AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gleeric



Masculin
Age : 29
Messages : 805
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Dim 9 Fév 2014 - 21:31

le récit de ton voyage me laisse rêveur !  Smile 


Dernière visite DLRP : 13/03/2016
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Animateur Facebook


Masculin
Age : 27
Messages : 3131
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Dim 9 Fév 2014 - 23:34

@Angechrys a écrit:
Je suis toute perturbé, comment ca on fete le nouvel an 1 jour avant???
C'est juste hyper bizarre ( enfin je trouve )

Magic Kingdom est le seul parc à organiser deux soirées du nouvel an : le 30 et le le 31 décembre, elles sont sensiblement identiques, on y retrouve les shows habituels (Electrical Parade, Wishes, Celebrate the Magic), une DJ Party et Fantasy in The Sky, le feu d'artifice du nouvel tiré à 360°. J'ai entendu dire qu'ils avaient besoin de "tester" le feu d'artifice la veille, ou que la fête était tellement populaire que c'était un moyen de la désengorger. C'est peut être un peu des deux... En tout cas c'est super fun et ça permet soit de profiter du nouvel an à MK et un autre parc, soit de voir deux fois le plus gros feu d'artifice tiré sur le resort !

On a opté pour deux soirées au MK, pour comparaison Epcot a des DJ Parties dans les pavillons du World Showcase, IllumiNations à 18h30 et IllumiNations spécial nouvel an à 23h40. Les studios ont trois Fantasmic!, des concerts de Rock devant le sorcerer's hat et un feu d'artifice à 23h50. Et bien sûr la majorité des attractions tournent toute la soirée jusqu'à 2-3h du matin selon les parcs. A Downtown Disney il y avait une soirée spéciale payante à Disney Quest avec Ralph et Vanellope. Bref y a le choix !

Je vous parlerai plus en détail du "vrai" nouvel an dans le récit de la prochaine journée, mais ce nouvel an du 30 décembre est un très bon plan. Il y a du monde bien sûr, mais pas plus qu'un autre soir et beaucoup moins que le 31 décembre ! La foule diminue vite après le feu d'artifice, certaines attractions ferment avec le parc à 1h, mais la plupart sont ouvertes en EMH jusque 3h avec des temps d'attente très réduits voire inexistants. Le parc n'est pas vide, même à 3h, mais très très calme !

Je n'ai jamais connu Pleasure Island (juste la version vide sans les night clubs) mais ça devait être bien drôle d'aller fêter le nouvel an en plein mois de juillet  Very Happy 



TR Disneyland60 - TR Walt Disney World -  TR PortAventura - TR Futuroscope
"Take the dream with you, wherever you may go !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.followmik.canalblog.com
Angechrys



Féminin
Age : 31
Messages : 2125
Inscription : 03/09/2011

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Lun 10 Fév 2014 - 7:03

Oui je pense aussi pour le monde.
Je sais que comme toi je le ferai le 30 aussi si j'en avais eu l'occasion.
j'adore le nouvel an et c'est quelque chise à la base qu'on est censé feter une seule fois, j'aime vraiment bien l'idée puis pourquoi se priver d'un si beau show si on nous le propose la veille  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76



Féminin
Age : 48
Messages : 2114
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Lun 10 Fév 2014 - 9:08

ahhhhhh les tasses après la gaufre, c'est limite dangereux !!!! Twisted Evil 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Animateur Facebook


Masculin
Age : 27
Messages : 3131
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Mer 12 Fév 2014 - 19:56

@Germaine76 a écrit:
ahhhhhh les tasses après la gaufre, c'est limite dangereux !!!! Twisted Evil 

Ahah tout s'est bien passé, on a déjà tenté des choses plus ambitieuses (Space Mountain après déjeuner au Annette's à DLP)  Very Happy 

Allez, c'est parti pour le vrai nouvel an !

C’est la première fois que Marianne et moi passons nouvel an ensemble (on a fait les choses en grand  Very Happy ), l’année dernière j’étais parti en vacances avec des amis à… Walt Disney World. Je ne pensais pas y revenir si vite, mais au moins je suis rodé, car on passe le jour le plus fréquenté de l’année dans le parc le plus visité au Monde. Je le sais par expérience la foule dépassera l’entendement aujourd’hui, aussi j’ai prévu un parcours plus cool et on a passé une super dernière journée de l’année en évitant astucieusement les files de 200 minutes.

