AccueilRéservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 VideRéservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 VideRéservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 15:35

Je fais un séjour exactement au même date que toi... et tu sais quoi... Moi je ne me prend pas la tête.
En plus on est 8 personnes, je réserverai, mais quand ce sera ouvert. je vais pas créer un topic pour me plaindre. Ou alors si, je vais me plaindre parce que le temps ne passe pas assez vite.  Wink Et Zut... c'est pas à cause de DLP  Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 224944 

Pour ce qui est du BWWS, il y a possibilité d'avoir des prix très intéressant sur le site de la FNAC.
Et si tu comptes manger vers 18h, sache qu'à ces horaires, tu peux facilement manger au Disney Village. Le Rainforest est vraiment TOP avec les enfants, c'est magique. Et revenir sur le parc pour Dreams.

Si maintenant tu décides de faire la course aux attractions de la journée, et te reposer pour le repas du soir. Il faut savoir respecter les règle de DLP qui sont les mêmes pour tous le monde. Ou c'est fast food, ou tu prend la dernière heure de réservation possible dans le resto de ton choix. Qui si j'ai bien lu est le Walt's. Sache qu'il faut bien sûr compter 1 bonne heure de repas au minimum.

Alors pour répondre à la question de savoir de "qui se moque-t-on?" DLP, ne se moque pas des guests. Ou en tout cas pas comme toi, tu l'entend. C'est pas nouveau ce système. Il est arrivé en même temps que Dreams et du 20ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 16:38

koaxe a écrit:

Pour ce qui est du BWWS, il y a possibilité d'avoir des prix très intéressant sur le site de la FNAC.

+ 1

Il y a aussi de très bon prix sur le site officiel de Disneyland Paris, à condition de sélectionner Île de France, j'ai eu des billets à 35€ (adulte et enfant) par ce biais.


Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 16:49

briandonald a écrit:


Et Dreams ?
On fait comment ?
On sort du parc - on va au Village - on revient dans le parc ?
Avec 3 gosses crevés de leur journée, ce serait quand-même plus pratique de pouvoir manger au Walt's, non ?

Faut savoir gérer ses journées aussi... Visiblement, tu seras sur le parc sur deux jours et en semaine, donc tu peux aussi prévoir un rythme plus "cool" avec des pauses pour éviter que tes enfants soient épuisés dès 18h. Si tu tiens à manger sur le parc avant Dreams (et donc manger bien avant 20h), le SilverSpur (qui sera ouvert à tes dates) est une bonne alternative au Walt's (et je trouve que la nourriture et l'ambiance y sont plus accessibles aux enfants en plus).

briandonald a écrit:

beangel a écrit:
De toutes manières, je ne comprends pas ton argument "les enfants souhaitent y aller donc j'y suis obligé". On peut échanger avec ses enfants, leur expliquer les raisons de nos choix.

Et bien nous l'avons fait puisque nous avons dit aux enfants que nous ne ferions plus de longs séjours à DLP car il y avait des meilleurs rapports qualité / prix ailleurs.

Ils ont donc demandé (supplié) de passer une seule nuit "étape" sur le chemin du retour à DLP ; et nous avons dit oui pour le faire plaisir, une espèce de consolation pour eux si vous voulez...

C'est bien ce que l'on dit, tu as cédé à tes enfants et visiblement ça te gonfle mais ce n'est pas la faute de DLP...


Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 17:28

chatana a écrit:
J'avoue par contre être surprise nous avons changé notre programme et nous allons cette année pendant les vacances scolaire de mars.Hors cette fois çi encore ,même si je comprend que les vacances scolaire de mars ne soient pas les plus fréquentées, le nombre de restaurant/café fermés est le même que hors vacances scolaires!

Malheureuse, qu'oses-tu dire ???

Il faut accepter les hausses de prix, les baisses de prestations, les restaurants fermés, les autres bondés, les 101s et j'en passe.

