Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Sam 1 Nov - 8:47

Pour ma part quand j'y suis allé, tout était nickel :s tu as du vraiment mal tombé mais de là à devoir faire son lit à 1h du matin, je trouve ça honteux en effet


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Sam 1 Nov - 10:48

c'est clair Koaxe, désolée pour toi, j'etais en suite 6211 il y a un an pile et c'etait tres tres bien...dommage pour toi, tu profites quand meme?


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Sam 1 Nov - 15:37

Il est vrai que Koaxe n'a absolument pas apprécier notre suite, la 3331 qui se situe toutttttttt au bout du bout du couloir. Assez sombre pas vraiment bien faite et tout le nécessaire en chambre était fait pour 2 adultes..... bref lorsque nous sommes rentrés a 1h du mat le canapé lit n'était pas fait, le lit pas prépare, j'ai donc du téléphone a la réception pour qu'on m'ouvre le canapé et lorsque le monsieur est venu ( très rapidement ment tout de même) il est parti en disant: la couette et les oreillers sont dont dans le placard. Vous auriez vu la tête de Koaxe.... c'était je crois la cerise sur le gâteau!
En fait elle a tellement vu de photo des différentes suites telles la 6211 ( que j'ai d'ailleurs testé début octobre et qui est absolument magnifique) qu'elle était persuadée que toutes étaient pareilles en fait. Faut dire j'ai avais du une autre en mars dernier et elle était beaucoup plus grande et lumineuse malgré qu'elle soit en niveau 1 . Bref voila quoi.
Elle vous en dira plus Quand elle sera sur DCP.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
LadyMim

LadyMim

Messages : 166
Inscription : 20/10/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Sam 1 Nov - 17:17

Sad Le problème c'est qu'il faut bien qu'ils mettent des gens dans cette chambre-là.. Bon c'est tombé sur vous.. C'est sûr que si tu tombes dans une suite très différente de ce que tu as vu ça peut être vraiment décevant.
Et puis bon le CM il voulait pas s'emmerder je suppose... J'espère tout de même que vous avez passé un bon Halloween !


3 jrs/2 nuits en septembre 2010 - Santa Fe
17 au 19 décembre 2013 - Sequoia Lodge
15 au 17 janvier 2014 - Disneyland Hotel
25 au 27 novembre 2014 - Sequoia Lodge Suite Honeymoon, super séjour !
13 au 15 janvier 2015 - Séjour au New York
19 au 21 janvier 2016 - Prochain séjour au Newport !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Sam 1 Nov - 19:14

Bon, me voilà...
En fait, ça a été l'accumulation de plein de chose...
1°) On arrive à la guérite, le mec nous dis. Bon, laisser vos valises dans votre voiture, la bagagerie à trop de boulot pour s'occuper de vous.
Arrow Je ne sais pas si vous vez déjà vu les parkings... Si vous vous retrouvez comme nous tout au bout du parking avec 5 bonnes minutes de marches avant d'arriver à la réception, ça fait pas spécialement plaisir. Puis le gars, il l'a pas dis sur le ton des plus sympatiques.
2°) Au check-in, on nous promet un balcon.
Arrow Je cherche encore se foutu balcon. Ah non... en fait je cherche plus et j'ai pas l'intention de chercher... Ils ne sont pas prêt de me revoir dans cet hôtel Mad
3°) La suite... j'ai des photos, mais je ne les montrerai pas, je les réserve pour DLP communication. Des tâches de peintures beiges, plein la baignoire. Des tâches sur la moquette et du papier peint qui se décolle. Mad
Arrow C'est super pour une suite Exclamation
4°) Le lit pas fait à 1h du matin...
Arrow Ma cerise sur le gâteau Exclamation
5°) Quand MissLéandre parle de chambres pour deux, c'est quand même bien : 2 produits de toilettes pour 3, 2 peignoirs, 2 paires de chaussons, 2 tasses de café, des serviettes de bain pour 2...
Arrow Heureusement que nous sommes des personnes prévoyantes, sinon, ça aurait senti le chacal Razz
6°) La localisation de la suite... C'est sans commentaire. Tout au bout de l'hôtel, de l'autre côté du parking. 10 minutes ce matin pour aller de la chambre à la voiture... Oui, j'avais peur de surcharger la bagagerie, on ne sait jamais Rolling Eyes

Non, mais franchement payer plein pot pour ça, il devrait avoir honte. C'est scandaleux. Et pourtant, je suis celle qui prend toujours la défense de Disney... Mais là, faut pas pousser.

