Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 13:01

Désolée j'avais pris le dernier message..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 0:48

princessesofia a écrit:
Nath0901 je ne sais pas quand tu y vas mais si tu tombes à une période où l'hôtel est complet tu risques de pasoucis pouvoir.....

Par exemple moi en août j'ai réservé en GFC pour du 16 au 21 novembre et j'ai bien fait car maintenant sur le site disneyland le séquoia affiche complet confirmer par une CM donc personne pourra être up gradé  (enfin logiquement)


Oh c'est pas bien grave si je reste en lodge ;-)
Je tenterai sur place. Merci!


Mes séjours:


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 7:45

Je me rend compte que tes dates sont aussi dans ta signature.... j'ai pas les yeux en face des trous des fois [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 213516
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 9:39

Lol ya des jours comme ça Wink
En tout cas, j'ai hâte d'y être !


Mes séjours:


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 10:04

Bonjour, avec un peu de retard je vous met la lettre que j'ai envoyé à DLP.
Celle-ci n'est pas dans son intégralité, et je ne diffuse pas encore les photos sur le forum. En fonction de la réponse du parc, je les mettrai ou non.

Lettre a écrit:

Bonjour,
Je vous écris pour vous faire part de ma déception quand à mon séjour en suite au Sequoia Lodge ces 31/10 au 01/11/14. Nous avons eu la suite 3331.
Je suis allée me rendre à City Hall pour faire part de ma déception, mais non seulement en me relisant, je me suis rendue compte que je n’avais pas été très claire dans la description des faits, mais en plus, je n’ai pas pu tout mettre parce que j’étais limitée en nombre de ligne. Et que devant le comptoir, ce n’est pas la meilleure des situations entre tous les guests pour expliquer son ressenti. Et je me permet de joindre quelques photos, ce que je n’ai pas pu faire à City Hall.
Les références de mon courrier à City Hall sont le : XXXXX

- Je vais commencé par l’accueil à la guérite. Nous montrons notre réservation à la personne de la guérite, qui bien évidemment nous ouvre la barrière. Mais nous dis: “La bagagerie à trop de travail, laisser vos bagages dans votre voiture”.
J’estime que  la bagagerie est un service qui fait partie des prestations que nous payons et qu’on y a droit. Mais sur le coup, nous nous sommes exécutées. Avec le recule, si j’avais su quel suite nous avons eu  et sa localisation, j’aurais du mettre nos bagages à la bagagerie.
- Ensuite, au check-in le monsieur qui nous accueille signale que la suite que nous aurons est plus petite mais qu’elle dispose d’une petite terrasse. Sauf que la suite que nous avons eu est oui très petite, en tout cas pour 3 adultes, mais ne contient ni balcon, ni terrasse. Pourquoi nous avoir dis ça, si c’est pour qu’au final nous soyons déçues.
- Troisièmement, la suite en elle-même est très petite et mal agencée, une fois le canapé-lit ouvert, c’est vraiment difficile de circuler à 3  adultes. Et elle est très sombre. Les châssis semble daté d’un autre temps, bon ça c’est peut-être l’ambiance de l’hôtel qui veut ça. Mais je ne parle pas du papier peint décollé, des tâches de peinture dans la baignoire et de l’état de la moquette qui est pleine de tâche.
Exemple :
[PHOTO]

- Quatrièmement, le service de l’hôtel. Rentrée de la soirée à 1h du matin, nous avons eu la désagréable surprise de voir que le canapé-lit n’avait pas été ouvert. Appel à la réception et là fort heureusement, un technicien arrive rapidement, ouvre le lit. Et nous dis que pour la couette et les oreillers il faut qu’on regarde dans le placard et qu’on fasse notre lit. Je trouve ça fort décevant pour un service de suite. Et je ne cache pas, que vu l’heure et les déboires précédent, j’ai regretté mon séjour.
- Cinquièmement, la “préparation de la suite”. Il n’y avait des choses que pour 2 personnes : 2 peignoirs, 2 tasses de café, 2 paires de chausson, des serviettes pour 2 personnes. Seulement 4 doses de café nespresso pour 3 adultes. Vous allez me répondre que j’aurais pu me rendre au lounge, sauf que vu la distance entre la suite et le lounge, ça ne donne pas envie d’y aller.

[PHOTO]


- De plus, et c’est probablement le point qui me pèse le plus. C’est le fait que moi et mon amie qui avons partagé le même lit avons eu toutes deux des tâches rouges sur la peau. Après visite chez le médecin, le couperet est tombé : “Punaise de lit”. Mon amie et moi ne vivant pas ensemble, nous savons toutes les deux où nous avons attrapé ça. Mon compagnon n’en aillant pas. Résultat, traitement sur la peau pendant plusieurs jours pour éviter les démangeaisons. Traitement encore en cours dans mon cas d’ailleurs.