Le tout sans broncher et avec le sourire, c'est ça la magie Disney !
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 17:36

Briandonald rien, ni personne ne t'oblige à accepter tout ça. Mais si les prestations de Disney ne te suffisent pas c'est simple TU N'Y VAS PAS !!!! Encore une fois TU as cédé à tes enfants, rien ne t'y oblige.
Pourquoi céder à tes enfants si c'est si douloureux pour toi ?
J'ai une mauvaise image du parc Astérix, bah c'est pas compliqué je n'y vais pas et si je cède à la demande je ne me plaint pas.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 937942

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 17:44

briandonald, au lieu de chouiner, organise toi autrement et ne laisse pas ces imprévus gâcher un séjour que tes enfants attendent avant tout, je suis pas sur que pour eux ce soit réellement important ou vous allez manger, ce qui compte c'est l'endroit, disneyland paris tout simplement...eux se fichent du reste, ils vont voir Mickey ! et pas grand chose d'autre compte pour eux et c'est tant mieux !


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 17:46

briandonald, en fait tu t'es inscrit sur le forum juste pour critiquer???


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 18:06

Il ne comprends rien à rien. Il n'arrive pas à réserver, alors qu'un enfant de 7 ans saurait le faire, il pleurniche parce qu'il n'y arrive pas, affligeant. Il veut manger le soir, mais ne comprends pas que l'heure indiqué de fermeture est l'heure limite de réservation. Un vrai neuneu.

Il y a même de fortes chances que son séjour soit du flan, inventé pour pouvoir s'étaler sur les désagréments de DLP. Il cherche depuis le début de ce fil à faire passer le message que DLP est nul et Machinling serait parfait.

Il se moque des informations données, ce qui l'interresse et de déblatérer sur DLP pour tout et rien. Il y a de nombreux faux "fans" qui viennent ici dans le seul but de dénigrer DLP.

Son insistance à parler du Machinling est symptomatique de ces médisants.


Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 19:22

Catastrophe : J'avais prévu de réserver au Beaver Creek Tavern pour mon samedi soir et apparemment il est fermé à cette période... Je vais devoir réserver au Hunter's Grill ou dans l'un des dix restos du Disney Village... Mon séjour est gâché, c'est terrible !!!! Comment vais-je faire ??? Disney, c'est fini pour moi !! C'est trop abusé !!!  Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 287560  Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 287560 

Blague à part, faut vraiment que je me décide sur mes restos...  Laughing 



Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 19:48

MisterMim a écrit:
Il ne comprends rien à rien.

Mais ce n'est pas moi qui confonds le jeudi avec le samedi !!!

Je vous prie de bien vouloir admettre votre erreur !

MisterMim a écrit:
Il n'arrive pas à réserver

En effet, je n'y suis pas arrivé  !

Car la centrale téléphonique n'a pas été capable de prendre ma réservation selon les délais fixés !

MisterMim a écrit:
Il ne comprends pas que l'heure indiqué de fermeture est l'heure limite de réservation.

J'ai très bien compris cela !
Ce que je dis, c'est que dîner à l'heure du goûter (16h00 dans le cas du Walt's) ne m'intéresse pas.
Est-ce si difficile à comprendre ?

Surtout pour le prix qu'on paie.
Et je me plains car, dans un passé pas si lointain, on payait moins cher, et on n'avait pas ce genre de problème !
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 19:54

Mais pourquoi tu reste focaliser sur le Walt´s ? Ce n'est pas le seul restaurant du parc !! Si tu veux absolument y manger tu le fais le midi. Pour le soir tu peux aussi manger au Village après dream vu que le parc ferme tôt.

Mistermim à raison on peut te faire 100 propositions, aucune ne trouvera grâce à tes yeux.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 937942

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 19:55

Parce que t'es en train de dire que depuis dix jours que tu râles, t'as pas encore ré-essayé d'appeler pour réserver ?  Suspect 

En effet, tu tends le bâton pour te faire battre... Et après tu râleras parce qu'il n'y a plus de places dans le prochain resto que t'auras choisi... Rolling Eyes 

Y'a pas que le Walt's à Disneyland Paris...


Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 19:56

Cassiopeia a écrit:
Parce que t'es en train de dire que depuis dix jours que tu râles, t'as pas encore ré-essayé d'appeler pour réserver ?  Suspect 

En effet, tu tends le bâton pour te faire battre... Et après tu râleras parce qu'il n'y a plus de places dans le prochain resto que t'auras choisi... Rolling Eyes 

Y'a pas que le Walt's à Disneyland Paris...

Mais siiiiiii!!!! C'est le SEUL restaurant de bien et de bon voyons!!!  Laughing 


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 20:13

Dis t'as entendu parler de la crise ? Disney est pas le seul à fermer boutique quand c'est pas rentable. Il y a d'autres restos à Disney et t'as quand même le choix ! Le walt est bien je te l'accorde mais punaise il est pas le seul ! t'en a pas un autre ou des autres que tu voudrais ? Le plaza est ouvert ? ba hésite pas, il est génial ce resto et tes enfants seront bien mieux la bas que au walt car ils pourront choisir ce qu'ils voudront et le cadre est magnifique, de plus c'est moins chez que le walt....


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 21:04

briandonald a écrit:
...


Va donc faire un tour à Machinling et arrêtes de pourrir cette partie du site où les guests viennent chercher des informations. Et quand on leur en donne, ils remercient toi tu invectives ceux qui te renseignes.

Tu es incapable de réserver au Walt's, mais tu fais un cinéma en disant que c'est trop tot pour y manger, tu ne veux pas y aller mais tu veux réserver, mais tu es complètement déconnecté. Tu abhorres DLP et tu achètes un séjour hors de prix, incapable comme tu es, je parie que tu as du payer le prix catalogue.


Je plains tes gosses qui vont se fader un mec qui va tirer la tronche parce que c'est cher, pas beau, ...


Ajout : Nulle part tu indiques tes dates du 6 et 7, tu as seulement parlé de ton incapacité personnelle ( le pauvre) à réserver ce jour du 7 Mars. Si tu réserves le 7 au soir, j'ai supposé que ton séjour était le 7 et 8.  Voilà donc.

Avec des gosses tu as prétendu avoir réservé pour couper un voyage et tu pars donc le deuxième jour, et tu réserves le plus tard possible ... y a vraiment quelque chose qui cloche sous ta caboche.
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 23:07

MisterMim a écrit:
briandonald a écrit:
...


Va donc faire un tour à Machinling et arrêtes de pourrir cette partie du site où les guests viennent chercher des informations. Et quand on leur en donne, ils remercient toi tu invectives ceux qui te renseignes.

Tu es incapable de réserver au Walt's, mais tu fais un cinéma en disant que c'est trop tot pour y manger, tu ne veux pas y aller mais tu veux réserver, mais tu es complètement déconnecté. Tu abhorres DLP et tu achètes un séjour hors de prix, incapable comme tu es, je parie que tu as du payer le prix catalogue.


Je plains tes gosses qui vont se fader un mec qui va tirer la tronche parce que c'est cher, pas beau, ...


Ajout : Nulle part tu indiques tes dates du 6 et 7, tu as seulement parlé de ton incapacité personnelle ( le pauvre) à réserver ce jour du 7 Mars. Si tu réserves le 7 au soir, j'ai supposé que ton séjour était le 7 et 8.  Voilà donc.

Avec des gosses tu as prétendu avoir réservé pour couper un voyage et tu pars donc le deuxième jour, et tu réserves le plus tard possible ... y a vraiment quelque chose qui cloche sous ta caboche.

+1

ET annule ton séjour, ta mauvaise foi et ta mauvaise humeur vont gacher le séjour de ta famille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 7:40

MisterMim a écrit:
Et quand on leur en donne, ils remercient toi tu invectives ceux qui te renseignes.

J'invective ? Qui est l'auteur des phrases suivantes ?

Tu me fais de la peine. Il s'agit pour toi de pourrir DLP. Tu as tout de même un sacré culot. Il se moque de vos réponses. Il n'a pas peur du ridicule le Brian. Il n'a même pas compris le principe de la réservation. Tu ne sais même pas lire. J'ai l'impression d'expliquer l'usage d'une fourchette à une poule. Il pleurniche parce qu'il n'y arrive pas, affligeant. Il y a même de fortes chances que son séjour soit du flan. Tu es complètement déconnecté. Y a vraiment quelque chose qui cloche sous ta caboche.

