Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 8:32

Alex33510 a écrit:
Bonjour à toutes tous par ce froid, je voulais savoir hormis le fait d'avoir un pass VIP c'est quoi le but puisque vous passez vos journée aux parcs vous y dormez simplement ?

En ce Qui me concerne ayant passé 3 jours avec ma famille dans la 6211+6215 ( chambre communicante) nous avons pris beaucoup plaisir à retourner dans la suite dans l'après midi après un petit au lounge t le soir étant crevés nous avions pris des menus au earl et avons mangé dans la suite tout comme on l'aurait fait à la maison. C'est vraiment treeeeeees appréciable et effectivement les VIP fastpass sont vraiment un plus surtout au période de grande s affluence.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 8:33

Alex33510 a écrit:
Bonjour à toutes tous par ce froid, je voulais savoir hormis le fait d'avoir un pass VIP c'est quoi le but puisque vous passez vos journée aux parcs vous y dormez simplement ?

Honnêtement quand on vient souvent comme nous. On apprécie le calme des hôtels. Savoir se poser, prendre un café dans sa chambre, profiter de la vue. Je suis personnellement arrivé à un stade ou certes j'apprécie les attractions, mais si je n'en fais pas, je ne vais pas pleurer non plus.
J'aime des fois simplement m'assoir et profiter d'un spectacle, voir les personnages. D'ailleurs quand je vais à l'explorer en février, j'ai pris une suite pour avoir de l'espace. [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 937942 Pouvoir profiter du canapé, du coin salon, c'est top aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 8:44

koaxe a écrit:
Alex33510 a écrit:
Bonjour à toutes tous par ce froid, je voulais savoir hormis le fait d'avoir un pass VIP c'est quoi le but puisque vous passez vos journée aux parcs vous y dormez simplement ?

Honnêtement quand on vient souvent comme nous. On apprécie le calme des hôtels. Savoir se poser, prendre un café dans sa chambre, profiter de la vue. Je suis personnellement arrivé à un stade ou certes j'apprécie les attractions, mais si je n'en fais pas, je ne vais pas pleurer non plus.
J'aime des fois simplement m'assoir et profiter d'un spectacle, voir les personnages. D'ailleurs quand je vais à l'explorer en février, j'ai pris une suite pour avoir de l'espace. [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 937942 Pouvoir profiter du canapé, du coin salon, c'est top aussi Wink

Je suis pareil, j'ai fait de nombreux séjours donc toutes les attractions.
Et maintenant je privilégie les services privatifs, pour le calme et la détente.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 8:56

Prendre le temps tout simplement. J'y vais très souvent aussi donc pas pressé pour faire des attractions, prendre le temps de déjeuner, profiter de l'hôtel, piscine tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 9:01

Pour moi, 1ère fois que j'irai en suite, et j'ai pris une suite uniquement pour les VIP fast pass car sans ces fameux fastpass je n'aurais pas osé venir avec ma petite dernière de 22 mois car j'aurai eu peur des temps d'attente. Et en s'organisant bien, je pense qu'on fera beaucoup de choses. Alors je préfère payer Plus cher et venir moins souvent et ne pas attendre !!
Après, il n'est pas dit que mon avis change après mon séjour hein!!
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 9:08

Pareil que koaxe, c est notre moyen a nous de décompresser, on aime a se poser sur un banc et profiter de voir les gens sourirent, des odeurs du parc de la beauté des lieux et de regagner la suite pour prendre un KF la aussi en profitant de ces jolies suites, je pense que c est un ressenti, une passion, un choix de vacances, bref pour nous être au parc et dans une suite est vraiment notre plaisir, se sont nos seules vacances et c est vraiment un choix...vivement les prochaines d ailleurs.....


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Alex33510

Alex33510

Féminin
Âge : 52
Messages : 60
Localisation : Andernos les bains
Inscription : 21/11/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 9:34

Ok je comprends nous habitons à 700kms donc quand on vient c'est pour 4 jours mais quand je vois qu'il faut quasiment doubler le montant du séjour je trouve que c'est cher malgré tout et puis mes enfants 7 et 5 ans ne sont jamais rassasies des parcs ! Lol


Gardez notre âme d'enfant !!!! Prochain séjour février 2015 au sequoia [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 9:39

Mes enfants ont presque le même âge, et lors de notre dernier séjour, j'ai eu un mal de chien à les faire sortir de l'hôtel.
J'ai du jouer avec le critère d'une nouvelle attraction en avant première pour les sortir de là. Razz
Mes enfants apprécie aussi de prendre le temps, de ne pas courir. Je les pensais aussi toujours en manque de parc, mais c'(est eux qui m'ont demandé de calmer le rythme Razz
En 4 jours, j'espère que tu auras quand même l'occasion de profiter de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 9:41

Je suis pas loin de toi Alex et:-) pour dire la vérité a 90% de mes séjours en suite j ai fait un upgrade sur place!