Arrow  Et l'acte bonus que MissLéandre ne connait pas.
Avant de partir, je vais à la réception du GFC pour expliquer que j'ai été mettre un message à leur intention à City Hall, mais que je voulais quand même leur faire la remarque en face. Je ne vous parlerai pas de la réponse que j'ai eu, mais pour faire simple... Je dois m'estimer déjà heureuse d'avoir eu une suite (Note j'ai quand même payer plein pot pour l'avoir) et qu'une cliente comme moi DLP s'en passe bien.
Dans la voiture, j'ai fait les comptes de ce que j'ai dépensé hors hôtel... et bien d'accord, pas de souci mon argent je vais aller le mettre ailleurs, c'est noté Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
LadyMim

LadyMim

Messages : 166
Inscription : 20/10/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Sam 1 Nov - 21:36

OK... J'espère que je ne serais pas dans celle-là. Vous êtes restées combien de temps ? Parce que sinon vous auriez pu vous plaindre la deuxième journée, peut-être qu'ils vous auraient changé de chambre !
Ils sont stupides quand même... Tu es peut-être aussi tombé sur les mauvaises personnes quand tu as été à la réception du GFC.


3 jrs/2 nuits en septembre 2010 - Santa Fe
17 au 19 décembre 2013 - Sequoia Lodge
15 au 17 janvier 2014 - Disneyland Hotel
25 au 27 novembre 2014 - Sequoia Lodge Suite Honeymoon, super séjour !
13 au 15 janvier 2015 - Séjour au New York
19 au 21 janvier 2016 - Prochain séjour au Newport !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Dim 2 Nov - 7:03

Nous sommes resté une nuit... Mais franchement, à la vue de la suite, je me serai déjà sauvée dans l'heure. Honnêtement j'en aurais bien pleurer.
Pour avoir fais des suites à l'explorer, je préfère 1000 fois leur service que celui du Séquoia.
Et franchement avec le retrait des personnages, le GFC c'est une belle arnaque.
Et après ils s'étonnent de perdre des clients... Mais déjà rien que le fait de préparer la suite pour 2 quand on est 3 c'est déjà un point négatif.
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Dim 2 Nov - 8:31

Ça devient très inquiétant quand des clientes habituées des hotels ont un ressenti comme le votre !

J ai séjourné, je pense, dans la meme suite en juin 2013, et a l époque son côté sombre et tapée au bout du tout m avait choqué, son état aussi alors que nous étions seulement quelques mois après la rénovation !

Mais ce service Disney, un peu jemenfoutiste, c est le service que j ai souvent connu en chambre standard au sequoia, au cheyenne ou au Newport. Peut être avez vous été habituée a mieux en esc ou Cc, mais vous avez hélas testé la triste réalité des hotels de catégorie inferieure Sad enfin inférieur sauf les prix !

Et le comble la réponse de la réception GFC, lamentable, j y retourne en décembre après avoir boycotté les hotels disney cette année et j espère que tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Dim 2 Nov - 9:12

Quand j'ai expliqué mon ressenti à l'accueil du GFC, on m'a dis que le service était jeune et qu'il leur arrivait de commettre des erreur. Ah quoi, je leur ai répondu que les suites n'étaient elle pas nouvelle, et qu'au tarif appliqué une tel différence de prestations entre la 6211 et là 3331 (que nous avons eu) était quand même dingue. Pour avoir séjourner au DLH en chambre familiale, je mettrai le suite que nous avons eu de la mêm dimension, mais vraiment pas très bien agencée.
Et vraiment mal placée. Le système d'ouverture de fenêtre semble daté d'un autre temps...
Je comptais réserver 3J/2N au CC vue parc, le devis était fait, je voulais connaitre mon ressenti sur la suite au Sequoia Lodge avant de faire ma réservation sait-on jamais si j'avais adoré. Et bien au final ce sera.... tadam... Que dalle Exclamation
Mon argent, je vais le mettre dans une jolie petite enveloppe destination Orlando, marre d'être pris pour des portefeuille ambulant par Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Dim 2 Nov - 10:23