Vous comprendrez pourquoi, je me permet d’ajouter ça à mon précédent courrier laissé à City Hall.  

J’ai lu les chiffres via le biais du Club actionnaire. Vous dites que vous perdez 700000 visiteurs, certes il y a la rénovation du Newport Bay Club, mais avec un service comme nous avons eu (et ceci malgré le fait que nous avons payé pour une suite), je comprend très bien que des gens laisse une marge avant de revenir. Je réfléchis moi même au renouvèlement de mon passeport annuel. Et je pense de plus  en plus à voir plus le loin que le parc parisien.
[...]
D’habitude, quand j’envoie un courrier c’est pour souligner ma satisfaction, mais pas cette fois-ci.
J’aimerais que Disneyland Paris prennent conscience, que les clients les plus fidèles soient-ils (je viens depuis 1998, mais je suis PA seulement depuis 2009) finissent aussi par être déçu. C’est d’autant plus rageant quand on réserve une suite qu’on a payé sans réduction.

Si vous le souhaitez, j’ai également des photos des tâches que j’avais aux jambes et des vidéos attestant très exactement qu’à  0h53 ce 01/11/14 nous sommes rentré dans la chambre et les lits n’étaient pas faits, ni ouverts.

Je vous remercie déjà de l’attention que vous apporterez à mon courrier.


Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 10:08

Hâte de voir leur réponse !
Revenir en haut Aller en bas
LadyMim

LadyMim

Messages : 166
Inscription : 20/10/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 10:12

Bien ! [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 795199 J'espère vraiment que tu vas avoir une vraie réponse et un dédommagement vu les problèmes que tu as rencontrés...


3 jrs/2 nuits en septembre 2010 - Santa Fe
17 au 19 décembre 2013 - Sequoia Lodge
15 au 17 janvier 2014 - Disneyland Hotel
25 au 27 novembre 2014 - Sequoia Lodge Suite Honeymoon, super séjour !
13 au 15 janvier 2015 - Séjour au New York
19 au 21 janvier 2016 - Prochain séjour au Newport !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 10:13

Vais-je seulement en avoir une Rolling Eyes
J'ai envoyer le message en importance haute avec accusé de lecture... Et je n'ai pas reçu d'accusé de lecture.
Mais sans nouvelle fin de semaine, je renvoi tout, avec photos et vidéos que je posterai sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 11:03

trés bien ta lettre koaxe!

j'éspère vraiment que tu auras une réponse! sinon vraiment je serait hyper déçu par disneyland paris!

si il faut je mettrais encore plus de coté pour partir a disneyworld! peut-etre que la-bas on nous prend pas QUE pour des portes-monnaie!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 11:08

J'ai pris du temps pour écrire ma lettre, car je ne voulais pas l'envoyer sur le coup de la déception ou de la colère.
J'ai essayé d'être le plus objective possible.
Mais plus qu'une indemnité, j'aimerais qu'ils comprennent qu'avec un rapport qualité/prix comme c'est le cas actuellement, il sera difficile pour DLP de remonter la pente. Déjà qu'ils sont dans le rouge, si même les clients habituels sont déçus et ne viennent plus,que leurs restera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 11:26

oui tu as tout a fait raison! nous on y va tous les ans depuis 9 ans consécutifs et franchement ça se dégrade....bon nous avant cette année nous allions soit au santa fe soit au cheyenne, cette année au sequoia lodge pour la 1ere fois j'espere quand même ne pas ètre trop déçu.....

nous sommes pas des gros, gros clients mais nous sommes fidèlent chaque années (sauf quand j'ai été enceinte!)
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 11:53

Elle est très bien ta lettre koaxe, bien argumentée.


J'espère que tu auras une réponse satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 11:59

On verra. Je viens d'avoir le feedback de mon amie Séverine qui était avec nous. Et elle aussi trouve que ma lettre est bien écrite.
J'attend l'avis de Missléandre maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 7:16

Mince koaxe, c'est moche ce qui vous est arrivé, des punaises, tu auras certainement une reponse, il ne peuvent pas faire autrement.
Ta lettre est très bien écrite et n'hésite pas a l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline_Ad

Coraline_Ad

Féminin
Âge : 35
Messages : 45
Localisation : Nord
Inscription : 19/11/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 13:26

