-ray VideProblème lecture Blu-ray VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problème lecture Blu-ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaBête

LaBête

Masculin
Âge : 40
Messages : 29
Inscription : 29/12/2013

Problème lecture Blu-ray Empty
MessageSujet: Problème lecture Blu-ray Problème lecture Blu-ray Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 13:54

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je poste mon sujet au bon endroit, alors désolé par avance si ce c'est le cas.
Voilà, pour faire simple, j'ai acheter le Blu-ray de la Belle et le Clochard il y a un mois, neuf je précise, nous l'avons regardé 2 fois jusqu'à la moitié environ cette semaine, et nous avons tenté de regarder la fin hier soir et là sans raison apparente impossible d'arriver au menu du Blu-ray et à la suite du dessin animé. Le logo Disney s'affiche, le feu d'artifice, le choix de langue, la note qui nous informe que les bandes annonces vont suivre et qu'elles sont passable et puis la l'horloge qui tourne , plus ou moins longtemps selon les essais, et puis plus rien, un écran noir. Sad 
J'ai tenté de sauter les bandes annonces avec la touche "Disc menu", de laisser tourner (20 min  scratch ) et mettre a jour le lecteur. Sans succès! Tout mes autres Blu-ray Disney fonctionne sans soucis.

Suis-je le seul à qui ça arrive? Avez-vous des solutions auxquelles je n'ai pas pensé?

Par avance merci.  Very Happy


Libre à vous de prendre tout ce qu'il vous plaira.
- Mais n'oubliez pas, la Bête est à moi !


Problème lecture Blu-ray Reine_10
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Problème lecture Blu-ray Empty
MessageSujet: Re: Problème lecture Blu-ray Problème lecture Blu-ray Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 23:02

Salut !

Si les autres BR fonctionnent, je pense qu'il vaut mieux d'abord demander un échange du BR. Afin de voir si le BR est défectueux ou pas. C'est vraiment rare que ça arrive, mais c'est possible après tout.

Si tu as toujours ta facture, tu peux si tu le souhaites demander un échange au magasin, mais sache que tu peux également directement passé par Disney France, ils assurent aussi les échanges. Je te le précise car comme ton achat date de 1 mois, tu n'a plus forcément le ticket de caisse. Le CM qui gère la page Facebook de Disney France est plutôt sérieux la dessus en général. Tu lui envoi un message, tu lui explique ton cas et il s'occupe de tout  Smile . Ça prendra juste peut-être un peu de temps.

Si le problème persiste, alors la, il faudra chercher d'où vient le problème. Mais je pense que pour le moment, la première chose à faire c'est d'échanger son exemplaire. Ça coute rien, autant essayé au moins tu seras fixé.


Problème lecture Blu-ray 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
LaBête

LaBête

Masculin
Âge : 40
Messages : 29
Inscription : 29/12/2013

Problème lecture Blu-ray Empty
MessageSujet: Re: Problème lecture Blu-ray Problème lecture Blu-ray Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 11:45

Merci de ta réponse Nico, mais après de longue recherche sur Google (et oui le problème n'est pas fréquent), j'ai enfin trouvé et toute la famille a pu voir la fin de la Belle et le clochard  Very Happy . Apparemment c'est une histoire de sécurité contre la copie, dans tout les cas il m'a suffit de remettre les paramètres d'usine (effacement de la mémoire flash du lecteur), et voilà plus de soucis.  cheers


Libre à vous de prendre tout ce qu'il vous plaira.
- Mais n'oubliez pas, la Bête est à moi !


Problème lecture Blu-ray Reine_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème lecture Blu-ray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney
» High School Musical : Premiers Pas sur Scène [Disney Channel - 2006]
» [Vidéo] Promotionnelles de Disneyland Paris
» Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)
» Le manuel géant des Castors Juniors, lecture d'enfance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-