koaxe a écrit:
Quand j'ai expliqué mon ressenti à l'accueil du GFC, on m'a dis que le service était jeune et qu'il leur arrivait de commettre des erreur. Ah quoi, je leur ai répondu que les suites n'étaient elle pas nouvelle, et qu'au tarif appliqué une tel différence de prestations entre la 6211 et là 3331 (que nous avons eu) était quand même dingue. Pour avoir séjourner au DLH en chambre familiale, je mettrai le suite que nous avons eu de la mêm dimension, mais vraiment pas très bien agencée.  
Et vraiment mal placée. Le système d'ouverture de fenêtre semble daté d'un autre temps...
Je comptais réserver 3J/2N au CC vue parc, le devis était fait, je voulais connaitre mon ressenti sur la suite au Sequoia Lodge avant de faire ma réservation sait-on jamais si j'avais adoré. Et bien au final ce sera.... tadam... Que dalle Exclamation
Mon argent, je vais le mettre dans une jolie petite enveloppe destination Orlando, marre d'être pris pour des portefeuille ambulant par Disneyland Paris.

Je vois que malheureusement un super bonne cliente comme toi en ras le bol aussi ! et oui, Disneyland paris prend ses clients pour des pigeons c'est bien triste.... J'ai le même sentiment que toi depuis des années ! Le rapport qualité prix est à revoir complétement !!!!

je leur laisse une chance, j'y vais en Janvier pour un super prix autrement je n’aurai pas réservé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stinof06

stinof06

Masculin
Âge : 39
Messages : 71
Inscription : 27/07/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Dim 2 Nov - 10:54

Bizarre, les donneurs de leçons n'apparaissent pas sur ce topic...
Allez voir sur le topic du Newport Bay Club, c'est pas triste aussi.
Disney doit se reprendre en mains et vite (ce que j’espère vraiment).


Plus de 30 séjours entre 1994 et 2014 :-)
Disneyland hôtel, NewYork, Newport en Admiral lac, Sequoia en GFC lac, Santa Fe et Cheyenne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Dim 2 Nov - 10:55

Je suis en train de rédiger un courrier à DLP communication.
Mais je tiens quand même à précisé que non, je ne fais pas office d'enfant difficile et que non, je n'ai pas de goût de luxe. Par exemple, j'adore l'hôtel Explorer. Mais que j'estime qu'à partir du moment ou au paye pour un service dis "supérieur" on a droit à la qualité qui va avec.
Hier, à la réception du GFC avant mon départ, la dame m'a dit qu'il fallait voir que le Sequoia n'était "qu'un" hôtel 3 clés et qu'au NPBC nous aurions eu un service identique. Elle a été vite répondue, que j'avais testé la suite Honey Moon du NPBC et que la qualité du service était quand même bien au-dessus. Ne serait-ce que la gestion des bagages qui vaut 10 fois celui du Sequoia. Mais bon, je vais faire un beau récapitulatif de mon ressenti des hôtels. En 5 ans, j'ai quand même quelques séjours derrière moi, j'ai vu des choses évoluées en bien et en moins bien. Mais je vous promet un beau sujet bien détaillé. Photo à l'appui.

En attendant, j'ai décidé de boycotter les hôtels Disney. C'est la première fois de ma vie, la première fois qu'un séjour à DLP me donne envie de pleurer et pas parce que je suis sur le départ.
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Dim 2 Nov - 11:22

Mais euhhh Koaxe, on a quand même passé un super moment ensemble... exit la chambre, hein dis?


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Dim 2 Nov - 13:06

missleandre a écrit:
Mais euhhh Koaxe, on a quand même passé un super moment ensemble... exit la chambre, hein dis?

Ah oui, si on retire la chambre et l'hôtel c'était un super séjour [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 44340
Mais la prochaine fois, on ira pas à Disney hein Question
Revenir en haut Aller en bas
miss-horsemel

miss-horsemel

Féminin
Âge : 32
Messages : 218
Localisation : Lyon
Inscription : 24/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Dim 2 Nov - 13:25

Olala que ce n'est pas rassurant cette mauvaise expérience !