C’est peu après avoir quitté le All Star Music que l’on constate l’ampleur de la foule : la World Drive qui mène au Magic Kingdom est complètement bouchée, notre bus reste sur des petites routes et fait un énorme détour en passant derrière Epcot puis devant le Fort Wilderness pour contourner le péage du Magic Kingdom. A la station de bus c’est déjà le branle-bas de combat pour ce soir, toutes les files d’attente ont été agrandies d’un immense labyrinthe de cordes. Plus loin des tentes temporaires abritent la fouille des sacs façon DLP, il y a des dizaines et des dizaines d’agents de sécurité. Même constat au ticketing, il y a deux fois plus de CM que les autres jours, ainsi l’accès au parc se fait en toute fluidité.



Ce matin il fait beau et chaud, on fait quelques photos et on file vers Splash Mountain. Ça se bouscule dans les allées, en plus Frontierland est bouché car la parade commence bientôt, mais des dizaines de CM organisent la circulation et on arrive à destination 5 minutes à peine avant la fin de notre FP+ ! C’est vraiment pas le jour pour louper son créneau : la stand-by affiche 180 minutes, comme à BTM. Comme d’hab en FP+ on n’attend quasiment pas et on profite d’un bon Splash Mountain au soleil !

On sort du ride un peu avant la parade, la foule qui s’entasse dans les allées est absolument délirante, mais l’organisation est au top et on rejoint Fantasyland sans trop de soucis (on loupe la parade, mais pas de panique, elle repasse à 15h30 !) On passe devant Small World et Peter Pan qui sont respectivement à 2 et 3 heures d’attente (et ça c’est pendant la parade), direction Mickey’s Philarmagic que l’on n’a pas encore fait et… 20 minutes d’attente, ah j’aime mieux ça ! Evidemment la salle est complète à chaque fois, on sera même les deux derniers guests admis, mais on parvient à se faire des places pas trop excentrées. Chérie n’aime pas la 3D mais là elle a passé un bon moment, en même temps Donald est son préféré… Pour moi rien qu’Ariel en 3D qui chante Part Of Your World vaut le déplacement  What a Face 

En sortant Chérie a faim, et ça tombe plutôt bien puisque j’ai secrètement réservé des FP+ à Be Our Guest Restaurant qu’elle rêvait de visiter lors de notre premier jour au MK. Les CM à l’entrée scannent nos Magic Bands et nous envoient directement à l’entrée du restaurant. La file d’attente est magnifique, on croit entrer dans une attraction, avec tous les détails comme les armures qui parlent. Dans la deuxième salle un CM nous dirige vers une borne sur laquelle on commande et paye notre repas. Et on entre enfin dans la fameuse salle de bal ! Le décor est sublime, comme dans le film !



On peut s’asseoir où l’on veut, on choisit l’Aile Ouest, plus sombre mais plus intime, avec en face de nous la rose qui perd un pétale de temps en temps et juste derrière nous, pas moins intéressant, la fontaine de boissons fraîches à volonté, avec bien sûr notre traditionnelle limonade Minute Maid (impossible à trouver en France, je suis en manque !) Quelques minutes plus tard un serveur arrive, s’adresse à nous par notre prénom et nous sert nos plats et desserts. C’est beau la technologie magie.






turkey sandwich + rostbeef sandwich + strawberry cake + lemon cake + fountain drinks, c'était vraiment bon, environ 30$ pour deux, de mémoire.

Le parc étant blindé on prend le temps de manger tranquillement, de se droguer de limonade et de visiter le restaurant avant de partir. Rien que la version quick service du Be Our Guest Restaurant est une expérience à part entière, on a passé un très agréable moment !



On retourne maintenant à Frontierland se trouver une place pour la Mickey’s Once Upon A Christmas Time Parade qui commencera dans une grosse demi-heure. Officiellement, c’est à 15h30, mais il y a tellement de monde qu’elle commencera à 15h15. C’est la deuxième fois qu’on la voit, avec toujours autant de plaisir, en plus c’est la toute dernière représentation de la saison.














TR Disneyland60 - TR Walt Disney World -  TR PortAventura - TR Futuroscope
"Take the dream with you, wherever you may go !"


