Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 21:54

bonjour j'ai encore une question desolée

au GFC de quelle a quelle heure peut on prendre le petit dejeuner? et faut il reserver un horaire? merci


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 22:25

On y est déjà allé à 7h30 et il ne faut pas réserver de créneau.
Revenir en haut Aller en bas
mary au paysdesmerveilles

mary au paysdesmerveilles

Féminin
Âge : 35
Messages : 153
Localisation : aude
Inscription : 01/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 21:24

bonjour tout le monde je me marie au mois de juin et nous avons décidé de faire notre voyage de noces à disneyland, d'abord partant pour le new york nous avons changé d'avis (budget oblige) et réservé du 22 au 26 juin au séquoia en chambre standard dans les lodges.
Ma question est la suivante: connaitriez vous un numéro de chambre proche eu bâtiment principal avec un seul grand lit king size et une vue sympa?
l'hotel et la centrale m'ont confirmé que ça existait mais pour etre un peu plus garantie d'avoir une telle chambre j'aurai préféré avoir un numéro à leur communiquer.
J'espere que quelqu un pourra répondre à ma question.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 21:56

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 892973
De retour aussi du séquoia, l'hôtel est sympa, l'accueil au gfc appréciable et sympathique, le service bagagerie au top, avec 4 bagages c'est du bonheur [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 44340
et je dois dire qu'être en bâtiment principal donc pas obligé de se rhabiller pour déjeuner c'est plus que bien, presque on serait descendu en chaussons  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 53119
Pas de pièces en chocolat pour nous non plus et le gouter, euh comment dire.. on y est allé qu'une fois et les plateaux étaient vides Suspect , on a demandé comment cela fonctionnait pour les boissons et c'était en commande à table, sauf que les tables n'étaient pas débarrassées donc on a du tomber au mauvais moment;10 mn plus tard c'était mieux et avec de nouveaux plateaux remplis mais bon hormis les madeleines et les fraises tagada, rien de transcendant.
Les ascenseurs on ne les a quasi pas pris vu que c'était interminable comme attente!! Rolling Eyes
La chambre bien mais le ménage est à revoir et avec des grand arbres devant qui ont un peu caché le feu d'artifice du 31 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 458193
le service de chambre est passé après 15h30 alors que nous étions en train de nos reposer dans la chambre.... Suspect
Et aussi une seule prise qui marche c'est un peu juste... Idea
Mais niveau confort et insonorisation très bien drunken
et le must je dirais que c'est de rentrer à pied en 5 mn, pas de navette à prendre [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 44340


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 44340
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 18:32

Retour apres notre nuit en chambre non gfc. Nous étions au rez de chaussé avdc vue sur les arbres donc tres bien, j'avais peur de la vue sur le parking. J'ai adoré la déco Bambie dans la chambre, les chaînes tele disney et le grand lit super confortable mais c'est vrai que le ménage, surtout dans la salle de bain laissait à desirer. Le petit déjeuner etait bien même si pas exceptionnel. Tres bonne accueil à la boutique pour récupérer nos achats. L'hôtel et sa deco est très sympa, superbe cheminée ^^ nous sommes reparti satisfait de notre séjour.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 31325310
Revenir en haut Aller en bas
machow

machow

Féminin
Messages : 81
Inscription : 30/11/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 23:40

Pour ceux qui ont été décus du gouter en GFC, vous etes arrivés vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 23:46

machow a écrit:
Pour ceux qui ont été décus du gouter en GFC, vous etes arrivés vers quelle heure?

On a du y aller vers 16h30 environ.


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 44340
Revenir en haut Aller en bas
machow

machow

Féminin
Messages : 81
Inscription : 30/11/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 23:48

ah oui c'est pas comme s'il etait 17h55 non plus... c'est etrange qu'il n'y ait pas autant de choix pour tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
meleric



Messages : 1
Inscription : 06/01/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 16:07

Bonjour à toutes et tous...
Toute nouvelle sur ce forum, j'en appel à vous pour vos connaissance sur le SL.
J'ai pour projet de faire un séjour tout début mai au SL mais j'aimerai aller en lodge plutôt que dans le bâtiment principal. J'ai regarder sur le net, mais je ne trouve pas de descriptif des lodges, ce sont des "mini bâtiments" de plusieurs chambres ou plutôt des "mobils home" comme au Davy Crockett Ranch?

Merci de votre aide ... si vous avez des photos, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 16:09

Ce sont des mini bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 22:27

En direct du golden forest club.
Jolie chambre au 5e vue lac mais ça je m'en fiche un peu.
Accueil chaleureux mais il l'était également quand j'étais en montana aussi.
A l'accueil, mes filles ont eu un appel de Mickey pour leur souhaiter un bon anniversaire. Et un cadeau chacune à choisir entre des pins ou carnet d'autographe qu'elles ont choisi elles mêmes dans la boutique.
Dans la chambre, un mot du directeur de l'hôtel + un autre pour l'anniversaire des petites aisni que des pièces en chocolat et une bouteille de Vittel.
Pour le goûter, j'ai zappé aujourdh'hui mais on ira demain.
Sinon, tout le personnel super serviable à l'hôtel comme au parc.
P.s. j'ai un peu mal aux jambes, bizarre ;-)
Ah et les ascenseurs marchent bien Smile


Mes séjours:


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 23:03

Petit retour de la part d'une amie qui n'est pas sur le forum. Elle a séjourné à l'hôtel du 2 au 3/1. Deux choses à raporter.

