Accueil[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Vide[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Vide[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ptitelulu

Ptitelulu

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Reims
Inscription : 06/01/2014

[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Empty
MessageSujet: [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 20:13

Bonsoir à tous et à toutes,

Après quelques jours passés sur ce forum très sympa, je me risque à vous présenter ma très modeste collection, centrée sur le dessin animé "La Belle et la Bête", qui est l'un de mes préférés. J'espère pouvoir l'agrandir bientôt avec d'autres produits phares dont des mugs, des figurines ou des artbooks (spécialement en ce qui concerne "Le Roi Lion" et "Aladdin" ou encore "La Princesse et la Grenouille"), car je reste bouche bée devant tant de belles collections, je vous félicite chers amis fans de Disney. Je suis contente d'avoir trouvé cet endroit, qui me permet de partager ma passion pour ces chefs-d'oeuvre!!

Voici ma collection au début:
[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* 15335910

Détails:

Et depuis peu j'ai reçu
[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* 15528011

[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* 15086310

J'ai également de nombreux autres objets Disney, deux mugs Mickey, un plaid Disneyland Paris spécial "20 ans" et le livre sur le parc intitulé "20 ans de rêve". J'attends enfin de recevoir l'artbook "Tale as old as time, the Making-Off Beauty and the Beast", qui devrait arriver dans les prochains jours, si ce n'est demain.
A bientôt pour de nouvelles acquisitions!!


Dernière édition par Ptitelulu le Mer 15 Jan 2014 - 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 36
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Empty
MessageSujet: Re: [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 20:15

Ce sont de très belles pièces
c'est fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Empty
MessageSujet: Re: [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 20:44

Dès que j'ai vu le titre j'ai compris que tu adorais la Belle et la bête ^^ En tout cas j'aime beaucoup tes Jim Shore elle sont très belles =D


[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Empty
MessageSujet: Re: [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 20:49

J'aime également beaucoup tes Jim Shore. J'ai Belle robe de bal et je ne me lasse pas de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Empty
MessageSujet: Re: [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 20:51

Super! Je suis contente que tu aies ouvert ton topic de collection!  Very Happy 
Ca fait un bout de temps que je me rends compte que je délaisse un peu trop Belle au profit de Raiponce. Je pense qu'avec ton topic, je vais en avoir plein les yeux et ça va me donner envie de dépenser des produits Belle.  Very Happy

Tes Jim Shore sont superbes! [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* 425715  
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelulu

Ptitelulu

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Reims
Inscription : 06/01/2014

[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Empty
MessageSujet: Re: [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 20:52

Lol merci, ça résume bien notre passion commune: les disneys sont des histoires éternelles, ils ne se démoderont jamais !! On ne s'en lasse pas de les revoir...

Ma collection est loin d'être étendue mais je suis assez contente et il faut garder de la place pour mes bouquins qui occupent déjà tout un meuble.

Merci choupinette, t'es adorable !! moi aussi je vais devenir une grande fan de cet artiste et ce sont vos collections qui m'ont donné cette envie d'en acheter... on devient vite accro à ces petites choses!!
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Empty
MessageSujet: Re: [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 16:18

très jolie collection  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Empty
MessageSujet: Re: [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 17:00

Superbe collection!
Je ne suis pas trés tourné vers la Belle et la Bête! Mais ça n’empêche pas que tu as des pièces magnifique! (Surtout t'es deux Jim Shore ! et ta rose [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* 425715 )


.

[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelulu

Ptitelulu

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Reims
Inscription : 06/01/2014

[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Empty
MessageSujet: Re: [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 20:19

Merci !!

J'ai reçu le fameux artbook "Beauty and the Beast" mais je suis déçue, pour le coup j'ai payé 170 euros (transport compris dont 199$ pour le bouquin seul), sur Amazon.com, par un vendeur bien noté, et résultat j'ai la jaquette avec un morceau arraché, et un autre coin abîmé !

Mais c'est un superbe livre et je trouverai bien un moyen de réparer la jaquette à la Bibliothèque où je travaille !!

[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Img_0212

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Empty
MessageSujet: Re: [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 20:25

Quel bel ouvrage!
Je rêve de l'avoir!  [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* 425715 

Quel dommage pour la jaquette!  [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* 675824 
J'espère que tu as pu en parler avec le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelulu

Ptitelulu

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Reims
Inscription : 06/01/2014

[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Empty
MessageSujet: Re: [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 21:16

Même pas car j'ai mis un commentaire sur le profil, si on veut le contacter il n'y a pas de case pour écrire c'est un truc automatique avec un menu déroulant, du coup j'ai même pas envie de me prendre la tête pour un bouquin lol.