Dernière édition par Mickey le Mer 12 Fév 2014 - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.followmik.canalblog.com
shambles-x



Féminin
Age : 25
Messages : 3575
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Mer 12 Fév 2014 - 20:47

Wahou le monde ! C'est fou... Et dire que certains font 3 heures d'attente pour une attraction... COMMENT FONT ILS ???  affraid 

J'adore les rennes pendant la parade   
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii



Féminin
Age : 31
Messages : 2159
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Mer 12 Fév 2014 - 20:50

Vous êtes mignons à Be Our Guest !
Nous aussi on a bien aimé ce quick service, beau et bon, que demande le peuple ?

J'adore cette parade  I love you I love you 



Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon blog Gourmandises, Noël and co : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
tarf



Masculin
Age : 45
Messages : 16644
Localisation : Gallifrey
Inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Mer 12 Fév 2014 - 20:51

La parade de Noel est sympa, mais je la prefere de nuit pendant les MVMCP, ca fait bizarre de la voir de jour, j'ai l'impression que les floats sont moins impressionnants, comme celui du pere noel ou de tic et tac. La neige qui les entoure se detache mieux de nuit.


"I'm definitely a madman with a box."




feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Animateur Facebook


Masculin
Age : 27
Messages : 3131
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Mer 12 Fév 2014 - 22:52

C'est clair que l'ambiance la nuit est différente, surtout avec le cadre de la MVMCP ! La lumière du jour rappelle l'âge de certains chars, mais d'autres (Mickey, Santa, Toy Story) passent très bien. C'est vrai aussi que les rennes sont chouettes, ce sont des nouveaux costumes de cette année, bien mieux que les anciens !

D'ailleurs en parlant de la parade, les 30 et 31 décembre ils avaient retiré le carrosse de Cendrillon pour faire une photolocation à Fantasyland, dommage car ça en jette dans la parade avec les vrais chevaux. Cendrillon avait rejoint les autres princesses sur le char en "crystal".



TR Disneyland60 - TR Walt Disney World -  TR PortAventura - TR Futuroscope
"Take the dream with you, wherever you may go !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.followmik.canalblog.com
Meril06



Féminin
Age : 43
Messages : 3338
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Jeu 13 Fév 2014 - 8:02

C'est certain que le char avec de vrais chevaux ça doit faire un effet magnifique !!


Récit de voyage à WDW 2014
                   
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys



Féminin
Age : 31
Messages : 2125
Inscription : 03/09/2011

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Jeu 13 Fév 2014 - 8:48

Enorme, 2 à 3 heures de queue mon dieu j'en serai juste incapable.
Ce restaurant doit etre magnifique, on doit vraiment se croire dans le film.
Hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76



Féminin
Age : 48
Messages : 2114
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Jeu 13 Fév 2014 - 9:13

Mickael, une question à la noix, comme d'hab venant de moi, ( Embarassed ), ça va faire hyper distingué mais bon tant pis,
les sandwichs à BOG : comment est le pain ? (je t'explique , j'ai des pbs dentaires, entre autres diront certains, oui si yavait que ça , mais c'est déjà pas mal...bref, je ne peux pas manger tout ce que je veux...  
et ya que ça qui m'attirent dans leur menu das le cas où on aurait un fp+ of course

merci de ton aide   


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Revenir en haut Aller en bas
Mickette



Féminin
Age : 41
Messages : 1066
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Jeu 13 Fév 2014 - 11:59

J'ai adoré ce restaurant!!!! C'est mon restaurant préféré!!!   
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Mickey
Animateur Facebook


Masculin
Age : 27
Messages : 3131
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Jeu 13 Fév 2014 - 13:27

Le 31 décembre est le seul jour où on a vu autant d'attente, mais avec un peu d'organisation et de FP+ bien choisis, on s'en sort bien, le plus gênant c'est le monde dans les allées donc il faut avoir un programme plus light, aborder la journée tranquillement et ne pas hésiter à supprimer des choses pour ne pas devenir fou, coincé dans la foule.

Le Be Our Guest est clairement la meilleure expérience de type fast-food ! Le cadre est vraiment incroyable, digne des plus beaux services à table, et le menu pas mal du tout, ça change du reste même si je préfère les hamburgers   Quant au pain, j'ai le souvenir de quelque chose d'assez moelleux mais frais, pas mal du tout, je ne pense pas que ça soit bien plus difficile à mâcher qu'un hamburger, sauf pour la viande, celui à la dinde est bien sûr plus tendre.