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 9:54

Si j'avais les moyens, je prendrais une suite au Disneyland hôtel. C'est plus joli et kitchissime comme je l'aime Smile et pareil, j'aime prendre mon temps et profiter de la beauté des lieux, parc ou hôtel


Mes séjours:


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Alex33510

Alex33510

Féminin
Âge : 52
Messages : 60
Localisation : Andernos les bains
Inscription : 21/11/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 9:55

Nous nous connaissons le parc depuis quasiment son ouverture et je t'assure qu'ils prennent les directives dans le parc on les emmène ou ils veulent ! On prend notre temps d'ailleurs l'ouverture du parc on connaît pas ! Lol on est toujours dans les derniers à sortir du petits déj ce qui amuse le cm du sequoia au beaver ! Poussières j'aurais peut être la joie de découvrir un jour une suite mais je ne doublerais pas le prix de mon séjour pour y aller !! Tu es d'où dans les landes ???


Gardez notre âme d'enfant !!!! Prochain séjour février 2015 au sequoia [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 795199
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 9:58

Tu peux ne pas doubler et être en suite suivant ton achat initial et surtout la période..de Biscarrosse vraiment a côté de toi!!! Vous partez en voiture?


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Alex33510

Alex33510

Féminin
Âge : 52
Messages : 60
Localisation : Andernos les bains
Inscription : 21/11/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 10:21

Oui on monte en voiture car on passe chez la marraine de ma fille je suis native de seine et marne. Et bien la pour séjour basse saison c'est le double prix et comme tu ne trouve pas les tarifs suites tu ne peux pas te baser à des dates ou périodes mais c'est vrai que j'aimerais y être juste pour me payer le coup d'œil mais bon sauf si on nous surclasse peu de chance de les voir ! Sauf un bon loto ou euro million mais la je vais directement dans le must ! Lol


Gardez notre âme d'enfant !!!! Prochain séjour février 2015 au sequoia [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 795199
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 10:27

Ahhhhhhh l euro million.......aller on a déjà la chance d aller a disnez soyons heureux, amusez vous bien pour ce prochain séjour un bisou a Mickey car moi je ne sais pas quand je vais pouvoir y retourner.... :'(


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Alex33510

Alex33510

Féminin
Âge : 52
Messages : 60
Localisation : Andernos les bains
Inscription : 21/11/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 10:28

Promis !!!


Gardez notre âme d'enfant !!!! Prochain séjour février 2015 au sequoia [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 795199
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 12:49

emeric a écrit:
koaxe a écrit:


Honnêtement quand on vient souvent comme nous. On apprécie le calme des hôtels. Savoir se poser, prendre un café dans sa chambre, profiter de la vue. Je suis personnellement arrivé à un stade ou certes j'apprécie les attractions, mais si je n'en fais pas, je ne vais pas pleurer non plus.
J'aime des fois simplement m'assoir et profiter d'un spectacle, voir les personnages. D'ailleurs quand je vais à l'explorer en février, j'ai pris une suite pour avoir de l'espace. [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 937942 Pouvoir profiter du canapé, du coin salon, c'est top aussi Wink

Je suis pareil, j'ai fait de nombreux séjours donc toutes les attractions.
Et maintenant je privilégie les services privatifs, pour le calme et la détente.

Emeric, je viens de voir ta signature et nous étions exactement au mm moment des une suite en sept/oct c'est donc moi qui avait la 6211.
A présent je profite plus des petits instant dans une belle chambre, mais avec 3filles qui sont des fanatiques d'attractions à sensations c'est pas toujours évident. Wink


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 13:11

missleandre a écrit:
emeric a écrit:


Je suis pareil, j'ai fait de nombreux séjours donc toutes les attractions.
Et maintenant je privilégie les services privatifs, pour le calme et la détente.

Emeric, je viens de voir ta signature et nous étions exactement au mm moment des une suite en sept/oct c'est donc moi qui avait la 6211.
A présent je profite plus des petits instant dans une belle chambre, mais avec 3filles qui sont des fanatiques d'attractions à sensations c'est pas toujours évident. Wink

Et j'espère qu'à notre prochain séjour au Sequoia on aura une jolie suite, qu'on puisse enfin en profiter toutes les 3 Wink
Qui sais peut-être que nous aurons la 6211 Razz
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 13:19

koaxe a écrit:
missleandre a écrit:


Emeric, je viens de voir ta signature et nous étions exactement au mm moment des une suite en sept/oct c'est donc moi qui avait la 6211.
A présent je profite plus des petits instant dans une belle chambre, mais avec 3filles qui sont des fanatiques d'attractions à sensations c'est pas toujours évident. Wink

Et j'espère qu'à notre prochain séjour au Sequoia on aura une jolie suite, qu'on puisse enfin en profiter toutes les 3 Wink
Qui sais peut-être que nous aurons la 6211 Razz

se serait top et elle te reconcilirai avec le SQL!! sisi j'te le jure! cheers Et forcément on en profitera à fond! c'est clair trop contente d'être ensemble! Wink [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 937942
tiens mes filles sont jalouse! hihi....


