AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD] Taram et le chaudron magique (2014?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Taram et le chaudron magique (2014?) Sam 30 Mai 2015 - 13:52

Basil, Détective Privé est sorti en 2012 (ou 2013 je sais plus) en Blu-ray aux US, et on en a toujours pas vu la couleur en France. Idem pour les Winnie...
On peut donc s'attendre à ce qu'ils ne sortent pas non plus Taram en Blu-ray en France... :/ Mais j'espère me tromper !

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
xavfreddie

MessageSujet: Re: [BD] Taram et le chaudron magique (2014?) Mer 11 Mai 2016 - 12:10

@Princess Meg a écrit:
Basil, Détective Privé est sorti en 2012 (ou 2013 je sais plus) en Blu-ray aux US, et on en a toujours pas vu la couleur en France. Idem pour les Winnie...
On peut donc s'attendre à ce qu'ils ne sortent pas non plus Taram en Blu-ray en France... :/ Mais j'espère me tromper !

Bah il en faut du temps pour que les films sortent en France en Blu-ray... Basil ça fait bien deux ou trois ans de différence !

Mais je n'ai jamais vu Taram, dis-moi stp, c'est quoi le problème avec ce film ? Il est si horrible que ça ? J'ai pourtant ouïe-dire que l'animation est soignée, mais que l'histoire est pas spécialement top (un peu comme la Belle au Bois Dormant où les décors sont magnifiques au dépit du scénario malheureusement).

Il peut pas être plus mauvais que "Le Bossu de Notre-Dame 2" quand même, rassure-moi ! Dire que celui-ci n'a pas été renié par ses créateurs et qu'il existe en DVD...
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Taram et le chaudron magique (2014?) Mer 11 Mai 2016 - 18:05

Je te rassure, Taram et le Chaudron Magique est excellent sur bien des lustres niveaux. Son animation est très bien réalisée, très fluide, et ses décors sont vraiments somptueux.
De part sa réalisation qui s'est étalée sur près de quinze années et à cause de plusieurs scènes censurées car jugées trop effrayantes, le film souffre de quelques problèmes scénaristiques. Certains éléments apparaissent dans le récit "comme par enchantement et les scènes se succèdent sans réel fil conducteur (certains trouvent également que les personnages manquent de reliefs et/ou sont mal définis dans leur personnalité.

Mais rien que pour ses magnifiques décors et son animation sans reproche, le film mérite amplement de sortir en Blu-ray.
Et crois-moi le film est 1000 fois supérieur au pathétique Bossu de Notre-Dame 2 (film.aux décors et à l'animation immondes qui est pourtant sorti en Blu-ray aux USA !!! Shocked)

xavfreddie

MessageSujet: Re: [BD] Taram et le chaudron magique (2014?) Jeu 12 Mai 2016 - 10:39

@Princess Meg a écrit:
Je te rassure, Taram et le Chaudron Magique est excellent sur bien des lustres niveaux. Son animation est très bien réalisée, très fluide, et ses décors sont vraiments somptueux.
De part sa réalisation qui s'est étalée sur près de quinze années et à cause de plusieurs scènes censurées car jugées trop effrayantes, le film souffre de quelques problèmes scénaristiques. Certains éléments apparaissent dans le récit "comme par enchantement et les scènes se succèdent sans réel fil conducteur (certains trouvent également que les personnages manquent de reliefs et/ou sont mal définis dans leur personnalité.

Mais rien que pour ses magnifiques décors et son animation sans reproche, le film mérite amplement de sortir en Blu-ray.
Et crois-moi le film est 1000 fois supérieur au pathétique Bossu de Notre-Dame 2 (film.aux décors et à l'animation immondes qui est pourtant sorti en Blu-ray aux USA !!! Shocked)

Merci pour le conseil Smile Je vais regarder le film sous peu, mais bon honnêtement j'ai du le télécharger et la qualité est pas top... et il s'agit du premier doublage apparemment.
Oui d'après ce que tu me dis, ça ressemble un peu à une série dont on recolle les épisodes pour former un "film".

Mais j'ai vu des extraits, et oui il se prête très bien au Blu-ray, reste que Disney sorte le film des placards et entame une restauration digne de ce nom. Pour le Bossu 2, incroyable mais vrai, en Blu-ray... l'intérêt est tellement limité voire nul... Enfin bon, ça fait un numéro de plus à la collec' Wink
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Taram et le chaudron magique (2014?) Jeu 12 Mai 2016 - 14:35

Perso le préfère le 1er doublage (même si la VO est encore mieux ^^) Smile
Un série peut-être pas mais bon c'est vrai que le fil conducteur qui lie chaque scène est plutôt mince (comme pour Alice au Pays des Merveilles mais là c'est voulu ! ^^)

C'est clair ! Voir le Bossu 2 en Blu-ray ne fait qu'accentuer la laideur de l'animation et des décors !! ><
Enfin je te rassure il n'est sorti en Blu-ray qu'en "2 Movies Collection", réuni avec le premier film ! ^^

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Taram et le chaudron magique (2014?) Dim 2 Oct 2016 - 8:11

Dans le nouveau numéro des Années Laser, un lecteur a posé la question à savoir la sortie d'un éventuel Blu Ray de Taram, réponse de Disney France :

" à l'heure actuelle, aucune info sur le sujet".

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Taram et le chaudron magique (2014?) Dim 2 Oct 2016 - 22:09

Malheureusement cela ne semble pas concerner exclusivement ce titre. Rien, vraiment rien si ce n'est des nouveaux films, à l'horizon...

http://www.facebook.com/PDBBDisney

[BD] Taram et le chaudron magique (2014?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3