D'abord le négatif (devenu assez courant): la chambre étouffante! Plus de 25°c.

Le point positif (et très étonnant pour moi): au petit-déjeuner il y avait du chaud (oeufs et bacon). J'ai bien demandé à mon amie si elle n'avait pas été upgradée en GFC, mais non. C'est nouveau ça??
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 23:13

Sofia the 1st a écrit:
Petit retour de la part d'une amie qui n'est pas sur le forum. Elle a séjourné à l'hôtel du 2 au 3/1. Deux choses à raporter.

D'abord le négatif (devenu assez courant): la chambre étouffante! Plus de 25°c.

Le point positif (et très étonnant pour moi): au petit-déjeuner il y avait du chaud (oeufs et bacon). J'ai bien demandé à mon amie si elle n'avait pas été upgradée en GFC, mais non. C'est nouveau ça??

Du coup nous c'était l'inverse, un peu frais dans la chambre et pas moyen de régler la température.
Et oui il y avait bien du chaud au petit déjeuner et nous n'étions pas en GFC.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 31325310
Revenir en haut Aller en bas
antoine44



Messages : 7
Inscription : 07/11/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 23:33

J'y ai séjourné du 3 au 5 et je confirme pour les oeufs/bacon/saucisse mais c'était juste temporaire (je n'en connais pas la raison).
Dommage car j'ai été très agréablement surpris le premier matin. Malheureusement le lendemain c'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 11:26

ha super nath0901, je sais pas si je vais pouvoir y aller en gfc au sequoia lodge mais j'aimerai bien.

pourrai tu me dire si il y a bien un frigo(pas un mini bar) car j'aimerai pouvoir amener de quoi faire des sandwichs sur plusieurs jours merci a toi


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 15:03

J'ai pas pensé à regarder pour le frigo, d'ailleurs j'ai laissé un ptit yop sur le rebord de la fenêtre [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 7232
Si jamais quelqu'un a la 5277, vous le retrouverez peut être!!! [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 953922


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 44340
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 15:15

haha fanadeMickey bah oui si j'etais sur des temperatures et qu'il fasse froid je laisserai dehors lol


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 17:44

mais il faut faire attention à ce qu'on laisse sur le rebord de la fenêtre : on y avait mis du fromage ( qu'il nous restait de notre casse croute dans le train à l'aller ) pour pas qu'il empeste la chambre , et le lendemain matin , il y était plus !
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 18:32

gigimimi a écrit:
haha fanadeMickey bah oui si j'etais sur des temperatures et qu'il fasse froid je laisserai dehors lol

Ben pour nous y avait pas de risque, les températures n'ont pas dépassé les 2 degrés😄

gina a écrit:
mais il faut faire attention à ce qu'on laisse sur le rebord de la fenêtre : on y avait mis du fromage ( qu'il nous restait de notre casse croute dans le train à l'aller ) pour pas qu'il empeste la chambre , et le lendemain matin , il y était plus !

C'est les habitants à plumes des grands séquoias qui ont du se regaler!! lol!


Dernière édition par FanadeMickey le Mer 7 Jan 2015 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 20:27

Moi j'avais prévu de faire des sandwichs pour notre retour, et j'avais prévu que des choses qui ne se mettent pas au frais, cela peut être une solution à ton problème ! (pain de mie, pâté en petite boite, saucissons secs à croquer, toutes les salades en boite à base de thon, chips, tomates cerises, comptes, salades de fruits individuelles, crèmes dessert en gourdes, barres de céréales, gâteaux secs, petites bouteilles d'eau ou autres boissons ...), perso ça a fait le bonheur de tout le monde, même mon petit dernier de 2,5 ans Very Happy Wink

Sinon, je ne sais pas s'il y a des petits frigos dans toutes les chambres du GFC, car nous nous en avions un, mais nous avions été surclassés en suite et c'était notre première fois au GFC


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 22:59

gigimimi a écrit:
ha super nath0901, je sais pas si je vais pouvoir y aller en gfc au sequoia lodge mais j'aimerai bien.

pourrai tu me dire si  il y a bien un frigo(pas un mini bar) car j'aimerai pouvoir amener de quoi faire des sandwichs sur plusieurs jours merci a toi
Oui il y a un frigo Smile


Mes séjours:


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 11:01

ha merci beaucoup pour 'linformation


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe

Féminin
Messages : 121
Inscription : 03/01/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 14:31

Hello les amis ^^
Je suis toujours à la recherche d'informations pour mon séjour de Février et j'ai réservé une chambre Montana au SL.

Du coup j'ai une question essentielle pour moi : Dans la salle de bain, c'est une douche ou une baignoire ? xD Je sais, c'est une question con mais c'est pour savoir si je peux embarquer mes pains moussant pour le bain ^^


Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_*

1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs
2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^
1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/

Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours
1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère
3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayact.forumgratuit.org
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 14:33

j'avais une baignoire en montana coté lac


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe

Féminin
Messages : 121
Inscription : 03/01/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 42 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 14:35

Chouette ça ! Merci pour ta réponse ^^ Du coup j'peux embarquer ma salle de bain \o/ (c'est mon chéri qui va être content xD)


Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_*

1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs
2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^
1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/

Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours
1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère
3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayact.forumgratuit.org
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-