AccueilMeeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 VideMeeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 VideMeeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 17:05

Je crois avoir envoyer ce message en même temps que toi, donc je n'avais pas vu ton message  Laughing

pour en revenir a ce meeting, pourquoi ne pas faire un groupe sur facebook, avec comme titre "The firts edition of belgium DCP fan"???? 


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 17:26

pour le groupe !
il faudrait p-e attendre de se rencontrer avant non ??


Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Qly

Qly

Masculin
Âge : 30
Messages : 144
Localisation : Belgique
Inscription : 21/05/2013

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 17:28

Personnellement je ne suis pas fan de Facebook et étant donné que ça concerne DCP, je ne vois pas ce que ça apporterait de plus, je trouve que ça a bien sa place ici Smile. Le meilleur moyen de toucher un maximum de monde c'est de continuer à parler ici pour rencontrer de nouvelles personnes ^^. En plus, je n'aime pas trop utiliser mon compte Facebook tout de suite avec des gens que je ne connais pas ^^, comme le dit damdam. Après, si je suis le seul que ça dérange je peux m'y faire ^^.


#RETOURDELACONVIVIALITESURDCP
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 17:31

et bon moi je suis sur deja sur pas mal de page fb de fan disney ( truc en tout genre ) !

et bon avant attendons de voir comment cela va se passez d'abord avant de faire des demarche de ce style !


Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 17:40

Bon voilà, j'ai répondu aux sondages et malheureusement aucune date ne me convient. La semaine je bosse et les WE libres j'ai déjà des choses prévues avec ma fille et puis on part au ski la semaine du carnaval. Je continuerai à suivre le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Qly

Qly

Masculin
Âge : 30
Messages : 144
Localisation : Belgique
Inscription : 21/05/2013

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 17:43

Si j'allonge les dates de une semaine, tu sera disponible dans les nouvelles dates?


#RETOURDELACONVIVIALITESURDCP
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 22:15

Je suis le sujet, mais ça va être franchement compliqué pour moi :/ La semaine je suis sur LLN et j'ai un horaire très chargé ce quadrimestre, et les week-end sont bookés jusque mars, du coup après j'essayerai sûrement de passer du temps avec mes parents ... Mais à voir ! ^^


Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Qly

Qly

Masculin
Âge : 30
Messages : 144
Localisation : Belgique
Inscription : 21/05/2013

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 1:04

D'accord, je t'ai envoyé les liens des sondages pour que tu puisse quand même jeter un oeil si tu trouve un moyen de te libérer Smile.

Pour le moment, voici la liste des personnes intéressées:
- Qlymaxis (moi Very Happy)
- bapther
- Jejenimo
- Alana *
- damdam987
- et-mumu
- jul-dingo
- Niichan

On est malheureusement pas tous disponible pour le même lieu et la même date mais je pense pouvoir annoncer qu'une majorité se dessine pour un Pairi Daiza (Pairi Daiza n'ouvrant que début avril, il ne sera pas possible d'y aller avant ^^, merci à Jejenimo de me l'avoir fait remarqué Razz. Personnellement, je préfère faire un meeting autre part avant et en refaire un plus tard dans l'année à Pairi Daiza mais j'attends vos avis Smile ) le samedi 08 mars et que pour ceux n'étant pas disponible de suite, un deuxième meeting pourrait avoir lieu plus tard si ce premier meeting est concluant Smile. N'hésitez pas à me demander quand même les liens vers les sondages, vous pourrez peut-être faire pencher la balance! Et au pire, les infos pourront toujours servir pour le prochain meeting!


#RETOURDELACONVIVIALITESURDCP
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 10:24

Hello,

Désolée mais à part si c'est en semaine et encore vu que je bosse je ne peux pas Smile Vu que je suis à Paris tout les w-e Smile



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 11:08

peut etre voir apres mars alors le meeting ??
cela ne presse pas du tout je pense ??
autant essaier d'etre un bon tit groupe non ?


Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 11:46

Sinon moi je suis pour un meeting à LLN Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 153419 *sort*
Et même si y a peu de chance que je vienne, vous pouvez toujours faire un petit meeting prochainement, histoire d'être déjà un petit groupe à se connaître et avoir plus facile à en faire un plus gros par la suite ?


Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Qly

Qly

Masculin
Âge : 30
Messages : 144
Localisation : Belgique
Inscription : 21/05/2013

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 12:55

Je suis plutôt d'accord avec Niichan, si on doit toujours se dire qu'on reporte pour avoir un plus gros groupe, j'ai peur qu'on arrive jamais à rien faire ^^.
Donc moi ce que je propose, c'est de prévoir un meeting dans la tranche de date déjà proposée dans le sondage et après on pourra en prévoir un à Pairi Daiza quand il ouvrira, mais si les gens n'arrivent pas à se libérer pour des dates qui se trouvent dans plus d'un mois, je ne vois pas pourquoi on aurait plus de monde pour une autre date ultérieure Razz.
Donc si Niichan et Ceress, vous pouviez aller répondre au sondage pour les dates (sachant que le lieux sera surement Bruxelles, sauf si vous avez autre chose à proposer?) et les autres mettre vos dates à jour en fonction de si vous êtes dispo ou pas Smile. Sachant que ce ne sera pas à Pairi Daiza ^^. Je sais que ça peut paraître chiant comme ça, mais c'est le moyen le plus pratique Very Happy. Parce que si tout le monde donne ses disponibilités ici, on est pas sorti de l'auberge pour faire le tri après ^^.