TR Disneyland60 - TR Walt Disney World -  TR PortAventura - TR Futuroscope
"Take the dream with you, wherever you may go !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.followmik.canalblog.com
Germaine76



Féminin
Age : 48
Messages : 2114
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Ven 14 Fév 2014 - 9:31

Merci Micka pour ta réponse, je me suis dit il va me prendre pour une tarée pour mon histoire de pain..
mais il fallait que je sache

que la pixie dust soit avec moi en juin pour reserver FP+ à Bog !!!!  bounce 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Animateur Facebook


Masculin
Age : 27
Messages : 3131
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Ven 14 Fév 2014 - 21:46

Ah je te le souhaite, c'est vraiment une belle expérience !

De retour dans la foule du MK, nous suivons la parade jusqu’à notre prochaine destination : le Hall Of Presidents. Next show in 7 minutes, cool, tout juste le temps de s’amuser à reconnaître les Présidents en photos. Marianne a hâte de voir les animatronics et elle va être servie ! En plus l’histoire, la culture et le patriotisme Américain, c’est notre truc. J’aime beaucoup ce show, surtout quand chaque Président est nommé : les autres Présidents se regardent les uns les autres au rythme de « l’appel », ils ne sont jamais statiques !

En sortant la nuit tombe et la fête commence avec la Move it Shake it blablabla Party. L’ambiance est top mais on contourne direction Space Mountain ! A partir de ce point l’attente sera d’environ 195 minutes. Lol. On dégaine les Magic Bands : 10 minutes d’attente en FP+ et on peut s’exploser le dos avec joie dans ce coaster vintage. Au fond c’est amusant quand même, j’ai juste la trouille de m’envoler pour de vrai au moindre virage serré   



En sortant de Space Mountain on décide de tester la nouvelle attraction Avatar ! Non vous ne rêvez pas, elle est bel et bien ouverte et elle est ici à Tomorrowland !



Bon j’ai choppé l’image sur google car pris par l’émotion je n’ai pas pensé à faire une photo, mais ce flipper est dans l’arcade à la sortie de Space Mountain. Et oui, le 31 décembre à Walt Disney World on a joué au flipper ! Plusieurs raisons :
-un flipper Avatar ! Non mais vous avez vu… un flipper… avec Avatar !
-ça fait une éternité que je n’avais pas joué au flipper, je me suis bien amusé l’air de rien
-c’est un flipper Avatar quand même ! Bon ça ne vaut pas le flipper Super Mario du Buffalo Grill quand j’étais petit, mais c’est pas rien.

Et aussi parce qu’on avait un peu d’avance pour le Totally Tomorrowland Christmas, ce petit show tellement fun et drôle ! Sauf que… pas de chance, 5 minutes après avoir commencé le show est annulé pour cause de scène glissante. Bizarre car il n’a pas plu de la journée et l’air est plutôt sec… Je suis vraiment déçu sur le coup car c’est le dernier soir et les autres représentations nous feraient manquer la MSEP ou Wishes, tant pis…





On retourne vers le hub plus tôt que prévu pour voir la dernière représentation de Cinderella’s Holiday Wish, le show pendant lequel le château s’illumine ! C’est toujours aussi magique et on a du mal à se dire que c’est déjà la dernière… Mais il nous reste encore plein de spectacles à voir ce soir, à commencer par la Parade Electrique qui commence dans 30 minutes, et ce n’est pas de trop pour aller de Central Plaza à Town Square, car la foule est dense, il y a des milliers de personnes, c’est hallucinant… Mais l’organisation est au top, les CM ont délimité des zones réservées à la circulation avec du scotch blanc sur le sol. On arrive à Town Square 5 minutes avant que les CM installent les cordes et nous voilà aux premières loges pour la dernière parade de l’année ! Ce soir, nouvel an oblige il n’y a qu’une seule représentation. C’est la 3e fois qu’on la voit avec toujours autant de plaisir, on ne s’en lasse pas !



On suit la parade jusqu’au bout de Main Street et on s’installe ici pour la soirée. C’est quelque chose que j’ai appris l’année dernière : si vous voulez être sur le hub pour le feu d’artifice du nouvel an, il faut s’y installer après la MSEP et ne plus s’éloigner jusqu’à minuit. Pour fluidifier la circulation dans le parc, les CM balisent et contrôlent tous les chemins : certains sont fermés, certains sont à sens unique, et sur d’autres on peut s’installer pour profiter de la soirée, de cette façon même si c’est difficile de se déplacer, on n’est jamais complètement bloqué. Nous sommes quelque part entre Main Street et Central Plaza et les trottoirs sont réservés à la circulation. On peut donc facilement quitter la zone, mais on ne pourra pas y revenir si l’on s’éloigne trop. Voilà pourquoi on s’installe pour la soirée !