Je vous prie de retrouver un seul endroit dans ce fil dans lequel j'ai été désobligeant à votre égard.
De plus, vous me tutoyez depuis le départ, ce que je n'ai jamais fait !

Et en parlant de politesse, vous n'avez pas encore eu la courtoisie de répondre à mes questions : Avez-vous, oui ou non, visité Efteling ? Et qu'en avez-vous pensé ?

MisterMim a écrit:
Incapable comme tu es, je parie que tu as du payer le prix catalogue.

Relisez mon premier post : "et encore, j'ai bénéficié d'une bonne réduction".

En effet, depuis ma réservation, je vérifie régulièrement le prix de mon séjour et il n'a encore jamais été aussi bon marché que quand je l'ai payé.

Je trouve que des excuses s'imposent à nouveau mais je sais que vous n'aurez pas le courage de les formuler...

MisterMim a écrit:
Nulle part tu indiques tes dates du 6 et 7

C'est bien tout le problème avec vous : vous "pensez" que vous savez ; vous "déduisez" des choses et vous en tirez des conclusions à la hâte.

Mon but n'a jamais été de faire la promtion d'Efteling sur un site Disney !

J'aimerais simplement que les fans "aveugles" de Disney comprennent qu'ils sont en train de payer de plus en plus cher pour des prestations de moins en moins bonnes (et je ne suis pas le seul à le dire, le message donné aux actionnaires est exactement le même, ce qui réjouit ces derniers bien évidemment...).

Et je pense que si ces personnes prenaient la peine de comparer avec la concurrence, ils se rendraient compte que c'est la vérité.

Mais il y aura toujours des gens pour garder leurs oeillères, refuser de sortir des sentiers battus, s'auto-persuader de détenir la vérité absolue et utiliser la menace et la méchanceté pour garder le sentiment d'être les meilleurs et les plus intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 10:36

Invité a écrit:
...

Premièrement, le tutoiement est l'usage sur ce forum. Je m'y suis plié comme tous ici.

Secundo, je n'ai aucune excuses à formuler. L'extrait de message est sorti de son contexte et c'est le signe de ta volonté de manipulation. tu dis n'importe quoi, les dates, je réserve au Walt's puis je ne sais pas puis non, le départ tardif après restaurant alors que c'est une étape sur ton retour, ...

Tertio, tes injonctions sur Machinling m'importe autant que ton avis sur DLP.

En conclusion, je termine pour ma part ce stérile échange. Tu ne recherches aucune information et je te souhaite le plus désagréable séjour possible à DLP.

J'espère qu'une chose que les guests en recherche d'informations sur cette partie du site prendront tes interventions pour ce qu'elle valent : nullité et malveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 10:46

Comme il est dit plus haut, n'oublions pas quand même que c'est la crise......partout !

De toute façon, si on regarde de plus près, les vacances c'est toujours hors de prix, il n'y-a qu'à regarder les prix d'un séjour au ski !!! et parlons des vacances au bord de mer, j'habite dans un station balnéaire et au restaurant en bas de chez moi c'est 19 € des 4 gambas avec une demi tomate et deux asperges.
Quand je vois les prix pratiquer en bord de mer, je ne trouve pas que Disneyland abuse plus que ça sur les prix.

Mais heureusement il n'y-a pas que Disneyland pour passer ses vacances, à ta place je prendrais la peine de chercher un autre lieu pour faire une halte pour que tes enfants et toi même passiez de bonnes vacances et tu verras que en période creuse il y-a des restaurants fermés partout.

Après venir sur un forum juste pour se plaindre, c'est un vraiment un drôle état d'esprit .

J'ai 3 enfants et ce n'est eux qui commandent nos vacances, heureusement d'ailleurs sinon on serait peut être obligés de se couper en plusieurs morceaux  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 10:56

Ton message est des plus sages et très argumenté, mais ce n'est pas ce que recherche le fan de Machinling. Son dernier message est un aveu. Ouvrir les yeux des guests et autres fans pour qu'ils évitent DLP et aillent à Machinling.