Je mettrai des photos si j'ai le temps ce weekend. Il est superbe !! En plus c'est la première fois que j'achète un livre comme ça, je ne suis pas excellente en anglais, je me débrouille et ai déjà lu un ou deux romans en anglais sans tout comprendre en détails... mais là c'est une bonne raison de s'y remettre !!


Dernière édition par Ptitelulu le Jeu 16 Jan 2014 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Empty
MessageSujet: Re: [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 21:23

Belle collection !

Et je suis jalouse pour le livre, je rêve également de l'avoir [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* 425715

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Judabricot

Judabricot

Âge : 31
Messages : 20
Localisation : Caen
Inscription : 09/01/2014

[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Empty
MessageSujet: Re: [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 21:57

Trés belle collection!

Belle est vraiment la plus gracieuse des princesses !


[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Tumblr_lonfrtUtHB1qlzlu4o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Empty
MessageSujet: Re: [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 22:03

Très belle collection dommage pour ton livre :/ Mais bon si le reste est intacte c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelulu

Ptitelulu

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Reims
Inscription : 06/01/2014

[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Empty
MessageSujet: Re: [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 22:08

J'ai reçu ce soir un mail du vendeur, après mon commentaire sur Amazon, héhé on dirait qu'ils veulent se faire pardonner... affaire à suivre !!

J'ai pu prendre deux photos du mug
[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Img_0215

[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Img_0216
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelulu

Ptitelulu

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Reims
Inscription : 06/01/2014

[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Empty
MessageSujet: Re: [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 22:40

Une nouvelle photo pour illustrer ma collection Disney, il s'agit cette fois du livre "20 ans de rêve" de DLP, acheté en septembre dernier.

[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Img_0217
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Empty
MessageSujet: Re: [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 23:01

J'adore ta collection !!!!!  [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* 425715 

Tu as la tasse que je n'ai pas pu avoir ;-( La dernière que tu as posté ;-)


[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Empty
MessageSujet: Re: [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 23:34

Elle est chouette cette collection, j'aime beaucoup ce dessin animé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelulu

Ptitelulu

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Reims
Inscription : 06/01/2014

[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Empty
MessageSujet: Re: [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 2:27

Miss Tigrou a écrit:
J'adore ta collection !!!!!  [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* 425715 

Tu as la tasse que je n'ai pas pu avoir ;-( La dernière que tu as posté ;-)

Merci pour vos messages c'est sympa =).

J'ai aussi le plaid qui est super grand(la photo n'est pas top, elle date un peu):
[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Img_0010

J'ai eu la tasse sur ebay (car elle n'était plus dispo sur le DS), provenant du Royaume-Uni, elle est encore dispo je crois: http://www.ebay.fr/itm/NEW-DISNEY-STORE-BEAUTY-AND-THE-BEAST-CLASSIC-2013-MUG-BELLE-GASTON-/261370325527?pt=UK_Collectables_Disneyana_EH&hash=item3cdae2aa17
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Empty
MessageSujet: Re: [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 22:52

Oui je suis la tasse :-) C'est le seul vendeur que j'ai trouvé ;-)
Je vais me la prendre !!


[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelulu

Ptitelulu

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Reims
Inscription : 06/01/2014

[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Empty
MessageSujet: Re: [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 0:19

Je l'ai reçu rapidement donc je recommande ce vendeur, ou cette vendeuse je crois que c'était le nom d'une femme sur l'adresse d'expédition. C'était bien emballé et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Empty
MessageSujet: Re: [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 10:55

Tu as vraiment une très belle collection ! Bravo Very Happy


[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelulu

Ptitelulu

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Reims
Inscription : 06/01/2014

[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Empty
MessageSujet: Re: [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 20:46

Merci !!

Fin de l'histoire "jaquette abîmée": le vendeur m'a appelée en personne des Etats-Unis, il parlait français, et m'a créditée mon compte de 50 dollars en compensation, et en me demandant d'enlever mon commentaire... lol comme quoi rien n'est gratuit, j'aurais même du demander plus, vu le prix auquel il a vendu le livre !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Empty
MessageSujet: Re: [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 22:01

Génial !! C'est quand même bien qu'il t'ai appelé !!!
Il est magnifique ce livre ♥ Il est à des prix incroyables maintenant...


[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Empty
MessageSujet: Re: [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 10:33

Tu as une superbe collection !! je suis fan du livre sur la Belle et la bête ainsi que de tes Jim Shore !! Very Happy


[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* BTSnews2022
We are not seven with you [Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* 2728[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle* 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection de Ptitelulu] *Histoire éternelle*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] L'Histoire Eternelle de Miss Tigrou
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-