Heureusement le programme est chargé et ça commence à 19h45 avec Celebrate the Season sur la scène du château. On ne voit pas grand-chose mais ça met de l’animation… jusqu’à ce qu’une averse vienne interrompre le show, pas de chance mais elle sera brève et on n’aura plus une goutte de la soirée. A 20h15 c’est Celebrate the Magic, suivi du dernier Holiday Wishes de la saison. On est bien placé, pas de géant devant nous, ni de « bébé Simba », et l’ambiance est géniale ce soir, les gens sont là pour faire la fête !



Le feu d’artifice terminé, pas une minute à perdre, c’est le moment où jamais si on veut aller manger. Comme je vous l’expliquais, on ne peut pas s’éloigner du hub si on veut pouvoir y revenir, aussi on tente d’atteindre Casey’s Corner…

Je vous souhaite une bon weekend là-dessus, moi je retourne à Disney ! Mais pas celui-là, le nôtre, là où il fait froid  What a Face 



TR Disneyland60 - TR Walt Disney World -  TR PortAventura - TR Futuroscope
"Take the dream with you, wherever you may go !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.followmik.canalblog.com
shambles-x



Féminin
Age : 25
Messages : 3575
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Ven 14 Fév 2014 - 21:56

Ton expression bébé simba m'a bien fait rire !!!

Tout ce monde, je ne sais pas si je pourrais...!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffken



Masculin
Age : 47
Messages : 53
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 22/02/2013

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Sam 15 Fév 2014 - 9:16

Superbe TR, merci pour le partage Smile


Revenir en haut Aller en bas
Germaine76



Féminin
Age : 48
Messages : 2114
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Sam 15 Fév 2014 - 9:52

Bon week end chez mickey, micka !!  sunny 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Animateur Facebook


Masculin
Age : 27
Messages : 3131
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Mar 18 Fév 2014 - 20:42

Merci pour vos commentaires ! Me revoila avec la suite et fin du nouvel an :

On utilise donc les fameux chemins réservés à la circulation pour aller à Casey's Corner, et ça se passe plutôt bien. Une grande file d’attente est balisée par des cordes à l’extérieur du restaurant, et un CM régule les entrées, du fait pas de bousculades à l’intérieur, et on attend à peine 10 minutes, encore une organisation au top ! Par contre il ne faut même pas penser à la seating area à l’extérieur du restaurant, mais on se trouve un petit coin au bout de l’emporium pour manger nos hot-dogs. J'en ai choisi avec en plus de la saucisse du "pulled pork" à la sauce barbecue et du coleslaw, j'aime pas trop Casey's, mais là c'était une tuerie ! Ah d'ailleurs je l'ai retrouvé sur google :


hmmmm je m'en ferais bien un là maintenant tout de suite  I love you 

Et mission retour au hub, là c’est plus compliqué car la plupart des chemins circulent en sens inverse, vers les backstages, mais un CM nous indique le « walkway » qui remonte vers Central Plaza et on se faufile jusqu’à notre emplacement d’origine. La foule du hub tend à se parsemer après Holiday Wishes, mais revient assez vite après, notre timing était parfait et c’est parti pour environ 1h30 de fête sur le hub ! L’ambiance est vraiment géniale, les gens sont de bonne humeur et jouent le jeu
Quelques images pour vous donner une idée :





C’est surprenant la première fois, mais ça fait des années que je fête le nouvel an à Disney, l’ambiance est vraiment top, en plus ce soir il fait plutôt bon, nouvel an en shorts, c’est une première !

A 23h35 retour à une ambiance plus Disney avec une nouvelle représentation de Celebrate The Magic qui enchaîne directement sur Fantasy In The Sky ! C’est exactement le même show qu’hier, mais bon sang, quel show ! Jamais on n’a vu un tel feu d’artifice ! (en fait si car j’étais là aussi l’année dernière), comme je manque de superlatifs voici la vidéo, filmée en réalité le 30 décembre :



Vous commencez à nous connaître donc vous vous doutez bien que la fête ne s’arrête pas là : Magic Kingdom est ouvert jusqu’à 2h du matin ! On reste un peu sur le hub pour profiter de la DJ Party (en fait on l’entend dans tout le parc, mais l’ambiance est mieux sur le hub) puis en route vers Adventureland ! Il n’y a personne chez Tinker Bell et Periwinkle donc on va leur souhaiter une bonne année. Periwinkle nous reconnaît du premier jour, elle trouve ça génial de se voir à quelques jours d’écart, alors qu’une année s’est écoulée entre temps. Puis direction la première attraction de l’année : Jungle Cruise ! Pas d’attente et ambiance pendant toute la croisière avec une skipper déjantée. On enchaîne avec Pirates où on attend un peu, le parc est encore bien plein ce soir et l’heure tourne donc on décide de finir par un Splash Mountain, histoire de vraiment très très bien commencer l’année !