Je suis en tout cas d'accord, pour un séjour en suite c'est pas vraiment admissible tout ces mésaventures ! Et le pire est tout de même leur réponses face à tes remarques pourtant très légitimes =S

Moi qui part dans peu de temps en GFC je me met à flipper qu'il m'arrive un truc dans ce goût là, car au vue de leur réactivité il faut apparemment mieux ne pas avoir de soucis ...

(enfin l'année dernière nous avions quand même bien mis 30min avant de pouvoir rentrer dans notre chambre cause problème de porte et de carte de chambre, mais rien d'aussi grave)


1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé
2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne
3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge
séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles  I love you )
4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club

Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3
5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne
6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC
Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Dim 2 Nov - 14:35

Vraiment navré pour toi Koaxe, tu as raison d'être choquée de ces piètres prestations au regard du prix de ton sejour...
Ce qui semble être un mal recurent dans les hôtels disney , c'est l'irrégularité. Cest une véritable loterie !! Pour peu que tu tombes sur des CM désagréables et clairement pas à la hauteur ainsi que sur une chambre non ou mal rénovée, cela devient vite pitoyable...
Nous avons eu la chance ( j'ai envoyé plusieurs mails avant mon arrivée en ce sens) d'avoir au Sequoia la suite 6211 absolument parfaite ainsi que des CM adorables... Sans compter les peluches pour les enfants et d'autres petites attentions. Sejour parfait ! Bref, je le répète, j'ai eu de la chance et j'en suis conscient. Mais c'est quand même malheureux de devoir stresser avant chaque sejour en ayant peur de mal tomber...
Je pense que suite à ta réclamation, la moindre des choses serait de t'offrir un nouveau sejour en suite digne de ce nom, surtout à une cliente aussi fidèle que toi.
J'espère que lors de mon sejour en esc au New York en février, je n'irai pas de déconvenues en déconvenues... Lors de ma derniers visite dans le même hotel l'accueil avait été glacial et aucune attention particulière... pour plus de 2000 euros !!! Cest simplement hallucinant et je t'avoue que cela va être pour moi un test déterminant pous la suite...
J'espère que tu as quand même bien profité des parcs avec tes amies et que tu obtiendras un VRAI dedomagement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LadyMim

LadyMim

Messages : 166
Inscription : 20/10/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Dim 2 Nov - 17:54

Ah 30 minutes miss-horsemel ? L'année dernière, au Sequoia, j'avais aussi eu un problème de porte et on nous avait fait poireauté pendant une heure et demie... Alors déjà qu'il y avait pas mal de fréquentations dans le parc... On a loupé notre matinée.
Je me suis quand même dit qu'il fallait que je retente et du coup j'ai réservé pour la suite. Mais à la vue des derniers commentaires j'ai un peu peur.
bluelagoon a écrit:
Mais c'est quand même malheureux de devoir stresser avant chaque sejour en ayant peur de mal tomber...
Tout à fait...


3 jrs/2 nuits en septembre 2010 - Santa Fe
17 au 19 décembre 2013 - Sequoia Lodge
15 au 17 janvier 2014 - Disneyland Hotel
25 au 27 novembre 2014 - Sequoia Lodge Suite Honeymoon, super séjour !
13 au 15 janvier 2015 - Séjour au New York
19 au 21 janvier 2016 - Prochain séjour au Newport !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Dim 2 Nov - 17:56

J'ai aussi eu un problème de porte... mais bon à coté de tout le reste, c'est peanuts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LadyMim

LadyMim

Messages : 166
Inscription : 20/10/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Dim 2 Nov - 18:04

Mais Disneyland doit recruter plus de gens dans ces périodes là non ? (31 oct., 25 déc. etc...)
Si c'est le cas on a plus de chances de tomber sur des imbéciles...