Bonjour,

Je reviens d'un séjour au Sequoia Lodge du 9 au 10 novembre.
Eh bien je suis ravie !!!
Seul gros bémol c'est l'attente le jour de l'arrivée !!! Wahou j'avais jamais vu ça!!!
Nous avons eu une queue de deux heures, à 12h30 nous passion enfin et heureusement notre chambre était prête.
Surprise, j'avais déjà eu le tour au Newport, nous avons eu une chambre très spacieuse avec un Grand lit, je m'attendais a avoir les deux lits, donc nous étions super contents !!
Très propre, très coquet et mignon!! J'y retournerai c'est sûr !!!
Pour ma part, vous pouvez y aller les yeux fermés!!
Bon autre chose un peu déçu par le petit déjeuner, je pensais que ce serait une gamme au dessus du Santa Fé ou du Cheyenne étant donné le prix plus élevé, bah non exactement pareil. Mais bon, on y trouve son bonheur quand même, à part les pains très très secs et durs.


Première fois aux Pays des Rêves, une journée en décembre 1996, notre cadeau de Noël.
Premier Séjour au Santa Fe en Décembre 2009.
Deuxième Séjour au Newport Bay en Octobre 2010.
Troixième Séjour au B&B Hôtel en mai 2012.
Quatrième Séjour au Cheyenne en Décembre 2013.
Cinquième Séjour au SEQUOIA LODGE du 9 au 10 novembre 2014
Sixième Séjour au Cheyenne du 1 eu 2 décembre 2015
Septième Séjour au Sequoia Lodge du 19 au 20 novembre 2016
Huitième Séjour au Sequioa Lodge du 12 au 13 novembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 13:33

coraline_Ad tu n'avais pas les personnages au petit dej'? normalement ils y étaient jusqu'au 12 novembre, et aprés le 12 ils mettent en place un petit dej' plus élaboré pour justement compenser la disparition des personnages....


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 13:48

princessesofia a écrit:
coraline_Ad tu n'avais pas les personnages au petit dej'?  normalement ils y étaient jusqu'au 12 novembre, et aprés le 12 ils mettent en place un petit dej' plus élaboré pour justement compenser la disparition des personnages....

Non ça c'est pour le Golden Forest Club.


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline_Ad

Coraline_Ad

Féminin
Âge : 35
Messages : 45
Localisation : Nord
Inscription : 19/11/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 13:49

oui voila ça c'est pour le Golden Forest Club, je trouve ça d'ailleurs débile de supprimer les perso pour le remplacer par un petit déj plus élaboré ça enlève tout le charme


Première fois aux Pays des Rêves, une journée en décembre 1996, notre cadeau de Noël.
Premier Séjour au Santa Fe en Décembre 2009.
Deuxième Séjour au Newport Bay en Octobre 2010.
Troixième Séjour au B&B Hôtel en mai 2012.
Quatrième Séjour au Cheyenne en Décembre 2013.
Cinquième Séjour au SEQUOIA LODGE du 9 au 10 novembre 2014
Sixième Séjour au Cheyenne du 1 eu 2 décembre 2015
Septième Séjour au Sequoia Lodge du 19 au 20 novembre 2016
Huitième Séjour au Sequioa Lodge du 12 au 13 novembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 14:52

a mais oui c'est pour le GFC, je le sais en plus puisque j'ai réservée en GFC justement, suis fatiguée moi en ce moment je crois!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 19:11

J'ai reçu ce matin l'accusé de lecture de mon mail... Il y a pu qu'à ... Attendre.
En tout cas il ne pourront pas dire qu'il ne l'ont pas eu Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 19:28

Avec Disney c est au petit bonheur la chance au niveau des réclamations, j ai déjà lu des TR de gens qui ont été réinvité pour moins que Ca, alors que d autres on a peine droit à des excuses.

Je croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 8:15

effectivement, un de mes collègues avait envoyé une lettre de réclamation car lors d'un de ses séjours, il y avait une grève des personnages et donc pas de parade ni de PH... et bien il a reçu 8 tickets d'un jour/2 parcs (-> 2 jours pour lui, sa femme et leurs deux filles)....comme quoi...


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 14:04

Je pense depuis plusieurs jours à modifier mon séjour pour passer en Golden Forest Club.

Ma seule question concerne les fast pass hotel.

Etant que beaucoup de prestation disparaisse, sont-ils toujours existant ?


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 14:06

coucou

En combien de temps vous avez eu une réponse de l’hôtel pour une demande de prestation supplémentaire??


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 14:22

Pour les presta, généralement en quelques jours tu as une réponse.
Tu as envoyé ta demande à communication visiteurs ? Pour un sejour dans combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-