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 13:39

missleandre a écrit:
koaxe a écrit:


Et j'espère qu'à notre prochain séjour au Sequoia on aura une jolie suite, qu'on puisse enfin en profiter toutes les 3 Wink
Qui sais peut-être que nous aurons la 6211 Razz

se serait top et elle te reconcilirai avec le SQL!! sisi j'te le jure! cheers Et forcément on en profitera à fond! c'est clair trop contente d'être ensemble! Wink [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 937942
tiens mes filles sont jalouse! hihi....
Si tu le jures, je veux bien te croire Wink Puis c'est chouette un petit trip entre fille Wink
Et tu m'étonnes que tes filles soient jalouses Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 22:11

Trop contente pour toi cheers
Enfin une réponse ... et une réponse qui va peut-être te réconcillier avec Disneyland !!!
Espérons que cette fois ils seront à la hauteur ...
Ne reste plus qu'à attendre que tu retrouves vraiment une bonne santé et aussi choisir une nouvelle date ...


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 22:16

Koaxe contente de voir que disney ai répondu et qu'ils fassent ce geste c'est super

Espérons que tout ira bien cette fois ci!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
celine66



Messages : 109
Localisation : SUD : pays catalan!!!
Inscription : 22/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 23:14

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 904185 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 904185 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 904185 Petit débriefing de notre séjour: de retour de notre séjour pour fêter l'anniversaire de ma fille et vraiment pas déçue du tout! J'avais réservé la chambre Montana avec vue sur le lac pour une durée de 3nuits et 4jours. 
Nous sommes arrivés le matin vers 11h30 mais nous avons eu la chambre qu'à 15h. Du coups nous sommes partis sur le parc et à notre retour vers 17h, la super surprise. 

Une vue magnifique sur le lac, Disney village et la fameuse montgolfière, avec des pièces en chocolat sur le lit, une bouteille d'eau minérale, une rose à la salle de bain, une lettre pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre fille, et pour finir en beauté une peluche panpan!!! 
Vraiment cela fait trop plaisir!!!! En plus l'hôtel avec sa cheminée toujours aussi génial, la chambre super propre durant tout le sejour (et pourtant je suis exigeante), les CM irréprochables toujours à l'écoute.

Sad Juste quelques petits bémols à ce séjour: au niveau du bar, le service est long et les CM pas très sympa, ils sont débordés. Il n'y a plus les personnages, c'était sympa de rencontrer tous les matins les personnages et faire des photos, maintenant il faut partir sur le parc super tôt pour les rencontrer. 
Le lit pour le bébé n'est qu'un lit parapluie avec un semblant de matelas en mauvais état super fin avec des creux ( au final on a callé le lit bébé entre les deux grands lits ce qui nous a permis de faire une barrière et ma fille a dormi dans le lit avec moi).


Conclusion: à refaire les yeux fermés en espérant un jour pourvoir prendre une suite!![Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 795199


En amoureux:
[strike]Première visite en novembre 2001 au Cheyenne
[strike]Disneyland california : voyage de noce 2004
[strike]puis novembre 2007 au Cheyenne : cadeau de grossesse
Depuis on a agrandi la famille  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 892973 :
[strike]04/05/06 janvier 2010 au Sequoia

06/07/08 décembre 2010 au Sequoia
03/04/05 mai 2011 Au Cheyenne
14/15/16/17/18 novembre 2011 au Sequoia [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 904185
On fête la naissance de la petite dernière:
17/18/19/20 décembre 2012 au Sequoia santa
du 21/10 au 24/10/2013 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 795199 Au séquoia
Du 19 au 22 Novembre 2014 au sequoia, avec la petite dernière💋elle a adoré[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 425715
cadeau de ma maman [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 795199 Du 14 au 17 avril 2015 au Cheyenne
[/strike]
pour fêter l'anniversaire de ma filleDu 18/10/2017 au 21/10/2017 au sequoia en Golden Forest club avec vue sur le lac [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 795199
Prochain séjour fin octobre 2021? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 23:19

Les matelas sont interdits dans les lits parapluie. Les matelas de 1-2cm sont suffisants pour le confort d'un bb. Il y a des risques d'étouffement en ajoutant un matelas. Donc normal qu'il n'y ait pas de matelas supplémentaire dans un lit parapluie


Mes séjours:


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 10:06

Coucou à tous et toutes.
Quelqu' un aurait des photos des suites du Séquoia et des chambres en GFC
Car pour l' année prochaine pour noël avec mon mari on serait tenter de réserver dans cet hôtel se serai pour nous donné une idée avant de réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 18:26

Koaxe : Content pour toi ! Profite-en bien !

J'espère que, malgré tout, tu as tout de même envie de découvrir Efteling ; car ce parc vaut vraiment la peine !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-