AccueilManger au Sequoia, oui mais à quel restaurant VideManger au Sequoia, oui mais à quel restaurant VideManger au Sequoia, oui mais à quel restaurant VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Manger au Sequoia, oui mais à quel restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

Manger au Sequoia, oui mais à quel restaurant Empty
MessageSujet: Manger au Sequoia, oui mais à quel restaurant Manger au Sequoia, oui mais à quel restaurant Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 9:43

Bonjour à tous

Nous avons décidé de manger dans un restaurant du séquoia, chose que nous n'avions pas fait lors de nos précédentes visites ou nous avons mangé dans le parc.

Les 2 restaurants ont l'air bien, oui, mais lequel choisir?
Si j'ai bien compris, les 2 proposent un buffet entrée et dessert.
Seul le Hunters grill propose un buffet pour le plat principal alors que le Beaver creek tavern propose un plat à table.

Quelques questions pour choisir le bon restaurant:
-Est ce que le buffet d'entrée et de dessert sont les mêmes dans les 2 restaurants?
-De quoi se compose le buffet des plats du Hunters?
-Quel est le restaurant qui propose la meilleure ambiance (sachant que nous aimons le calme et le cosy et que nous mangerons dans ce restaurant vendredi soir prochain après la fermeture du parc)?

Merci par avance pour vos réponses Wink


Manger au Sequoia, oui mais à quel restaurant V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Manger au Sequoia, oui mais à quel restaurant Empty
MessageSujet: Re: Manger au Sequoia, oui mais à quel restaurant Manger au Sequoia, oui mais à quel restaurant Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 10:00

Je n'ai mangé qu'aux Hunters Grill, par contre, je ne saurais te dire en détail les plats du buffet. Moi ça m'avait fait pensé à peu un un buffet type flunch, y en a pour tous les gouts (pêtes, légumes, viandes, poisson....)

Nous on avait trouvé ça bien avec la choupette, et beaucoup moins bruyants que son équivalent du Newport


Manger au Sequoia, oui mais à quel restaurant Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Manger au Sequoia, oui mais à quel restaurant Empty
MessageSujet: Re: Manger au Sequoia, oui mais à quel restaurant Manger au Sequoia, oui mais à quel restaurant Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 15:01

En octobre dernier, on nous avait dit que seul un restaurant était ouvert, le Beaver Creek Tavern. Et que ça faisait longtemps que l'Hunters était fermé (on pouvait toujours y petit déjeuner tout de même). Peut-être que cela a changé depuis...

Au Beaver Creek Tavern, tout était proposé en buffet à volonté, contrairement à ce qui est écrit concernant un plat à la carte.

En tout cas, l'ambiance y était bien chouette et très cosy. C'est calme et tamisé. Ca inspire à la détente et le buffet est bien varié.
Dans mes souvenirs, pour les entrées il y avait:
des terrines de poissons, des crevettes bouquet, du saumon fumé, des salades variées, de la charcuterie...
Pour les plats:
des saucisses, plusieurs viandes, plusieurs poissons dont de l'espadon, des pommes de terre au four délicieuses...
Il y a également un buffet spécial pour les enfants.
En dessert:
du fromage, des fruits frais, beaucoup de choix de gâteaux, des verrines, des biscuits...

C'est l'une des mes meilleures surprises au niveau des restaurants. Je ne pourrais que le recommander.


Manger au Sequoia, oui mais à quel restaurant Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

Manger au Sequoia, oui mais à quel restaurant Empty
MessageSujet: Re: Manger au Sequoia, oui mais à quel restaurant Manger au Sequoia, oui mais à quel restaurant Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 15:12

Merci pour vos reponses
je pense que je vais suivre ta recommandation miss BoumBoum Wink


Manger au Sequoia, oui mais à quel restaurant V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Manger au Sequoia, oui mais à quel restaurant Empty
MessageSujet: Re: Manger au Sequoia, oui mais à quel restaurant Manger au Sequoia, oui mais à quel restaurant Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 15:32

Pense bien à réserver Smile
On avait fait l'erreur de demander une table l'après midi pour le soir même et le plus tôt disponible était 21h30!

De plus, cela te confirmera bien quel restaurant est ouvert durant la période à laquelle tu souhaites y aller.


Manger au Sequoia, oui mais à quel restaurant Signdc10


Dernière édition par Boumboumcadoum's le Mar 14 Jan 2014 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Manger au Sequoia, oui mais à quel restaurant Empty
MessageSujet: Re: Manger au Sequoia, oui mais à quel restaurant Manger au Sequoia, oui mais à quel restaurant Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 15:43

Je ne savais pas que c'était fermé. Mes infos ont effectivement 2 ans et demi !


Manger au Sequoia, oui mais à quel restaurant Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
 
Manger au Sequoia, oui mais à quel restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quel restaurant peut-on manger vraiment cow boy?
» Dans quel restaurant peut-on manger pour la soirée halloween?
» Ou manger pres du sequoia?
» horaires pour manger au restaurant de l'hotel Cheyenne? merci d'avance
» quel restaurant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-