3 jrs/2 nuits en septembre 2010 - Santa Fe
17 au 19 décembre 2013 - Sequoia Lodge
15 au 17 janvier 2014 - Disneyland Hotel
25 au 27 novembre 2014 - Sequoia Lodge Suite Honeymoon, super séjour !
13 au 15 janvier 2015 - Séjour au New York
19 au 21 janvier 2016 - Prochain séjour au Newport !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Dim 2 Nov - 18:06

Tout ce que je sais, c'est que je suis en train de préparer un mail pour DLP communication et rien qu'à voir les photos, beh ça me donne mal au coeur d'avoir dépensé une somme pareil pour se service.
Revenir en haut Aller en bas
melissa3182



Messages : 40
Inscription : 02/11/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Dim 2 Nov - 19:09

Bonjour à tous


Je suis de retour de mon séjour du 30 octobre au 01 novembre

Pour ma part ca c'est bien passé mais j'ai déjà eu un problèmes lors d un séjour à disney notamment pas de chauffage dans ma chambre pendant 5 H en plein mois de janvier au disneyland Hotel

Donc je peux comprendre ton désarroi Koaxe ....Embarassed

J'étais en Golden Forest chambre 5219 juste à coté de l’assesseur vu sur le lac ... un peu bruyant mais je ne me plein pas car c'est moi qui est demandé une chambre proche ascenseur ...

La thématique de l hôtel nous plonge vraiment dans l univers des grands espaces Américain

J'ai bcp apprécié le goutter offert dans l après midi au golden forest lounge boisson a volonté ainsi que de nombreuses douceurs ...

Par contre je n ai pas apprécié le petite déjeuné, ayant fait tous les hôtels il est plus proche du santa fé que du disneyland hotel de plus le salé est payant ...
Effectivement il y a les personnages mais les autres guest non golden forest moyennent un supplément peuvent également venir prendre leur petit déjeuné ce qui fait que la salle se rempli vite très vite ... Evil or Very Mad

Par contre le 31 octobre il y avait toutes les déco de noel dans l hôtel j ai pris des photos je vous les montrerais sur forum ... c'est très beau mais on est venu fêter halloween pas noel [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 53119 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 53119 santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Lun 3 Nov - 9:00

koaxe a écrit:
Quand j'ai expliqué mon ressenti à l'accueil du GFC, on m'a dis que le service était jeune et qu'il leur arrivait de commettre des erreur. Ah quoi, je leur ai répondu que les suites n'étaient elle pas nouvelle, et qu'au tarif appliqué une tel différence de prestations entre la 6211 et là 3331 (que nous avons eu) était quand même dingue. Pour avoir séjourner au DLH en chambre familiale, je mettrai le suite que nous avons eu de la mêm dimension, mais vraiment pas très bien agencée.  
Et vraiment mal placée. Le système d'ouverture de fenêtre semble daté d'un autre temps...
Je comptais réserver 3J/2N au CC vue parc, le devis était fait, je voulais connaitre mon ressenti sur la suite au Sequoia Lodge avant de faire ma réservation sait-on jamais si j'avais adoré. Et bien au final ce sera.... tadam... Que dalle Exclamation
Mon argent, je vais le mettre dans une jolie petite enveloppe destination Orlando, marre d'être pris pour des portefeuille ambulant par Disneyland Paris.

En tout cas j'ai hâte de lire le courrier que tu va leur envoyer si tu le mets sur le forum bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Lun 3 Nov - 9:02

Je veux bien le mettre, mais je n'ai pas encore terminé de le rédiger. A mon avis, je le terminerai ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Lun 3 Nov - 9:05

koaxe a écrit:
Je veux bien le mettre, mais je n'ai pas encore terminé de le rédiger. A mon avis, je le terminerai ce soir...

Ok ça marche ! je l'avais eu l'année dernière la 3331 et moi non plus j’avais pas aimé, beaucoup trop sombre et mal agencée !

Je l'avais eu en upgrade sur place car je refuse de payer le prix plein pot pour les suites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Lun 3 Nov - 9:21

Quand on vois que le tarif pour cette "suite" est identique que le tarif de la 6211... C'est franchement une vaste blague Evil or Very Mad
Si il cherche un nom pour cette suite, je propose "médiocrity"... Je ne sais pas si vous avez eu à ouvrir le canapé lit, mais une fois que c'est ouvert, on perd une place de dingue. Si tu penses qu'on est 3 adultes avec 3 bagages... c'est juste exagéré Exclamation Et j'ajoute 3 bagages avec les costumes pour halloween, ça fait pas des petits bagages Rolling Eyes

Et pour le up sur place, le soir d'Halloween, c'était un risque que je n'aurais pas osé prendre. Mais, je ne sais pas pourquoi je pensais que toutes les suites étaient bien. J'ai eu tord de croire cela... Mais ça n'est plus prêt de m'arriver Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-