AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Utiliser le mail de renouvellement d'une autre personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maximeillusions



Masculin
Age : 28
Messages : 89
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2010

MessageSujet: Utiliser le mail de renouvellement d'une autre personne Ven 10 Jan 2014 - 16:18

Bonjour,

Et bonne année 2014 !

J'explique ma situation, ma copine et moi avons des PA qui expirent ce mois. J'ai bien reçu le mail de renouvellement et ai pu faire la manipulation et bénéficier de l'offre 6 mois offerts.

En revanche, ma copine n'a pas de nouvelles, malgré un mail envoyé à relations visiteurs. Son PA arrive a expiration le 13 janvier.

Peut-elle utiliser mon code et présenter mon e-mail (qui doit être nominatif d'après les conditions générales) ?
Sinon si on se rend au parc, pourrons nous bénéficier de l'offre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob



Masculin
Age : 36
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Utiliser le mail de renouvellement d'une autre personne Sam 11 Jan 2014 - 0:47

Tu n'a pas besoin de code pour renouveler ton PA si tu va sur place, tu va simplement (avant qu'il périme bien sure) au bureau des PA dans le parc avec uniquement ton PA et du bénéficiera des 6 mois gratuit automatiquement.
Je renouvelle mon PA depuis des années comme ça (sans aucune feuille à apporté ou code) et je n'ai jamais eux de problème. 
Si par contre il périme, alors tu as 30 jours uniquement par internet pour avoir l'offre de renouvellement 6 mois supplémentaire, et là effectivement il te faut le code. Si tu a besoin de plus d'info (pour le code que tu n'as pas reçu), je te conseil d'appeler la centrale des passeport annuel.


Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95



Féminin
Age : 34
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

MessageSujet: Re: Utiliser le mail de renouvellement d'une autre personne Sam 11 Jan 2014 - 15:36

Bonjour,

Oui c'est possible je l'ai déjà fait, j'avais reçu le courrier de renouvellement et pas mon mari, on les a pris sur le site grâce au code et sur place aucun problème ils ne demandent même pas le courrier

Cette année aucun de nous 2 ne l'a reçu j'ai donc appelé la centrale, la dame m'a donné le code sans rien me demander j'ai pu renouveler nos 2 passeports sur le site et on va les échanger demain sur le parc  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser le mail de renouvellement d'une autre personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Billets et Passeports Annuels-