AccueilUn employé menace de sauter du château  - Page 2 VideUn employé menace de sauter du château  - Page 2 VideUn employé menace de sauter du château  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un employé menace de sauter du château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un employé menace de sauter du château Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 11:19

Mouetto a écrit:
Voilà ce qui arrive quand on regarde trop Disney Dreams, on veut se prendre pour Peter Pan... ^^

Venant d'un admin je trouve cette remarque plus que déplacée ...
Revenir en haut Aller en bas
labsent



Masculin
Âge : 35
Messages : 29
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2013

Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un employé menace de sauter du château Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 11:41

Ils ont pas une batterie de psychologues qui traîne quelque part dans les tréfonds de l'administration?
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un employé menace de sauter du château Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 12:03

Nathan Clemens a écrit:
Mouetto a écrit:
Voilà ce qui arrive quand on regarde trop Disney Dreams, on veut se prendre pour Peter Pan... ^^

Venant d'un admin je trouve cette remarque plus que déplacée ...
Un employé menace de sauter du château  - Page 2 H5tbx5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un employé menace de sauter du château Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 12:12

Nathan Clemens a écrit:
Mouetto a écrit:
Voilà ce qui arrive quand on regarde trop Disney Dreams, on veut se prendre pour Peter Pan... ^^

Venant d'un admin je trouve cette remarque plus que déplacée ...
Un employé menace de sauter du château  - Page 2 1389870741-grumpybear
Revenir en haut Aller en bas
Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

Messages : 125
Inscription : 28/07/2013

Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un employé menace de sauter du château Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 12:13

Des désaxés il y en a partout. Des personnes désespérées en détresse psychologique aussi. Ce gars là il aurait pu travailler pour n'importe quelle boite. Je suis sûre et certaine que Disney n'est ni meilleur ni pire qu'une autre entreprise (comme par exemple une certaine compagnie téléphonique disons) Faut arrêter la Bisou-Cam et être réaliste. C'est malheureusement la dure loi du travail. C'est inique, intolérable, inadmissible mais c'est un fait, c'est comme ça et ce n'est hélas pas prés de changer.

Ensuite là ou j'ai un peu moins de compassion pour cet employé c'est qu’apparemment il a déjà utilisé cette méthode par le passé. Je veux bien croire que la première fois il était vraiment en détresse mais j'ai le sentiment que cette fois son acte était surtout motivé par tout autre chose que la souffrance morale.

Et ce qui me gêne un peu aussi c'est que si effectivement Disney a accepté sa requête ça ressemblerait à une sorte de pied de nez aux autres employés qui attendent ou espèrent une promo ou mutation qui tarderait à venir. Mais sincèrement je doute fort que Disney ait filé un poste à ce bonhomme. Ça serait la porte ouverte à toutes le fenêtres. N'importe qui pourrait faire pression de cette manière sur Disney pour obtenir ce qu'il veut.

Remarquez... vous croyez que si je me rends sur le parc et menace de me jeter du château si j'obtiens pas une entrée gratos à vie ils vont me la filer?


Dernière édition par Sparbossa_Jones le Jeu 16 Jan 2014 - 16:12, édité 1 fois (Raison : Ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un employé menace de sauter du château Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 12:51

Citation :
En haut du château, c est atroce!
Cela aurait été plus adapté du haut de la tour de la terreur.
Excellent !  Razz Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un employé menace de sauter du château Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 15:00

Nathan Clemens a écrit:
Mouetto a écrit:
Voilà ce qui arrive quand on regarde trop Disney Dreams, on veut se prendre pour Peter Pan... ^^

Venant d'un admin je trouve cette remarque plus que déplacée ...

mon dieu tu doit avoir une vie tellement triste toi...
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un employé menace de sauter du château Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 15:19

Je trouve ça quand même étrange qu'il ait obtenu le poste qu'il désirait.

Comme déjà cité plus haut, faire ça une fois c'est réellement du désespoire, deux fois, c'est du fouttage de gueule. C'est tout simplement et clairement du chantage !! Que doivent penser les autres salariés ? Menacer de se noyer dans POTC pour obtenir un poste de vice président ?!

Cette personne devrait vraiment se faire avant tout suivre psychologiquement et Disney devrait songer à le pousser gentiment vers la porte car personne instable et dangereuse.
Bon de toute façon il sera obligatoirement suivi par la médecine du travail !


