AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Pixar] Cars 3 (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
L'Oncle Walt

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Cars 3 (2017) Mar 30 Mai 2017 - 15:53

Si, si, ça sera bien Chick Hicks.
Le personnage sera d'ailleurs doublé en VO par Bob Peterson et non plus Michael Keaton.

Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
luxo113

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Cars 3 (2017) Lun 12 Juin 2017 - 19:21

Le buzz est plutôt positif du côté des critiques anglophones jusqu'à présent. La plupart s'accorde à dire que si on a aimé le premier, on aimera celui-ci. Et un bon nombre disent que c'est le meilleur de la série avec des thèmes ambitieux et une résolution plus mature que ce qu'on attendrait normalement d'un film Cars...
Bon ben moi, j'ai toujours aimé Cars premier du nom donc je m'attends à aimer ce troisième volet ^^

"Adventure is out there." Ellie, Up
Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: [Pixar] Cars 3 (2017) Ven 16 Juin 2017 - 23:32

Nouvelle chanson, par Dan Auerbach (le chanteur/guitariste du groupe The Black Keys), Run that race ! Je suis fan absolue de ce mec soit dit en passant, du coup je suis pas très objective, mais je la trouve top ! Very Happy

Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Cars 3 (2017) Dim 18 Juin 2017 - 16:39

J'ai vu le film vendredi à Annecy, et même si je ne suis pas un fan de la saga Cars, j'ai beaucoup aimé ma séance.

Le film finit joliment la trilogie, laissant de coté le 2 pour retrouver l'esprit et la continuité du premier opus (Martin est d'ailleurs quasiment absent du 3).
Visuellement c'est bluffant, certaines scènes frôlent un réalisme assez déstabilisant, et l'histoire porte des thèmes intéressants (en parallèle notamment avec le premier film)
Spoiler:

PS: Il y a une scène à la fin du générique Wink

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Cars 3 (2017) Dim 18 Juin 2017 - 20:06

Avis court :

Chez les fans de Pixar, la saga Cars est plutôt mal-aimée, accusée de ne viser que les enfants et de manquer de profondeur. Pourtant, je trouve le premier film particulièrement réussi et très intéressant pour tous les âges. Le second était en revanche une torture. Le troisième remonte la pente et, sans jamais atteindre les sommets du premier, reste un divertissement sympathique.
C'est parfois un peu long (la course d'ouverture), parfois inutile (la course super 8 chez les péquenauds), l'histoire se laisse deviner assez rapidement mais ça reste divertissant dans l'ensemble et joli à regarder. Par ailleurs, les thèmes de la vieillesse, de la retraite et du passage de flambeau y sont abordés avec sincérité.
Bref, pas un chef-d'œuvre et probablement un des Pixar les moins intéressants mais un film d'animation qui se tient bien.
http://chroniquedisney.fr
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Cars 3 (2017) Dim 18 Juin 2017 - 23:03

Je l'ai vu cet après-midi en avant-première.
J'ai été surpris par la qualité du scénario et par le fait de l'avoir aimer. N'étant pas un grand fan de la saga, je ne m'attendais pas à grand chose, mais surprise : JE L'AI ADORE.
L'histoire tient bien la route (sauf peut-être un peu au début où les premières 10 min étaient un peu longues).
Je trouve que les thèmes abordés sont super intéressants (je n'en dit pas plus pour ne pas spoiler).

C'est l'une des meilleures suites chez PIXAR vachement meilleure que Monstres Academy et Cars 2.

http://winnieloursonfr.skyrock.com
UNCLE SCROOGE

MessageSujet: Re: [Pixar] Cars 3 (2017) Lun 19 Juin 2017 - 8:20

J'y suis allé hier. Sachant que le premier opus est l'un de mes Disney/Pixar préféré, et que comme beaucoup, j'étais ressortie du 2 en me demandant ce que celà avait à voir avec l'univers Cars....
J'y suis allé hier, sans aucun apriori et....comment dire...... c'est le plus beau film que j'ai vu depuis le début de l'année !
Je crois que, un peu comme Toys Story 3 qui a allumé une étincelle particulière chez les pères de familles, Cars 3, au delà de ses qualités intrinsèques (images incroyables, personnages attachants....) une certaine génération (la mienne) va être particulièrement touchée.... Ceux, qui ne sont pas encore vieux, mais qui ne sont plus jeunes !
Beaucoup d'émotions, beaucoup d'humour !
Il me tarde d'être au 2 Aout pour retourner le voir.
Brozen

Féminin

MessageSujet: Re: [Pixar] Cars 3 (2017) Lun 19 Juin 2017 - 12:27

Mais... je suppose que c'est loin d'être aussi noir que dans le premier teaser. Quand je repense à ce premier teaser bien dramatique et sombre, j'ai l'impression que Pixar s'est un peu foutu du public.
Le ton du film y ressemble, ou pas?
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Cars 3 (2017) Lun 19 Juin 2017 - 20:30

A la recherche du topic et des balises spoilers... Il serait bête de résumer les événements et les thèmes du film dans l'ordre aux gens, à moins de 2 mois de la sortie...

Brozen, l'image est certes un peu différente mais l'impact de la scène est bien présent (on peut en voir des passages dans l'une des dernières BA) Smile
Je ne trouve pas que Pixar s'est moqué de son public, dans le sens où tout le film a des thèmes trop "adultes" pour intéresser ou plutôt toucher vraiment les plus jeunes hors gags. Du coup, le teaser plus sombre était je trouve une bonne manière de marquer le virage avec Cars 2, qui lui est bien plus "enfantin" si on peut dire.

Brozen

Féminin

MessageSujet: Re: [Pixar] Cars 3 (2017) Lun 19 Juin 2017 - 21:18

@Flounder69 a écrit:
Brozen, l'image est certes un peu différente mais l'impact de la scène est bien présent (on peut en voir des passages dans l'une des dernières BA) Smile
Je ne trouve pas que Pixar s'est moqué de son public, dans le sens où tout le film a des thèmes trop "adultes" pour intéresser ou plutôt toucher vraiment les plus jeunes hors gags. Du coup, le teaser plus sombre était je trouve une bonne manière de marquer le virage avec Cars 2, qui lui est bien plus "enfantin" si on peut dire.

D'accord, merci, ça me rassure. ^^
Curieuse de me faire mon avis en août.

[Pixar] Cars 3 (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7