Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 16:17

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas ramener de mac do...
Revenir en haut Aller en bas
pasca le



Féminin
Âge : 40
Messages : 17
Localisation : La Réunion
Inscription : 03/09/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 16:59

Clochette974 a écrit:
Bonjour,

Je suis la maman d'une princesse qui aura 5 ans au mois d'octobre. Nous ferons le voyage Ile de la Réunion-Paris pour l'occasion et nous avons choisi le Séquoia pour un séjour 3 nuits / 4 jours.
J'ai plusieurs questions et peut-être pourrez-vous m'aider?

1- Nous avons pris un séjour en chambre Montana et j'aimerais maintenant passer en Montana vue sur lac. Quelle est la meilleure option? * Appeler maintenant (donc modifier ma réservation) ou * le faire le jour de mon arrivée?
* Savez-vous à peu près combien cela va me coûter de changer de chambre?

2- J'ai lu que la réception était au 2ème étage et que par conséquent, il y a une possibilité pour qu'on ait des chambres au ras du sol. Puis demander un étage particulier? si oui lequel est le mieux?

3- Dans presque tout ce que j'ai pu lire, la propreté n'était pas le point fort de l'hôtel... Ma fille a de gros problèmes de santé et ne doit pas avoir d'infections. Pensez-vous que je puisse demander à l'hôtel que la chambre soit nickel? Devrai-je fournir un certificat médical?

4- Comment ça se passe pour que des petits cadeaux soient mis dans la chambre? Je demande par mail et après je paie une fois sur place? Ma fille adorerait avoir un truc en rapport avec la reine des neiges!

5-Voit-on des personnages le matin à l'hôtel même sans être en GFC?

Merci d'avance pour vos réponses



Coucou moi aussi je suis de la Réunion et je suis allée au séquoia en chambre classique et aussi en GFC

L'hôtel est top, pas de pb de propreté et on l aime tellement qu'on y retourne en janvier prochain.
Je te conseille si tu le peux de réserver en GFC: pour les personnages c'est mieux! Mes enfants ont adoré et nous aussi! En réservation classique tu ne profiteras que de la photo location alors qu'au GFC il y a tjs un personnage pendant les heures de petit déjeuner ! Et comme il y a peu de clients ils prennent du temps avec chaque enfant!
Essaie de profiter de promos pour t'upgrader en GFC c'est très intéressant !
En espérant que mon avis te sera utile :-)


Janvier 2012: 1 semaine au Sequoia Lodge, 1 nuit au Santa Fé
Octobre 2013: 1 semaine en GFC au Sequoia Lodge
Prochain séjour en janvier 2015: Sequoia Lodge

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 V22-5-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Clochette974



Messages : 92
Inscription : 18/01/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 17:57

C'est ce que je fais...J'attends une prochaine promo ou vente privée pour essayer d'upgrader. Là, ça nous a déjà coûté 930€, je ne voudrais pas dépenser trop en plus. Sinon, j'essaierai de voir si je peux payer un supplément et prendre mon petit-déj en lounge. On verra bien...

Je ne veux pas non plus les harceler de mails...J'ai déjà envoyé un mail pour savoir si on avait la possibilité de prendre une douche et se changer en arrivant le matin (on arrive à Roissy à 5h30 et on enchaîne direct sur la journée Disney). On m'a répondu que si la chambre est prête, on me la donnera, sinon à défaut je pourrai utiliser la douche de la piscine. Je dois les recontacter quelques jours avant d'arriver.

Merci à vous. J'ai hâte d'emmener ma puce pour qu'on oublie un peu tous les problèmes de santé qu'elle a. Ce voyage nous permet de rêver lorsque le moral n'est pas bon...  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 18:17

Pour le 1,oui et pour le 2 pas sûre que ça soit prévu. Je dirais non moi...
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 18:20

il est possible de manger en chambre on l'a fait je vois pas pq on te l'interdirait si évidement tu ne fait pas carnage

pour le lounge je crois avoir vu a l'entrée que c'était possible moyennant supplément mais ca fait plusieurs mois donc ca pourrais avoir changer
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 19:12

someone a écrit:
il est possible de manger en chambre on l'a fait je vois pas pq on te l'interdirait si évidement tu ne fait pas carnage

pour le lounge je crois avoir vu a l'entrée que c'était possible moyennant supplément mais ca fait plusieurs mois donc ca pourrais avoir changer

En fait il me semble qu'on ne peut pas payer de supplément pour déjeuner en CC ou ESC donc j'ai conclu que ça serait pareil pour le GFC. Mais tant mieux si je me trompe. :-)  Je me demandais aussi, à quelle période les personnages vont-ils disparaître des hôtels ? Pour Noël 2014 ou avant ?


Dernière édition par Sofia the 1st le Lun 14 Avr 2014 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 19:46

La suppression est prévue pour novembre...
Revenir en haut Aller en bas
pasca le



Féminin
Âge : 40
Messages : 17
Localisation : La Réunion
Inscription : 03/09/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 12:05

plus de personnages dans les hôtels????!!!!
je viens de lire le topic consacré à ce sujet... :affadi: 
dans ce cas aucun intérêt d'aller au GFC? !