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
yeiyael

yeiyael

Masculin
Messages : 39
Localisation : Belgique
Inscription : 03/11/2007

Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un employé menace de sauter du château Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 15:32

Nathan Clemens a écrit:
Mouetto a écrit:
Voilà ce qui arrive quand on regarde trop Disney Dreams, on veut se prendre pour Peter Pan... ^^

Venant d'un admin je trouve cette remarque plus que déplacée ...


Mon pauvre on est profondément navré pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un employé menace de sauter du château Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 15:46

Nathan Clemens a écrit:
Mouetto a écrit:
Voilà ce qui arrive quand on regarde trop Disney Dreams, on veut se prendre pour Peter Pan... ^^

Venant d'un admin je trouve cette remarque plus que déplacée ...

Condoléances ...


Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Mec_me10
Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un employé menace de sauter du château Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 15:59

stitchette91 a écrit:
Je trouve ça quand même étrange qu'il ait obtenu le poste qu'il désirait.

Comme déjà cité plus haut, faire ça une fois c'est réellement du désespoire, deux fois, c'est du fouttage de gueule. C'est tout simplement et clairement du chantage !! Que doivent penser les autres salariés ? Menacer de se noyer dans POTC pour obtenir un poste de vice président ?!

Cette personne devrait vraiment se faire avant tout suivre psychologiquement et Disney devrait songer à le pousser gentiment vers la porte car personne instable et dangereuse.
Bon de toute façon il sera obligatoirement suivi par la médecine du travail !

ça m'étonnerait vraiment qu'il est obtenu ce qu'il voulais, a mon avis il (Philippe Gas) a accepter de négocier uniquement pour que l'employer descende de la ou il étais, ça ne m'étonnerait pas qu'il prennent la porte dans les jours qui suivent. ( Ça se trouve on a a faire a un Disney fan désespérer... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un employé menace de sauter du château Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 16:15

Nathan Clemens a écrit:
Mouetto a écrit:
Voilà ce qui arrive quand on regarde trop Disney Dreams, on veut se prendre pour Peter Pan... ^^

Venant d'un admin je trouve cette remarque plus que déplacée ...

Pauvre France ...


Un employé menace de sauter du château  - Page 2 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Un employé menace de sauter du château  - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un employé menace de sauter du château Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 16:49

Heïbi a écrit:
stitchette91 a écrit:
Je trouve ça quand même étrange qu'il ait obtenu le poste qu'il désirait.

Comme déjà cité plus haut, faire ça une fois c'est réellement du désespoire, deux fois, c'est du fouttage de gueule. C'est tout simplement et clairement du chantage !! Que doivent penser les autres salariés ? Menacer de se noyer dans POTC pour obtenir un poste de vice président ?!

Cette personne devrait vraiment se faire avant tout suivre psychologiquement et Disney devrait songer à le pousser gentiment vers la porte car personne instable et dangereuse.
Bon de toute façon il sera obligatoirement suivi par la médecine du travail !

ça m'étonnerait vraiment qu'il est obtenu ce qu'il voulais, a mon avis il (Philippe Gas) a accepter de négocier uniquement pour que l'employer descende de la ou il étais, ça ne m'étonnerait pas qu'il prennent la porte dans les jours qui suivent. ( Ça se trouve on a a faire a un Disney fan désespérer... Smile)

Ben en fait je ne pense pas qu'on puisse le licencier dans l'immédiat (même si c'est ce qu'il mérite). Il risquerait de se retourner contre Disney malheureusement.
Ce qui risque en revanche de se passer c'est l'intervention de la médecine du travail qui pourra le juger inapte au travail (je parle en connaissance de cause pour avoir vu cela chez un de mes collègues).


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un employé menace de sauter du château Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 16:59

stitchette91 a écrit:
Heïbi a écrit:


ça m'étonnerait vraiment qu'il est obtenu ce qu'il voulais, a mon avis il (Philippe Gas) a accepter de négocier uniquement pour que l'employer descende de la ou il étais, ça ne m'étonnerait pas qu'il prennent la porte dans les jours qui suivent. ( Ça se trouve on a a faire a un Disney fan désespérer... Smile)

Ben en fait je ne pense pas qu'on puisse le licencier dans l'immédiat (même si c'est ce qu'il mérite). Il risquerait de se retourner contre Disney malheureusement.
Ce qui risque en revanche de se passer c'est l'intervention de la médecine du travail qui pourra le juger inapte au travail (je parle en connaissance de cause pour avoir vu cela chez un de mes collègues).

disney peut tres bien juger son acte comme une faute grave et le licenciement sera justifié. Il sera alors difficile pour l'employer de se retourner contre disney (le chantage ne jouera pas franchement en sa faveur).
Mais comme tu dit il sera surement suivi par la medecine du travail dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un employé menace de sauter du château Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 17:12

Et bien je ne souhaite pas a cette personne de travailler chez Leclerc car il serait surement mort depuis longtemps  Neutral Je préférerais 1000 fois être à sa place.


Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Disney12Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un employé menace de sauter du château Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 17:17

Ce sujet n'ayant que très peu d'intérêt, et constatant que les remarques commencent à fuser de toute part, ne serait-il pas judicieux de le fermer ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un employé menace de sauter du château Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 0:18

Je pense que le poste qu'il a "Obtenu" est un coup de com envers les médias (Genre situation sous contrôle), en interne, vous pensez vraiment qu'ils lui attribueront ce poste ? Faire chanter, être un danger pour les autres sur le risque de choquer des enfant ?
Récidiviste en plus...(Pour çà que je compatis pas.)

Comme il a été dit plus haut, dans quelques semaines, il fera plus parti des effectifs..
Et Disney aurait ses raisons en cas d'attaque..(Comme mise en danger d'autrui..Faute grave ect..)

Rappelez vous la polémique entre la SNCF et un suicidaire..
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un employé menace de sauter du château Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 2:37

Oulà ce topic va vite partir en lâcher de Troll!

Et merci Mouetto, tu m'as tué XD

Bon après l'employé aurait mieux fait de menacer de s'engouffrer de son plein grès dans la file d'attente de Crush Coaster au risque d'y mourir de faim ou de sombrer dans la folie... face à une telle menace, on l'aurait fait tout de suite pdg!
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un employé menace de sauter du château Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 15:06

Heïbi a écrit:
Nathan Clemens a écrit:


Venant d'un admin je trouve cette remarque plus que déplacée ...

mon dieu tu doit avoir une vie tellement triste toi...

Mise à part critiquer sa vie est triste, il ne sait faire que ça...  Rolling Eyes 


Un employé menace de sauter du château  - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un employé menace de sauter du château Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 0:10

.


Dernière édition par sandman le Sam 5 Juil 2014 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un employé menace de sauter du château Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 16:35

Top du gore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un employé menace de sauter du château Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 13:55

Lumo a écrit:
waltdisney75 a écrit:
Le rôle d'une entreprise est d'écouter ses salariés  Un employé menace de sauter du château  - Page 2 953922  le rôle d'une entreprise c'est de faire du fric point barre !!! N'ouvre jamais d'entreprise si tu as cet état d'esprit. je ne suis plus ce sujet  Un employé menace de sauter du château  - Page 2 100932  

Ta remarque est franchement puérile. Sache que la motivation du personnel et son bien-être son essentiels à la rentabilité d'une entreprise. Tu ne peux pas faire du fric comme ça, et oui. La vie, c'est plus compliqué que ça mon petit père. Donc des remarques venant de quelqu'un qui prône le taylorisme et ignore les ressources humaines, je pense qu'on s'en passe.

Comme j'aurais aimé garder cette fraicheur et cet optimisme sur le monde du travail.
Terrible, vont être, tes désilliusions petite padawan !
Revenir en haut Aller en bas
Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

Messages : 125
Inscription : 28/07/2013

Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un employé menace de sauter du château Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 15:46

J'avoue que la vision de Lumo est terriblement naïve. J’espère pour elle qu'elle ne tombera pas de trop haut quand même  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un employé menace de sauter du château Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 15:57

Sparbossa_Jones a écrit:
J'avoue que la vision de Lumo est terriblement naïve. J’espère pour elle qu'elle ne tombera pas de trop haut quand même  Neutral 

C'est vrai qu'en oppressant ses employés, on gagne beaucoup plus d'argent et la rentabilité est démultipliée...

Regarde Google, leur campus... une vraie prison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Invité
Invité



Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un employé menace de sauter du château Un employé menace de sauter du château  - Page 2 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 16:05

Haaa c'est mignon quand ça sort de l'école.  Un employé menace de sauter du château  - Page 2 598828 

Le mec qui croit qu'il va travailler toute sa vie comme dans les pubs google entre deux séances pingpong et jeuxvideo dans un salon de thé. ^^ Enorme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un employé menace de sauter du château
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En sécurité à Disneyland Paris?
» [Simulation] Château de Lumière, une simulation des éclairages du château du Parc Disneyland
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
» Menace de grève à Disneyland
» cinema __Max la Menace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-