J'ai essayé de démontrer que tout ce qu'il annonçait était au mieux des manipulations au pire des mensonges.

Il dit n'importe quoi, symptomatique son histoire de resto, il dit que DLP est une halte sur son retour, on imagine bien que l'on ne souhaite pas partir en fin de soirée avec des gosses pour faire de la route, enfin les gens normaux souhaiteraient partir au plus tard vers 19 heures. Non, il cherche les restaurants fermés pour démontrer je ne sais quoi, il est affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 11:13

Invité a écrit:


Et en parlant de politesse, vous n'avez pas encore eu la courtoisie de répondre à mes questions : Avez-vous, oui ou non, visité Efteling ? Et qu'en avez-vous pensé ?

Mon but n'a jamais été de faire la promtion d'Efteling sur un site Disney !

J'aimerais simplement que les fans "aveugles" de Disney comprennent qu'ils sont en train de payer de plus en plus cher pour des prestations de moins en moins bonnes (et je ne suis pas le seul à le dire, le message donné aux actionnaires est exactement le même, ce qui réjouit ces derniers bien évidemment...).

Et je pense que si ces personnes prenaient la peine de comparer avec la concurrence, ils se rendraient compte que c'est la vérité.

Mais il y aura toujours des gens pour garder leurs oeillères, refuser de sortir des sentiers battus, s'auto-persuader de détenir la vérité absolue et utiliser la menace et la méchanceté pour garder le sentiment d'être les meilleurs et les plus intelligents.

Non, je n'ai jamais visité Efteling et n'ai pas l'intention de le faire dans l'immédiat, mais pour la peine, je suis allée voir sur le site.
Pour mes dates de séjour, c'est légèrement plus cher du côté d'Efteling qu'à Disneyland Paris.
Il y a des attractions fermées pour réhab (2 en ce moment et pour une durée totale de 5 mois) tout comme à Disneyland Paris et il y a des attractions soumises à fermeture en cas de mauvais temps.
C'est ouvert de 11h à 18h en hiver, ça m'étonnerait qu'on y mange le soir...

Personne ici n'a nié que certaines prestations de Disneyland Paris baissent en qualité ou sont moins nombreuses en basse saison, on s'est surtout accordés pour dire que tes pseudos arguments sur l'impossibilité de réserver (alors que c'est possible et que tu n'as même pas réessayé) étaient nuls et non avenus.

Et sur un forum, le tutoiement est de rigueur, va falloir t'y faire.


Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 11:22

Quand je pense à tous les gens qui rêvent d'aller à Disneyland et qui ne peuvent pas ....et voir des gens qui y vont pour cracher dessus, je trouve ça triste.

Imagine ce que ressentent les gens qui ne peuvent pas y aller et qui lise que toi tu y va et qui n'arrête pas de te plaindre.

Tu dois pas avoir grand chose à faire dans ta vie pour faire une affaire d'état d'un restaurant fermé, c'est affligeant  pale 
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 11:40

Alexni a écrit:
Quand je pense à tous les gens qui rêvent d'aller à Disneyland et qui ne peuvent pas ....et voir des gens qui y vont pour cracher dessus, je trouve ça triste.

Imagine ce que ressentent les gens qui ne peuvent pas y aller et qui lise que toi tu y va et qui n'arrête pas de te plaindre.

Tu dois pas avoir grand chose à faire dans ta vie pour faire une affaire d'état d'un restaurant fermé, c'est affligeant  pale 

Belle conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 12:05

vous me faites penser que je n'ai pas eu le pems de réserver les miens pour fevrier!! il faut que je pense a telephoner!!
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 4 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 14:47

Je vais retourner au CC pendant 3 jours en mars je pense que je vais y aller en meme temps que Brian.
Il sera facile à trouver il va passer son séjour au guest relation.

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réservation impossible par téléphone
» Help! Impossible de payer le solde de ma réservation !
» réservation restaurant
» Réservation impossible sur expedia, voyages-sncf ?
» Réservation d'un restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-