EDIT:
J'ai ajouté une semaine sur le sondage donc n'hésitez pas à aller mettre vos disponibilités à jour et ceux qui ne l'ont pas encore fait, faites-le (même si vous êtes pas beaucoup dispo) comme ça on pourra choisir la date qui convient pour le plus de personnes Smile . N'hésitez pas à me demander quand même les liens vers les sondages, vous pourrez peut-être faire pencher la balance!
A partir du 5 avril, Pairi Daiza est ouvert et une majorité de personne aimait bien l'option de se retrouver là bas donc on serait amené à surement organiser un meeting dans ces eaux là aussi mais moi ça me tenterait bien d'en faire un avant, même en plus petit comité, sinon on y arrivera jamais Very Happy !


#RETOURDELACONVIVIALITESURDCP
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 20:06

Qlymaxis merci pour ton MP je suis toujours partant pour un meeting je rentre juste de deux jours exceptionnel à Disneyland avec des ami(e)s rencontré sur un autre meeting (juste voir les dates).


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Qly

Qly

Masculin
Âge : 30
Messages : 144
Localisation : Belgique
Inscription : 21/05/2013

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 20:46

D'accord super Smile Je t'ai envoyé les sondages par MP!


#RETOURDELACONVIVIALITESURDCP
Revenir en haut Aller en bas
Qly

Qly

Masculin
Âge : 30
Messages : 144
Localisation : Belgique
Inscription : 21/05/2013

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 21:36

Bonne nouvelle pour les filles, Gokaipink vient de se rajouter, vous vous sentirez moins seules Very Happy ! laffouine est aussi intéressé, donc j'attends de tout le monde que vous remplissiez bien le sondage, merci Very Happy (et pour ceux qui l'ont déjà rempli, j'ai ajouté une semaine donc vous pouvez aller mettre à jour Razz )


#RETOURDELACONVIVIALITESURDCP
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 22:50

Qlymaxis a écrit:
Bonne nouvelle pour les filles, Gokaipink vient de se rajouter, vous vous sentirez moins seules Very Happy! laffouine est aussi intéressé, donc j'attends de tout le monde que vous remplissiez bien le sondage, merci Very Happy(et pour ceux qui l'ont déjà rempli, j'ai ajouté une semaine donc vous pouvez aller mettre à jour Razz)

Contacte aussi Cristinalem


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Qly

Qly

Masculin
Âge : 30
Messages : 144
Localisation : Belgique
Inscription : 21/05/2013

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 22:52

Je l'ai fais, il m'a envoyé un MP et je lui ai répondu avec les liens du sondage, il faut juste qu'il les remplisse Smile.


#RETOURDELACONVIVIALITESURDCP
Revenir en haut Aller en bas
Ariel_Megara

Ariel_Megara

Féminin
Âge : 30
Messages : 207
Localisation : in Space
Inscription : 20/11/2013

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 4:44

Pourquoi pas si c'est à Bruxelles ^^


Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 18476-77  Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Qly

Qly

Masculin
Âge : 30
Messages : 144
Localisation : Belgique
Inscription : 21/05/2013

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 8:56

Cool! Smile . Par contre, j'espère que tu as d'autres temps libre que vers 5h du mat' parce que je ne pense pas que ce sera à cette heure là Very Happy . Je t'envoie les liens pour les sondages Smile .


#RETOURDELACONVIVIALITESURDCP
Revenir en haut Aller en bas
Krystou

Krystou

Féminin
Âge : 38
Messages : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 27/06/2013

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 16:09

ça m'intéresse vraiment! Very Happy Bruxelles, on y est vite! 
Proposez vos dates et j'aviserais à ce moment là, comme je travaille les week-ends, je pourrais toujours m'arranger si jamais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ariel_Megara

Ariel_Megara

Féminin
Âge : 30
Messages : 207
Localisation : in Space
Inscription : 20/11/2013

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 16:38

Qlymaxis a écrit:
Cool! Smile. Par contre, j'espère que tu as d'autres temps libre que vers 5h du mat' parce que je ne pense pas que ce sera à cette heure là Very Happy. Je t'envoie les liens pour les sondages Smile.

Ah ah oui t'inquiète pas Langue


Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 18476-77  Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 47
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 15:55

Moi aussi ça m'intéresse  Very Happy 



Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
Qly

Qly

Masculin
Âge : 30
Messages : 144
Localisation : Belgique
Inscription : 21/05/2013

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 16:05

Je t'ai envoyé les liens du sondage Smile !


#RETOURDELACONVIVIALITESURDCP
Revenir en haut Aller en bas
Qly

Qly

Masculin
Âge : 30
Messages : 144
Localisation : Belgique
Inscription : 21/05/2013

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 16:21

Hello à tous! Je serai absent jusqu'au dimanche 2 février donc si vous avez besoin des liens pour le sondage, il faudra demander à Jejenimo qui est en charge Very Happy.

PS: Ceux qui n'ont pas encore répondu au sondage pour la date, allez-y! Twisted Evil 


#RETOURDELACONVIVIALITESURDCP
Revenir en haut Aller en bas
Tiki

Tiki

Féminin
Âge : 34
Messages : 15
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2012

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars - Page 2 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 20:52

Ah ben tiens, ça m'intéresserait aussi ce petit meeting entre belges! Je vais de ce pas participer au sondage  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre fans sur Paris
» Rencontre entre fans Disney à DLP vivant dans le coin de Val d'Europe entre le 15 et 18 mai
» Petit Meeting pour les Sudistes de DCP !
» Meeting à Bruxelles 4 et 5 août 2007
» Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-