Janvier 2012: 1 semaine au Sequoia Lodge, 1 nuit au Santa Fé
Octobre 2013: 1 semaine en GFC au Sequoia Lodge
Prochain séjour en janvier 2015: Sequoia Lodge

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 V22-5-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Clochette974



Messages : 92
Inscription : 18/01/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 19:15

Bonsoir,
je confirme pour la disparition des personnages des hôtels. J'ai envoyé un mail hier pour le petit-déj en lounge. Voici le mail que j'ai reçu:

Chère mme xxxxxxxxxx,

Sachez que pour ce type de demande, cela ne se reserve pas à l'avance et que nous ne pouvons vous communiquer de disponibilité.

Vous pourrez vous renseigner à ce sujet auprès de nous le jour de votre arrivée seulement.

Néanmoins, je tenais à attirer votre attention sur un changement qui aura lieu pour la nouvelle saison d'hiver 2014-2015.

Les personnages ne seront plus sur nos hôtels mais sur le parc Disneyland pour les heures de magie en plus.

Tous nos clients de nos hôtels Disney auront le privilège de rencontrer leurs personnages préférées dès les heures de magie en plus entre 8h00 et 10h00.

Les heures de magie en plus sont exclusivement reservées à notre clientèle des hôtels Disney.

Ce changement entrera en vigueur à compté du 13 novembre 2014, mais je vous invite à nous recontacter quelques jours avant votre arrivée afin de vous confirmer la présence des personnages Disney dans notre hôtel pendant votre séjour.

Vous souhaitant une belle soirée.

Amickeylement,

xxxxxx,
Disney's Sequoia Lodge Hôtel

Voilà, bon, je ne suis pas concernée vu que mon voyage est prévu en octobre. Du coup, pour le petit-déj, faudra que je demande quand j'arriverai.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 12:02

Un de vous aurait t-il l'adresse mail de contact direct de l'hôtel Séquoia Lodge ? Oui je sais soit disant on ne doit plus la diffuser mais beaucoup l'utilise toujours, si quelqu'un pouvez me l'envoyer par mail s'il vous plait. Merci d'avance.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Clochette974



Messages : 92
Inscription : 18/01/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 15:17

Bonjour,

j'aurais une question d'ordre pratique: L'hôtel possède-t-il des barrières de lit?
Revenir en haut Aller en bas
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 16:19

Oui, nous en avons bénéficié pour nos différents séjours Smile


Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette974



Messages : 92
Inscription : 18/01/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 16:54

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 19:44

je retourne au sequoia après 8 ou 9 ans j'espère être agréablement surprise car mon dernier séjour dans cet hôtel j'ai était plus que déçus , j'avais atterrit dans les lodges et les chambre étaient vraiment pas top , la j'ai pris l'offre promos de vp , on est en chambre Montana je sais qu'elle son dans la bâtisse principale et j'espère être agréablement surprise .
Revenir en haut Aller en bas
Clochette974



Messages : 92
Inscription : 18/01/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 17:47

Bonjour nana34,

Pourriez-vous, svp, me dire s'il est possible en étant en Montana de déjeuner en lounge en payant un supplément? Peut-être verrez vous l'info quelque part?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 18:45

bonjour

comment se passe les ptitis dej de l hotel ?
il faut choisir un horaire ?
les personnages passe a quel moment ?

merciiii



A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 19:10

Oui, il faut choisir un horaire sauf pour les résidents des suites et du gfc. Pareil pour les persos, ils sont présents au pdj du gfc lounge.

Pour le reste de l hôtel, il y a une photolocation dans le hall de l hôtel au niveau de la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 20:13

Normalement, les personnages changent toutes les demi-heure....
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 21:11

Les valises sont faites Smile hâte d'être a demain au golden forest club !


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 8:11

nanou3004 a écrit:
Les valises sont faites :)hâte d'être a demain au golden forest club !

Bon séjour au GFC Very Happy


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 8:14

Bon séjour nanou, profite bien.
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 10:24

oui clochette , je me renseignerai et essaierai de vous poster la réponse en live lol =) , mais je pense que cela est possible car j'ai demandé l'autre jour au tel si on pouvais aller au GFC il m'on dit que oui mais avec supplément donc je suppose que c'est idem pour les petit dej .
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 10:28

Petit compte rendu de notre séjour au SQL : http://cestquoicebruit.com/famille/vacances-famille/sejour-sequoia-lodge-disneyland-paris-avis/

Vite vite qu'on y retourne !


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 11:11

miloumoi a écrit:
Petit compte rendu de notre séjour au SQL : http://cestquoicebruit.com/famille/vacances-famille/sejour-sequoia-lodge-disneyland-paris-avis/

Vite vite qu'on y retourne !

super compte rendu Wink

"◦Attention au ménage dans les chambres (même si je pense que c’était juste un coup de « pas de bol)
◦Un plateau de courtoisie serait bienvenu"

que c'est il passé pour le ménage?
même chose pour ton plateau de courtoisie Wink



Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette974



Messages : 92
Inscription : 18/01/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 12:08

Merci!

Bon, je crois que je vais vraiment demander le ménage impeccable dans la chambre à cause des problèmes de santé de ma puce, s'il le faut je fournirai un certificat médical... J'ai lu pas mal de topics mentionnant les problèmes de propreté.
Bon, là je vais déjà appeler pour avoir une chambre vue sur le lac en espérant que ça ne soit pas 200€ de plus!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-