Et voilà, il est 2h du matin, la journée la plus dingue, tant en affluence qu’en ambiance, des vacances touche à sa fin, mais on ne va quand même pas partir comme ça : on se prend des pineapple floats et on va trainer devant le château le temps de les manger (donc vraiment pas longtemps en fait  Very Happy )

On rentre extrêmement tard au All Star Music (néanmoins plus tôt que la veille), tout est calme, et on s’endort vite, crevés par la soirée et les précédentes, mais avec plein d’étoiles (et de feux d’artifice) dans les yeux…  



TR Disneyland60 - TR Walt Disney World -  TR PortAventura - TR Futuroscope
"Take the dream with you, wherever you may go !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.followmik.canalblog.com
*lilouw



Féminin
Age : 26
Messages : 1132
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Mar 18 Fév 2014 - 23:11

Un nouvel an particulier mais qui a l'air bien chouette! Et je ne savais pas qu'il y avait des FP+ pr Be Our Guest!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
yoda



Masculin
Age : 37
Messages : 4111
Localisation : Paris
Inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Mer 19 Fév 2014 - 1:03

@Mickey a écrit:
De retour dans la foule du MK, nous suivons la parade jusqu’à notre prochaine destination : le Hall Of Presidents. Next show in 7 minutes, cool, tout juste le temps de s’amuser à reconnaître les Présidents en photos. Marianne a hâte de voir les animatronics et elle va être servie ! En plus l’histoire, la culture et le patriotisme Américain, c’est notre truc.

Cette attraction est l'une de mes préférées de tout WDW. Elle immersive à souhait, sa deuxième partie est tout simplement spectaculaire, une attraction dans la plus pure tradition disneyenne qui allie animatronics et Histoire.


Mon petit diorama Star Wars ci-dessous est composé de trois éléments commerciaux s'achetant séparément: les figurines Jabba et Salacioux Crumb avec le trône (exclusivité Comic On 2014), Boba Fett et Han Solo cryogénisé (exclusivité Comic On 2013) et enfin Leia en tenue d'esclave:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys



Féminin
Age : 31
Messages : 2125
Inscription : 03/09/2011

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Mer 19 Fév 2014 - 8:20

Ca c'est du sandwich dis donc, c'était pas trop galere à manger?
J'ai regardé la vidéo du feu d'artifice et wouah...
Déjà la fée clochette qui s'envole au début je trouve ca excellent.
Et puis je regarde le feu, je trouve ca jolie mais voila quoi.
Puis apres Mickey et Minnie qui parlent, mon dieu impressionnant, on doit plus savoir ou regarder.
Quand je pense que cette année y a pas eu de feu d'artifice au château, ca change la donne la...
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan



Féminin
Age : 26
Messages : 2223
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Mer 19 Fév 2014 - 18:29

Je viens de découvrir ton TR, et je n'ai qu'une chose à dire : Bravo !
Très bien écrit, détaillé, on voyage avec vous Very Happy

Je rêve de visiter WDW en période de Noël, surtout pour les illuminations des DHS qui ont l'air juste incroyables !! *.*
Et remanger au BoG (le braised pork était à tomber !), au Tapan Edo et au Ohana.
Par contre, la photo de la gaufre aux fruits m'a donné une faim monstrueuse. Tortionnaire ><

Hâte de lire la suite   



Recherche : les bustes Grand Jester Belle et la Bête v1

Trip Report en cours de notre voyage au Japon  !

Collection et trades sur pinpics : ManekiNeko

  Trip Report de notre voyage en Floride entre soeurs ! 
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76



Féminin
Age : 48
Messages : 2114
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Mer 19 Fév 2014 - 18:34

@Angechrys a écrit:
Ca c'est du sandwich dis donc, c'était pas trop galere à manger?
...

meme question !?? affraid 

Quelle soirée magique !!!   


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Resorts américains-